Auteur : Céleste
Genre : Yaoi, un peu OOC
Couple : Voldemort / Harry
Chapitre 2
Harry était dans le stade entre le sommeil et le réveil. Il ne voulait pas se réveiller, pas tout de suite.
Il voulait rester encore un peu dans ce confort incertain. Soudain il sentit une main passer délicatement sur son visage. Ne voulant toujours pas ouvrir les yeux il se laissa faire en poussant, sans vraiment s'en rendre compte un soupire de bien-être.
Un poids se fit sur le bord du lit alors que la main glissait sur le cou de l'adolescent. Celui - ci se replongea un peu plus dans le sommeil, oubliant où il était et se qui pouvait lui arriver.
L'ombre sourit en sentant sa "victime" se détendre sans se soucier des risques qu'elle prenait. Harry appréciait cette main éhonté qui passait sur son corps.
Mais soudain les souvenirs du meurtre de la veille lui revinrent en mémoire. Il ouvrit brusquement les yeux et se retourna pour faire face à la personne qui le touchait de cette manière.
Il se figea, l'homme face à lui n'était autre que Voldemort, seigneur des ténèbres. Ce dernier sourit de la stupeur, voir de la peur, qu'il voyait dans les yeux de Harry et il lui dit :
-Bonsoir mon grand. Tu vas mieux?
-Qu'est - ce que vous voulez?
-Calme - toi. Pourquoi es - tu en colère? Répondit Voldemort toujours souriant.
-Vous vous moquez de moi?
-Calme - toi et allonge - toi. Tes blessures sont peut être soignées mais elles risquent de te faire encore souffrir, répondit calmement Voldemort en forçant Harry à se recoucher, je répondrais à toutes tes questions si tu réponds aux miennes. Alors?
-Posez, je verrais si je veux y répondre.
-Pourquoi étais - tu dans ce placard et dans cette état?
-Quand je suis revenu de Poudlard, mon oncle était furieux. Quand ont est rentré, il m'a jeté sur le sol et rué de coup. Il ma ensuite jeté dans le placard et je n'est été nourris que de pain sec et d'eau. Cette famille m'a toujours détesté.
-Pourquoi te détestaient - ils?
-Ils détestent tous ce qui a un rapport avec la magie.
-Je vois. Toi, tu as des question?
-Pourquoi ne pas m'avoir tué?
-Je comptais le faire. Mais quand j'ai vu dans quel état tu étais, des souvenirs me sont revenu en mémoire et je ne voulais pas revoir ça, même si s'étais toi.
-Et qu'est - ce que vous allez faire de moi?
-Pour l'instant tu vas de reposer et manger correctement.
-Je ne veux pas dormir. Mes nuits ne sont que d'affreux cauchemars."
Avant que Harry ne puisse dire autre chose, il vit Voldemort lever sa baguette et lui lançait un sort de sommeil. Il regarda longuement le jeune homme endormit.
Il lui retira ses lunettes et les posa sur la table de nuit avant de sortir. Il se demandait quand même pourquoi il était si gentil avec Harry.
A suivre
