Auteur : Céleste
Genre : Yaoi
Couple : Voldemort / Harry
Remarque : désolée pour le retard j'était en panne d'inspiration.
Chapitre 4
Cela faisait 4 jours que Harry à la vie que Voldemort lui avait suggéré (plutôt imposé) et tout se passait pour le mieux.
Cependant Voldemort continuait à séduire Harry. Même s'il n'en dit rien Harry commence à apprécier et à se rapprocher de Voldemort à la grande satisfaction de se dernier.
Il se souvenait de la manière dont il s'y était pris il a seulement trois jours; Harry lui était presque tombé dans les bras mais s'est comme s'il avait pris peur par après.
Flash Back
Harry se dirigeait vers le bureau de Voldemort se dernier l'ayant appelé. Harry entra et s'installa dans un siège devant le seigneur des ténèbres. Ce dernier comme toujours était calme et sûr de lui.
Voldemort se leva et se dirigea vers Harry. Il posa ses mains sur les accoudoirs du siège, bloquant l'adolescent par la même occasion, et se pencha sur lui pour l'embrasser.
Harry fut d'abord tentait de le repoussait mais le baiser était doux et calme qu'il se laissa aller, passant ses bras autour du cou de Voldemort.
Celui - ci sourit, satisfait, et serra l'adolescent dans ses bras, approfondissant le baiser.
Les mains de Voldemort voyageaient sur le corps de l'adolescent lui envoyant des frissons de plaisir.
Voldemort enleva la chemise que Harry portait caressant son torse finement musclé et sa taille fine. Le lord embrassa la poitrine de Harry passant d'un téton à l'autre.
Lorsque les mains de ce dernier descendirent plus bas Harry ouvrit les yeux apeuré et le repoussa refermant ses bras sur lui en tremblant.
Voldemort s'approcha de lui, inquiet. Il le serra dans ses bras pour le calmer. Harry pleura doucement avant de s'endormirent dans les bras de Voldemort.
Celui - ci le souleva et le ramena à sa chambre où il le laissa se reposer.
Fin du Flash Back
Voldemort se demandait toujours pourquoi Harry avait réagit comme ça. Il ne parlait pas souvent de ses souvenirs mais Voldemort savait que cela avait un rapport avec ce qui lui était arrivé chez les Dursley et il comptait bien le savoir sans pour autant brusquer Harry.
A suivre
Des commentaires? Ça fait toujours plaisir même si s'est pour critiquer.
