Auteur : Céleste

Couple : Voldemort / Harry

Remarque : désolée pour temps que j'ai mis mais j'ai pas vraiment eu de temps libre depuis la dernière fois. Je remercie tout ceux qui m'ont encouragé s'est gentil. Et pour la longueur je n'arrive pas à en faire des long donc ils resteront court désolée.

Partie 5

Voldemort se dirigeait vers la chambre de Harry. Il avait décidé d'avoir une discussion avec lui sur ce qui lui était arrivé chez les Dursley.

Il commençais à s'inquiéter. A chaque fois qu'il approchait Harry celui se laissait faire au début puis quand Voldemort devenais plus entreprenant il prenait peur et le repoussait.

Quand il entra dans la chambre il trouva l'adolescent assis sur son lit, les genoux relevez contre la poitrine entre les bras.

Voldemort s'approcha et Harry releva la tête. La peur était visible dans ses yeux sûrement dut aux souvenirs de se qui lui était arrivé chez les Dursley.

Voldemort s'assit au bord du lit et demanda avec douceur, pour ne pas effrayer l'adolescent :

Harry, que t'es - t - il arrivée chez ces moldus?

Mais Harry ne répondit pas et baissa les yeux laissant quelques larmes couler sur ses joues pâles.

Harry, reprit Voldemort en soulevant doucement son menton, il faut que je sache. Racontes moi.

Et bien..., un jour il y eut un accident chez les Dursley et mon oncle ma enfermé dans ma chambre. Quand la nuit tomba, il revint et...

Harry s'arrêta pour pleurer à chaude larmes. Voldemort le prit dans ses bras essayant de le calmer. Il savait se que Harry endurait mais il devait connaître la suite.

Que s'est - il passé?

Il a commencé à me frapper avec un ceinture. Au bout de 30 coups il s'arrêta. J'ai cru que s'était finit mais je me trompais. Mon oncle m'attacha aux montants du lit avec sa ceinture. Ensuite il abaissa son pantalon et...

Harry s'arrêta incapable de continuer et préféra pleurer contre le torse de Voldemort. Ce dernier était furieux, ainsi cet horrible moldu avait osé toucher à ce garçon.

Mais il se calma ne voulant effrayer l'adolescent pleurant dans ses bras.

Maintenant il comprenait, Harry était traumatisé et avait besoin de réconfort et de quelqu'un pour l'aimer.

Voldemort se promit d'être toujours là pour lui et de le libérer des horribles souvenirs.

Harry continua à pleurer contre son torse et au bout d'un moment se calma regardant Voldemort dans les yeux, un peu honteux d'avoir pleurer mais aussi de lui avoir tout avoué.

Voldemort sourit et l'allongea sur le lit avant de s'allonger à son tour.

Dort, tu en besoin, dit - il doucement à Harry.

Ce dernier se serra contre lui et commença à s'endormir. Avant qu'il ne s'endorme complètement Voldemort lui donna un doux baiser et l'enferma dans une étreinte protectrice. Il s'endormit lui aussi après avoir veillé quelques minutes sur lui.

A suivre

J'espère que sa vous a plu.