Auteur : Céleste Vladerchane
Genre : yaoi
Couple : Tom / Harry
Remarque : Je suis un peu déçu j'ai pas reçut beaucoup de reviews mais je remercie les quelques personnes qui m'en on envoyé. Pour le temps j'ai eut une énorme panne d'inspiration et puis avec la reprise des cours et tous j'ai pas eut beaucoup de temps pour moi mais bon pour ceux qui on patienté voilà la suite.
Celine s.: merci voilà la suite
Clau : merci pour le compliment et pour ta question je suis belge désolé pour les fautes je tâcherai d'en faire moins
Lunicorne : pour savoir si Voldi sera gentil faut encore attendre, je sais pas encore
Lolo et laulau : voilà la suite j'espère que sa te plaira
Andadrielle : merci t'es très gentil et voilà la suite
Chapitre 7
Tom prenait son déjeuner. Harry lui dormait toujours, utiliser ses nouveau pouvoirs pour lui rendre son apparence l'avait vraiment épuisé.
Le Lord en question se dit qu'il devrait peut être aller à la bibliothèque pour voir si il n'avait pas un livre sur ses pouvoirs. Cela pourrait s'en doute aidé Harry pour qu'il apprenne à les maîtriser correctement.
Mais pour l'instant, il imaginait comment réagiraient ses mangemorts en le voyant quand il donnerait sa réunion. Il s'en amusait déjà.
Quand il eut terminé son déjeuner, il retourna au chevet de Harry. Juste avant d'ouvrir la porte, il sentit quelque chose s'enrouler sur sa jambe gauche pour remonter. En baisant les yeux il vit Nagini, son serpent.
"Boujour, maître" le salua - t - il.
"Bonjour Nagini, comment vas - tu?
-Je vais bien merci et vous? Bien à ce que je vois. J'ai faillit ne pas vous reconnaître. Comment avez - vous fait pour votre aspect?"
Voldemort lui raconta tout
" Je comprends. Et à ce propos comment va le jeune garçon ?
J'allais justement aller voir si il dormait toujours."
Ils entrèrent dans la chambre et effectivement Harry dormait toujours. Tom ne pouvait s'empêchait de l'admirait. Il est si beau quand il dormait. Son air paisible lui donnait un air angélique.
"Maître.
Oui.
Désolé de vous couper dans votre contemplation mais l'heure de la réunion approche.
Bien. Nagini, j'aimerai que tu veilles sur lui pendant que je serai à la réunion.
Bien sûr, maître."
Nagini se laissa glisser sur le lit et se roula en boule sur la poitrine de Harry. Tom, sûr que rien n'arriverai à son protégé, partit pour recevoir ses mangemorts.
Ces derniers apparurent dans la grande salle où toutes les réunions se faisaient. Tous eurent le souffle coupé en voyant leur maître. Ils n'en revenaient pas, le Lord des ténèbres était redevenu ce qu'il était.
Voldemort leur expliqua par un petit mensonge disant qu'il avait trouvé une vieille formule dans un grimoire de sa bibliothèque. La réunion avait pour but de libérer les mangemorts à Azkaban.
Pendant ce temps, Harry se réveilla. Il ne vit pas Nagini enroulé sur lui et quand il se redressa, il fut surpris d'entre le serpent se plaindre de ce genre de réveil.
"Eh doucement!" siffla Nagini.
Oh, désolé je ne t'avais pas vu. Tu es Nagini n'est - ce pas?
Oui, c'est moi. Si tu veux savoir où est mon maître, il est parti à sa réunion avec ses mangemorts et il m'a demandé de veiller sur toi.
Je vois. Quand est - ce qu'il revient?" Harry se demanda pourquoi il tenait à revoir Voldemort. Il avait toujours voulu sa mort et maintenant Harry voulait l'avoir prêt de lui.
Peut être parce qu'il est le seul à me comprendre et que je commence à l'aimer.
La réunion ne devrai durait qu'une demi - heure normalement. En attendant, tu devrais te rallonger, tu sembles encore fatiguer.
Tu as raison. Tu reste avec moi?
Bien sûr.
Sur ces mots, Harry se rallongea et Nagini se remit sur sa poitrine.
A suivre...
J'espère qu'il vous a plu ce chapitre.
