Auteur : Céleste Vladerchane

Genre : yaoi

Couple : Tom/Harry

Remarque : je m'excuse pour le GRAND retard que j'ai mais avec l'école et mes activité extérieur je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Vraiment désolée soyez gentil.

Sinon si il y en a qui aime ma fic je serai heureuse si ils continuaient de venir la lire et de me donnais soit des commentaire soit un peut d'aide aussi. Autre chose, pour la fic Nouvelle vie je suis vraiment en panne sèche si quelqu'un à une idée à me donner j'en serai reconnaissante.

Remerciement et réponses aux revieuws Mae kusanagi : merci beaucoup

Agendraa : merci beaucoup

La pottermaniac : merci pour le compliment

Celine s. : merci je fais de mon mieux

Chapitre 9

Harry et Tom n'avaient rien fait de plus que s'embrasser, Harry n'étant pas encore prêt pour aller plus loin.

Mais Tom était heureux. Harry s'offrait un peu plus à lui chaque jour. Ils passaient du baiser aux (très) légères caresses.

En se moment ils étaient tous les deux assis dans le sofa d'un grand salon magnifiquement décoré. Les murs étaient d'un gris clair, les meubles étaient en bois de chêne et une fenêtre donnait sur le lac du grand jardin.

Harry, qui porté une robe verte émeraude, était peloté contre Tom qui était vêtu d'une robe noire. Ensemble, ils lisaient le livre des anges. Harry voulait vraiment apprendre à utiliser ses pouvoirs.

Ses derniers temps Harry évitait de penser à ses amis. Mais quelque fois, Tom le retrouvait triste et mélancolique, il savait donc qu'il lui suffisait de le serrer dans ses bras pour le consoler.

A Poudlard, pendant ce temps...

La nouvelle avait fait l'effet d'un bombe parmis les élèves, sauf chez les serpentards. Tout le monde sorcier connaissait la nouvelle. Le survivant à disparut !!!!!!!

Ron et Hermione n'en revenaient pas. La maison de leur ami avait été attaquée par des mangemorts, et pourtant on ne retrouva jamais le corps du survivant. Deux solution étaient donc possible.

Harry avait réussi à leur échappé et continuait de se cachait sans réussir à revenir à Poudlard

Harry avait été capturé par les mangemorts !

Pour l'instant personne ne savait rien et tous les griffondor étaient inquiets pour leur ami.

Même le professeur Dumbeldor semblait se faire du mauvais sang lui toujours souriant.

Les serpentards, eux, se plaisaient à harceler les griffondors sur la disparition de leur héros. Mais même Drago Malfoy ignorait où était le survivant, son père ne lui avait rien dit et il se demandait si son père savait seulement quelque chose.

Harry, entourait par la douce chaleur qui l'entourait et le sentiment de bien-être et de sécurité, s'était assoupit sur le torse de Tom. Ce dernier sourit en le regardant.

Il était si mignon comme ça. Bizarrement en le regardant, Tom ne voyait en lui qu'un enfant. Enfant qui aurait grandit trop vite, dans un monde de terreur et d'obscurité. Un enfant qui ne demandait qu'à être protégé et aimé.

Tom si fit le serment d'être la personne qui prendrait soin de Harry. Il l'aimait. Il savait maintenant qu'il pouvait aimer comme tous les humains normaux. C'est fou comme ce genre de sentiments lui avait manqué.

Les sentiments de bonheur et de joie quand on voit la personne qu'on aime. L'amour et la chaleur qu'on ressent quant on la serre dans ses bras. Il était si tendre dans les câlins qu'il donnait à Harry, il ne voulait vraiment pas l'effrayer.

Après l'avoir regardait encore un peu, Tom le prit doucement dans ses bras pour ne pas le réveillait. Cependant, alors qu'il traversait le hall pour prendre l'escalier, Lucius arriva pour lui parler mais s'arrêta net quand il vit qui était dans les bras de son maître.

Comprenant qu'il était inutile de le cacher plus longtemps, Tom fit signe à Lucius de le suivre. Ils allèrent jusque la chambre où Tom déposa doucement Harry sur le lit et le recouvrit d'une couverture.

Ils sortirent ensuite et Lucius prit la parole :

« Pardonnez –moi, maître, mais Pourquoi Harry Potter est - il ici ?

Ecoute moi bien Lucius. Harry m'appartient et je ne veux pas que tu dises à qui que se soit, même pas à ta famille, que tu sais où il est compris ?

Oui, comme vous voudrez, répondit Lucius un peu surprit.

Bien, alors dit moi. Comment le monde sorcier digère – t – il la disparition du survivant ?

Très mal, le moral est au plus bas je peux vous le dire. Et d'après Drago les élèves de Poudlard sont très inquiets surtout les griffondors.

Bien sûr, maintenant laisse – moi.

Bien.

Lucius s'inclina et partit. Après ça Tom retourna dans la chambre et vit que Harry était réveillé. D'une voix timide il dit :

« Je vous ai entendu.

Harry ?

Les autres doivent vraiment se faire du soucis pour moi.

Harry.

Encore une fois ils font s'inquiété pour moi, et...

Harry ne put finir sa phrase, Tom l'avait entourait de ses bras pour le calmer et le consoler. Epuisait, Harry se rendormit mais s'agrippait toujours à la robe de Tom. Celui –ci s'allongea à son tour et rejoint Harry dans les bras de Morphey.

A suivre...

Mon chapitre est un peu plus long que les autres donc j'espère que j'en serai récompensé par quelques revieuws.