Genre : Yaoi / Romance
Couple : Tom / Harry
Remarque : je sais, vous devez m'en vouloir pour le temps que je mets mais avec les cours et les examens c'est dur de trouver du temps pour écrire.
Remerciement à :
Chapitre 13Des ombres s'approchaient dangereusement du château du Lord Noir. Une grande bataille s'annonçait. Des aurors précédés du directeur de Poudlard, Albus Dumbeldor se préparaient pour un combat sans merci. Ce qu'ils ignoraient cependant, c'est que cette bataille serait la dernière.
A l'intérieur du châteauL'ennemi est là, maître.
Bien, allons nous défendre. Nous allons leur montrer qu'on ne nous attaque pas sans conséquences.
Tous les mangemorts se dirigèrent vers le terrain, se présentant ainsi aux aurors. Mais Tom ne sortit pas tout de suite. Une voix le retint quelques instant.
Tom… ça commence… n'est – ce pas ?
Ce dernier se retourna et trouva Harry en haut des escaliers. Il avait peur, cela ce voyait dans ses yeux émeraudes, mais Tom savait qu'il ne pouvait faire marche arrière.
Il le rejoignit et l'étreignit tendrement pour lui donner du courage.
Oui mon ange, la dernière bataille. Au dernier moment ce sera à toi d'agir.
Je sais mais promet de faire attention.
Je te le promet. N'oublie tu ne dois intervenir que…
…lorsque la lune virera au rouge, je sais. Je ferais de mon mieux.
Maintenant, je dois y aller.
Tom embrassa Harry comme s'y s'était la dernière fois, ensuite il partit rejoindre ses troupes sur le champs de bataille.
Après son départ, Harry monta le plus vite possible dans sa chambre pour accéder au balcon et voir, non seulement la lune mais aussi le combat.
La lune rouge. Selon les anges quand la lune vire au rouge cela signifie que le combat présent doit cesser. C'est pourquoi Harry ne pourra pas agir avant.
En baissant les yeux, il vit les deux groupes se faire face. Puis le signal fut lancé et les sorciers se battirent avec leurs sorts les plus puissants.
Malgré le fait que les mangemorts savaient que se serait leur dernière guerre il semblait vouloir en faire la plus belle à la façon dont ils se battaient.
Les combattants tombaient dans les deux groupes les uns après les autres. Harry avait du mal à ne pas descendre tout de suite et les arrêter mais le moment n'était pas venu. La lune était toujours blanche. Les larmes coulaient sur son visage pendant qu'il regardait le massacre qui se déroulait devant lui.
Puis il vit les mangemorts et les aurors retournaient de leurs côtés et il compris pourquoi. Dumbeldore et Voldemort étaient sur le point de s'affronter. Il ne voulait pas voir ça mais la lune était toujours immaculée.
Les deux sorciers sortir leurs baguettes et le duel commença. On voyait bien que même Dumbeldore ne cherchait plus à désarmer son adversaire mais bien à le tuer. Les sorts se firent de plus en plus dangereux jusqu'à se que le Lord Noir tombe, se retrouvant ainsi à la merci de son adversaire.
Harry paniqué jeta un œil à la lune et vit qu'elle avait enfin changé de couleur. Ni une ni deux il se mit à courir aussi vite que possible, manquant de tomber dans les escaliers. Il ne voulait pas qu'il arrive malheur à celui qu'il aimé.
Arrivé devant le champs de bataille, il constata avec bonheur qu'il n'était pas trop tard. N'oubliant pas sa mission, il entonna un chant doux et profond.
A son chant tous, sans exception, se retournèrent et ils virent une aura de lumière entouré l'adolescent. Cette aura se changea en onde et se propagea sur champs de bataille. A son contact, les morts disparurent et l'herbe et les plantes se mirent à pousser.
Les nuages noirs qui avaient accompagné le combat se dissipèrent laissant un ciel bleu et un soleil radieux. Enfin, l'onde disparue et le chant s'arrêta.
Harry rouvrit les yeux et se dirigea vers son aimé, qui était toujours au sol, et vers Dumbeldore. Au grand étonnement des aurors il aida Tom à se relever et regarda son directeur avant de dire :
C'est terminer.
Qu'est – ce qui est termine, demanda Albus.
La guerre.
Quoi ?
Vous avez comprit. Se pouvoir que vous avez vu à l'œuvre et celui qui me permet d'arrêter la guerre. Regardez au plus profond de vous, dit – il en parlant pour tous ceux présent autour de lui, plus aucun de vous n'a envie de se battre. Se sentiment à disparue en même temps que la guerre.
Et c'était vrai plus personne ne ressentait l'envie de se battre. La guerre était enfin terminer.
A suivreAlors ça vous à plus ? faite le moi savoir vous savez comment ;)
