Alors que la nuit est tombée depuis longtemps, tu es là, à patienter devant cette vieille maison isolée dans le New Jersey.
Tu sais exactement ce qu'il y a dedans, le danger qui t'y attend et qui sont ses résidents car, aussi irréel que cela puisse paraitre… ce sont des vampires… mais pourtant, une force invisible te pousse à t'en approcher.
Après tout, tu es exactement là où tu veux être et tu sais précisément ce que tu veux. Il n'y a pas à hésiter… pas si près d'avoir ce que tu recherches.
Rapidement, tu arrives sur le porche. Tout est calme, il n'y a aucun bruit. Seule une lumière tamisée filtrant à travers l'une des fenêtres t'indique qu'il y a quelqu'un à l'intérieur.
Un frisson d'excitation te traverse le corps. Oui, il n'y a pas à tergiverser.
Pourtant, malgré ton impatience tu hésites tout de même quelques instants avant de te manifester. Tu ne peux pas t'empêcher d'être tendu tandis que tu sens ton cœur battre nerveusement dans ta poitrine.
D'une main timide, tu toques à la porte.
Immédiatement, tu entends un chien aboyer à l'intérieur de la bâtisse. Une voix d'homme fait taire les aboiements avant que tu n'entendes des pas se rapprocher. Malgré ta détermination, tu ressens une certaine appréhension.
Un léger stresse s'empare de toi. Tu sens les battements de ton cœur accélérer dans ta poitrine. Tes mains son moites alors que l'individu se tient juste de l'autre côté du battant en bois.
Tu voies la poignet se tourner. Puis la porte s'ouvre, révèlent un homme grand et élancé. Il est bien plus grand que toi et tu te sens un peu intimidé sur le coup.
Il est élégamment vêtu d'un ensemble blanc et rouge. Ses longs cheveux blonds, retenus à l'aide d'un ruban pourpre, dégage un visage à la fois fin et gracieux. L'homme doit avoir dans la quarantaine, pourtant tu peux voir dans ses beaux yeux bleus une maturité bien plus grande.
L'individu a d'abord l'air surpris de ta présence mais, rapidement son visage se fend d'un large sourire.
- Bonsoir, dit-il d'une voix profonde et veloutée. Que puis-je faire pour vous ?
Tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement en le voyant.
Tu n'as pas vraiment réfléchit à ce que tu allais dire, alors tu te contentes de demander la seule chose qui te traverses l'esprit sur le moment.
- Puis-je entrer ?
Tu sens le regard de l'homme posé sur toi te scruter attentivement. Il te fixe intensément. Ses yeux bleus te donnent l'impression qu'il transperce ta chair et sonde ton âme.
Un autre sourire traverse alors son visage tandis qu'un rire mélodieux résonne à tes oreilles.
Il se penche vers toi, tend l'un de ses long bras et attrape délicatement l'une de tes mains avant de la porter à ses lèvres.
Avec une douceur infinie, il embrasse le dos de tes phalanges.
Sa peau est glaciale et tu retiens un frisson mais pourtant, c'est exquis. Malgré le froid, tu te sens fondre sous son toucher alors qu'une bouffée de chaleur t'envahie. Gênée, tu ne peux t'empêcher de tourner la tête pour tenter de cacher maladroitement tes joues qui rosissent sur le coup.
Le remarquant, l'homme ne peut s'empêcher d'émettre un léger rire en voyant ta gêne.
- Je suis le Baron Afanas, et vous êtes ? Demande-t-il d'une voix amusée en te tenant toujours la main.
Il paraît si charmant en te regardant comme il le fait, que tu sens tes joues s'empourpraient davantage, même si au fond… tu sais très bien que ces bonnes manières ne sont qu'une façade.
- Mon nom n'a pas d'importance. Et je sais déjà qui vous êtes, déclares-tu en te reprenant. C'est un vrai plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer Baron.
Tu voies la surprise traverser de nouveau les yeux du vampire alors qu'il te regarde, mais cela ne dure qu'un instant alors qu'une lueur d'amusement ne la remplace aussitôt.
- Le plaisir est partagé. Vous êtes la bienvenue, belle inconnue, dit-il visiblement ravi en te lâchant enfin.
Il te semble voir pendant un bref instant un éclat pourpre traversait son regard avant qu'il s'écarte pour que tu puisses entrer.
