Discalmer : rien ne m'appartient tout est à la tueuse de Sirius
Cette soirée là, je découvrais la tristesse.
Néant Obscurité Vide
Alors comme ça, ma vie ne se résolvait qu'à une seule tâche. Mon destin ne se traduisait que par un seul acte. Jamais plus je ne pourrais refaire confiance à l'homme qui fut mon mentor, mon supérieur. Il était toute ma vie ce qui restait de ma misérable vie, et il tomba dans ce que j'appellerai l'arcade de la mort. Comment pouvait-il m'abandonner ainsi parmi cette destiné qui était la mienne, tu m'as laisser seul à travers ce long fleuve nébuleux qu'est ma vie.
En cette soirée du 6 juillet, la Communauté Magique pleurait les personnes qui furent morts. En effet, je reçu une édition spéciale de la Gazette du Sorcier m'indiquant ainsi la disparition d'une centaine de personnes au Ministère de la Magie. En toute hâte je me précipitai à la page 3 qui indiquer le nom des personnes disparues :
Arthur Weasley
Membre actif d'un ordre secret qui luttait activement contre le lord Noir, Arthur Weasley mourut en héros en sauvant 8 personnes d'une mort certaine en leur imposant un bouclier qui lui était destiné.
Pour ce courage exemplaire lui est attribué : ORDRE DU MERLIN 1° CLASSE
Je m'effondrai sur le sol de ma chambre au 4 Privet Drive. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Plus rien n'avait d'importance, je lançai le sort d'insonorité sur ma chambre tout en sachant que j'allais certainement recevoir une missive du Ministère. J'hurlai, j'hurlai de toutes mes forces à ne plus pouvoir parler. Il ne manquait plus que ça, après Sirius voila que le père de son meilleur ami qui tenait une place importante dans ma vie. Mes yeux se brouillèrent, les larmes parcouraient chaque parcelle de mon visage jusqu'à l'épuisement total.
La nuit ne fut sans aucun doute la pire de ces dernières semaines. En boucle se répéter sans cesse la mort de tous ceux qui m'étaient chers, en commencent par mes parents, Cédric, Sirius et maintenant Arthur. Comment Dumbledore pouvait-il miser toute sa confiance en moi ; mais de toute façon rien ne sera plus pareil. Après ce long supplice que fut cette nuit je me levai, et entreprit d'aller à Square Grimmaud pour présentement assisté aux funérailles et secondement parler face à face avec celui qui fut mon mentor.
Je ne pourrais toujours pas prédire l'avenir mais quoi qu'il en soit, je fais la promesse sur toutes les personnes qui me sont chères de me battre jusqu'à l'accomplissement final de la prophétie.
Sachez tous que ce premier chapitre est un prologue en soit mais que la suite sera beaucoup plus explicite et plus long.
Sorcier du soir, bonsoir !
