Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit d'un atelier du Groupe "Papotage, Ecriture, Lecture et Bonne Humeur" sur le prompt 'Tu ne peux pas faire ça'
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES A MACH 2
Tu ne peux pas faire ça
Les yeux de Dominic s'écarquillèrent pendant qu'il observait Stringfellow en train de préparer réellement un sac de voyage.
- J'espère que tu n'es pas sérieux ! Tu ne peux pas faire ça ?
- Bien sûr que je vais le faire ! Répliqua String en continuant à préparer ses affaires sans lever la tête.
- Et moi je te dis que non ! Il en est hors de question ! Répliqua le vieil italien en le cramponnant par le bras pour le forcer à le regarder.
Ce ton là ce n'était ni celui de son meilleur ami, ni celui de son mentor, mais bien celui de son père adoptif, celui qui tentait de lui passer des savons quand il était môme comme ce jour où il avait piqué le Bell pour épater sa petite copine de l'école alors qu'il n'avait que 15 ans.
- Tu ne partiras pas tout seul en pleine jungle vietnamienne tout ça parce qu'il y aurait un camp secret duquel tu as vu quelques photos floues.
- Des photos floues où on voit un américain blond. C'est Saint-John, il est en vie et prisonnier là-bas. Ne me demande pas de rester ici alors que ça fait 15 ans que je le cherche.
- String…
- Mais c'est mon frère ! Hurla le jeune pilote en se mettant à trembler, toutes les émotions qu'il avait tant de mal à contenir jaillissant d'un coup.
- Mais bon sang, je sais que c'est ton frère et que tu souffres encore de sa disparition, mais il va falloir que tu acceptes un jour que ce n'est pas de ta faute et que ça ne l'a jamais été ! C'était la guerre String ! Bon sang, ne fais pas ça… La dernière piste a bien failli te tuer… Je… Je ne veux pas te perdre… Tu comprends gamin… toi aussi tu es tout ce que j'ai.
La voix de Dominic se brisa à son tour. String frissonna. C'était vrai… Il ne pouvait pas le nier… Ils n'étaient que tous les deux au final… Alors il se pencha et comme le gamin de 10 ans traumatisé d'avoir vu ses parents mourir devant lui, il se laissa tomber dans ses bras. Dominic le réceptionna avec douceur et le berça doucement dans ses bras sans dire un mot, même quand les tremblements finirent par ramener des larmes douloureuses et silencieuses. Il se contenta de le bercer plus fort et avec plus de tendresse… Il fallait que les émotions sortent pour qu'ils s'apaisent et reprennent cette discussion sereinement. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas y aller, c'était qu'il fallait ne pas se précipiter sans réfléchir. Airwolf était convoité et tout le monde connaissait la faiblesse de String.
