Salut tout le monde !!

J'espère que je ne vous est pas fais trop attendre cette fois-ci ! Enfin voilà la dernière partie (qui ne me satisfait toujours pas, mais c'est le mieux que j'ai pu faire...). Bon, aujourd'hui je raconte pas de bêtises, on est quand même le premier jour d'une nouvelle année !! Et puis, je suis trop fatiguée : nuit blanche après une fête avec des potes... Oui, ok, j'arrête de vous raconter ma vie, en échange lisez ma bio !!

Disclaimer : CCS ne m'appartient toujours pas, mais le procès est en cours !

Bon, remerciements (c'est important ! ouuuuuu la rime pitoyable...) :

Ewilan : ton compliment me fais vraiment plaisir, ça me touche bcp. J'espère que tu ne seras pas déçue par la fin. (PS : ce que tu écris est super, continue !)

Athénais Voilà, suite et fin ! (ton pseudo est sympa : si tu ne prends pas le thé, tu as mon prénom !!)

SytEvol Merci

Cicouille Merci (je rougis #°°#)

Sakuya Oui, mais si Syao n'était pas un peu méchant, y aurais plus d'histoire ! lol (j't'avoue que moi j'l'aime bien qd il est un peu méchant !!)

SyaoSyao Pas trop attendu j'espère ?!

Mess pour AnDrEe AnN et Zynnie à propos de Romance sans anicroches (ou presque...) : dsl, mais ce n'était qu'un one-shot histoire de prendre la température et de savoir si ma façon d'écrire plaisait. Dc pas de suite prévue (à moins de THEflash d'inspiration exceptionnelle). Mais je tiens à vous remercier quand même de votre attention pour mon travail !! Kiss (o fete, je vs encourage a le lire si vs ne lavé pa fé ! > pub gratuite !!)


Le loup qui voulait attraper les étoiles

Partie 3

Syaoran monta sur son cheval après avoir embrassé son fils. Ce dernier était maintenant dans les bras d'un valet et faisait des signes de main pour souhaiter bon voyage à son père.

- Je serais de retour dans un mois je pense, tu seras sage Satochi ?

- Oui, mais pourquoi je peux pas venir avec toi ?

- Je te l'ai déjà expliqué : qui va s'occuper de ta nouvelle Nanny ? C'est une grande responsabilité tu sais. Je n'ai confiance qu'en toi pour ça !

Le petit garçon se redressa, le torse en avant, fier de l'importance de la mission confiée par son père. Syaoran sourit puis reprit son masque froid en ordonnant à l'équipage d'avancer. A la sortie du Castel, il croisa un des valets du château accompagné d'une femme emmitouflée dans une cape. La capuche baissée sur son visage ne permit pas à Syaoran de la voir, mais un coup de vent repoussa les pans de la cape, et plaqua ses jupes contre son corps laissant deviner de très belles formes. Le jeune homme eut un sourire carnassier : il allait bien s'amuser avec cette nourrice à son retour…

La jeune femme se débarrassa de sa cape, révélant une cascade de longs cheveux miel, et laissa son regard émeraude se promener sur les tapisseries de la salle principale du château. Elle n'y était jamais venue et pourtant, c'était exactement comme elle se l'imaginait… Elle avait même l'impression de connaître cet endroit et ses secrets… Il y avait une atmosphère magique…

« Allons Sakura, reprends-toi ! pensa la jeune femme. Une atmosphère magique ! Voilà que tu prêtes foi aux rumeurs ! »

Elle se retourna et vit un mouvement derrière un des piliers. Curieuse, elle s'approcha et entendit un rire flûté. Elle continua d'avancer en souriant et plongea derrière le pilier, attrapant le garnement qui s'y cachait. Sans le prévenir, elle entama une séance de chatouilles qui firent rire aux éclats l'enfant. Quand il se fut calmé, elle esquissa une révérence :

- Je m'appelle Sakura, c'est à moi que revient l'insigne honneur de prendre soin de vous !

- Moi, c'est Satochi

En disant cela, il avait relevé la tête vers sa nouvelle nanny, et elle eut un léger sursaut de surprise devant la couleur des yeux de l'enfant : la même que la sienne… Il ne lui laissa pas le temps de se poser de questions car il attrapa sa main et l'entraîna à sa suite (« Viens, on va jouer au Loup ! » )

Un mois plus tard

- Encore une autre ! S'il te plaît !

- Satochi, tu devrais dormir, le réprimanda Sakura, qui pourtant ne sut pas résister au regard de l'enfant. Bon, allez, mais une dernière alors !

Elle tendit la main, et aida l'enfant à monter sur le rebord de la fenêtre.

- Regarde, tu vois cette étoile là ? Et celle au dessus ? Suis mon doigt… Cela fait un dessin, comme ça, tu vois ? On l'appelle la constellation d'Orion… Tu sais qui c'est ? Et bien, c'était un chasseur…

Sakura referma doucement la porte. Elle sourit en repensant à la soif d'apprendre de l'enfant : lui qui ne jurait que par les Loups à son arrivée, réclamait maintenant sans cesse des histoires sur les étoiles… Elle aimait tant Satochi et elle sentait qu'un lien spécial l'unissait à l'enfant sans qu'elle ne sache dire ni pourquoi ni lequel… Elle descendit jusqu'au cuisine mais lorsque son regard s'arrêta sur une tapisserie au détour d'un couloir, elle eut comme un flash… Des yeux… Des lèvres chaudes et douces… Des mains qui caressaient ses cuisses… Des odeurs… Sakura dût prendre appui contre le mur pour ne pas tomber. Encore… Depuis qu'elle s'était installée au château, ce genre de flashs n'arrêtait pas… Qui était l'homme de ses pensées ? Et pourquoi toutes ses images ? Serait-ce des… souvenirs ?

Elle se reprit et descendit aux cuisines.

Sakura réfléchissait assise dans la cuisine, quand elle entendit les chiens aboyer dans la cour. Elle se leva précipitamment et ouvrit la porte pour apercevoir des chevaux et des hommes. Elle fut rassurée lorsqu'elle vit les chiens se 'frotter' joyeusement aux arrivants.

- Tsuki, Kuro, Faya, calmez-vous, dit l'un des hommes

- Vous avez besoin d'aide messires ? demanda Sakura

Celui qui avait calmé les chiens s'approcha d'elle.

- Faîtes quérir un médecin sur le champ, monseigneur est gravement blessé.

Sakura porta son regard vers les chevaux pour voir un homme inconscient sur l'un d'eux, puis se précipita vers la chambre du médecin du Castel.

Sakura attendait devant la chambre du jeune seigneur quand un jeune homme et le médecin ressortirent. Ils parlèrent quelques instants, puis le médecin s'éloigna, laissant Sakura et le jeune homme seuls. Lorsque ce dernier sortit de ses pensées, il releva ses yeux saphir vers Sakura, et ses pupilles se dilatèrent sous le choc. Heureusement, Sakura ne parut pas remarquer sa surprise.

- Puis-je me rendre utile auprès du seigneur ? demanda-t-elle

L'homme parut réfléchir, puis acquiesça.

- Pour l'instant Syaoran est inconscient, mais il pourrait se réveiller… Je vais me coucher, mais s'il y a le moindre problème, n'hésitez pas.

Il s'éloigna pendant que Sakura rentrait dans la chambre du seigneur. 'Et bien cousin, ton sort a apparemment fonctionné, personne ne se souvient d'elle, et elle ne semble pas se souvenir de nous ! J'ai hâte de voir comment cela va se passer entre vous…'

La jeune femme se réveilla avec les premiers rayons du soleil qui caressaient son visage. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à regarder Syaoran : il ressemblait tellement à l'homme de ses flashs… Qu'avait-il à voir avec elle ? Elle se leva de sa chaise et prit une serviette q'elle trempa dans la bassine à côté. Elle épongea le front du jeune homme, et son regard s'attarda sur les lèvres charnues de ce dernier. Elle laissa son doigt en dessiner les contours, et elle approcha son visage du sien, mue par une envie incontrôlable venant du plus profond d'elle-même. Mais une paire d'ambres étonnées la suspendirent dans son geste.

- Oh mon Dieu ! Vous êtes réveillé !

Sakura prit tout de même le temps de rougir quelque peu, après avoir dit cela. Le jeune homme se redressa et regarda autour de lui, l'air perdu…

- Mademoiselle, pourriez-vous me dire où je suis ? Et qui êtes-vous ?

Sakura le regarda stupéfaite par la question, et par le titre qu'il lui avait donné.

- Mais… Vous êtes dans votre chambre à Castel Li, monseigneur ! Et vous ne me connaissez pas, je suis la nouvelle nourrice de votre fils

- Seigneur ? Mon fils ? Je ne comprends rien à ce que vous dîtes… Pourquoi m'appelez-vous 'monseigneur' ?

Confuse, Sakura sortit précipitamment de la chambre pour se cogner dans un autre homme. Levant la tête, elle reconnut l'homme de la veille.

- Oh, messire, le seigneur s'est réveillé mais il y a un problème… Il… il ne se souvient pas de qui il est…

Eriol entra dans la chambre et s'assit sur le lit.

- Bonjour Syaoran. Ça va mieux ? Tu nous as fait une de ces peurs hier soir ! Qu'est-ce qui t'as pris aussi d'approcher ce loup… commença à s'énerver Eriol

- Quel loup ?… Et au risque de me répéter… Qui êtes vous ?

- Mais arrête tes blagues Syao, je suis ton cousin ! Eriol !

- Je crains de ne pas m'en souvenir si tel est le cas… répondit Syaoran en baissant la tête. Il aperçut alors son bras gauche bandé. Comment est-ce arrivé ?

- Et bien… Tu ne t'en souviens vraiment pas ? (Syaoran secoua la tête). Ben… hier soir, en rentrant au château, nous sommes passé par la forêt. Tu avais insisté pour faire un détour. Je me demandais pourquoi, jusqu'au moment où un loup est apparu. Tu as sauté de cheval et tu t'es approché de lui. Je t'ai dit de ne pas le faire, mais tu as répondu que Satochi, ton fils (il rajoute ça devant le regard interrogateur de Syao), adorerait ce cadeau. Malheureusement, en te retournant pour me dire ça, tu as lâché le loup du regard, et donc tu ne le tenais plus sous contrôle psychique. Il a bondi et tu es tombé. Ta tête a heurté une pierre et tu t'es évanoui.

Sakura avait écouté toute l'histoire, horrifiée. Elle s'appuya contre le chambranle de la porte. Elle ne savait pas pourquoi cela lui faisait si mal de savoir que Syaoran aurait pu mourir. Eriol se retourna vers elle :

- Fais demander un petit-déjeuner, ordonna-t-il

- Bien… Et… et pour Satochi ? Il va réclamer son père… osa la jeune femme

- Qu'en penses-tu Syao ? Prêt à rencontrer ton fils ?

- Et bien… je suppose, oui, répondit doucement le jeune homme

- Monte avec lui après le petit-déjeuner.

Sakura s'inclina et partit vers les cuisines, suivit de peu par Eriol.

Syaoran regardait par la fenêtre. Tout ce qu'il voyait lui appartenait… Enfin c'est ce qu'on lui avait dit… Pourquoi s'était-il approcher de ce loup ? Que lui avait-il prit ? Il était incapable de s'en rappeler, mais en tout cas, il en subissait les conséquences. Un coup frappé à la porte le sortit de ses pensées. Avant qu'il n'ait pu se retourner quelque chose lui fonça dessus et s'agrippa à ses jambes.

- Papa, cria la 'chose'

Syaoran sourit et se retourna pour prendre son fils dans les bras. Il plongea son regard dans deux magnifiques émeraudes ; il fut surpris quand il rencontra le même regard pétillant chez Sakura qui observait la scène. Comment ces deux là pouvaient-ils avoir les mêmes yeux ? Sakura s'assit dans un coin de la pièce et sortit un ouvrage de couture, sans plus faire attention au jeune homme… Elle est vraiment belle, pensa-t-il…

- Papa ! Tu m'écoutes ? s'énerva le petit garçon dans ses bras

- Je suis désolé mon loup… Tu peux répéter ?

Il s'étonna : d'où venait ce surnom ?

- Pourquoi est-ce que t'as un bandage autour de la tête ? demanda l'enfant

La matinée passa vite avec Satochi : sa curiosité était sans limite. Syaoran était épuisé. Sakura se leva alors, annonçant que c'était l'heure du déjeuner. Elle vint reprendre le garçon des bras de son père, mais elle trébucha sur un des cubes en bois de Satochi et se retrouva contre le torse du jeune homme. Syaoran eut alors la sensation que ce n'était pas la première fois qu'il la tenait dans ses bras. La jeune femme recula précipitamment dans une révérence d'excuse, une vive rougeur s'emparant de ses joues : c'était comme dans ses flashs… Satochi, prit d'un fou rire devant la maladresse de sa nanny, empêcha la gêne de s'installer.

Cela faisait près d'un mois que Sakura emmenait Satochi à son père tous les matins. Elle devait avouer qu'elle aimait passer du temps avec les deux, mais elle appréciait beaucoup quand Eriol passait prendre l'enfant pour ses leçons d'équitation, car souvent Syaoran lui demandait de rester.

Lui aussi appréciait sa compagnie. Il récupérait sa mémoire par flashs. Et nombreux étaient ceux qui incluaient la jeune femme qui prétendait ne pas le connaître. Il s'interrogeait : faisait-elle exprès ou croyait-elle réellement ne jamais l'avoir rencontré avant le début du mois ?

La présence du petit garçon était une bouffée d'air frais dans sa journée : il avait été étonné du culte que vouait l'enfant aux loups et aux étoiles. Tout ce qui était en rapport avec le monde de la nuit attirait Satochi. Il crut comprendre que l'intérêt pour le loup avait été suscité par lui, et les étoiles par Sakura… Il n'y avait pas que cela qui l'étonnait, leurs émeraudes l'intriguaient toujours, mais il ne comprenait pas pourquoi il s'en préoccupait tant.

Un matin où il avait fait demandé son fils et sa nanny, Eriol se présenta.

- Satochi, ton poney est sellé. Je t'attends, l'informa-t-il

- Mais Papa me racontait pourquoi est-ce que certains loups étaient blancs… protesta l'enfant

- Il n'y a pas de 'mais', approuva Syaoran en posant son fils à terre. Je te la raconterais ce soir si tu vas avec oncle Eriol tout de suite.

- Promis ?

- Promis, allez, va !

Il sortit avec Eriol, et Sakura allait les suivre.

- Reste s'il te plaît, demanda le jeune homme.

- Oui bien sûr.

Syaoran enleva alors sa chemise, révélant un corps musclé. Sakura rougit en le voyant, puis elle eut l'image qui lui était déjà venue à l'esprit le soir où ils s'étaient rencontrés. L'image de mains sur ses cuisses… De lèvres sur ses seins…

- Dis moi, tu sais faire des massages ? Je me suis fais mal à l'épaule hier à l'entraînement, et…

Sakura fut déçue d'entendre ça. Déçue ? Mais que lui arrivait-il ?

- Oui, bien sûr. Allongez-vous monseigneur

- Tu es vraiment obligé de m'appelez comme ça ? Venant de toi, ça me gène…

Elle rougit une fois de plus, mais osa néanmoins :

- Bon, et bien… je veux bien vous appelez Syaoran, mais seulement lorsqu'il n'y a que nous deux.

- Ça me convient parfaitement… Bon, et ce massage ?

Elle releva ses jupes, et grimpa sur le lit pour s'asseoir sur le bas des reins du jeune homme. Celui-ci se détendit sous les massages, Sakura quant à elle, se sentait si bien… Elle ne savait pas expliquer ce qui se passait… Au bout d'un moment, elle sentit que le jeune homme voulait se retourner, alors elle se souleva, s'apprêtant à descendre du lit, mais les mains de Syaoran emprisonnèrent sa taille. Elle plongea alors son regard dans le sien, et ce qu'elle y lut la fit rougir. Il se releva et se retrouva assis, son visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme. Celle-ci sentait son souffle sur ses lèvres… Elle ferma les yeux et se laissa embrasser.

Soudain une vive lumière les enveloppa, et des centaines de flashs leurs traversèrent l'esprit, leur révélant leur véritable histoire d'amour. Cette magie qui les entourait était celle que Syaoran avait insufflée en Sakura après son accouchement. Leur amour était cette fois ci sincère, car dénué d'intérêt au sens où il n'y avait rien à gagner, rien à perdre…

Sakura mit fin au baiser, des larmes plein les yeux. Syaoran la serra alors contre son cœur et lui murmura à l'oreille :

- Pardon… Je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fais… Je sais que ce mot n'est rien en comparaison de tout ce que tu as subi par ma faute, mais…

Sakura le regarda alors dans les yeux :

- Je ne t'en veux pas… Je ne pourrais jamais t'en vouloir car tu m'as offert ce qu'il y a de plus beau… Tu m'as donné Satochi !

- Je t'aime… murmura timidement le jeune homme

- Moi aussi Syaoran, mais ça n'est pas possible entre nous et tu le sais : je suis une servante et toi, le seigneur de ces lieux.

- Sakura, j'ai pu effacer la mémoire de tout le château une fois, je peux bien leur faire croire que tu es la descendante de la noble et très ancienne lignée de Clow…

- Tu es fou, répondit-elle dans un éclat de rire

- Oui… fou de toi…

- Et… Meiling ? dit-elle avec une hésitation

- Quand Satochi est né, je l'ai imposé comme héritier, même si l'on avait des enfants. Son père a refusé, car selon lui, cela ne remplissait plus les conditions du contrat de mariage. Je lui ai donc laissé sa fille.

Il reprit ses lèvres tendrement, et la fit basculer doucement sous lui. Ils avaient trois ans d'amour à rattraper…

- Papa, mon histoire ! Tu m'avais promis…

- Ah bon, j'ai promis ça moi ?!

- Maman ! Hein, c'est vrai ? Il avait promis…

- Mais oui mon chéri… Mais ton père est un méchant !

- Oui, le grand méchant loup, rajouta Syaoran

Syaoran avait tenu ses promesses : Sakura était devenue la châtelaine de Castel Li, et Satochi avait retrouvé sa mère, sans savoir qu'un jour il l'avait perdu…

Sakura borda l'enfant, et Syaoran s'approcha d'elle, la prenant par la taille. Il commença à raconter son histoire, Leur histoire…

Il y a très longtemps, un Loup était amoureux des étoiles. Il leur demanda de s'unir à lui. Mais les étoiles refusèrent : elles qui étaient la lumière dans ces ténèbres ne pouvaient pas accepter un Loup, il était trop sombre… Alors de désespoir, le Loup hurla. Et sa plainte monta jusqu'à sa mère, la Lune. Elle l'entendit, et dans sa bonté infinie, elle l'aida. Ses rayons pâles et argentés s'accrochèrent au pelage du Loup qui absorba cette preuve d'amour, pour se trouver transformer en un magnifique Loup blanc… C'est ainsi que sont nés ces Loups si particuliers… A cause d'un Loup qui voulait attraper les étoiles…

Fin


Voilà, c'est terminé !! Pas brillant, mais bon, j'espère que ça vous aura plû !! Que direde plus si ce n'est... Reviews reviews reviewzzzzzzzz !! C'est votre dernier mot ? Oui... Nan !! NAN, je voudrais juste rajouter : BONNE ANNEE 2005à vous tous !

Syan Syaoran

PS : Lisez ma bio !

PS n°2 : eu...... reviews ? d'accord, reviews !