Titre : Les Maudits

Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )

Spoiler : Les quatre premiers tomes.

Disclaimer : Seule l'idée m'appartient.

Résumé : Vous ne vous êtes jamais posé des questions sur la haine qu'il existe entre Gryffondors et Serpentards. Cette fic va vous révéler l'existence d'un complot qui vous fera traverser le temps. ( attention couple originaux ! )

Genre : drama, romance, slash

Bla-bla de l'auteur : Entre cette fic et les autres, il y a eu une longue période où j'ai arrêter de lire et d'écrire des fic HP. « Maudits » marque donc mon retour, retour provoqué par Dod. Merci à elle.

Remerciements : merci à Lady Shinigami pour m'aider à comprendre , merci à toutes les personnes qui ont déjà lues cette fic. Encore merci à Ambre

Bonne lecture !

Les Maudits

Chapitre 2

Italique parole de la naratrice

normal parole du premier perso ou PDV

gras parole du second perso ou PDV

Il existe une vieille légende, elle remonte à a création de Poudlard, elle raconte que dès le début, l'école était maudite. Un vieux sorcier qui prônait l'auto - éducation a fait construire un labyrinthe à l'endroit où se trouve aujourd'hui le terrain de Quidditch. La légende dit qu'aucun couple formé au sein de ce mur maudit n'aura droit à plus d'un mois de bonheur, que jamais ils ne seront heureux. Que cela se produira tous les quinze ans et que jamais cela ne s'arrêtera même si l'on détruit le mûr, même si l'on empêche les deux maisons de se côtoyer. Tous les quinze ans un couple d'élèves de sexe masculin se déchira à cause de cette malédiction. Elle s'appelle la légende des amoureux maudits.

De nombreux anonymes périrent ainsi. Se battant en duel pour s'apercevoir qu'ils venaient de tuer l'être qu'ils aimaient, s'entre-déchirant, pleurant l'un contre l'autre. Jamais un seul couple formé entre un Gryffondor et un Serpentard ne tint plus d'un mois.

Et un jour il y a trente cinq ans...

J'aime cette forêt, de nombreuses bêtes y vivent, de nombreux animaux tels que les serpents ou les araignées, j'aime ces bêtes là, en fait j'aime toutes les bêtes. J'emprunte une fois de plus le sentier de la forêt interdite qui ne l'ait pas pour moi, enfin je me donne le droit d'y aller, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Je passe devant un arbre et soudain entend quelque chose, je m'approche et demande :

" Cela ne va pas ? "

Je perçois un reniflement et m'apprête à contourner l'arbre quand j'entend quelqu'un crier d'une voix enrouée :

" Non ne me regarde pas !

- D'accord, je lui dis en m'asseyant de l'autre côté de l'arbre. "

Je ne peux pas dire combien de temps on est resté ainsi, dans le doux silence de la forêt, une heure ? Peut être plus ? Il ne me parla pas mais j'étais là.

Et ce fut reparti ! Je ne vais pas relater tous ce mois et les conversations qu'ils ont dû avoir, chacun de son côté de l'arbre. Puis un jour ils s'avouèrent leurs sentiments, c'est alors que le second fit l'erreur qui marqua le glas de leur aventure.

Je suis tellement heureux, il partage mes sentiments ! Je tend la main de l'autre côté de l'arbre et attrape la sienne. Il m'attire contre lui et nous nous embrassons, c'est seulement après que je me rends compte de qui il s'agit.

" Hagrid ! Je m'écris.

- Tom ! dit - il Hagrid. "

Nous nous écartons et soudain il crie d'une voix pleine de sanglot :

" Tu t'es bien amusé hein ? Sale Serpentard ! Je te hais ! "

La suite ? Tout le monde la connaît ! Quoi ? Vous ne savez pas ce qu'il est advenu de Tom Elvis Jedusor et de Rebeus Hagrid ? Bon je vais vous la raconter mais seulement parce que je vous aime bien. Donc ils se sont évités depuis ce jour, se lançant des regards pleins de haine dès qu'ils se croisaient. Cela rendu Tom Elvis Jedusor fou et il entreprit de continuer l'œuvre de Salazar Serpentard. Il découvrit la chambre des secrets, le basilic qu'il libéra tua celle qui deviendra Mimi Geinarde (il aurait put s'en passer quand même !), il s'arrangea de faire renvoyer Hagrid à sa place et devint la plus grande menace que le monde sorcier ait jamais connu : Lord Voldemort. Oups ! Enfin Celui Dont On Ne Dois Pas Prononcer Le Nom.

Il y eu beaucoup d'anonymes mais beaucoup de personnes célèbres aussi.

Il existe une vieille légende, elle remonte à a création de Poudlard en, elle raconte que dès le début, l'école était maudite. Un vieux sorcier qui prônait l'auto-éducation a fait construire un labyrinthe à l'endroit où se trouve aujourd'hui le terrain de Quidditch. La légende dit qu'aucun couple formé au sein de ce mur maudit n'aura droit à plus d'un mois de bonheur, que jamais ils ne seront heureux. Que cela se produira tous les quinze ans et que jamais cela ne s'arrêtera même si l'on détruit le mur, même si l'on empêche les deux maisons de se côtoyer. Tous les quinze ans un couple d'élèves de sexe masculin se déchira à cause de cette malédiction. Elle s'appelle la légende des amoureux maudits. De nombreux anonymes périrent ainsi. Se battant en duel pour s'apercevoir qu'ils venaient de tuer l'être qu'ils aimaient, s'entredéchirant, pleurant l'un contre l'autre. Jamais un seul couple formé entre un Gryffondor et un Serpentard ne tint plus d'un mois. Il y eu beaucoup d'anonymes mais beaucoup de personnes célèbres aussi.

Des personnes qui ne demandaient juste qu'un peu de félicité.