Titre : Les Maudits

Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )

Spoiler : Les quatre premiers tomes.

Disclaimer : Seule l'idée m'appartient.

Résumé : Vous ne vous êtes jamais posé des questions sur la haine qu'il existe entre Gryffondors et Serpentards. Cette fic va vous révéler l'existence d'un complot qui vous fera traverser le temps. ( attention couple originaux ! )

Genre : drama, romance, slash.

Bla-bla de l'auteur : Entre cette fic et les autres, il y a eu une longue période où j'ai arrêter de lire et d'écrire des fic HP. « Maudits » marque donc mon retour, retour provoqué par Dod. Merci à elle.

Remerciements : merci à Lady Shinigami pour m'aider à comprendre , merci à toutes les personnes qui ont déjà lues cette fic. Un gros gros merci à Ambre ! ! !

Bonne lecture !

Les Maudits

Chapitre 4

Italique parole de la naratrice

normal parole du premier perso ou PDV

gras parole du second perso ou PDV

Il existe une vieille légende, elle remonte à a création de Poudlard, elle raconte que dès le début, l'école était maudite. Un vieux sorcier qui prônait l'auto - éducation a fait construire un labyrinthe à l'endroit où se trouve aujourd'hui le terrain de Quidditch. La légende dit qu'aucun couple formé au sein de ce mur maudit n'aura droit à plus d'un mois de bonheur, que jamais ils ne seront heureux. Que cela se produira tous les quinze ans et que jamais cela ne s'arrêtera même si l'on détruit le mur, même si l'on empêche les deux maisons de se côtoyer. Tous les quinze ans un couple d'élèves de sexe masculin se déchira à cause de cette malédiction. Elle s'appelle la légende des amoureux maudits. De nombreux anonymes périrent ainsi. Se battant en duel pour s'apercevoir qu'ils venaient de tuer l'être qu'ils aimaient, s'entre - déchirant, pleurant l'un contre l'autre. Jamais un seul couple formé entre un Gryffondor et un Serpentard ne tint plus d'un mois. Il y eu beaucoup d'anonymes mais beaucoup de personnes célèbres aussi. Des personnes qui ne demandaient juste qu'un peu de félicité. Parfois cela dura moins d'un mois. Tant de douleur, tant de souffrance, tant de haine, tant de pleurs. Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rubéus Hagrid, Tom Jedusor, Sirius Black, Severus Rogue et des milliers d'inconnus. Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Combien d'âmes seront encore détruites à cause de cette malédiction ? Combien de temps encore avant que quelqu'un ne s'en rende compte ?

Des mois ? Des années ?

Quinze années passèrent et personne ne se rendit compte de rien, trop ancré dans la routine.

Et un jour, il y a cinq ans...

Cette fois il y en a marre ! Je me suis encore disputé avec celui qui devrait être mon meilleur ami. Je lance un profond soupire et tire dans une pierre. Marre, marre, marre ! Enfin bon on va ARRETER de se plaindre et penser positif. Contrôle de potion à réviser ? Arg on a dit POSITIF !!! J'ai une meilleure idée, je vais avancer dans la liste des sorts de défense à apprendre que nous a donné Sirius. Entre ne rien faire de constructible et apprendre des choses pouvant sauver la vie de Mione et de l'autre, il n'y a pas à hésiter ! Je me dirige donc vers un coin tranquille dans le parc du château.

La guerre entre le ministère et Lord Voldemort faisant toujours rage.

Je ne les supporte plus, ces pauvres crétins finis qui hantent ma maison. Il y en a-t-il au moins un qui sait quelque chose d'intelligent ? C'est la question à 100 000 points ! Je devrais VRAIMENT arrêter de lire des livres écrits par les moldus, cela me donne VRAIMENT des expressions louches. Je me ballade une fois de plus dans le parc, ruminant de noires pensées sur les Gryffondors, les Serpentards et même les Serdaigles maintenant qu'une première année vient de me marcher sur les pieds. Si mes yeux contenaient des baguettes... Avec des si on peut refaire le monde, je sais. Soudain une étrange lumière verte attire mon attention, se pourrait - il...

Le sort n'a pas l'air de marcher, la lumière qui sort de ma baguette est verte au lieu d'être blanche. Allez on se motive et on essaye encore une fois !

" Amenazantra, je lance.

- C'est Aménazantra," me rectifie une voix.

Raté on ne mangera pas un Voldemorien ce soir ! C'est juste quelqu'un de pas très doué qui essaye de faire un sort de menace.

" C'est Aménazantra," je rectifie.

Il avait oublié que ce sort étant espagnol, il fallait accentué le "e" dans la prononciation.

" Qui êtes vous ? " me demande-t-il.

Rêverai-je où il a l'air un peu stressé.

" Quelqu'un qui sait faire des sorts corrects. Et je suis de l'autre côté du mur."

Je n'y avais jamais pensé mais c'est un peu bête de faire un mur de laurier au milieu du parc.

" Aménazantra," je corrige.

C'est alors qu'une lumière blanche sort de ma baguette, venant éclairé le mur qui nous sépare.

" C'est bien mieux," j'entends.

Se moquerait-il de moi ?

" Merci, je lui dis quand même parce que je suis poli.

- Cela te dérange si je reste ? "

Pourquoi ai - je posé cette question ? Je me le demanderais toujours. Ne jamais ouvrir sa bouche avant d'avoir réfléchit !

" Fais comme tu veux, me répond-il.

- On sait jamais si tu fais encore des erreurs..." je lui rétorque en m'asseyant contre le mur.

D'une rencontre hasardeuse naquit une profonde amitié, ces deux jeunes gens prirent alors l'habitude de se rencontrer pour parler, réviser ou tout simplement regarder le ciel, chacun de son côté du mur. Au fur et à mesure leurs sentiments se muèrent en quelque chose de plus profond, mais aussi de plus fragile : on ne passe pas de l'amitié à l'amour sans faire de concession !

Et puis un jour leur bonheur tout nouveau bascula.

Cette fois c'est la métamorphose que nous révisons, nous somme aussi nul l'un que l'autre dans cette matière ce qui fait que l'on s'est déjà pris de nombreux fous - rires alors que notre bureau se transformait en tout sauf en un cheval. J'ai déjà deux bureaux hennissant à mon compte et lui a un bureau avec une queue et un autre avec des poils. Non nous les avons pas transporté jusque là, nous les faisons seulement apparaître grâce à un sort que je lui ai appris.

Et un cheval avec le dos en bois, un ! Cet exercice est trop dur !

" On y arrivera jamais... je soupire.

- J'espère que l'on va y arriver, j'ose même pas imaginer la tête de ces débiles de Gryffondors si je me présente avec un bureau qui broute.

- Pourquoi t'insulte les Gryffondors ? je m'hérisse.

- Je suis avec eux dans la plupart des cours et, crois moi, ce n'est pas une sinécure. Surtout avec Potter, Granger et Weasley ! "

Ce n'est pas vrais : ce ton sarcastique, cette froideur dans sa voix...

" Malefoy ? "

Qu'est ce qu'il se passe, voilà qu'il se met à m'appeler par mon nom maintenant !

" Oui ?

- Merde ! "

Je l'entends se lever et s'éloigner en courant, grâce à un sort je fais un large trou dans le mur. Quand j'arrive enfin à voir quelque chose, je n'arrive qu'à entrevoir de lui qu'une robe rouge et or.

" Merde," répétais-je.

Une fois de plus, une parole mal placée réussit à tuer un bonheur dans l'œuf.

Deux nouvelles personnes furent inscrites sur la liste déjà trop longue de ces jeunes hommes maudits.

Mais cette fois quelqu'un s'en rendit compte, quelqu'un réagit. Enfin.

C'était il y a cinq ans.

Il existe une vieille légende, elle remonte à a création de Poudlard, elle raconte que dès le début, l'école était maudite. Un vieux sorcier qui prônait l'auto-éducation a fait construire un labyrinthe à l'endroit où se trouve aujourd'hui le terrain de Quidditch. La légende dit qu'aucun couple formé au sein de ce mur maudit n'aura droit à plus d'un mois de bonheur, que jamais ils ne seront heureux. Que cela se produira tous les quinze ans et que jamais cela ne s'arrêtera même si l'on détruit le mur, même si l'on empêche les deux maisons de se côtoyer. Tous les quinze ans un couple d'élèves de sexe masculin se déchira à cause de cette malédiction. Elle s'appelle la légende des amoureux maudits. De nombreux anonymes périrent ainsi. Se battant en duel pour s'apercevoir qu'ils venaient de tuer l'être qu'ils aimaient, s'entredéchirant, pleurant l'un contre l'autre. Jamais un seul couple formé entre un Gryffondor et un Serpentard ne tint plus d'un mois. Il y eu beaucoup d'anonymes mais beaucoup de personnes célèbres aussi. Des personnes qui ne demandaient juste qu'un peu de félicité. Parfois cela dura moins d'un mois. Tant de douleur, tant de souffrance, tant de haine, tant de pleurs. Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rubéus Hagrid, Tom Jedusor, Sirius Black, Severus Rogue et des milliers d'inconnus. Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Combien d'âmes seront encore détruites à cause de cette malédiction ? Combien de temps encore avant que quelqu'un ne s'en rende compte ? Des mois ? Des années ? Deux nouvelles personnes furent inscrites sur la liste déjà trop longue de ces jeunes hommes maudits. Mais cette fois quelqu'un s'en rendit compte, quelqu'un réagit. Enfin. C'était il y a cinq ans.

La malédiction n'a plus qu'à bien se tenir.