Titre : Les Maudits
Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )
Spoiler : Les quatre premiers tomes.
Disclaimer : Seule l'idée m'appartient.
Résumé : Vous ne vous êtes jamais posé des questions sur la haine qu'il existe entre Gryffondors et Serpentards. Cette fic va vous révéler l'existence d'un complot qui vous fera traverser le temps. ( attention couple originaux ! )
Genre : drama, romance, slash.
Bla-bla de l'auteur : Entre cette fic et les autres, il y a eu une longue période où j'ai arrêter de lire et d'écrire des fic HP. « Maudits » marque donc mon retour, retour provoqué par Dod. Merci à elle.
Remerciements : Je dédie cette fin de fic à Ambre qui m'a rewiewée tout au long de la publication.
Bonne lecture !
Les MauditsEpilogue
Italique parole de la naratrice
normal parole du premier perso ou PDV
gras parole du second perso ou PDV
Il existe une vieille légende, elle remonte à a création de Poudlard, elle raconte que dès le début, l'école était maudite. Un vieux sorcier qui prônait l'auto - éducation a fait construire un labyrinthe à l'endroit où se trouve aujourd'hui le terrain de Quidditch. La légende dit qu'aucun couple formé au sein de ce mur maudit n'aura droit à plus d'un mois de bonheur, que jamais ils ne seront heureux. Que cela se produira tous les quinze ans et que jamais cela ne s'arrêtera même si l'on détruit le mur, même si l'on empêche les deux maisons de se côtoyer. Tous les quinze ans un couple d'élèves de sexe masculin se déchira à cause de cette malédiction. Elle s'appelle la légende des amoureux maudits. De nombreux anonymes périrent ainsi. Se battant en duel pour s'apercevoir qu'ils venaient de tuer l'être qu'ils aimaient, s'entre déchirant, pleurant l'un contre l'autre. Jamais un seul couple formé entre un Gryffondor et un Serpentard ne tint plus d'un mois. Il y eu beaucoup d'anonymes mais beaucoup de personnes célèbres aussi. Des personnes qui ne demandaient juste qu'un peu de félicité. Parfois cela dura moins d'un mois. Tant de douleur, tant de souffrance, tant de haine, tant de pleurs. Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rubéus Hagrid, Tom Jedusor, Sirius Black, Severus Rogue et des milliers d'inconnus. Combien de temps cela va-t-il encore durer ? Combien d'âmes seront encore détruites à cause de cette malédiction ? Combien de temps encore avant que quelqu'un ne s'en rende compte ? Des mois ? Des années ? Deux nouvelles personnes furent inscrites sur la liste déjà trop longue de ces jeunes hommes maudits. Mais cette fois quelqu'un s'en rendit compte, quelqu'un réagit. Enfin. C'était il y a cinq ans. La malédiction n'a plus qu'à bien se tenir. En 2004, la malédiction fut enfin levée.
Cela fait seize ans à présent, l'année dernière, les étudiants masculins de Serpentards sont partis étudier à l'étranger, c'est une mesure de sécurité qui a été prise pour éviter qu'il y ait de nouveaux maudits, dans quinze ans, ce sera aux Gryffondor de s'exiler.
Que sont devenus nos amis ? Et bien ils s'épanouissent tous plus ou moins dans la paix naissante :
Severus Rogue et Sirius Black travaillent tous les deux à Poudlard, le premier restant à son poste de maître de potion et le second remplaçant Minerva McGonagall qui a pris sa retraite. Ils ne sont pas en couple, leur union d'un soir ne s'étant produite qu'à cause d'un heureux concours de circonstances, mais ils sont devenus amis, partageant leurs fous - rires comme leurs crises de larmes. Un amour platonique en somme.
Drago Malefoy et Ronnald Weasley se sont installés dans une petite maison tranquille dans la campagne anglaise, ils vivent leur bonheur dans la discrétion et dans la plénitude.
Ginny Weasley est toujours amoureuse de sa meilleure amie, amour qu'elle n'avouera jamais et qu'elle gardera toujours dans un coin privilégié de son cœur avec tous les souvenirs qui se rapportent à Hermione Granger.
Cette dernière est devenue professeur d'Arithmomancie et a convenue que l'amour était une chose pas assez intéressante après une aventure malheureuse avec Harry Potter.
Quand à Harry Potter me direz-vous ? Il vit en ermite dans la maison de ce sorcier qui avait lancé la malédiction, aigri et amer, il finira sa vie seul.
La malédiction a été rompue, mais pour combien de temps ? Dans sa maison bien tranquille le Survivant se prépare à continuer l'œuvre de ce vieux fou qui est devenu son idole : le sorcier Jinka Rolwing.
FIN
