Auteur: Elfica

Disclamer: Tout appartient à JK Rowling, mise à part quelques personnages et lieus ainsi que l'intrigue.

Resumé: Une jeune fille dénommée Nina s'endort en plein cours de français et se réveille en face de...Harry Potter


Nina était prête à s'endormir en plein cours de français. Elle en avait asser de suivre ce cours qui ne l'intéressait en aucun point. Elle ferma les yeux et reposa sa tête contre le bois dur de son banc. Elle pensait...elle rêvait en même temps...elle finit par s'endormir. C'était un beau rêve qu'elle faisait, un rêve plein de magie. elle révait qu'elle était à Poudlard et que tout le monde la connaissait et que...

-He ho, tu m'entend? Réveille toi bon sang!!!!

Elle ouvrit un oeil, puis 2. Elle regarda autour d'elle pour voir qui l'avait appelé. Elle n'était plus dans sa salle de classe. Mais dans une autre, beaucoup plus ancienne et vide, elle se retourna et se trouva devant un garçon de son age, c'était sans doute lui qui l'avait appelé.

-Qui es-tu? Dit-elle d'une voix endormie

-Harry Potter, tu te souviens?

"Harry Potter?Pensa-t-elle, Mais Harry Potter ne ressemble pas à ça..."

Le garçon qui se trouvait devant elle était certe très beau, même plus que dans ses souvenirs, mais il ne ressemblait pas du tout à celui qu'elle avait vu dans les films. C'est alors qu'elle ouvrit ses grands yeux bleus encore endormi et se rendit compte qu'elle était en face du vrai Harry, dans une vraie salle de classe, se trouvant dans une vraie école de sorcellerie(se nommant certainement Poudlard) et que tout les élèves qui si trouvaient devraient lui être totalement inconu mis à part leurs noms.

- Que...qu'est ce que je fait ici?

- Tu te fou de moi ou quoi?

- n...non

- Je te rappelle que nous sommes entrain de travailler sur un projet commun en soins aux créatures magiques, tu te souviens?

- o...oui bien sûr

- De toute façon j'en ai marre de travailler, je vais aller manger.

- Harry?


Tout deux se retournèrent. Une fille aux cheveux broussailleux et un grand garçon aux cheveux roux flamboyants se tenaient dans l'encadrement de la porte. C'était la fille qui avait parler, la fille qui, sans aucun doute, devait être Hermione Granger et le garçon, Ronald Weasley.

- Tu viens?

- Ouais


Et il partit en compagnie de ses deux meilleurs amis, laissant Nina seule dans la salle de classe. Celle-ci était totalment perdue. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici, elle ne savait pas comment se retrouver dans le château et encore moins dans quelle maison elle était et ou elle se trouvait. A un moment elle se trouva stupide, elle regarda son uniforme. Mais bien sûr!Elle avait trouvé la réponse à sa question!Elle se trouvait sur elle, elle était à...Gryffondor. Mais pour ce qui était des autres questions....Elle n'avait toujours pas trouvé les réponses.

Elle sortit de la salle de classe et éssaya de se repèrer. Elle était dans un couloir sombre se terminant par un rangée d'escalier. Elle commenca à déscendre les marches mais elle se cogna contre quelqu'un. Le garçon qu'elle avait cogné se trouvait a présent par terre, à ses pieds. Elle le dévisagea. Il était de taille moyenne et avait un visage jouflu...

-N..Neville????

-Summers? Depuis quand m'appelle tu "Neville"?

-Heum...Longdubat? Qu'est-ce que tu fait ici?

-Je vais dans notre salle commune, étonnant non?


Ce qui était le plus étonnant pour Nina c'était que dans ses souvenirs Neville n'avait aucune confiance en lui, hors s'était tout le contraire ici.

-Je viens avec toi

-Tu? Bon...Ok...


Ils marchèrent un bon bout de temps et se retrouvèrent devant le portrait d'une énorme femme.

-Le mot de passe? Demanda cette dernière

-Heum....Summers?

-Quoi?

-Le mot de passe?

-Heum....

-Quoi TU as oublié le mot de passe?

- Et TOI alors?

-Moi c'est habituel!

-Bien et bien...heum...Patacitrouille


Et la porte s'ouvrit au grand étonnement de Nina. Elle avait pourtant dit ce mot au hasard...La salle commune des Gryffondor était magnifique et était parsemée de couleurs Rouge et Or. Elle vit Hermione monté des marches et en résultat qu'elle devait monté au dortoir des filles. Elle la suivit...de loin. Elle arriva dans une salle circulaire ou se trouvait quelques lits. Le premier était occupé par Hermione Granger, elle le savait car celle-ci était entraine de ranger ses affaires. Le deuxième lit devait sûrement être le sien car elle reconnut des affaires à elle qui se trouvait dessus. Les autres lit étaient tous occupés par d'autres filles de Gryffondor qui ,soit papotaient entre elles, soit dormaient déja.

-Nina?

Elle se retourna.

-Tu viens t'asseoir?

Une fille aux cheveux bruns l'invitait à venir s'asseoir sur son lit, elle était entraine de parler avec quelqu'un d'autre. Nina acquisa sans bien savoir qui était ces 2 personnes. Elle s'assit à côté de la fille.

- Lavande était entraine de nous parler de sa journée avec Seamus

Ainsi donc la fille qui se tenait en face d'elle était Lavande Brown...

-Tu sors avec Seamus? S'étonna Nina

-Heum....oui,dit Lavande en rougissant, depuis hier

- C'est génial, dit Nina en souriant

Lavande lui souria en retour et dit:

-Et toi Parvati, t'as fait quoi aujourd'hui?

Et donc comme elle l'avait vite deviné la fille qui l'avait inviter à venir s'asseoir avec elles était Parvati Patil.

-Hé bien...

-Hé tout le monde!


Tout le monde se retourna. s'était Hermione qui parlait

-Le couvre feu est dans 2 minutes et en tant que préfète je suis en charge de...

-On s'en fou que tu soir en charge de quelque chose ou que tu sois préfète,
intervint une fille de leur dortoir. Dors si tu as peur de te faire taper sur les doigt.

-C'est ce que je vais faire et...JE N'AI PAS PEUR DE ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGT!
s'énerva Hermione

Et elle se coucha.

-Toi aussi tu ferai bien de regagner ton lit, y vaudrai mieux que tu ne t'étale pas comme l'autre jour quand on éteindra les lumières, glissa parvati à l'oreille de Nina en rigolant.

Elle regagna donc également son lit. Au même instant les lumières s'éteignirent.

Voila, c la fin du 1er chapitre de cette fic, reviewez svp