Voila le 2ème chapitre, j'éspère que vous allez l'aimer!

RAR:

Shetane: Hé bien disons qu'elle est tombée dans un monde parallèle ou elle vit dans le monde d'Harry Potter.

Maxxine: Son secret? Tu crois que je vais te le dévoiler lol? Pour ce qui est d'Harry seule les personnes l'ayant vu en vrai peuvent te le dire, ce qui n'est pas mon casmalheureusement lol

Steamboot Willie: C'est vraiment le genre de review qui fait plaisir, merçi beaucoup! Ce que moi je pourrai attribuer de génial ce sont toute les personnes qui m'écrivent des reviews, MERCI BEAUCOUP (je me répète lol)

Cocotte: Bonjour madame la trucideuse d'auteur lol, comment allez vous bien? Loooool j'rigole. Tu sais qu'en lisant ta review je me suis étonnée que tu ne me menace pas de toute sorte de chose? Mdrrrr. En tt cas tes reviews sont très chouette et me font toujours plaisir ( sauf bien sur les partie ou tu veux soit m'éttoufer, m'étrangler, me trucider, etc... mais bon c pas grave lol, jte pardonne)

Zeeve Lelula: C'est ça qui m'a donné l'idée de faire penser par mon personnage qu'ils n'étaient pas du tout les même que dans le film, car tout comme toi je les imaginai autrement. En tout cas pour ce qui est de ton "Dragoun" lol, j'en ai parlé dans ce chapitre mais je ne l'ai pas encore décris, tout ce que je peux te dire c'est que je ne le décrirai pas comme une mocheté car c'est mon perso préféré (Vive Drayyyyyyyy). Enfin tu as déja du le remarqué en lisant mes autres fics, c'est presque tout le temps le perso principal


Le lendemain matin nina se réveilla très tôt. Elle se leva donc sans faire de bruit et se dirigea vers la salle commune pour lire un livre. Quand elle déscendit les marches, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Harry, Ron et Hermione étaient plongé dans une longue conversation jusqu'au moment ou ils l'apercurent, ils lui lancèrent tout 3 un regard noir et continuèrent à parler. Nina s'installa donc à l'autre bout de la salle pour se trouver bien loin du trio. Après 10 bonnes minutes Harry et Ron regagnèrent leur salle commune laissant Hermione seule avec Nina. Au grand étonnement de cette dernière, Hermione venu s'asseoir juste à côté d'elle. Au bout de quelque temps elle rompit le silence.

- Je suppose que tu te rend compte que tu as fait beaucoup de mal à Harry?Dit elle d'un air froid

-Non...enfin je...je ne sais pas ce que je lui ai fait

-Tu ne manque vraiment pas de culot....Harry, Ron et moi avions toute confiance en toi et tu nous à trahi. Dit moi...qu'a t'il de plus que lui, vas-y je t'écoute!

-Je...Je ne sais pas.

-Tu parles....bien sur que tu le sait, mais à quoi bon discuter avec quelqu'un dans ton genre hein? Je pense que je vais te laisser rêvasser au prochaines souffrances que tu vas encore faire endurer à quelqu'un...

-Quoi?????Mais enfin? que?


Hermione ne lui laissa pas le temps de continuer et parti rejoindre sa salle commune. Un peu plus tard, Nina retourna dans son dortoir pour s'habillé et se dirigea ensuite vers la grande salle en compagnie de Parvati et Lavande pour prendre leur petit déjeuner. Nina se posait beaucoup de questions. Comme par exemple: Comment était-elle arrivée là? Ou encore qu'elle était cette supposée haine qu'il y avait entre elle et Harry, Ron et Hermione? Nina s'installa à la table des gryffondor et mangea de toute sorte, ce qui étonna fortement ses 2 nouvelles amies car selon elles elle ne mangeait jamais rien au matin, ce qui, selon nina, était tout à fait le contraire.

-Au fait, on a quoi comme cours maintenant? Questionna Nina

-Potions, dit d'un air dégoutée Parvati, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu aime tellement se cours

-Question de goût,
répondit simplement Nina bien qu'en réalitée elle n'aimait pas non plus potions (enfin c'est ce qu'elle pensait vu qu'elle n'avais jamais assisté à ce cours)

A la fin du dîner, elles se dirigèrent tout 3 vers les cachots. Elles parlaient gaiement quand tout d'un coup Nina sentit deux bras l'entourée.

-Malefoy, lache Nina! Dit rageusement Lavande

-Pourquoi? Je n'ai même pas le droit de lui parler?

-Tu lui à causé asser d'ennui comme ça!
sussura parvati

-Malefoy, lache moi!

Nina lui pris tout d'un coup ses deux mains et les écarta d'elle d'un geste brusque, renversant Malefoy. Elles reprirent donc leur route laissant Malefoy sur le sol froid des cachots et entrèrent ensuite en classe. Le silence se fit quand Rogue entra dans la salle de classe. Severus Rogue était d'une laideur à faire peur(désolée pour les fan de Rogue lol) et ses cheveux d'un gras éffroyable. Jamais Nina ne l'aurai imaginé comme ça. Quand Rogue la vit, il lui adressa un grand sourire, ce qui étonnait fortement Nina mais à première vu pas les autres, comme ci s'était...habituel.

-Bien, commença Rogue, aujourd'hui nous allons préparé une potions de souvenir, et...je vais vous mettre par deux...alors...Drago, Weasley; Pansy, Granger;Vincent(Crabbe), Finnigan; Gregory(Goyle), Thomas; Patil, Longdubat;Brown, Milicent; Potter, Summer.

Dans un grognement les élèves allèrent s'assoirent avec leur pair. Nina partit rejoindre Harry qui ne prit même pas la peine de déplacer son sac qui se trouvait sur la chaise ou celle-ci devait s'assoir. Une fois que tout les élèves furent prèts Rogue nota d'un coup de baguette magique les ingrédients à mettre dans la potions.

- Vous pouvez commencer

Harry et Nina préparèrent donc leur potions sans dire mot. Quand celle-ci fut prête et approuvée par Rogue il annonca:

- Bien...je demanderai à tous les élèves dont leur potions ont été approuvé par moi d'ajouter dedans une courte mèche de leur cheveux et de l'échanger avec leur coéquipier, cela fait vous pouvez la boire...ho et heum...Milicent si vous le souhaiter vous pouvez partir car je doute que la potion de Longdubat soie buvable et je vous dispense donc de mon cours.

Bulstrode eu un grand sourire, remercia son professeur et s'en alla.

Harry tendit à contre-coeur sa potions à Nina, et celle-ci fit de même. Elle commenca donc à boire la potions avec un drôle de rictus car elle pensait que celle-ci aurai un mauvais goût, mais elle se rendit vite compte que c'était le contraire, elle était même très bonne. Une fois finie Nina commenca à avoir la tête qui tournait et finit par s'endormir.

Elle se réveilla assise dans la salle commune de Gryffondor. En face d'elle se trouvait Hermione, sur un autre fauteil était installé Ron et à côté d'elle, Harry. Il tenait sa tête dans ses mains et semblait désespéré.

- Qu'est ce que vous faites là? Demanda-t-elle

Personne ne lui répondit.

-Hou hou, fit-elle

Elle voulut tapoter l'épaule d'Harry mais sa main le traversa, comme un fantôme.

"Ha, pensa-t'elle, j'ai compris...je suis dans un souvenir d'Harry"

C'est alors qu'Hermione commenca à parler.

- Ecoute, je suis sûre que ce n'était pas elle, enfin c'est impossible, je vais aller lui parler et on arrangera tout.

Harry releva la tête, il l'a regarda avec un sourire sans joie

- Tu pense que ce genre de chose peut s'arranger? dit-il, Moi je ne le pense pas, mais ouvre bien tes oreilles car je ne pense pas que tu sache tout.

Nina aussi ouvrait grand ses oreilles, car elle savait de qui ils parlaient, ils parlaient d'elle bien sûr. Mais quand il allait commencer à parler sa tête recommenca à tourner et elle se rendormit.....
Heum...avant que je m'endorme...reviewez!