Auteur: Elfica

Disclamer: Tout appartient à JK Rowling, mise à part quelques personnages et lieus ainsi que l'intrigue.

Resumé: Une jeune fille dénommée Nina s'endort en plein cours de français et se réveille en face de...Harry Potter

Note : Voilà le 3ème chapitre, j'éspère qu'il vas vous plaire. ATTENTION : J'ai désormais classé ma fic PG-13, vous le saurez pourquoi en lisant les prochains chapitres.

RAR :

Steamboot Willie : Coucou, je sais qu'elle découvre totalement Poudlard, mais d'un autre côté il vaut mieux que je ne décrive pas chaque pièce dans laquelle elle pose le pied sans quoi ma fic deviendrai vite soulante lol. En tout cas merçi pour ta review !!!!

Flammaria : Pauvre, pauvre...Moi je la plaint pas lol, je donnerai tout pour être à sa place, mais ne t'inquiète pas, le problème entre notre petit Harry et elle vas bien vite être réglé.

Zeeve Lelula : Vala la suiteuuuuuh

Maxxine : Moi j'dit que si tu me fait tout ça lol je risque pas de pouvoir continuer à publier mes fics lol, en tout cas je sens que tu vas encore me faire des menaces à la fin de ce chapitre car elle finit encore mieux que l'autre lol

Virg05 : Merçi pour ta review lol, et merçi de me laisser dormir !!!!

Grenouille : Chui totalement d'accord avec toi pour dire que notre Nina est une petite veinarde, et pour ce qui est du 3ème chapitre le voiciiiii

lou biloute : Hé bien je suis sûre que tu va être ravie de lire ce chapitre car toutes les réponses à tes questions si trouve !

Diane13 : Vala la suiteuuuh, merçi pour ta review !


Chapitre 3: Malentendu et règlement de compte

Quand il allait commencer à parler sa tête recommença à tourner et elle se rendormit.

De retour dans la classe de Rogue elle regarda Harry droit dans les yeux se demandant ce qu'il avait vu, celui-ci la regarda avec des yeux écarquillés, qu'avait-il bien pu voir ? Elle avait peur de la réponse et quand celui-ci allait lui parler, Rogue le coupa :

- Si vous voulez savoir ce que votre partenaire à vu en buvant votre potion je vous laisse le droit de boire dans votre propre potion, mais dépêchez-vous, la fin du cours est proche.

Nina ne se fit pas prier, Harry n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle eut bu ce qui restait de sa propre potion. Sa tête recommença à tourner et elle se rendormit.

- Laisse-moi Malefoy

Nina se tourna vers la personne qui venait de parler. C'était elle-même coincée par Malefoy dans un couloir du château, et à en jugé par l'endroit, près de la grande salle.

- Non je ne te laisserai pas, je compte rendre jaloux Potter le plus possible et crois moi je vais y arriver !

- Tu n'es qu'un sale ...

- Chuuuuut, Potter arrive

En effet, à quelques mètres de là on entendait les voix d'Harry, Ron et Hermione qui se rapprochaient pendant que Nina se débatait. Malefoy colla Nina au mur et commença à l'embrasser, au même moment le trio arriva à leur niveau. Harry les regardait d'un air dégoûté, quand Malefoy lâcha Nina Harry lui lança :

- Tu me dégoûte Nina, j'avais confiance en toi, je pensais que tu était la seule fille à me comprendre, à ne pas trahir mon amitié et là je te vois dans les bras de mon pire ennemi, ne compte plus sur mon pardon.

Et il partit vers la salle commune suivit d'Hermione et de Ron qui ne pu s'empêché de lancer au passage(n/a : d'ailleurs moi non plus j'ai pas pu m'empêcher de le mettre lol)

- Tu pactises avec l'ennemi.

Nina, au bord des larmes, poussa Malefoy et leur cria :

- Non attendez, c'est un malentendu, écoutez-moi

Hermione se tourna vers elle.

- On ne veut même plus entendre le son de ta voix, pas besoin de t'expliquer, on a compris.

La Nina qui assistait à la scène sentit à nouveau sa tête tournée et se rendormit.

Elle se réveilla quelques temps après dans la salle de classe regardant à son tour Harry avec les yeux écarquillé, mais avant que un des deux ai pu dire la moindre chose, la sonnerie de fin de cours se fît entendre. Parvati et Lavande vinrent chercher Nina et elle les suivit. Quand elles sortirent des cachots, Harry les rattrapa.

- Nina, est-ce que je peux...te parler ?

Parvati et Lavande regardèrent Nina pour voir comment elle allait réagir.

- Heum...oui, oui bien sûr, Les filles je vous rejoint plus tard

Parvati et Lavande regagnèrent donc leur salle commune sans elle.

- Nina je...je voulais te dire que...que je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé, je suis désolé de ne pas t'avoir cru et...excuse-moi, je t'en prie

Nina regarda Harry, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne savait pas quoi lui dire. Devait-elle lui expliquer qu'elle n'était pas celle qu'il pensait ? Peut-être qu'au fond elle devrait jouer le jeu et justement faire comme si elle était celle qu'il pensais, oui c'était une bonne idée, c'est ce qu'elle allait faire.

- Ecoute Harry, j'accepte tes excuses mais la prochaine fois, aie confiance en moi, ok ?

En guise de réponse Harry lui sourit et ils allèrent ensemble vers leur salle commune.Quand ils entrèrent Hermione et Ron les rejoignirent immédiatement.

- Je croyais qu'on était plus sensé lui adressé la parole, dit Hermione en regardant Nina d'un air dédaigneux

- Oui on était sensé ne pas le faire, mais après ce que j'ai vu dans sa potion de souvenir je pense qu'il a un grand malentendu.

- Et qu'est ce qu'il y avait dans cette potion de souvenir ?

Harry entreprit donc de leur expliquer ce qu'il avait vu dans la potions de Nina. Ron et Hermione l'écoutait avec attention. Une fois qu'il eu finit Hermione serra Nina dans ses bras.

- Nina je suis vraiment désolée de ce tout ce que j'ai pu te dire, je ne le pense plus maintenant, s'il te plait...pardonne-moi

- Ne t'inquiète pas Hermione, je te pardonne.

Et elle se tourna vers Ron qui avait les oreilles écarlates et qui contemplait ses pieds comme si c'était la première fois qu'il les voyait.

- Toi aussi Ron, je te pardonne

Ron la serra à son tour dans ses bras. Au même instant ils virent tous Harry se lever brusquement et se diriger vers l'entrée de la salle commune.

- Harry, qu'est ce que tu faits ? Lui cria Hermione

- Je parts règles mes comptes avec Malefoy

Personne n'eut le temps de répliquer qu'il était déjà partit

- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Ron à Nina

- Oh et bien on va tout simplement attendre que Harry revienne à moitié défiguré...

Ron la regarda d'un air de totale incompréhension.

- Mais enfin Ron, on le suit bien sûr !

A ces mots ils se dirigèrent tout trois vers la grande salle, ou Harry devait sûrement être partit chercher Malefoy. Quand ils furent arrivé près de la grande salle ils virent Harry et Malefoy se défiant du regard.

- Tiens, tiens, saint Potter vient réglé ses comptes...

- Tout à fait Malefoy et j'ai bien peur pour toi que tu ne sortes que très amoché du duel que je vais te lancé.

- Je ne pense pas le balafré, c'est toi qui seras pas mal amoché, bien que tu le sois déjà.

Malefoy avait un horrible rictus aux lèvres.

- Expelliarmus, lança Harry

- Protego

- Furonculus, lança à nouveau Harry

Drago se trouva soudain remplit d'une dizaine de gros furoncles.

- 50 points de moins pour Gryffondor

Surpris, Harry fit un bond et se tourna. C'était Rogue.

- Vous vous amusez bien Potter ? Peut-être voudriez-vous que je vous enlève 50 points supplémentaires ?

- N...non, dit Harry bégayant

- Je prend ça pour un oui, 50 points en moins pour Gryffondor. Drago, allez à l'infirmerie. Quant à vous 4, vous feriez bien d'aller manger avant que je vous retire encore quelques points supplémentaires.

Harry, Ron, Hermione et Nina rejoignirent en vitesse leur table. Nina entendit Hermione murmuré à côté d'elle.

- Ce qu'il peut être injuste !

A table Harry mangea rageusement mais finit par se calmer un peu après et regarda Nina qui se trouvait en face de lui, il semblait vouloir lui dire quelques chose. Il prit quelques chose dans sa poche, et le tendit à Nina.

- C'est pour toi, j'aurai voulut te le donner avant mais c'est à ce moment là que je t'aie aperçue dans les bras de Malefoy.

Nina regarda ce que Harry lui avait donner. C'était un collier avec un médaillon en forme de cœur.

- Harry mais...

- Chut, je n'ai pas finit de te parler

Tout les Gryffondor étaient tournés vers Harry.

- Nina Summer, voulez-vous sortir avec moi ?

Tout les Gryffondor étaient à présent tournés vers Nina


Et vala, c'est finit pour ce chapitre(je sens que je vais encore me faire trucider lol)