Auteur: Elfica

Disclamer: Tout appartient à JK Rowling, mise à part quelques personnages et lieus ainsi que l'intrigue.

Resumé: Une jeune fille dénommée Nina s'endort en plein cours de français et se réveille en face de...Harry Potter

RAR:

Diane13: Je suis d'accord avec toi, Rogue ne changera jamais lol. Et pour ce qui est que le trio se soit réconcilié avec Nina, moi aussi je trouve sa cool! Merçi pour ta review

Virg05: Tu veux que je te dise? Si tu me torture j'écrirai même pas la fin de ma fic, niarc niarc niarc, t'as toujours aussi envie de me torturé?

Maxxine: Comment tu veux que j'écrive la suite si tu me brûle vive, me tranche les mains, et me les frits au ptits oignons?????

grenouille: A genoux ne suffit pas! Il faut que tu rampes à mes pieds, me dise que je suis la meilleure auteur que tu n'ai jamais connu et que tu risque de mettre fin à tes jours si je ne continue pas. Sur ce, et comme tu ne tes mises qu'a genoux pour me supplier je publie mon chap, mais beaucoup plus tard que voulu. Niarc, niarc, niarc(qui a dit que j'étais sadique????)

lou biloute: Coucou, merçi pour ta review même si je ne sais pas ce que tu à voulu me dire vu que ta review n'est pas entière lol

Hermieune: Vala la suiteuuuuuuh

zeeve lelula: Merçi pourn ta review, et voila la suite!!!!!


- Nina Summer, voulez-vous sortir avec moi ?

Tout les Gryffondor étaient à présent tournés vers Nina.

- Ou..oui

Harry sourit, s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Des applaudissements surgirent de toute la pièce, sauf de celle des serpentard évidement. Nina était à présent rouge pivoine, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il venait de se passer. Au même instant, Ron se leva précipitament, les joues en feu, il avait l'air furieux.

- Ron? Appela Hermione

Il ne se tourna pas.

- Nin', y faut aller voir ce qu'il a!

- Ouais, t'as raison! Harry tu viens?

- Euh ouais

Il l'a prit par la main et ils se dirigèrent en compagnie d'Hermione vers le dortoir des gryffondor.

- Il n'est pas là, dit Hermione paniquée une fois arrivée dans la salle commune.

- Il est peut-être dans le dortoir des garçon, je vais aller voir.

Harry se dirigea donc vers son dortoir à la recherche de Ron.

- Au fait Nin'

Nina se retourna vers Hermione.

- Félicitation pour Harry et toi...

- Merc...

- COMMENT SA TU POUVAIS PAS LE SAVOIR?

Nina s'apprétai à remercié Hermione quand la voix de Ron s'éleva du dortoir des garçons.

- TU AURAIS DU REMARQUER QUE JE L'AIMES DEPUIS LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI VUE. JE LA REGARDE TOUT LE TEMPS ET...ET JE L'AIME VRAIMENT HARRY.

Hermione regarda Nina interloquée.

- Il aime qui?

Et comme s'il avait entendu sa question...

- J'AIME NINA HARRY, ET SA TU AURAIS DU LE DEVINER!!!!

Nina ouvrit la bouche béatement quant à Hermione elle éclata en sanglots et s'encoura dans le dortoir des filles. Au même instant Ron sortit de son dortoir, quand il vu Nina ses oreilles rosirent, il se précipita ensuite hors de la tour des gryffondor. Nina rejoignit alors Hermione dans la salle commune.

- Qu'est-ce qui se passe 'Mione

Hermione tourna sa tête remplie de larmes vers Nina.

- Je sais pas si j'ai vraiment envie d'en parler Nin'

- Sa à quelques chose à voir avec Ron?

Hermione hocha la tête de haut en bas.

- J'men doutais... Tu l'aime c'est ça?

Hermione hocha à nouveau la tête et recommença à sangloter.

- Tu...tu vois je p...pensais que...que lui....lui aussi. Je suis trop bête j...j'aurai du lui dire que je l'aimais, p....peut-être qu'il aurait b...bien voulu s..sortir av...avec moi.

- Ecoute, ce n'est pas de ta faute de ne pas lui avoir dit! Il y a des fois des choses qu'on a pas envie de dire de peur de se faire rejetée ou des trucs dans le genre.

- T'insinue quoi là? Tu m'aurais pas cacher quelques chose par hasard?

- Non, non...enfin...oui...peut-être

- Explique....

- Je...je viens pas de ce monde...

- Pardon?

- Je pense que je viens d'un monde parallèle, enfin...c'est...c'est compliqu

- Nina, je suis ta meilleure amie, explique moi s'il te plait.

- Tu pense être ma meilleure ma meilleure amie, mais en fait tu ne me connait pas...

- Nin' je comprend plus rien...Explique-moi...

- Bon...hé bien je viens d'un monde ou il existe un livres très connu, il s'appelle "Harry Potter" et il a été écrit par Joane Kathleen Rowling. Il existe 5 tomes à ce jour de Harry Potter: Harry Potter à l'école des sorciers, dans ce tome Harry trouve la pierre philosophale; Harry Potter et la chambre des secrets, dans ce tome Harry trouve la chambre des secrets, combat le basilic et sauve Ginny Weasley; Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, dans ce tome Harry découvre qui à réellement trahi ses parents et fait la connaissance de Sirius Black, il apprend notamment que ce dernier est son parrain; Harry Potter et la coupe de feu, dans ce tome Harry participe au tournoi des trois sorciers et assiste à la renaissance de Lord Voldemort; et enfin Harry Potter et l'ordre du Phénix, ou Harry apprend ce qu'est l'ordre du Phénix, crée avec toi l'armée de Dumbledore et part sauver Sirius dans le département des mystères.

- Mais tout ça c'est réellement passé et...

- Laisse moi terminer Hermione.

- J'ai commencer à lire les premiers livres et j'ai adorer, ensuite quand le tome 5 est sortit je l'ai lu as une vitresse incroyable, en fait il y a 7 tomes au total qui relatent les 7 années de Harry à Poudlard, ce qui est donc sûr que Harry ne vas pas mourir cette année donc arrête de te mordre les doigt Hermione. Soit...je m'équarte un peu du sujet. Donc, depuis que j'ai commencer la lecture des tomes d'Harry Potter, je suis devenue une veritable fan, encore plus quand les films sont sortis, même s'ils me plaisaient moins que les livres. Et donc je n'arrêtais pas de m'imaginer entraine de suivre des cours à Poudlard, ou même de sortir avec des mecs de Poudlard.

Ceci éveilla d'avantage la curiosité d'Hermione

- comme qui?

- Laisse moi continuer 'Mione s'il te plait. Et donc un jour je me suis endormie en cours et j'ai commencé à rêver que j'était à Poudlard, mais une voix m'a réveillée, c'était Harry Potter et la suite tu la connais vu que c'était au moment ou tu est venue avec Ron cherché Harry pour aller manger.

- Donc c'est à ce moment là que toi tu es apparue?

Nina acquisa.

- Sa fait bizarre de savoir ça...

- Moi aussi ça me fait bizarre, je ne suis plus dans mon monde et je ne sais même pas comment je dois me conduire envers certaines personnes...Par exemple Neville n'a pas l'air de m'aimer, je ne sais même pas pourquoi. Malefoy ce conduit bizarement avec moi aussi et je ne sais pas pourquoi non plus...

Au grand étonnement de Nina, Hermione éclata de rire.

-Neville ne te déteste pas! Il est juste furieux de s'être pris un rateau avec toi! Pour ce qui est de Malefoy c'est un truc entre lui et l'autre Nina, elle a toujours refusée de me dire quoi!

- Ha...Et heu...qu'est ce que je fait moi maintenant?

- J'en sais rien...On ferai mieux d'aller en cours, tu crois pas?

- Heu oui...Vas-y je te rejoint, je dois me changer.

Hermione sortit du dortoir au même moment que Parvati et Lavande entraient. Nina leur adressèrent un grand sourire auquel elles ne lui répondirent pas.

- Alors comme ça tu nous lache? Lança Lavande

-P..pardon?

- Tu te réconcilie avec Miss-je-sais-tout, le Rouquin-jaloux et Potty-survivant, tu sors avec ce dernier, et nous tu nous laisse en plan?

- Mais...je

- Ecoute, quand tu t'es disputée avec eux à cause de Malefoy, nous t'avons consolée, nous t'avons écoutée et nous t'avons même donnée une chance de devenir notre amie...si c'est la seule façon que tu nous remercie, ne compte plus sur nous pour être sympa avec toi à l'avenir. Sur ce...je ne veux pas être en retard en divination alors...AU REVOIR, sache que c'est la dernière fois que je te parle.

- Que NOUS te parlons, termina Parvati

Et elles sortirent de la salle commune. Nina était troublée par ce qu'elles venaient de dire, elle n'était pas au courant de tout ce que lavande venait de dire. Elle voulut sortir du dortoir quand elle entendit un gros "BOUM" derière la porte qu'elle allait ouvrir...et qu'elle ouvrit. Devant elle se trouvait un toboggan et au bout: Harry Potter.

- Harry? Dit-elle à la fois surprise et pliée en deux. Qu'est-ce que tu fait là?

- Je..je venais te chercher mais j'avais oublié ce truc. Dit-il furieux en montrant le toboggan.

Nina glissa du toboggan et atterit dans les bras d'Harry.

- Tu m'a manquée, lui dit-il

- Toi aussi, dit-elle avant de l'embrasser passionément.

- Trouvez-vous une chambre, grogna Ron.

Harry plissa les yeux en signe de mécontentement. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent un peu en retard dans la salle de divination.

- Monsieur Potter et Miss Summers, dit Trelawney,j'avais prédit que vous viendriez en retard et je vous ai donc déja enlevé 10 points chacun, rejoingnez vos places.

Nina prit un air étonné en apprenant que Trelawney avait prédit quelques chose de juste mais Harry du se retenir d'éclater de rire quand il entendit celle-ci murmurer "20 points en moins à Gryffondor", signe qu'elle n'avait en fait rien prédit du tout.

A la fin du cours, Nina, Harry et Ron, qui s'était un peu calmé, rejoignirent Hermione dans la salle commune des Gryffondor. Nina était aux anges, Harry et elle se tenaient main dans la main et ils n'avaient pas arrêter de s'embrasser et de se peloter pendant tout le cours de Trelawney, qui n'avait rien remarqué. Par contre, Hermione s'en rendit compte et souris à Nina, signe qu'elle était contente pour elle. Mais son visage devint dur quand tout les trois s'assirent à ses côtés.

- Nina...Tu dois leur dire!

Harry et Ron se tournèrent surpris vers Nina.

- nous dire quoi?


Je suis sadiqueuuuuuh, à la prochaine!!!!!!!! Enfin...si vous y tenez parce qu'au sinon j'arrête là!!!!