Auteur: Elfica

Disclamer: Tout appartient à JK Rowling, mise à part quelques personnages et lieus ainsi que l'intrigue.

Resumé: Une jeune fille dénommée Nina s'endort en plein cours de français et se réveille en face de...Harry Potter

RAR :

Line Weasley : On me traite tellement de sadique que ça ne m'a pas étonnée de voir que la première review faite à mon 4ème chapitre me traitait de sadique Mdr…

Rekha : A vos ordre Miss ! Jcontinue ;-)

Virg05 : Héééééé mais c quoi c'est menace lol ? Bon étant donné que tu me fais trop peur mdr, jte met la suite :-)

Hermieune : Je continue :-D

Roukia : Je sais qu'il n'y a pas de Nina dans les livres, mais tu découvriras tout par la suite ! La seule chose que je peux te dire c'est que Nina est arrivée à Poudlard la même année que celle-ci a été remplacé par l'autre Nina.

Gedauhin : Voila la suite !

Lupini-filiae : C'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je trouve pas ce perso super interessant. Et pourquoi Rogue souris à Nina ? Je ne le sais pas moi-même…Peut-être Nina le découvrira-t-elle..un jour ?

Kowai : Non je pense pas que tu ai tort pour « entraine » mais bon quelques fis (et même beaucoup de fois) l'orthographe m'échappe lol.

Deb : Hé ben la voila :-D

Kaena Black : Des que j'ai le temps jvais la lire mais là…j'ai du boulot ac mes fics lol, bon courage pour la tienne

Zeeve Lelula : T'inquiète j'arrête pas ! Et j'ai même écrit une très bonne partie de la suite.

Hermi33 : C vrai ? Chsuis une de tes auteurs préférées ????? Sa me fait trop plaisir :-D En tt cas merci beaucoup et j'éspère que tu continuera a apprécier mes fics :-)

Draco-tu-es-a-moi : Cruellissime ????? --' Okay…Mdr. Mais t vraiment sûre que c pire que sadique ? LOlllll Jpense que tu vas devoir reprendre ton dico lol

Adrianna diaboliqua Rogue : La vouala la suiteuhhhhh :-D


- Nina...Tu dois leur dire!

Harry et Ron se tournèrent surpris vers Nina.

- nous dire quoi?

- Mais...heu...rien..v..voyons

Hermione lança un regard noir à Nina.

- Enfin..heu...si...je...je...dois vous dire quelques chose.

Harry et Ron plissèrent les yeux de mécontentement.

- Qu'est ce que tu nous cache Nina.

- Je...bon, écoutez...voila

Elle entreprit donc de leur expliquer tout ce qu'elle avait expliquer à Hermione. Elle s'attendait à voir un Harry furieux et un Ron qui ne comprenait rien, mais ce n'était pas du tout ça... Harry avait pris sa tête dans les mains et semblait réfléchir, Ron quant à lui avait décidé de briser le silence qui s'était introduit quand Nina avait finit son récit.

- J'men doutait un peu...

Les deux filles lancèrent un regard surpris à Ron quant à Harry, il ne bougea pas. Ron leur souris, gêné.

-Hé bien...heum oui. Je trouvait que tu avait beaucoup changé depuis qu'on c'était réconcilié avec toi, et tu me semblait assez perdue, comme si tu ne comprenais rien à ce qui se passait autour de toi. Mais bon..J'était tellement content qu'on se soit réconciliés que je n'ai rien dit et...

- 'Mione, Ron, laissez moi seul avec Nina s'il vous plait.

Hermione, Ron et Nina regardèrent Harry avec surprise. Il avait relevé la tête et une larme semblait avoir coulée le long de sa joue. Comprenant que quelque chose n'allait pas Ron et Hermione s'en allèrent.

- Harry, je...

- Non Nina, ne parle pas s'il te plait.

Nina ne voulait pas spécialement parlé à Harry, elle voulait le prendre dans ses bras, lui dire combien elle l'aimait et lui demandé ce qu'il le faisait pleuré. Mais elle n'osa pas, comme si quelques chose la retenait.

- C'est à mon tour de te parler, ou plutôt de te parler de la Nina que je connais. Quand j'ai vu cette fille pour la première fois, j'était émerveillé. Elle marchait derrière une file de première année qui se dirigeaient vers le choixpeau magique. Elle était évidemment plus grande vu qu'elle entrait en 6ème. Elle avait de magnifique cheveux blonds et des yeux d'un bleus océan qui me donnait envie de plonger dedans. Et puis j'avais aussi envie de connaitre cette fille, elle m'intriguait. Quand le choixpeau à annoncer qu'elle venait à Gryffondor j'ai applaudi comme je n'ai jamais applaudi personne. Après j'ai commencer à la connaitre de mieux en mieux et on devenait de plus en plus proche. On parlais de tout, je lui disait tout, et elle me disait tout également, c'était en quelques sorte, ma confidente. Puis un jour je l'ai surprise dans les bras de Malefoy, je n'ai jamais été aussi furieux que ce jour là. J'ai cru que je ne pourrai jamais là pardonné. Puis il y a eu cette potion de souvenir, et j'ai appris ce qui s'était vraiment passé. Comme je ne voulais plus la perdre je lui ai demandé de sortir avec moi. Quand elle, enfin quand tu as accepté j'était fou de joie. Et puis aujourd'hui, j'ai appris qu'elle n'était plus là. Je ne sais même pas si je vais la revoir un jour. Et tu ne peux pas savoir comme ça me fait mal.

Nina baissa la tête, elle sentait qu'elle allait pleuré. Et elle pleura, une larme tomba, puis deux.

- Nina, regarde-moi.

Elle leva la tête, et il essuya ses larmes.

- Nina, ce n'est pas de ta faute ce qui arrive mais...La personne que j'aime c'est Nina, la personne qui as été ma confidente et qui m'a redonné ma joie de vivre après la mort de Sirius. Toi malheureusement, même si tu à l'air d'être une personne géniale, je ne t'aime pas, enfin je crois t'aimer amicalement mais c'est tout, je ne te connais même pas.

Là s'en était trop pour Nina. Elle éclata en sanglot et couru vers son dortoir. Elle resta là a pleuré pendant ce qu'il lui semblait être des heures, des jours, des années. Si bien que quand Parvati entra dans le dortoir, elle lui demanda quel jour, quelle heure, et quelle année on était. Elle lui lança un regard noir mais lui répondit quand même. Au grand étonnement de Nina et d'après les dires de Parvati cela ne faisait même pas une heure qu'elle était enfermée dans son dortoir. Ensuite Parvati sortit et Nina se rendit alors compte que Hermione se trouvait également dans la pièce.

-Hermione ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je…je voulais te parler ! C'est de ma faute ce qui vient de ce passer. Tu sais…Harry nous a dit que vous aviez…enfin que vous n'étiez plus ensemble quoi…Je m'excuse…Vraiment je ne voulais pas !

-Hermione…Ce n'est pas vraiment de ta faute…Tu ne pouvais pas savoir ! ET sincèrement je ne t'en veux pas ! C'est à Harry que j'en veux, la façon dont il m'a dit tout ça…Comme si c'était de ma faute que mon sosie n'était pas là, comme si…je l'avais tué !

-Mais Nin', tu sais très bien que ce n'est pas de ta faute et et s'il te plait…Reste avec nous, tu n'est pas forcée de parlé à Harry, mais pour moi tu es ma meilleure amie, tu as le même physique qu'elle et le même caractère, il y a juste les souvenirs que tu n'as pas ! Tu ne peux pas savoir comment j'étais mal quand on s'est disputée avec toi parce que Harry t'a retrouvée dans les bras de Malefoy et je ne veux pas qu'on soie à nouveaux séparées. Pendant que Hermione parlait, Nina était restée là, à se taire et à la regarder sans la voir. Elle pensait…Elle pensait à tout ce que Harry lui avait dit et plus elle y repensait, plus sa lui faisait mal, et au plus elle avait envie de se venger. Quand, tout d'un coup, un mot qui'avait prononcé Hermione la sortit de sa rêverie.

-Malefoy…murmura-t-elle

-Quoi ? Dit Hermione

Nina ne prit pas le temps de répondre. Elle se leva brusquement de son lit. Elle tenait sa revanche au creux de sa main.

-Qu'est-ce que tu fais ? Questionna une Hermione affolée.

-J'vais manger. Répondit-elle sans hésiter

Elle sortit précipitamment de son dortoir et en profita pour bousculer Harry, qui était debout dans la salle commune, avant de sortir par le tableau de la grosse dame. Tout en marchant vers la grande salle un plan émergeait peu a peu dans sa tête. Elle allait draguer Drago(Hihi sa rime…Okay j'me tait, mdrrr) et allait le larguer juste au bon moment. Comme sa elle allait se venger de Drago pour avoir fait souffrir son double et allait rendre Harry jalous de l'avoir fait souffrir elle-même. Quand elle arriva près de la Grande Salle, elle vit Malefoy près de l'entrée qui était comme d'habitude accompagné de ses deux gorilles. Quand elle passa devant lui, elle prit bien soin de bouger ses hanches au rythme de sa marche. A peine avait-elle commencé a passer la porte de la Grande Salle qu'elle entendit un sifflement, elle se retourna : C'était Malefoy.

-Alors Summers ? Le Balafré vas bien ?

Nina ne répondit pas directement, elle s'avança d'abord doucement vers lui, entourant son cou de ses bras et lui murmura a l'oreille.

-S'il nous voit comme ça il iras sûrement très mal.

-Tu as faim ? Demanda Malefoy.

-Ca dépend de quoi, murmura Nina.

Malefoy souris.

-Tu sais que tu me plais ?

Nina le regarda alors dans les yeux et lui fit un sourire éclatant.

-Je sais, dit-elle avant de s'éloigner vers la Grande Salle.

Arrivée à sa table elle constata que Ron et Hermione n'étaient pas encore là, mais que Harry y était déjà. Il ne prit même pas la peine de la regarder et continua a manger son morceau de steak tête baissée, sans lui porter la quelconque attention. Le silence continua a régner entre Harry et elle, même quand Ron et Hermione arrivèrent car ses derniers avaient peur d'assister à une bataille Harry/Nina s'ils prononcaient le moindre mot. A la fin du repas ils se levèrent tous en même temps toujours dans un silence total. Une fois sortit de la grande salle Nina se décida à casser le silence.

-Je suis de trop, dit-elle, je m'en vais.

Avant que quiconque ait pu k'en empêcher elle se dirigeait déjà hors du château.

-Montez à la salle commune, je dois aller aux toilettes, dit Harry précipitamment.

-Mais Harry, les toilettes sont…de l'autre côté, voulu dire Hermione à Harry qui se dirigeait également vers la sortie du château.