Hello hello je sais que vous n'attendiez pas une nouvelle fic mais plutot la fin de l'autre mais comme je suis en manque d'inspiration pour cette dernière je me lance dans autre chose peut être que je ne finirai pas « Tristan et Iseult » je verrai.

Disclamer : aucun de ces personnages ne m'appartient bla bla bla

NB : mes commentaires sont entre parenthèse et entourés de petites étoiles.

Moi Draco Malfoy

Chapitre 1

14 février, dans ma chambre.

J'ai trouvé ce carnet sur le pas de ma chambre. Ce doit être le seul cadeau intéressant de cette foutue journée.

La Saint-Valentin mais quel est l'idiot qui a inventé cette coutume ? En plus le vieux a eu le mauvais goût de décorer le château en rose (et alors ? c'est très joli le rose), rose ! Et pourquoi pas en rouge et or tant qu'on y est ? (ben oui pourquoi pas ?) On se serait cru pendant la deuxième année quand l'autre abruti de Lockart était encore là.

J'ai du avoir une bonne centaine de cadeaux, chocolats, potions, parfums, sous vêtements ( ?????) féminins surtout et ce carnet.

J'ai balancé les chocolats les potions et les parfums on sait jamais. Les sous vêtements on bizarrement atterris dans le sac de Londubat, la tête qu'il a fait quand il a ouvert son sac et qu'ils se sont répandu tout autour de lui, je pense qu'il n'avait jamais était aussi prés d'exploser de honte AH ! AH ! AH !

Le carnet m'avait paru suspect, mais apparemment rien qui mérite l'attention, c'est un simple carnet rouge et or peut être de la part d'un griffondor, relié et vierge contrairement a la plupart des filles de ce bahut. (quel goujat)

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie d'écrire dans ce carnet, après l'avoir fait changé de couleur bien sur, je ne sais pas encore ce que je vais écrire dans ce truc mais c'est pas grave je verrai en temps voulu.

14 février, plein milieux de la nuit dans ma chambre

Je viens de recevoir une lettre de père il souhaite que je vienne passer les vacances de février (qui sont dans trois jour) au manoir. Apparemment il veut me faire rencontrer quelqu'un qui me plaira j'espère que ce n'est pas LUI, je ne veux pas y aller, NON ! Mais il me semble que je n'ai pas le choix père m'invite mais je sens que c'est un ordre, il faudrait que je trouve une très bonne excuse pour ne pas rentré. Sans que toute fois maman s'inquiète je ne veux pas lui faire de la peine mais je ne veux pas suivre le chemin de père quitte a être renié je veux devenir auror. La nuit portant conseil je verrai ce que je vais faire.

Á suivre…

Tandam !!! Alors qu'est ce que vous en pensez ? Vous avez remarquer que Draco appelle son père « père » et sa mère « maman » hein vous aviez pas remarquez bon je vous laisse méditez la dessus a la prochaine