Hello hello ça doit être la première fois que je fais si vite la suite d'un chapitre alors profitez en lol.
Disclamer : tout les persos appartiennent a JK Rowling seul l'histoire m'appartient je n'en retire aucun bénéfice bla bla bla.
NB : euh les pitites étoiles ça fonctionne pas alors je vais les mettre en gras mes commentaires. Il n'y aura jamais plus de 2 jours de suite par chapitre et oui c'est comme ça. C'est pas très long je sais mais peut être que draco peut écrire plus j'en sais rien moi.
Moi, Draco Malfoy
Chapitre2
17 février, encore au château.
Je ne suis pas rentré au manoir, j'ai prétexté que, ayant beaucoup de devoir je ne pourrai pas me concentré. Père apprécie que je veuille étudier avoir mon ASPIC entrer au ministère et tout ça. Bien sur que je veux entrer au ministère mais pas suivre les traces de mon père ça fait pas parti du programme.
Apparemment aucun Serpentard ne reste pour les vacances même pas Crabbe et Goyle mais je peux me passer d'eux. Heureusement que j'ai réellement des devoirs à faire et qu'une sortie à Prés au Lard est organisé. Je vais aller faire un tour à la bibliothèque. J'espère que maman ne s'inquiètera pas trop si Il vient mais je pense que puisque je ne suis pas là lui non plus.
Petit Potter reste aussi, comme chaque année, l'orphelin pas le survivant. Weasley aussi évidemment le fidèle valet soutient toujours son maître (ça c'est pas gentil je sais mais c'est comme ça que je le vois). Granger est rentrée chez ses moldus de parent tant pis, tant mieux une de moins à supporter.
Bon j'y vais de toute façon je laisse le carnet dans mon sac même si personne n'est là les elfes on ne sait jamais.
17 février, dans la bibliothèque.
Apparemment tout ceux qui reste ici on eu le même idée que moi heuresement que la bibliothèque est grande. Je suis assis seul à une table mais je sens beaucoup de regard sur moi. Je sais que je fais beaucoup d'effet mais pas à ce point ils doivent savoir quelque chose que je ne sais pas. Ça ne me plait pas.
18 février, à l'aube.
J'ai du faire une connerie.
On a du me faire boire quelque chose je n'ai même pas le souvenir d'avoir écrit quelque chose à la bibliothèque.
Je vais aller prendre une douche ça va peut être me remettre les idées en place. Ça me lance affreusement dans le bras droit. Ce n'est pas normal.
