Voila le quatrième chapitre qu'est ce que j'écris vite !bon je ne m'égare pas n'importe ou et je vous donne la suite.

Disclamer : seul l'histoire m'appartient mais en aucun cas les personnages etc etc etc…

NB : euh pas de NB

Moi Draco Malfoy 16 ans 1m75

Chapitre 4

19 février, après midi.

Apparemment j'ai inquiété pas mal de gens, je n'ai pas eu besoin d'aller à Dumbledore, il est venu à moi. Quand je me suis réveillé ce matin, il y avait une paire de lunette en demi lune au dessus de mon visage, c'est assez troublant je dois l'avouer (ça ne vous rappelle pas qqch.). Étant donné que j'étais nu sous mes draps, c'était embarrassant comme situation. Il ma dit que comme j'avais été absent pendant une journée, on s'était inquiété pour moi.

C'est Dobby qui m'a soigné hier, et c'est lui qui a averti Dumbledore. Il a touché la marque ce qui entre parenthèse ma donné envie de le tuer tellement la douleur était insupportable. Il veut que je supprime tout contact avec père, pour ma propre santé aussi bien mentale que physique. Il a compris que c'était contre ma volonté que j'ai eu cette chose.

Je vais changé de chambre. Seul Dumbledore saura où elle est. Il sera le gardien du secret ou quelque chose dans le genre. Je déménage dans une heure, il faut que j'en parle a personne, même pas à Crabbe et Goyle de toute façon je peux très bien me passer d'eux, ça me fera des vacances. Dumbledore m'a prévenu, à partir du moment où je quitterai cette chambre Lucius Malfoy ne sera plus mon père, je vais donc me dépêcher de finir mes bagages.

J'espère que le plan de Dumbledore va fonctionner, je suis entrain de passer dans le camp des gentils ce qui ne veux pas dire que je vais m'allier a Potter faut pas pousser mémé par la fenêtre (vous inquiété pas c'est une expression à moi). En fin je ne sais pas encore quelles en seront les conséquences.

20 février, au matin.

Après une première nuit dans cette nouvelle chambre je me sens étrangement bien. Dobby voix aigu qu'il savait ce que père me faisait subir et que des fois il aurait voulu intervenir ; maman aussi a voulu intervenir.

Quelle créature étrange. Il avait de curieux vêtement en laine, je me demande qui les fait, quelqu'un de pas très doué en tout cas, enfin je pourrai pas faire mieux, et après tout quel importance, je suis un Mal… euh, un homme. Avoir perdu tout ce sang m'avait donné vachement faim, heureusement ce plateau ce rempli au fur et a mesure que je le vide. Dobby m'a dit que quelqu'un viendrai bientôt me voire tout les jours, pour m'aider. Je me demande qui est ce ?