Coucou me revoilou pour le cinquième chapitre. Cinquième waw ! Je suis trop doué. Bon j'arrête de me lancer des fleurs.

Disclamer : tout les personnages appartiennent a JK Rowling étant donné que je ne m'appelle pas JK Rowling c'est pas a moi point barre.

NB : a un moment j'ai jugé que le discourt rapporté n'était pas assez attrayant je l'ai transformé en discourt direct ce passage la n'est pas dans le journal de Draco bon de toute façon je le préciserai quand le moment sera venu.

Moi Draco Malfoy 16 ans 1m75

Chapitre 5

21 février, fin de matinée.

Père me cherche je le sens, il ne va pas être content, non vraiment pas. Il faudrait que maman aille a l'abri, c'est mauvais pour elle quand il s'énerve et je ne suis pas la pour… prendre les coups. Mais comment faire pour la prévenir, en étant enfermé dans cette chambre, en plus j'ai laissé ma poudre de cheminette dans l'ancienne pensant que je n'en n'aurai plus besoin, quel idiot.

Pourquoi suis-je si impuissant ? Il faut que je sorte ! Maman ! Je viens de hurler « maman » j'espère que quelqu'un m'a entendu, que quelqu'un viennent ! On vient de toquer à ma porte c'est peut être père, de toute façon ma porte est fermée à clé et j'ai rajouté un sortilège de colla porta, il ne pourra pas entré, NON ! Jamais plus il ne me frappera ! Ce bruit est insupportable qu'il cesse ! Et pourquoi m'appelle-t-il Malfoy ? LAISSE MOI TRANQUILE !!! Il est entrain de lancer des sortilèges contre la porte.

Elle s'ouvre, il va me tuer. C'est… merde c'est… Granger !

21 février, 2 heures après l'arrivé de Granger.

2 heures ! Elle est restée 2 heures ! Elle m'a dit que à cause de moi elle avait du écourter ses vacances, qu'est ce que j'en ai a faire ?

Flash back Hermione vient de défoncer la porte elle regarde Draco avec un air ahuri.

D : Qu'est ce que tu fait là Granger ?

H : Je viens pour te soutenir, et apparemment t'en a besoin, pourquoi est ce que t'as ensorceler la porte ?

D : Je n'ai pas besoin de ton aide, espèce de sale sang de bourbe !

Hermione l'attrape par le col et le plaque contre le mur.

H : Ecoute moi bien, petit merdeux, tu n'est qu'un gosse de riche pourri gâté, un fils a papa niaiPeut être bien que ce qui t'arrive est affreux, mais moi j'étais en vacances, en vacances Malfoy ! Et j'aurai préféré y rester mais j'ai reçu une lettre de Dumbledore. Alors je suis rentré. Apparemment je dois t'aider, même si je vois que tu es déjà bien atteint.

D : Hou tu t'énerves !

H : Oui je m'énerve alors tu vas arrêter tout tes préjuger, parce que moi je ne sais rien de ce qui t'arrive alors tu vas t'asseoir et tout me raconter.

D : Je raconterai rien à un Griffondor, qui plus est à toi.

H : Putain Malfoy tu veux pas arrêter de parler comme ton père ? Met tout ça de coté, merde !

D : C'est plus mon père !

H : Si tu veux raconte moi ça…

Fin du flash back.

Je sens que ça va être très très dur comme thérapie

A suivre…

Bon comme on me l'a demandé je réponds au review

Onarluca : Merci pour ton soutien je ne compte pas faire de couple comme je te l'ai dit un soutien amical c'est tout a plus pour la suite contente que ça te plaise

Dinoushette : c'était pas volontaire pour la ressemblance avec Adrien Mole contente aussi que ça te plaise la suite pour très bientôt

Lee-NC-Kass : Tu as eu une bonne impression je ne sais pas si ça se terminé comme tu le pense. Et puis peut être que moi j'ai envie de faire des couples Draco Hermione et j'en ferai peut être même si je sais très bien que ça te plait pas. Bon je te dit à la rentrée la miss j'ai tout plein de dessins a te faire voire.

Acheqa : Sa me fait super plaisir de savoir que c'est moi qui t'es fait changé d'avis sur draco. Je t'adore déjà lol.

Her-moi-neu : Le mystère est résolu ben voilà je répond au review j'espère que ça te fait plaisir moi ça me fait plus de boulot mais c'est pas grave je suis maniaque du boulot et si ça fait plaisir c'est encore mieux

Bon a demain pour la suite de cette superbe histoire BISOUXXX