Voila comme je l'avais promis le sixième chapitre est aujourd'hui comme me l'a fait remarqué Nee Chan la marque se trouve sur le bras gauche j'avoue j'ai gaffé j'aurais du me renseigner d'ailleurs jamais un petit doute je vous pris de m'excuser lol. Bon si je reparle de la marque je préciserai vouala vouala.
Disclamer : Aucun des personnages que je site dans ce texte ne m'appartient tout est à JK Rowling.
NB : c'est l'avant dernier chapitre alors profitez.
Moi Draco Malfoy 16ans 1m75
Chapitre 6
23 février, au matin.
Je suis sorti de ma chambre cette nuit, j'en ai marre d'être emprisonné la dedans, mais je n'aurai pas du. Père était là, dans toute sa grandeur, il m'a demandé pourquoi j'avais fait ça. J'étais paralysé par la peur, jamais il n'avait été aussi froid et aussi distant. Il a dit qu'il était près a me pardonner, mais que ça allé me coûté très cher. A ce moment là, j'ai voulu m'enfuir retourné dans cette chambre où il ne pourrait pas me trouver, mais j'étais incapable de bouger.
C'est à ce moment là qu'il a commencé à me frapper, pas avec ses mains, non, jamais il ne m'a touché. Mais avec sa canne. Dans le dos, sur la tête…partout. Recroquevillé au sol je croyais qu'il ne s'arrêterai jamais. Mais il a cessé, et quand j'ai relevé les yeux vers lui, il avait sa baguette à la main. Je n'aurai jamais cru qu'il puisse faire ça. Il a dit que j'avais été un très mauvais garçon et qu'il fallait me punir. Il a alors prononcé le sortilège de doloris.
Ma tête était prête à exploser, je hurlai comme un dément, pourquoi personne n'a-t-il rien entendu ? Et lui qui n'arrêter pas de répéter que je n'avais pas était gentil, la douleur était bien pire que celle de la marque (qui est a son bras gauche je rectifie). Et soudain tout c'est arrêter, le noir, je m'étais évanoui. Ce matin en me réveillant j'étais dans mon lit. Tout ça n'était qu'un cauchemar, un affreux cauchemar. Mais si c'était vraiment un cauchemar pourquoi suis-je couvert d'hématomes et de blessures diverses ?
Du sang à de nouveau couler de la marque (à son bras gauche), j'ai essayer de nettoyer le sang, mais il ne part pas, ce n'est que du sang, il devrait partir, j'ai frotter pendant ¼ d'heure. Et mes blessures ne se referment pas avec le sort que j'utilise d'habitude, pourtant ça a toujours fonctionné.
Vivement que Granger arrive. Je n'aurai jamais cru que je pourrai espérer la venue de cette fille.
23 février, après la venue de Granger.
Elle ment, c'est une menteuse, elle dit que je n'ai rien sur le corps et que la marque n'est pas différente de celle d'hier (qui est sur son bras gauche précision). Elle dit que tout ça c'est dans ma tête. Qu'est ce qu'elle en sait ce qu'il ya dans ma tête, elle parle de paranoïa, mais je ne suis pas parano ! Je vais très bien.
Elle c'est allié à lui, j'en suis sur, je n'aurais jamais cru qu'il puisse s'abaisser à ce niveau, cette fille n'est même pas de sang pur. Tout le monde est contre moi, même Dobby, il ne pouvait pas oublier ses vrai maîtres, je suis sur qu'il est allé voire père, si ça se trouve, il empoise ma nourriture. Il faut que je trouve, une autre source d'alimentation, plus personne ne devra m'approcher.
A suivre…
Bon pour la suite il faudra que vous attendiez un tout petit peu étant donné que c'est le nouvel an bonne année à tous et toute passé de bonne fêtes.
