Bonne année à vous tous j'espère que vous avez passé de très bonne fêtes je dois avouer que pour moi ça a vraiment été super enfin je m'éloigne du sujet principal. C'est le dernier chapitre eh oui désolée mais toute les bonnes choses on une fin, je ne suis pas mécontente de moi c'est la première fan fic que je fini n'est ce pas fantastique ! bon aller je vous laisse vous régaler.
Disclamer : c'est pas à moua.
NB : bonne lecture.
Moi Draco Malfoy 16 ans 1m75
Chapitre 7
24 février, dans mon lit.
Père est encore venu cette nuit, il est entré dans ma chambre, ce qui est théoriquement impossible, sauf si bien sur…Non pas lui, tout le monde mais pas lui. Si Dumbledore à livrer le secret à père, alors aucun espoir n'est plus possible l'autre malade congénital (il parle de voldychou) va prendre le contrôle du monde sorciers jusqu'à ce que saint Potter bouge son petit cul d'arriérer pour sauver la planète. Et il sera encore plus adulé car forcément il aura réussi en étant accompagné de son fidèle Weasley et de l'autre sang de bourbe de Granger. Je ne pense pas que je pourrai supporter que Potter soit encore plus célèbre qu'il ne l'est déjà.
En tout cas mon corps est maintenant entièrement recouvert de plaies, mais bizarrement ça ne me fait pas mal. Ça saigne encore et toujours mais je ne souffre plus. Ça doit être vraiment désagréable de mourir parce qu'on a plus de sang. Tout tourne autour de moi, peut être que sauter par la fenêtre abrégera des souffrances inutiles.
J'espère que maman se remettra de tout ça.
28 février, à l'infirmerie.
Je viens de me réveiller, pourquoi ne suis-je pas mort ? Je n'en ai absolument aucune idée. Il n'y a plus aucune cicatrice sur mon corps, même la marque à disparu. Il faudrait que quelqu'un m'explique, peut être Granger qui est actuellement endormie, la tête posée sur mes couvertures, elle a l'air assez tourmentée. Je me demande si elle ne serai pas un peu amoureuse de moi, si c'est ça elle va être déçue. Oh et puis merde ! J'arrête les idées reçues, si elle a veillé sur moi elle ne peut pas être si mauvaise. Elle vient de réveiller en sursaut, elle va sûrement m'expliquer.
28 février.
Dumbledore ma sauvé au moment ou je sautais par la fenêtre il entrait dans ma chambre et m'a sauvé la vie. D'après Hermione (changement subtile attention) mon corps a rejeté la marque et les blessures non jamais existées, j'étais vraiment au fond du trou, mais elle v'a m'aider à remonter. Ce carnet est une partie de ma vie importante, mais je ne vais pas le continuer, il me faut tourner la page. Je ne suis plus le même, les choses ont changées.
Fin
Merci à tous et toutes pour vos messages et votre soutien dans cette histoire je vous dit à bientôt.
