Crossover DBZ/SMCRYSTAL : Première soirée. Menace cybernétique
Chapitre 1, Des nouveaux venus, deux adolescents mystérieux.
Quelque part, à des kilomètres de Tokyo, dans l'immense forêt du mont Paozu se trouvait une maison modeste, en forme de dôme, ressemblant à tant d'autre maison et de laquelle une épaisse fumée blanche s'échappait par la cheminé. À l'intérieur de celle-ci, se trouvait une petite famille constituée d'une mère, aux cheveux noirs et attaché à l'arrière de sa tête par un élastique rouge, portant un gi blanc sous un vêtement de style chinois traditionnel de couleur jaune, attacher à sa taille avec une large ceinture en soie bleu, se tenant dans la cuisine et s'occupant de préparer le repas d'aujourd'hui et de son fils unique de six ans, habillé presque de la même manière que sa mère mais portant un petit gi vert et un kanji noir sur un fond blanc au niveau de son torse et avait de longs cheveux noirs hirsute.
L'enfant était dans sa chambre en train de regarder par la fenêtre de sa chambre, qui lui offrait une belle vue de la forêt, au lieu de se concentrer sur les nombreux livres d'études, tous beaucoup trop avancés pour n'importe quel autre enfant de son âge, qu'il avait et sur lesquels il devait travailler, car sa mère voulait qu'il puisse aller dans une bonne école, puis dans une bonne université qui lui permettrait, par la suite, de se trouver un bon travail.
Au lieu de cela, il était distrait par une pensée à laquelle il ne pouvait pas se détourner. Cela faisait plus d'un an qu'il était revenu de la planète mourante Namek, en compagnie de Bulma, du namek de la terre Piccolo, du fier Végéta, prince de tous les saiyans, et de tout le peuple namek, et en laissant, derrière lui, son père qui mena un combat, d'un niveau dantesque, contre le terrible tyran Freezer alors que la planète mourante était sur le point d'exploser.
Il se rappelait très bien que le dragon sacré de Namek, Porunga, leur avait dit, après avoir ressuscité Krilin, que son père, Son Goku, était encore vivant mais qu'il ne voulait pas être ramené sur terre et qu'il allait le faire lui-même. Il s'en souvenait mais lui, tout comme sa mère, commençait à perdre patience car cela faisait bientôt deux ans qu'il était absent.
-Le dîner est prêt Gohan, tu peux venir manger. Lui cria sa mère ce qui détourna l'enfant de ses pensées. Il sortit de sa chambre puis, descendit les escaliers et se dirigea vers la salle à manger où sa mère venait juste de déposer une grande assiette contenant une énorme quantité de nourriture. Après que le gamin ait fini de manger une quantité de nourriture assez grande pour offrir l'apport en calories quotidien recommandé pour cinq lutteurs sumos, le petit Gohan aida sa mère à laver et à ranger la vaisselle puis, après s'être laver les dents , il retourna dans sa chambre pour poursuivre ses études.
Le petit Gohan passa les deux heures qui suivirent à résoudre les problèmes de maths et autres équations, de haut niveau, facilement lorsqu'il ressentit, soudainement, un ki malveillant dont la signature, trop familière, lui donna des frissons de peur.
Le petit Son Gohan ne voulait pas y croire au début après tout, en leur disant que Goku était vivant, Porunga leur avait involontairement confirmé que Freezer avait été vaincu par Goku et même si ce dernier n'était pas mort sur le coup, il n'aurait jamais dû survivre à l'explosion de Namek.
Pendant ce temps, près de l'orbite de la terre, un vaisseau, en forme de disque noir et possédant des fenêtre vitré jaune, s'approchait dangereusement de la terre. Ledit vaisseau, était habiter par une armée d'extraterrestres de tailles, de couleurs, de forme et de force varié mais seul deux d'entre eux se démarquait des autres.
L'un était un extraterrestre cornu géant et à la peau rose, les côtés et l'arrière de sa tête était recouverte par une sorte de plaque osseuse blanche tandis que le dessus de sa tête était muni d'une sorte de grosse perle noir. Ces avant-bras et ces tibias étaient elles aussi recouverte de cette même plaque osseuse sur lesquelles étaient incrusté d'autre perle noir. L'alien portait une armure de combat de couleur noir et marron, au niveau du ventre, sur laquelle une longue cape rouge était attaché au niveau des épaule.
-Alors, combien de temps nous reste-t-il avant d'arriver sur cette planète terre ? Demanda-t-il à un alien plus petit, portant une armure de style similaire, qui lui répondit avec une voix tremblant de nervosité.
-Il nous reste exactement trente minutes avant d'atterrir roi Cold. Celui-ci détourna le regard pour le reporter sur un autre extraterrestre, plus petit et entièrement blanc à l'exception des perle violet qu'il avait sur le dessus de son crâne chauve, sur ses avant-bras, au-dessus de ses épaules et une autre au centre de son torse. Celui-ci ne portait aucune armure et une grande partie de son corp avait été remplacé par des membres mécanique telle l'avant-bras gauche, le côté supérieur droit de sa tête ainsi que toute la partie inférieur de son corp qui comprenait autrefois une queue.
-Freezer, j'espère pour toi que ton soi-disant super saiyan et là car j'ai des choses plus importante à faire. Lui dit le grand alien.
-Ne vous en fait pas père, il sera là et j'ai bien l'intention de lui faire payer l'humiliation qu'il m'a infligé. Dit-il avec colère et en fixant la terre d'un regard malveillant.
Pendant ce temps dans le sanctuaire hikawa, quelque part dans la ville de Tokyo, un petit groupe composé de huit femmes habillé en uniforme sailor de couleur différente telle que du bleu marin, vert émeraude, orange, bleu clair, vert sombre, violet et bleu sombre, portant toute un diadème muni, au centre, d'une perle de même couleur que leur sailor fuku, dont l'une était une fillette de six ans habillé d'une chemise à bouton blanc, d'une jupe bleu à bretelle, avec des chaussettes blanches sous des chaussures noir et aux cheveux roses et coiffé en deux queues de cheval abondante, atteignant ses épaules, et attaché à deux chignons de forme conique, et d'un homme, habillé d'une chemise blanche sous un smoking noir, d'une cape noir d'un côté et rouge de l'autre et portant un masque blanc autour des yeux, des gants blancs et un chapeau haut de forme, et de deux chats ayant un croissant de lune sur leur front, un noir avec des yeux bleu et un blanc avec les yeux vert, se tenant debout face à une autre femme, habillé comme les autres mais arborant la couleur rouge, qui se tenait devant un grand feux.
-Nous sommes toute là Rei, alors dis-nous pourquoi est-ce que tu nous as demander de te retrouver ici, dans nos uniforme sailor ? S'il-te-plait, ne nous dis pas que la terre est encore menacée. Demanda la femme aux yeux bleu et aux cheveux blonds, coiffé dans le même style que la fillette mais avec les chignons en forme de boulette et aux nattes descendant jusqu'à ses cuisses, d'un air inquiète, à la femme aux yeux violette et aux long cheveux noir corbeau qui descendait jusqu'à ses hanches. Celle-ci la regarda avec une expression de culpabilité et lui répondit.
-Malheureusement, tu as raison Usagi, la terre est encore une fois menacée et encore une fois, par une menace venant d'une autre planète.
-Dix ans, dix ans que nous vivons en paix et voilà qu'une autre menace se dirige vers notre belle planète. Dit une grande femme, aux yeux verts et aux cheveux brun, attaché en queue de cheval à l'arrière de sa tête, à l'aide d'un élastique muni de deux petites perles verte, dans le sailor fuku blanc et vert et répondant au nom de Makoto, en serrant les poings de colère.
-Ne vous inquiétez pas les filles, ce n'est pas la première fois que la terre fût menacée par une menace extérieure depuis que sailor moon à vaincue Galaxia et chaos et si ma mémoire est bonne, aucune d'entre-elles n'était assez sérieuses pour nous inquiéter et en plus se fût quelqu'un d'autre qui à mit fin à ces menaces. Alors je ne vois pas pour quelle raison cette nouvelle menace soit différente des autres. Dit la femme aux cheveux court et blancs sable d'un ton confiant et peu impressionné.
-Tu te trompe totalement Haruka. Lui répondit le voix d'une femme qui venait de nulle part.
Tout le groupe se retourna en direction, d'où venait la voix, et virent une grande femme dans un sailor fuku blanc et noir, à la peau foncé et aux cheveux vert sombre et coiffé d'un chignon, à l'arrière de la tête, et d'où tombait le reste de ses long cheveux qui s'arrêtèrent à ses chevilles et tenant un long sceptre en forme de clé en argent au bout duquel il y avait une pièce en forme de cœur avec un globe de grenat.
-Pluto, es-tu en train de dire que cette menace n'est pas comme les autres ? Affirma Haruka plus qu'elle ne demanda.
Alors que le groupe la fixait, en attente d'une réponse de sa part, celle-ci pris une profonde respiration avant de leur parler.
-Comme vous le savez toutes, sailor moon à vaincue Galaxia il y a dix ans de cela. Celle-ci, sans compter la présence de chaos, était considéré comme la personne la plus puissante de l'univers. Malheureusement, ceci n'est qu'une demi-vérité.
-Quoi ! Dit le groupe, à l'unissons, sous le choc d'une telle révélation.
-Je ne comprend pas pluto. Qu'est-ce que ça signifie ? Lui demanda Usagi avec inquiétude.
-Galaxia est la guerrière sailor la plus puissante de l'univers et non pas l'être le plus puissant. Ce titre revient à un être d'une cruauté et d'un sadisme tel qu'il fait passer Béryl pour une nonne. Cet être est connu sous le nom de Freezer.
-Quoi, non ce n'est pas possible ! Il n'est pas censé connaitre l'existence de la terre. Es-tu sûr que c'est bien lui Pluto ? Lui demanda le chat blanc paniqué.
-Oui Artemis, c'est bien lui et il est accompagné de son père le roi Cold.
-Qui sont-ils ? Je n'ai jamais entendu parler d'eux auparavant. Lui demanda la femme au long cheveux blond et aux yeux bleu, habillé d'un sailor fuku orange et portant, autour de ses hanches, une chaine en pierre précieuse ainsi qu'un ruban rouge attaché à ses cheveux et qui était connue sous le nom de Minako.
-Freezer est l'empereur de l'univers, tout comme l'a été son père le roi Cold, et, pendant très longtemps, sa puissance était égale à celle de Galaxia.
-Quoi, c'est l'empereur de l'univers. Si c'est le cas alors pourquoi n'avons-nous jamais entendu parler de lui et pourquoi personne n'a-t-il même tenter de se dresser contre cet être malfaisant ? Demanda, d'un air sombre et inquiète, la femme en bleu et portant le nom d'Ami.
-Comme je l'ai dit plus tôt, la puissance de Freezer était égale à celle de Galaxia. Cependant, même si elle aurait pu l'affronter et le vaincre, elle aurait été trop faible pour opposer la moindre résistance à Cold. Pour ce qui est de votre ignorance de son existence, cela s'explique par le fait que Queen Sérénity s'était assurer que le roi Cold, ainsi que son armée, n'ait pas connaissance de l'existence de notre royaume ainsi que de la terre car nous n'aurions eue aucune chance face à lui et à son armée.
-Pluto, pourquoi dis-tu que la puissance de ce type ''était'' aussi grande que Galaxia ? Cela veut-il dire que quelque chose à changer chez lui ? Lui demanda Usagi et attira ainsi l'attention du groupe qui semblait ne pas avoir prêté attention à ce détail jusqu'à maintenant, trop distraite par la pensé que ce roi Cold puisse être plus fort que Queen Sérénity.
-Oui, si j'ai dit cela s'est que, malheureusement, la puissance de Freezer à augmenter et qu'il est désormais plus fort que chaos mais légèrement moins que son père.
-Non, ce n'est pas vrai, c'est forcément un cauchemar. Je ne peux pas croire que la terre est condamnée. Haleta Rei, la terreur pouvant se voir sur son visage.
-Non tu te trompes Rei, la terre ne sera pas condamnée. Je suis sûre et certaine qu'il y a de l'espoir que nous puisons vaincre cette menace ensemble, comme nous l'avons toujours fait dans le passé. Lui dit Usagi pour calmer et rassurer Rei.
-Je le confirme, il y a encore de l'espoir pour l'avenir de la terre. Leur dit Pluto, aussi connue sous le nom de Setsuna, attirant ainsi leur curiosité.
-La raison pour laquelle il a gagné en puissance et dû au fait qu'il a était, récemment, vaincu lors d'un combat et qu'il cherche à se venger.
-Quoi il a été vaincu, mais par qui ? Demanda la femme portant le sailor fuku blanc et vert sombre et aux long cheveux vert et ondulé qui descendait jusqu'à ses épaules, aussi appelé Michiru.
-J'ignore qui il est mais si Freezer se dirige vers la terre, cela ne veut dire qu'une seule chose. Le mystérieux héro qui a battue Freezer est un habitant de la terre.
-Vraiment mais c'est super ! Vous voyez les filles, je le savais qu'il y avait encore de l'espoir. Si nous aidons ce mystérieux héros à affronter Freezer et son père, alors la terre serra sauvé. S'exclama Usagi avec le même niveau de soulagement et d'espoir que le reste des filles.
-C'est Bien beau tout ça mais comment allons-nous faire pour le trouver. Après tout, on ne sait pas qui il est n'y où il est. Lui dit la fillette du nom d'Usagi mais que tout le monde surnommait Chibiusa.
-Ne t'en pas pour ça Chibiusa. Comme nous la dit Pluto, ce type est un habitant de la terre donc Mamochan n'auras pas de problème pour le retrouver. N'est-ce pas Mamochan. Lui répondit Usagi en portant son regard vers l'homme en smoking, aussi appelé Mamoru, qui se contenta de lui faire un signe d'accord, de la tête, avant de se parler à lui-même dans son esprit.
-{Un homme qui est assez puissant pour vaincre un type aussi terrifiant. Ça ne se peut pas, aucun humain sur cette planète ne possède autant de puissance. À moins que… se pourrait-il que se soit bien lui. Si c'est le cas alors cela expliquerait pourquoi je n'ai plus ressenti sa présence sur terre depuis bientôt deux ans.}
-Effectivement, il pourrait nous être d'une grande aide, malheureusement il n'est pas sur terre. Leur dit Setsuna.
-Quoi ce n'est pas sérieux ! S'il n'est pas sur terre alors où peut-il être ? Demanda Rei avec une pointe d'agacement.
À cette demande, Michiru matérialisa un petit miroir entre ses mains et regarda son reflet qui disparue pour laisser apparaitre une image, de l'espace près de la terre, qui montrait un grand objet métallique, de forme sphérique muni d'une fenêtre rouge, qui s'approchait de la terre à grande vitesse.
-Ne vous en faite pas, il est en route pour la terre mais je ne peux pas vous dire dans combien de temps il arrivera.
-Très bien, alors je suppose que nous allons devoir nous occuper de nous faire probablement massacrer dans le but de retenir ce type assez longtemps pour que cet autre type arrive. S'exclama Haruka en roulant des yeux.
-Oui mais nous ne serons pas seules. D'autre guerriers puissant s'en en route pour se rendre à l'endroit même où Freezer doit atterrir. Ils pourront ainsi nous êtres d'une grande aide.
-Quoi comme est-ce possible que d'autre puisse savoir qu'une telle menace arrive droit sur nous ? Demanda la petite chatte noir du nom de Luna.
-Nous n'avons plus le temps pour les explications, Freezer arriveras dans trente minutes nous devons donc faire vite avant qu'il ne soit trop tard ! S'exclama Pluto.
-Alors je suppose qu'il vaudrait mieux que nous utilisions notre bonne vieille téléportation sailor pour les rejoindre. Dit Haruka avec un sourire confiant sur son visage.
Après un simple hochement de tête, de la part de Pluto, tout le monde, sauf la petite Chibiusa qui retournerais dans la maison des Tsukino avec son grand-père, et les deux chats, formèrent un grand cercle en se tenant par la main.
-Téléportation sailor, agit tout de suite. Dire-t-elles tous en même temps alors qu'une vive lumière les enveloppèrent tous, ainsi que tuxedo mask, puis les firent disparaitre du sanctuaire.
Pendant ce temp dans la maison des Son, le jeune Gohan était en train de se changer, en prévision du combat à venir en enlevant ses vêtements habituels pour enfiler la tenue de combat, qu'il avait ramené de Namek, qui était composé d'un juste au corps, en Spandex bleu de la taille d'un enfant, d'une armure blanche avec des épaulettes de la même taille et des bottes et des gants de couleur blanches, lorsque le téléphone, de sa chambre, sonna. Il répondit au téléphone pour entendre la voix, familière et sombre, de l'ami d'enfance, et ancien partenaire d'entrainement, de son père.
-Salut Gohan, dis-moi est-ce que tu l'as senti toi aussi? Lui demanda Krilin avec inquiétude.
-Oui Krilin, je l'ai senti aussi et je suis en train de me préparer pour rejoindre les autres. Puisqu'ils l'ont eue aussi senti. Je suppose, également, que toi aussi tu as sentie cet autre ki énorme.
-Oui, je l'ais bien senti et ça m'inquiète pour nos chance de victoire mais peut-être qu'avec un peu de chance, Goku arriveras juste à temp pour sauver la situation comme il l'a toujours fait.
-Oui, moi aussi je le souhaite mais pour l'instant nous devrons faire attention à ne pas nous faire tuer encore, une fois là-bas. Lui dit Gohan.
-Évidemment qu'on essayera de rester en vie. Oh et dis-moi est-ce que Chichi est au courant pour ça ? Rajouta Krilin avec crainte car il savez que celle-ci détestait de toute son âme que son fils soit impliqué dans des combats à mort.
-Non, j'ai préféré ne rien lui dire pour ne pas l'inquiéter.
-J'espère qu'elle ne va pas nous en vouloir pour ça. Dit Krilin pour lui-même car il savait, au fond de lui que si se n'était pas Freezer qui les tueraient, se serait alors Chichi qui le ferais.
-Ne t'en fait pas Krilin, si nous réussissons à sauver la terre alors se sera moi qui prendrait la plus grosse partie de la colère de maman. Lui dit Gohan pour le rassurer alors que lui-même n'était pas très serin puisqu'il savez qu'à un certain point, la colère de sa mère la rendait plus effrayante que Freezer.
Après avoir raccroché le téléphone et s'être changer, le jeune fils de Goku ouvrit la fenêtre de celle-ci, s'envola à l'extérieure de sa chambre puis vola dans les cieux après avoir refermé sa fenêtre de chambre. Le jeune garçon vola pendant une dizaines de minute avant d'être rejoint par un homme chauve de petite taille, sans nez, six point au milieu de son front et portant un gi orange, sans manches, attaché avec une large ceinture bleu et arborant le kanji de l'école des tortue sur le dos, par-dessus un t-shirt bleu, à manche courte, et portait des bottes bleu.
Après que le nain chauve salua Gohan et lui dit à quel point il avait grandi en presque deux ans, tout deux furent rejoins par un groupe de quatre hommes, dont l'un portait les mêmes habits que Krilin et avait des cheveux noir et court et avait quelque cicatrices sur son visage, un autre, qui se démarquait le plus des autres à cause de ses trois yeux, était chauve et portait un gi vert, attaché à une large ceinture rouge et portait des bottes marrons, qui laissait la partie droite de son torse, musclé et portant un cicatrice, exposé à l'air libre et était accompagné d'un homme, de la taille d'un enfant de quatre ans, à la peau blanche, ne portant rien de plus qu'un pantalons noir et un bonnet noir et vert avec un pompon rouge sur le dessus et avait un gros point rouge sur chaque joux.
Le dernier du groupe était habillé à peu près de la même manière que Gohan, son visage, au trait sévère, arborait un air sérieux et avait les yeux aussi noir que ses cheveux coiffé en pomme de pin.
De manière respective, les nom de ceux-ci était Yamcha, Ten shinhan, Chaozu et Végéta. Ce dernier ne pouvait cacher sa colère du fais qu'il pensait que Kakarotto, que tout le monde sur cette planète appelait Son Goku, n'avait pas eue le cran de mettre fin à l'existence du tyran Freezer puis, sa colère se changea en joie car il se disait qu'il pourrait avoir l'honneur de le tuer et ainsi laver l'honneur de la race des Saiyans.
Puis, après cinq minutes, alors que Gohan volait devant le reste du groupe, une grande boule de lumière blanche apparue devant lui, obligeant tout le groupe à s'arrêter et à se protéger les yeux pour ne pas être aveuglé.
Lorsque la lumière disparut, la surprise fût grande pour le groupe alors qu'ils rouvrirent leurs yeux et virent un groupe de femme, dans des tenues étranges, accompagné d'un homme en smoking, flottant devant eux et avec une surprise tout aussi grande sur les visages du groupe de femme qui venait, apparemment, de réaliser qu'elles venaient d'apparaitre dans le ciel.
Lorsque les deux groupes établir un contact visuel entre eux et dans un silence et une confusion total, la femme au long cheveux vert fit signe aux deux groupes de se poser au sol, ce que tous firent non sans une pointe d'hésitation.
-Je suis ravie de vous rencontrer nobles guerrier, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincère excuse pour notre apparition soudaine et imprévu. Sachez, cependant, que vous n'avez absolument rien à craindre de nous. Dit-elle au groupe d'homme qui ne pouvait pas trouver les mots juste à dire à cette situation jusqu'à ce que le jeune Gohan finisse par briser le silence.
-Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ? Dit-il de sa petite voix attirant ainsi, sur lui, l'attention du groupe de femme. Alors que la plupart des gardiennes sailors regardaient Gohan en se demandant ce qu'un enfant, aussi jeune, faisait avec un groupe de guerriers se dirigeant vers le futur champ de bataille, sailor Pluto regarda l'enfant puis, lui adressa un sourire rassurant avant de répondre à sa question.
-Nous sommes les gardiennes sailor et nous sommes ici pour vous prêter main forte. Déclara-t-elle alors que les z warrior, à l'exception de Végéta qui se contenta de rouler des yeux, exaspéré à l'idée de devoir se battre au côté d'encore plus de guerrier qu'il jugeait faible et inutile, les regardaient avec les yeux écarquillé de choc.
-Gardienne sailor ! Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de vous. Êtes-vous une sorte de groupe de k-pop en tourné au japon ? Demanda Gohan d'un air interrogateur, car il était trop jeune pour avoir entendu parler des sailors, provoquant des éclats de rire de presque l'ensemble des deux groupes tandis que d'autre affichait des expressions d'attendrissement sur leur visage, trouvant visiblement que l'ignorance de Gohan, sur ce qu'il venait de dire, était adorable, à l'exception de Végéta qui se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine.
-Tu te trompe Gohan, les gardiennes sailor sont un groupe de guerrières qui ont combattu de nombreuses menaces alors que ta mère et ton père avaient l'âge d'être en deuxième année au collège, il y a douze ans de ça. Lui dit Krilin en s'essuyant les larmes et en présentant chacune des guerrières, à Gohan, de sailor moon jusqu'à tuxedo mask tandis que pluto lui faisait un signe d'approbation.
-C'est génial ! Alors vous allez nous aider à combattre Freezer n'est-ce pas ? Dit le jeune Gohan en rayonnant de joies mais provoqua, sans le vouloir, de la confusion au sein des sailors.
-Quoi, comment se gamin connait-il Freezer ? Ne me dite pas que ce gamin, d'à peine six ans, c'est déjà battue contre lui. Demanda Haruka confuse.
-Oui mais il n'était pas tout seul ce jour-là. Leur dit Krilin ce qui choqua le groupe, majoritairement féminin, car elles ne pouvaient pas imaginer qu'un enfant puisse être impliqué dans un si terrible combat. En regardant, le jeune Gohan, dans le plus profond de ses yeux noirs, Michiru ne pouvait pas croire ce qu'elle y voyait. L'enfant, devant-elle, avait dû faire face à la mort et au mal absolue à de nombreuses reprises dès l'âge de cinq ans.
-Attendez, mais je vous reconnait, vous êtes la célèbre sailor v. J'ai entendu parlez de vous à l'époque où vous travaillez pour la police au japon. Dit Yamcha en s'approchant de Gohan et en désignant vénus des yeux, attirant ainsi l'attention des sailors.
-WOW, MAIS QUI EST CE BEAU MEC! S'exclamèrent Jupiter et vénus en même temps alors que des cœurs apparaissaient dans leurs yeux à la vue de Yamcha. Celui-ci leur fit son plus beau sourire avant de se racler la gorge et dit.
-Je suis Yamcha et le petit gars à côté de moi s'appelle Son Gohan. Le nain chauve s'appelle Krilin et derrière moi, le gars avec les trois yeux s'est Ten shinhan et le petit bonhomme à ses côté s'est Chaozu et finalement le gars en armure blanche et au Spandex bleu et qui à l'air d'être tout le temp en colère s'est Végéta. Finit-il de les présenter alors que certaines des sailors s'attardaient sur l'absence de nez de Krilin.
Alors que la mention du nom du prince des saiyans semblait être familier dans l'esprit de pluto, celle-ci n'y prêta plus attention, décidant, plus-tôt, d'expliquer au z warrior la raison de leur présence ici.
-Comme je vous l'ais dit plus tôt, Nous sommes venues vous aidez à combattre Freezer après que nous ayons été avertie de son arriver par notre collègue sailor mars. Dit-elle au groupe, ce qui eue pour effet de sortir Jupiter et vénus de leur rêverie amoureuse envers Yamcha.
-Ah bon, vous aussi vous êtes capable de sentir le ki ? Demanda innocemment Gohan à la confusion des sailors.
-Non, seule mars et moi en sommes capable. Lui dit Neptune en adressant un doux sourire à l'enfant. Végéta, qui était irrité par toute ces idiotie, était sur le point de s'adresser aux deux groupe mais s'interrompit après avoir ressentie le ki sinistre et glacial de Freezer, s'approchant de la terre plus tôt que prévue.
-C'est pas vrai, on dirait bien qu'il est là plus tôt qu'à son habitude. Dit-il et attira l'attention de tous dans la direction dans laquelle il regardait.
Les yeux des deux groupes s'écarquillèrent en voyant le vaisseau spatial atterrir, à plusieurs kilomètre de leur position, et une certain gardienne sailor, portant du rouge, se sentie opprimé par la nature extrêmement malveillant de deux énergie se trouvant à l'intérieur dudit vaisseau.
Alors que l'entièreté du groupe étaient absorber par l'approche de l'engin, et que des gouttes de sueur coulait sur le visage de mars, le silence qui régnait autour d'eux fût brisé par Végéta qui s'adressa à eux avec agacement.
-Arrêter de vous concentrez sur le vaisseau de Freezer et dépêchez-vous de cacher votre présence avant qu'on ne se fassent repérer par les soldats de Freezer. Le namek l'a déjà fait depuis longtemps. Dit-il alors que tout le monde faisaient cela puis, ils finirent tous par remarquer la présence de Piccolo qui se tenait debout, les bras croisés sur sa poitrine, sur un rocher et observant l'endroit où le vaisseau se posait.
-Quoi, c'est le roi démon Piccolo ! Que vient-il faire ici ? Dit sailor moon, avec une expression sévère, attirant l'attention de tout le monde ainsi que de Piccolo qui sourit narquoisement à la vue des sailor senshi.
-Je ne pensait pas vous revoir un jour gardiennes sailor. Peu importe la raison qui vous à pousser à venir ici, je vous conseille vivement de retourner chez vous. Vous n'êtes pas prête à affronter Freezer. Dit Piccolo d'un ton sec et froid.
-Ah, comme si nous allions écouter les conseils d'une ordure de démon comme toi. Répondit Jupiter en prenant une position de combat et lançant un regard menaçant à Piccolo.
-Attendez une minute ! D'où est-ce que vous connaissez monsieur Piccolo ? Demanda Gohan à la grande confusion des sailor senshi.
Cependant, avant que quoi que ce soit ne puisse être dit, l'ensemble des deux groupes ressentir la présence de plusieurs grande énergie, qui n'avait rien à voir avec Freezer et ses hommes, provoquant la confusion générale au sein des groupes, à l'exception de sailor moon qui fût la seule, sur le moment, à avoir reconnu l'énergie protectrice d'une planète qui lui étais familière.
-Non c'est pas possible, que viennent-elles faire ici ? Dit-elle avant de s'envoler en direction du vaisseau de Freezer au grand choc de tout le monde.
-Non mais que fais t-elle cette petite idiote ? Cherche t-elle à nous faire tuer ? Dit Végéta avant de s'envoler dans la même direction, suivit des z warrior et des sailor senshi qui n'étaient visiblement pas contente que le prince saiyan ose traiter leur princesse, et futur reine, d'idiote.
Lorsqu'ils arrivèrent à un endroit suffisamment proche du vaisseau, leur permettant d'observer les lieux tout en évitant de se faire détecter, tous remarquèrent la présence d'un groupe composé de six femmes, toutes habillé dans des tenues qui, pour la plupart, serrait considérer comme trop osez pour être porté en public à l'exception d'une seule d'entre elles qui portait une tenue qui ressemblait à une version armure d'orée de l'uniforme de sailor moon.
-Quelqu'un s'ais-t-il qui sont ces femmes ? Demanda nerveusement Krilin.
-La femme avec l'armure d'orée s'appelle sailor Galaxia, je l'ai déjà combattue par le passé. Déclara moon.
-Ah bon, si je comprends bien on va devoir faire face à encore plus de problème. Dit Krilin en transpirant de peur et faisant rouler Végéta des yeux, ne comprenant pas pourquoi le nain chauve avait peur des sailors senshi.
-Non Krilin, elle n'est plus notre ennemie depuis longtemps. Je peux même te dire qu'elle est ici avec l'intention de nous aider. Dit-elle, au grand soulagement de Krilin et de l'ensemble des groupes, avant d'observer ce qui pourrait se révéler être un combat inoubliable.
Quelques minutes plus-tôt, après l'atterrissage du vaisseau de Freezer, celui-ci s'ouvrit, au niveau du toit, laissant des centaine de soldats, portant tous des armure de couleur différente et des scouter sur leur oreille droite, sortir pour ensuite se posez au sol. Ceux-ci se placèrent tous parfaitement droit, face au vaisseau, pour accueillir Freezer et son père qui sortirent eux aussi du vaisseau.
-Voici donc la terre. Effectivement c'est une très belle planète. Freezer, souvient toi de ne pas trop l'endommager, elle a le potentiel de nous rapporter gros et ce serait dommage de trop l'abimer. Dit le roi Cold en observant son environnement d'un regard malveillant.
-Oui père, je n'ai pas oublié mais cela ne nous empêche pas de massacrer les habitant de cette planète, en attendant que ce sale singe arrive et qu'il souffre à la vue de ce carnage, et une fois qu'il aura assez souffert, je le tuerais. Dit Freezer avec un regard plein de haine, avant d'ordonner à ses hommes de se disperser sur toute la planète et de tuer tous les terriens.
-À vos ordres seigneur Freezer. Dire t-ils tous avant de se préparer à s'envoler mais furent interrompu par l'apparition soudaine d'une sphère lumineuse. Lorsque la lumière se dissipa, les soldats de l'armée de Freezer purent voir un groupe de six femmes, qu'ils reconnurent comme étant des sailor senshi, dont l'une d'elle était la tristement célèbre sailor Galaxia.
-Oh, oh, oh, oh, oh ! Qu'avons-nous là à présent ? Ne serait-ce pas Galaxia la, tristement célèbre, guerrière de la destruction qui nous honore de sa présence ? Dit Freezer de manière arrogante.
-Je peux effectivement voir que tu te souviens de moi Freezer. Je n'ai pas très envie de me plonger dans une discussion longue et inutile. Tu vas donc me dire pourquoi tu es venus sur terre. Dit-elle de manière autoritaire.
-Comme tu peux le voir présentement, j'ai été gravement blessé lors d'un combat et je suis venu ici exprès pour me venger de l'humiliation qui m'a été infligé par cette vermine vivant sur cette planète. Répondit-il au grand choc de Galaxia, qui réussit tout de même à le cacher, qui fut surprise par cette nouvelle tout comme les autres sailor qui l'accompagnait.
-{Quoi, Freezer s'est fait battre par un terrien. Se pourrait-il qu'il s'agisse de sailor moon ? Si c'est le cas, alors il faudra que j'aille une petite discussion avec elle.} Pensa-t-elle en se mettant à sourire.
-Je suis désolé de te le dire mais je ne te laisserais pas faire, alors je te conseil de partir immédiatement. Répondit-elle avec assurance.
-Ouais, fais-ce qu'elle te dis et n'essaye même pas de t'y opposer. Nous sommes toute plus fortes qu'avant et Galaxia l'est encore plus. Nous n'aurons donc aucun mal à te botter le cul à toi et à ton père si vous nous y obligé. S'exclama une femme portant un sailor fuku intégralement en cuir noir, ressemblant à un costume de Catwoman, qui était connue sous le nom de sailor tin Nyanko, dans le but d'intimider Freezer mais au lieux de ça, cela l'avait fait rire à leur grand étonnement.
-Comme c'est amusant, vous pensez vraiment pouvoir venir à bout de moi ? Si c'est ce que vous pensez alors laisser-moi vous montrez à qu'elle point vous avez tort. Répondit Freezer d'un air amusé et menaçant.
-Les filles, si jamais l'un de ses soldats tente de quitter les lieux, tué le. Dit-elle aux autres qui lui répondirent en hochant la tête.
Répondant à la provocation arrogante de Freezer, Galaxia se jeta droit sur lui et, au moment même où elle allait asséner un puissant coup de poing à l'extraterrestre, celui-ci disparue puis réapparue derrière Galaxia.
-Tu prétend être plus forte qu'avant mais moi aussi je suis devenu plus puisant qu'avant. Lui dit Freezer avant qu'il ne la frappe d'un coup de poing dans le dos, provoquant des fissurations sur l'armure de Galaxia, avec assez de force pour l'envoyer voler en ligne droite.
Freezer réapparu devant-elle et lui porta un puissant coup de sa queue robotique, en tournant sur lui-même, qui propulsa Galaxia à plusieurs mètres, en arrière puis réapparu au-dessus d'elle avec l'intention de lui donner une puissant coup de pied dans le ventre mais, au dernier moment, celle-ci se réceptionna au sol avec ses main et utilisa l'élan de sa vitesse pour lui porter un puissant coup de pied dans les côtes, qui envoya Freezer s'écraser au sol, en faisant plusieurs roulades sur le sol avant de s'arrêter. Puis, elle se releva pour observer les résultats de son action.
-Je suis bien obligé d'admettre que tu es bien devenu un peu plus fort qu'avant Freezer. Dit-elle tout en évitant de montrer qu'elle était inquiète de voir que l'extraterrestre blanc se relevait et ne montrait aucun signe de dommage physique.
-Tu fais erreur Galaxia, je ne suis pas devenu un peu plus fort non, je suis devenu beaucoup plus fort qu'avant. Lui répondit Freezer d'un sourire malicieux.
Une quinzaine de minutes passèrent durant lesquelles, les z warrior et les sailor senshi de la terre observaient avec étonnement le combat de Galaxia contre Freezer.
-Cette Galaxia est très forte mais il est clair qu'elle ne fait pas le poids face à Freezer. Réussit à dire Krilin à travers les bang supersonique et les explosion d'énergie qui remplissait les plaines désertique.
Au même moment, les choses se calmèrent puis les z warrior et les gardiennes sailor purent voir une Galaxia se tenant à genoux au sol, son armure complètement endommagé, blessé et épuisé alors qu'en face d'elle se tenait un Freezer à peine essoufflé et affichant une expression purement sadique à la vue de Galaxia, et de ses alliées, complétement terrorisé.
-J'espère que tu te rend compte que tu à fait une énorme erreur en te surestimant. Je te souhaiterais bien de tirer une leçon de cela mais malheureusement pour toi, il n'y aura pas de prochaine fois. Dit-il avant de donner un coup de pied en plein visage de Galaxia.
Fidèle à ses habitude, Freezer, au lieux de tuer immédiatement Galaxia, décida de la faire souffrir, pour son plaisir sadique, en la battant physiquement et sans retenue sous les regards horrifié des sailor senshi, accompagnant Galaxia et qui avaient été vaincu après avoir tenté de porter secours à leur camarade, ainsi que celles de la terre et des z warrior.
-C'est trop horrible ! Pourquoi fait-il ça ? Il a visiblement assez de puissance pour la tuer sur le coup, alors pourquoi la torture-t-il comme ça ? Demanda sailor moon horrifier.
-Il fais ça par pure sadisme ! À chacune des fois où il s'est retrouvé face à un adversaire trop faible pour lui, Freezer a toujours préféré torturer ses ennemies le plus longtemps possibles, pour s'amuser, avant de les tuer. Cette Galaxia ne fera qu'allonger la liste des victime de Freezer, qui est déjà très longue. Lui répondit Végéta, n'étant pas perturber par le scène devant lui.
-Non, il est hors de question que je laisse ce monstre la tuer. S'exclama sailor moon avant de s'envoler pour secourir Galaxia au grand choc de tout le monde.
-C'est pas vrai merde. Cette idiote va tous nous faire tuer. S'exclama Piccolo avant de s'envoler pour suivre sailor moon puis fût suivit par les autres.
Après un certain temps, Freezer finit par en avoir assez de torturer Galaxia, qui était trop faible pour pouvoir bouger ne serait-ce qu'un doigt, puis décida de mettre fin à sa vie. Il s'approcha d'elle puis posa son pied gauche sur la tête de Galaxia avant de lui faire un sourire de maniaque et de pointer son index gauche vers elle.
-Je suis déjà au courant que vous les sailor senshi êtes capable de vous réincarner lorsque vous êtes tuée. Donc, même si la route se termine ici pour toi, j'ose espérer que vous retiendriez la leçon dans une prochaine vie. Dit-il alors qu'il chargeait un rayon de la mort au bout de son doigt mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il remarqua une attaque d'énergie venant vers lui, de sa droite, et parvint à l'éviter en sautant en arrière, dissipant sa technique en même temps.
Lorsqu'il atterrie, il regarda devant lui et vit une sailor moon, dans sa tenue d'éternal sailor moon, qui le regardait sévèrement et en se tenant entre lui et Galaxia.
-Quoi, une autre sailor senshi ! Qui es-tu ? Demanda-t-il, furieux qu'on l'ais empêché de profiter de son plus grand plaisir.
-Vous, espèce de monstre sans cœur, qui prend plaisir à faire souffrir de pauvre innocent avant de les tuer, ce que vous faite est tout simplement impardonnable. Je suis la jolie guerrière qui se bat pour l'amour et la justice, éternal sailor moon et au nom de la lune je vais te punir. S'exclama sailor moon en prenant la pose avant que les autres gardienne sailor ne la rejoigne et prennent elles aussi la posa après s'êtres présenté avec leur discourt d'introduction habituelle, à la grande stupéfaction de tout le monde à l'exception des sailor, pour qui faire des pose et des discours d'introduction était normal.
-Dire que j'ai toujours cru qu'il n'y avait que le commando Ginyu qui aimait faire des pose ridicule. Dit Freezer alors qu'une goutte de sueur coulait de son front à la vue de ce spectacle ridicule.
Galaxia releva la tête pour voir que sailor moon se tenait en face d'elle de manière protectrice.
-Quoi ! C'est toi sailor moon ? Écoute, je sais que tu es ici pour l'empêcher de détruire la terre mais ce type est trop fort. Tu dois fuir ou tu te feras tuer. Lui dit-elle d'une respiration haletante.
-Non, il est hors de question que je fasse ça. Je n'abandonnerais jamais une camarade sailor. Lui dit sailor moon avant que les z warrior n'atterrissent aux côté des gardiennes sailor prêt à se battre contre Freezer et son armée puis, celui-ci gloussa, en voyant que Végéta était là alors qu'il était sûr de l'avoir tué sur Namek.
-Ça alors, je ne pensais pas vous revoir un jour prince Végéta. Et même si je suppose que les dragon ball doivent être responsable de votre résurrection, je ne m'attendait pas à vous revoir sur cette planète. Une chose est sûre c'est que vous êtes aussi tenace qu'énervant. Dit-il alors que l'attention des sailor était tourner vers le prince des saiyans.
-C'est vrai que je suis du genre tenace mais je ne suis pas plus énervant que le sont ces moustiques bruyant qui m'entoure. Répondit Végéta d'un air arrogant et suffisant.
-Même si, personnellement, j'aurais préféré ne pas revoir ta sale tête, je suis assez soulagé que tu aies survécu et que tu sois arrivé ici.
-{C'est bizarre, ce type semble connaitre Freezer mieux que les autres, je me demande quel lien il y a entre ce prince Végéta et Freezer.} Pensa Rei pour elle-même.
-Ah bon ! Tu es en train de me dire que ma présence ici te réjouis. Je suis curieux de savoir pourquoi ? Lui répondit Freezer avec un sourire narquois.
-Puisque tu as survécu à ta défaite sur Namek, je serais celui qui aura le privilège de te tuer espèce d'ordure contre nature. Lui cracha Végéta, au grand choc de tout le monde, qui n'en revenait pas que le prince saiyan ait put ainsi provoquer et insulté l'extraterrestre blanc.
-Oh, oh, oh, oh, oh ! Alors comme ça tu es certains de pouvoir me tuer ? Dans ce cas, laisse-moi te rafraichir la mémoire en te montrant exactement ce qui s'est passé sur Namek. Dit-il alors qu'une goutte de sueur coula sur le front de Végéta, qui pris immédiatement une position de combat, suivit des autres qui étaient toute aussi nerveux que lui.
Ne perdant pas de temp, Freezer passa, immédiatement à l'attaque, fonçant à toute vitesse vers Végéta, en préparant un puissant coup de poing mais, alors qu'il n'était qu'à moins d'une dizaines de mètres de Végéta, il fut soudainement coupé dans son élan et bondit en arrière après avoir vue une autre attaque d'énergie qui venait vers lui d'en haut.
-Qu'est-ce que c'était que ça ? Demanda-t-il alors que tout le monde leva les yeux vers le ciel, là d'où venait l'attaque, pour voir qu'un mystérieux adolescent, d'environ dix-sept ans, flottait au-dessus de leur tête. Celui-ci avait des traits faciaux qui lui donnait un air sérieux et sévère alors qu'il regardait l'alien blanc d'un air glacial. Ses cheveux, courts et coiffé presque dans un style de coupe au bol, était de couleur lavande et ses yeux était d'un bleu clair.
Le mystérieux adolescent portait un débardeur noir sous une veste en jean bleu, ouverte, à manche longue, sur lequel il y avait un logo en double c blanc, un petit c à l'intérieur d'un grand c, sur un fond noir. Il portait aussi un jean bleu avec une ceinture marron, des bottes bleu et portait une épée qui était attaché à son dos. Lorsque l'adolescent atterri en face des guerriers de la terre, il ne put s'empêcher de remarquer les regards interrogateur qui lui étaient porter. Il se retourna pour faire face au guerriers et leur dit, en leur faisant un sourire rassurant qui fit rougir sailor vénus ainsi que quelque unes des autres sailor senshi comme Nyanko, crow, seiren, mouse et Jupiter.
-Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider. Puis, il se retourna pour faire de nouveau face à Freezer qui était visiblement furieux qu'on ose interrompre ce qui lui procurait le plus de plaisir.
-J'ignore qui tu es au juste mais je jure que je te ferais regretter ton geste. Soldat, tuer ce misérable terrien. Ordonna Freezer mais après quelque secondes où rien ne fût fait celui-ci se retourna pour crier son mécontentement ainsi que Cold, qui voulait savoir pourquoi les soldats de son fils ne lui obéissait pas.
-Êtes-vous sourd ou quoi ? Je vous ait ordonner de… Dit-il avant de remarquer, à son plus grand choc ainsi qu'aux autres, à l'exception de l'adolescent, que tous ses soldats avaient été tués.
Au centre de cette scène de carnage, se tenait une adolescente aux traits faciaux fin et délicat, lui donnant presque l'air d'avoir un caractère doux, du même âge que le mystérieux garçon, et au yeux bleu. Ces cheveux étaient mi-long, de couleur bleu turquoise et portait un serre tête rouge dans ses cheveux et des boucles d'oreilles en or.
Celle-ci portait la même veste que son homologue masculin mais, au lieux du débardeur, elle portait t-shirt en cuir rouge et une jupe courte en jean noir avec une ceinture marron et portait aussi des legging noir, des botte marron et tenait, dans sa main droite, la même épée qu'avait le garçon mais celle-ci n'était même pas salle malgré le fait que l'adolescente s'était servi de cette épée. Elle tourna son regard vers Freezer et Cold et les fixa avec un regard aussi sévère que le garçon le faisait.
Celle-ci rangea l'épée, à l'intérieur du fourreau qu'elle portait à son dos, et s'envola pour ensuite atterrir aux côtés de l'adolescent puis se retourna pour faire face aux deux aliens à la grande confusion de tout le monde, à l'exception de pluto qui fixait les deux adolescents de manière qui suggérait qu'elle les connaissaient déjà.
-Bon sang qui êtes-vous et que voulez-vous ? Exigea Freezer encore plus irrité qu'avant.
-Qui nous sommes n'a aucune importance pour vous. Dit l'adolescent aux cheveux lavande.
-Par contre, la raison de notre venue ici est simple. Nous sommes ici pour vous tuer tous les deux. Dit l'adolescente aux cheveux bleu turquoise en terminant la phrase de son camarade masculin et au grand étonnement de tous face à leur assurance.
-Quoi vous dites que vous êtes là pour nous tuer ? Ne soyez pas ridicule, ce n'est pas parce que vous avez réussi à tuer tous mes soldats que vous pouvez vous mettre à croire que se sera facile de me tuer moi l'empereur de l'univers. S'exclama Freezer, une veine apparaissant sur son front et montrant qu'il était sur le point de craquer.
Ne réagissant même pas à cette avertissement, l'adolescente alla fouiller dans la poche arrière droit, de sa jupe, et sortie une pièce de monnaie, de la taille de pièce de deux dollars, alors que tout le monde la regardait en se demandant ce qu'elle allait faire avec ça.
-Dis-moi grand frère ! Puisqu'ils sont deux et que nous sommes deux aussi. Que dirais-tu que l'on décide de qui affrontera qui en tirant à pille ou face. Si s'est pille, je me charge de Freezer et si s'est face, c'est toi qui t'occupe de lui. Lui dit-elle d'un ton qui montrait qu'elle était extrêmement confiante en leur victoire, face au tyran de l'univers et son père, au grand choc de tout le monde mais surtout au grand choc de Végéta.
-Ça ne me déplait pas comme idée petite sœur, tu peux y aller. Avec l'approbation de son grand frère, l'adolescente lança la pièce, haut dans les airs, puis l'attrapa dans sa main droit puis, ouvrit sa main pour voir le résultat.
-Ah zut s'est face ! Bon ben on dirais bien que c'est toi qui t'occuperas de ce pseudo tyran. Répondit-elle, clairement dégouté de ne pas pouvoir tuer Freezer elle-même.
-Ne t'en fait pas sœurette ! Je te rappel que Cold est censé être plus fort que Freezer. Dit-il pour la réconforter.
-Oui c'est vrai qu'il y a ça aussi. Même si s'est dommage que je doive le tuer avant qu'il ne se transforme, pour ne pas perdre inutilement de temps. Dit-elle en plaçant ses deux mains à l'arrière de sa tête et en soupirant, comme si pour elle, le fait de devoir affronter l'un des deux guerriers les plus puissant de l'univers était une activité ennuyeuse et sans intérêt.
-Non mais qui sont ces deux crétins arrogants ? Veulent-ils à ce point subir la colère de Freezer et Cold ? Demanda Galaxia, qui avait profité de ce moment de répit pour se relever en même temps que ses camarades senshi de l'ancien empire du chaos galactique, d'un air troubler par tant d'assurance et d'arrogance et mélangé à un peux d'interrogation, car elle était prête à affirmer, tout comme sailor moon, qu'elle pouvait ressentir l'énergie protectrice d'une planète venant de cette mystérieuse adolescente.
-Bon là sa suffi. Vous m'avez tous les deux pousser à bout avec ce manque de respect flagrant envers ma personne et croyez-moi que je vous ferais regretter votre insolence misérables microbes. Cria Freezer, ayant clairement perdue tout son calme, avant de bondir à grande vitesse vers l'adolescent pour lui porter un coup de pied au visage.
-Ça y est, la bataille commence. S'exclama Végéta en s'éloignant un peu, ainsi que les autres, pour observer l'adolescent à l'œuvre.
Avant que le coup de pied de Freezer n'entre en contact avec le côté gauche du visage de son adversaire, celui-ci parvint à, facilement, bloquer l'attaque de l'extraterrestre à l'aide de son bras gauche puis, le repoussa à quelque mètres loin de lui.
Le tyran de l'univers chargea à nouveau l'adolescent et tenta de lui porter des coup de poing que celui-ci esquiva facilement et au grand énervement de Freezer qui décida de se mettre sous tension et de lancer, à son adversaire, une explosion de ki, suffisant pour tuer n'importe quel guerrier, qui n'était pas du niveau de Goku en super saiyan, qui explosa en entrant en contact avec l'adolescent, qui s'était juste contenter de sourire de manière narquois, et soulevant ainsi un épais nuage de poussière.
Alors que tout le monde pensait que le jeune homme s'était fait tuer, et au grand malheur des sailors qui étaient tomber sous son charme, tous furent plus choqué qu'ils ne l'avaient été aujourd'hui après que la poussière se soit dissipé pour révéler que l'adolescent était à présent entouré d'une aura doré, qui circulait comme des flammes autour de lui, et que ses cheveux étaient maintenant blond et hérissé et que ses yeux étaient à présent de couleur bleu sarcelle.
-Dit-moi Freezer, serait-ce lui le fameux super saiyan dont tu m'as parlé ? Lui demanda Cold sous le choc mais pas autant que pour le jeune Gohan qui ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un autre super saiyan, autre que son père.
-Même s'il lui ressemble ce n'est pas lui. Répondit Freezer, sa rage étant arrivé à sa toute dernière limite.
-Ça suffit ! Je ne supporte plus ces plaisanteries insupportable. Je vais en finir une fois pour toute avec cette planète de malheur. Hurla Freezer avant de s'envoler haut de les airs et de préparer une attaque que le roi Cold reconnaissait.
-Arrête Freezer ! Je t'ais pourtant dis de ne pas trop endommager cette planète. Lui dit-il mais réalisa, quelques seconds après, que ces mots étaient tomber dans l'oreille d'un sourd à cause de la rage de Freezer qui l'empêchait d'être raisonné.
Celui-ci se contenta de hocher les épaule et de soupirer de résignation, de devoir renoncer à l'argent que la vente de cette planète aurait pu lui rapporter, alors que Freezer chargeait sa super nova, au bout de son doigt.
Alors que les z warrior pensait que c'était la fin de la terre et que les gardiennes sailor préparaient leur attaque des planètes sailor, pour tenter de contrer la super nova, tous furent complètement choquer à la scène qui c'était produit devant eux.
Sans même que personne ne le voie venir, la super nova de Freezer a été dissipé après que celui-ci se soit fait couper en deux par l'adolescent, super saiyan, qui avait dégainé son épée aussi rapidement qu'il était apparue devant Freezer et le tranche en deux, sur toute sa longueur, sans qu'il ne le réalise.
Alors que les deux moitié du tyran se séparait, l'adolescent continua à le trancher en plusieurs petit morceaux avant de porter sa main gauche derrière lui puis, de la placer devant les reste du tyran et de tirer un rayon de ki qui le désintégra définitivement, à la grande incompréhension de tout le monde.
-Non c'est impossible, Freezer est censé être le guerrier le plus puissant de l'univers après son père. Alors comment ce type, sortie de nulle part, a-t-il bien pût faire pour le battre ? Demanda Galaxia, à personne en particulier, consterner par ce qu'elle avait vue.
-Je l'ignore mais il l'a belle est bien fait. Lui dit la sailor senshi, habillé comme une souris, du nom d'iron mouse qui était toute aussi consterné qu'elle.
Alors que l'adolescent se reposa au sol, une pensée traversa l'esprit de prince Végéta, qui ne pouvait toujours pas croire à ça, ce gamin pouvait-il être un saiyan. Cependant, cette pensé quitta son esprit lorsqu'il entendit le bruit d'applaudissement sarcastique, clairement destiné à celui qui avait mis fin à la vie de Freezer, venant du roi Cold.
-Eh bien, eh bien je suis vraiment impressionné. Ce n'est pas tous les jours que je croise une personne capable d'humilier mon fils de la sorte. Dit-il alors que l'adolescente se mettait face à lui.
-Il faut aussi dire que la réputation de ce type était clairement exagéré. Dit-elle alors que plus personne n'était choqué par son insolence mais étaient plutôt tenter de se demander si cette fille était forte.
-Tu m'as l'air d'être presque aussi forte que ce garçon alors j'ai une proposition à vous faire à tous les deux. Je vous adopte, tous les deux comme mes propres enfants, et je vous offrirez une planète de votre choix ainsi que tout ce que vous désirez. Alors, qu'en pensez-vous ? Leur demanda Cold et provoquant ainsi un sentiment de crainte parmi les senshi et les z warrior.
-Ce peut-il que ces deux-là puissent avoir fait ça dans ce but précis ? Se demanda sailor moon avec inquiétude avant que la réponse n'arrive immédiatement après.
-Humm, c'est bien tentant mais non. Vous pouvez garder votre offre pour vous puisque vous allez bientôt mourir. Répondit-elle, au grand soulagement de tous.
-Cela est fort dommage, j'avais pourtant de grand projets pour vous deux. Dis-moi, cette épée que tu as, derrière ton dos, est-elle la même que celle de ce garçon ? Demanda Cold, en simulant, à la perfection, une surprise à la vue de l'épée.
-Bien sûr que oui pourquoi le demandez-vous ? Voudriez-vous l'examiner de plus près ? Dit-elle, simulant l'honnêteté de sa question, de dégainant son épée et en l'examinant.
-On dirais que vous pouvez lire de mon esprit jeune fille. En effet, je suis bien intrigué par cette épée et j'aimerais bien pouvoir l'examiner. Dit-il alors que personne ne pensait que l'adolescente pourrait être assez bête pour faire ça. Du moins jusqu'à ce que.
-Si ce n'est que pour l'examiner alors très bien je vous la passe. Dit-elle en lançant son épée à Cold, qui l'attrapa par le manche, sous les regards sidéré de tout le monde.
-Non mais elle est complètement idiote. Il lui a dit ça juste pour la tuer avec sa propre arme. Hurla Piccolo sous le choc.
-Hum, c'est une très belle arme que vous avez là. Elle lui a permis de découper le corp surentrainer de Freezer comme si s'était du beurre. Je me demande si c'est bien la source de votre puissance ? Pour le savoir, je n'ai qu'à ESSAYER. Dit Cold en criant le dernier mot, sous les regards horrifié de tout le monde mais à la surprise générale, l'adolescente bloqua le coup d'épée en l'attrapant avec sa main gauche.
-Tu as perdu mon grand. Lui dit-elle avant de se transformer, elle aussi, en super saiyan.
-Non, ce n'est pas possible. Fût tout ce qu'il pût dire avant que l'adolescente ne place sa main droite, grande ouverte, sur la poitrine de l'extraterrestre géant, là où son cœur se trouvait, et ne tire un rayon de ki qui transperça Cold et l'envoya contre la paroi rocheuse d'un grand rocher derrière lui, laissant ainsi le roi Cold sans vie et avec un trou béant là où se trouvait son cœur auparavant.
Lorsque l'adolescente repris sa forme de base, elle fût immédiatement rejoint par son frère aîné et tout deux se mirent à tirer des explosion de ki sur le cadavre du roi Cold et sur les corps sans vie des soldats de Freezer. Après quelques secondes, lorsque la poussière retomba, il n'y avait plus aucune trace des envahisseurs extraterrestres qui auraient pût être responsable de massacre sans précédent.
-Non mais que se passe-t-il ici au juste ? Qui sont ces deux-là et comment ont-ils pût vaincre Freezer et Cold aussi facilement ? Demanda sailor saturne, à personne en particulier, troublé et choqué par ce qu'elle avait vue. Elle, qui était connue de tous pour son calme et sa froideur face à toute situation, ne savait tout simplement pas quoi faire ni quoi penser des deux individu devant elle et semblait même être sur la défensive.
-Eh bien pour le savoir il n'y a qu'à aller leur demander. Répondit Galaxia en se relevant et en s'approchant des deux adolescents, mais en s'arrêtant pour garder une certaine distance entre elle et eux tout en étant à porter de voix, puis, s'adressa à eux.
-Eh vous deux ! Qui êtes-vous et d'où venez-vous ? Demanda-t-elle sèchement et d'un ton autoritaire, à la grande surprise tout le monde, à l'exception de Végéta, car lui-même aurait fait pareil.
-Nous sommes désolés ! Nous ne pouvons pas répondre à ces questions. Fût la réponse que l'adolescent au cheveux lavande lui donna, à son grand mécontentement.
-Pardonner moi mais tout à l'heure vous étiez tous les deux en super saiyans alors est-ce que ça veut dire que vous êtes des saiyans ? Leur demanda le jeune Gohan, car il était le seule du groupe à avoir vue un super saiyan.
À cette question, l'attention de toutes les personnes présente était tourner vers les deux jeunes héros mystérieux alors que l'adolescente adressa un sourire à l'enfant avant de lui répondre.
-Oui en effet, nous sommes des saiyans. À cette révélation, les yeux de tout le monde s'écarquillèrent sous le choc, à l'exception des gardiennes sailor de la terre. Usagi, quant à elle, regarda les deux adolescent avec interrogation.
-Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un saiyan ? Demanda-t-elle, en regardant les gens autour d'elle en attente d'une réponse.
-Les saiyans sont une race de puissant et fiers guerriers ne vivant que pour le combat. Nous sommes, par nature, très doué pour le combat et nos corps sont fait pour être optimisé pour le combat. Fût le réponse qu'elle reçut de la part du prince Végéta, qui regarda les deux adolescent saiyans avec méfiance, car il était convaincu que les saiyans étaient mort, à l'exception de lui, son frère Tarble, de Son Goku et du demi saiyan Son Gohan.
-Eh ben ça alors, je ne m'attendait pas à ce qu'il existe des gens comme vous dans l'univers. Dite-moi est-ce qu'il y en a d'autre des saiyans comme vous ? Demanda Usagi, à l'attention des adolescents, mais la réponse lui vint encore une fois du prince saiyan.
-Non, il n'y a plus aucun saiyan de vivant dans l'univers à part moi, mon minable de frère ainsi que Kakarotto et son sang mêlée de fils, Gohan si je me rappel bien.
-Quoi, mais pourquoi dites-vous qu'il n'y en a plus ? Ne me dite qu'ils ont été ? Demanda Usagi, à Végéta, alors qu'elle pouvait sentir son cœur se serrer dans sa poitrine.
-Massacrer, ouais ils sont tous mort quand j'avais six ans. C'est pour cette raison que s'est juste impossible qu'ils soient tous les deux des saiyans. Répondit-il sèchement.
-Ah vraiment, dite-moi donc ce qui vous permet d'affirmer une chose pareil, alors qu'eux même viennent de nous dire qu'ils sont des saiyans ? Lui demanda Rei en posant ses mains sur ses hanches et en portant un regard sévère en sentant la noirceur du prince Végéta, et en désignant les deux adolescents de la tête.
-Je le sais parce que je suis le prince du peuple saiyan. Il était donc normal que je sache tout de mon peuple ainsi que le fait qu'ils se soient tous fait massacrer par Freezer, en même temps que notre planète ait été détruite par lui. Répondit Végéta, en se retournant sur le côté, les bras croisée, alors que la réponse, qu'il lui avait donné, faisant immédiatement regretter à sailor mars de lui avoir poser cette question qui, selon elle, était susceptible de lui rappeler cet horrible jour.
-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas vous forcez de nous parler d'un sujet aussi douloureux. Lui dit-elle, avec regret, tandis que Végéta se contenta de rouler des yeux, exaspérer par tout ce sentimentalisme, puis, s'adressa aux deux adolescents saiyans présumé.
-Si vous ne voulez pas nous dire qui vous êtes alors, vous pouvez au moins faire preuve de respect envers votre prince et me dire le nom de votre père. Exigea Végéta, plus qu'il ne demanda.
-Nous ne pouvons pas non plus répondre à cette question. Je suis vraiment désolée. Fût la réponse du garçon, qui irrita d'avantage Végéta.
-QUOI ! COMMENT OSEZ-VOUS. Leur cracha-t-il d'énervement.
-Voulez-vous bien vous calmer prince Vegeta, si ces jeunes gens ne veulent révéler aucune information personnel les concernant c'est leur droit. Lui dit pluto pour calmer son mécontentement.
-Cependant, je suis convaincu qu'ils n'auront aucun problème pour nous dire la raison de leur présence ici. Ajouta-t-elle, réussissant à calmer le mécontentement du prince saiyan, qui attendait maintenant cette réponse, alors qu'elle-même savait déjà tout à propos des deux adolescents.
-Nous sommes effectivement ici pour une raison bien précise. Ne nous demandez pas comment nous le savons, mais nous sommes ici pour attendre l'arrivée de Son Goku, qui arrivera dans exactement trois heures et à quelque kilomètres d'ici. Fût la réponse que le garçon au cheveux lavande leur donna, ce qui provoqua la stupéfaction général parmi tous ceux qui connaissait Son Goku.
Fin du chapitre un.
Chapitre 2. Mystère et sombre présage.
-Quoi, non ce n'est pas possible. Comment pouvez-vous être aussi sûre de ça ? Demanda Krilin de manière incrédule aux informations données par les deux adolescents alors que tous les autres hochèrent la tête, pensant la même chose que le petit moine guerrier sans nez.
-Nous avons dit de ne pas nous demander comment nous le savions, on vous demande juste de nous faire confiance. Si tu n'es pas prêt à nous faire confiance, même après qu'on vous ais rendu service en éliminant ces deux ordures extraterrestres, alors, monsieur le nain noseless, tu n'as qu'à rester ici pendant que nous deux allons nous dirigée là où doit atterrir Goku dans exactement trois heures. Répondit l'adolescente en tournant le dos à Krilin, qui était visiblement vexée par le commentaire sur son absence de nez alors que les autres, à l'exception de Piccolo, se retenait de rire, puis elle s'envola aux côté de son frère, tous deux se dirigeant au nord de leur position actuel.
-Alors, que pensez-vous qu'on devrais faire ? Demanda Tuxedo mask, à l'ensemble du groupe, car lui-même était curieux aux sujet des deux adolescents.
-Je crois que ce serait une mauvaise idée de les suivre. Certes ils nous ont débarrassé de Freezer et de Cold, mais nous ne savons pas qui ils sont n'y pourquoi ils veulent attendre ce Son Goku et encore moins comment ils peuvent savoir où et quand il arrivera. Déclara Jupiter avec méfiance.
-Pourquoi devrions-nous se méfié d'eux ? Ils nous ont sauver de ces monstres et en plus ils savent où et quand papa va arriver. Moi je dis qu'on peut leur faire confiance. Lui répondit Son Gohan, alors que celui-ci était déjà en train de s'envoler dans les airs et se dirigea dans la même direction que les adolescents étaient allé.
-Eh gamin attend ce n'est pas prudent de… Tenta de dire Uranus mais l'enfant était déjà hors de porter de voix.
-Bon sang, ce gamin est vraiment imprudent ! Ajouta-t-elle avant de s'envoler, pour rattraper l'enfant, suivit de près par les autres.
-Alors c'est bien ce que je croyais au début ! Son Goku, mon vieil ami, tu es vraiment un sacré phénomène. Si ce gamin est vraiment ton fils alors, je crois que je devrais avoir une petite discussion avec lui ainsi qu'avec Piccolo. Se dit Mamoru pour lui-même avant de s'envoler, à son tour, pour rejoindre les autres.
Après quelques minutes de voles, Gohan finit par apercevoir le duos de sauveurs qui s'étaient poser sur une plaine désertique, et décida de se poser pour les saluer. Après les avoirs saluer, et reçue un sourire accueillant de la part des deux, il remarqua que l'un des adolescent avait fait apparaitre un mini réfrigérateur, de ce qu'il supposait être une capsule de rangement, qui était ouvert et révélant ainsi toute les boissons gazeuses qu'il contenait.
-Ne te gêne pas, il y en a pour tout le monde alors tu peux te servir. Lui dit l'adolescent comme s'il avait lu dans l'esprit de Gohan. Celui-ci se mit à fouiller dans le mini réfrigérateur et sourit lorsqu'il trouva un soda aux raisin, qui était sa sorte préféré, et commença à la boire tranquillement. Quatre minutes plus tard, ils furent rejoint par le reste du groupe de combattant et reçurent la même invitation à se servir dans le mini réfrigérateur qu'à reçus Gohan. Alors que certaines personnes déclinèrent l'offre, par méfiance, d'autre, comme Usagi, n'hésitèrent pas à accepter l'invitation.
Ayant beaucoup de questions en tête, sailor vénus décida de se diriger face à Piccolo et lui posa la question que toute les autres gardiennes sailor, se sont posé après avoir vue le namek, alors que l'attention de celui-ci était portée sur les adolescents saiyan.
-N'essaye même pas de nous ignorer roi démon Piccolo, il me semble que tu dois nous expliquer votre présence ici alors que tu es notre ennemie. Lui dit-elle d'un ton sévère, alors que presque tous les z warrior prêtèrent une grande attention à Piccolo, attendant qu'ils leur explique d'où il connaissait les gardiennes sailor.
-Comment connaissez-vous monsieur Piccolo ? Leur demanda Gohan naïvement mais, malheureusement, ce qu'il leur a dit provoqua des réactions de natures hostiles de la part des sailor vis-à-vis du namek lorsqu'elles entendirent Gohan désigner le namek avec un titre aussi formel et respectueux.
-J'ignore comment vous vous y êtes pris, mais je vous jure que je vous ferais regretter d'avoir osée manipulé l'esprit de cet enfant innocent. Lui dit Jupiter, en serrant les poings, en le regardant de manière menaçante et en se préparant à lancer une attaque contre le namek.
Bien que Piccolo restait indifférent aux provocations et aux accusations de la gardienne de Jupiter, qui étaient fondés et légitime puisqu'il ne reniait pas les souvenirs des actions que lui et ''son père'' avaient fait dans le passé, les z warrior ainsi que les deux mystérieux adolescents étaient, cependant, prêts à intervenir pour empêcher une bataille d'éclater, mais avant que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit, tuxedo mask s'interposa en se plaçant entre les gardiennes sailor et Piccolo.
-Non les filles, ne l'attaquer pas ! Vous vous méprenez sur son compte. Dit-il à l'étonnement de tout le monde.
-Quoi mais que fais-tu tuxedo mask, pourquoi le protèges-tu ? As-tu oublié qui il est ? Ce type est le… Lui dit sailor Uranus avant d'être interrompue par ledit homme en smoking.
-Non, c'est vous qui ne savez pas qui il est. Je sais que cela peut vous êtres difficile de ne pas vous méfié de lui, mais je vous prie de me faire confiance et de ne pas l'attaquer. Dit-il avant de faire face à Piccolo et de lui faire un sourire amical.
-Même si j'aurais préféré que cela se fasse dans d'autre circonstance, je suis honoré de pouvoir enfin vous rencontrez en personne et sachez que je suis sincèrement désolé pour le comportement hostile de mes camarades envers vous Kami-sama. Dit-il alors que cela provoqua la stupéfaction des gardiennes sailor.
-Cela va faire très longtemps que personne ne m'a appeler ainsi, prince Endymion, même si mon lien avec Kami-sama est plus compliqué que ça. Cependant, puisque nous avons beaucoup de temps devant nous, je crois que des explications ne serait pas du luxe pour tes camarades. Répondit Piccolo en portant son regard sur les gardiennes.
Voyant qu'aucune d'entre elles ne savait par quelle question commencer, Piccolo expira, d'exaspération, avant de reprendre la parole.
-Puisque qu'aucune d'entre vous ne semble savoir par où commencer, je vais tout vous expliquer depuis le début. Pour commencer, je ne suis pas vraiment un démon mais un namek. Commença-t-il à expliquer avant qu'une voix féminine se fasse entendre.
-Je me doutait bien que vous étiez un namek. Par contre, il y a quelque chose qui m'intrigue, les nameks sont une race reconnu pour être très sage mais également de nature paisible, alors pourquoi est-ce que je ressent une part d'ombre en vous ? Lui demanda Tin Nyanko.
-Il y a très longtemps, l'ancienne planète Namek a été victime d'une catastrophe climatique de grande ampleur qui n'a laisser que deux survivants, l'ancien grand chef namek et moi. Alors que l'ancien grand chef s'affairait à repeuplé la planète après la catastrophe, je me suis réveiller sur cette planète, après un long sommeille dans lequel mon père m'avait plonger avant de me faire quitter la planète. J'ignore qu'elle âge j'avais lors de mon arriver ici mais j'étais trop jeune pour me souvenir de mon monde et de mon héritage. La seule chose que je me souvenais c'était que quelqu'un m'avait dit d'attendre qu'on vienne me chercher et j'ai donc passé beaucoup de temps à attendre en vain. Je ne me souvient plus du nombre d'année que j'ai passé à attendre car lorsque j'en ai eue assez d'attendre en vain, j'avais, depuis un certain temps, atteint ma maturité et j'ai décidé d'explorer ce monde.
Je me souviens que j'ai souvent pût observer les terrien à l'œuvre pour voir quel genre de peuple ils étaient. Malheureusement, les quelques terriens que j'ai put observé n'étaient pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de gens respectable. C'étaient surtout des criminels qui prenait plaisir à s'attaquer aux faibles et cela à finit par avoir une mauvaise influence sur moi. Dit-il avant de marquer une pause, pour laisser aux autres le temps d'assimiler l'histoire mais cela n'a eue comme effet que de leur donner plus de questions.
-Comment avez-vous fait pour devenir le Kami-sama de la terre si les habitants de l'époque ont eu une mauvaise influence sur vous ? Lui demanda Rei, car elle ne pouvait pas croire qu'un type qui était censé être un démon puisse être un dieu. Elle reçut un petit rire du namek avant que celui-ci ne poursuive son histoire.
-J'ignore si c'était le destin ou le hasard mais un jour, je suis tombé sur le sanctuaire de Kami-sama et, intriqué par cela, j'ai décidé de m'y rendre. Lorsque que j'y suis arrivé, j'ai fait la rencontre avec l'ancien Kami-sama qui a répondu aux question que je lui posait. Il m'a expliqué qu'il était le gardien de ce monde et qu'il devait, en permanence, veilliez à sa sécurité. Il m'a également expliqué que, bien qu'il était un dieux, il n'était pas immortel et que sa vie allait bientôt arriver à son terme et de nombreuses autre chose, dont j'ai oublié certain d'entre eux, et lorsqu'il avait terminé de répondre à mes questions, il m'a demander ce que j'allais faire à présent.
Ayant été fasciné par ce que j'ai appris, je n'ai pas hésiter à lui dire que je voulais devenir le nouveaux Kami-sama et même s'il semblait être réjouis de mon intérêt à lui succéder il m'a très clairement dis qu'il n'allait pas me laisser prendre sa place, car j'avais trop de ténèbres dans mon cœur et de partir.
-Qu'avez-vous fais après ? Êtes-vous partie où bien avez-vous fais ce à quoi je pense ? Lui demanda Saturne avec méfiance.
-Je suis rester, car je voulais montrer à ce dieu qu'il se trompait à mon sujet et j'ai probablement dût passer des semaines, voire des mois, à m'entrainer et à réfléchir à comment lui faire changer d'avis lorsque la solution m'est apparu. J'ai passé les deux mois qui ont suivi à créer une technique spécial qui, une fois créer, m'a permis d'expulser toute la noirceur que j'avais en moi. Lorsque ce fût fait, l'ancien Kami ne s'est plus opposer à mon désir de lui succéder et à, aussitôt, commencer m'a formation. Cependant, ce que ni lui ni moi n'avions prévues, était que m'a technique n'était pas aussi au point que je le croyait.
-Que veut-tu dire exactement ? Lui demanda sailor moon, fasciner par l'histoire du namek mais la réponse lui fût donner par la gardienne de mars, qui n'avait pas eue besoin de plus d'explications pour connecter les files ensemble.
-Sa technique à créer un double maléfique de lui et ce dernier à attaquer notre monde avons que nous ne venions au monde. Lui dit-elle tout en ne lâchant pas Piccolo du regard, qui se contenta de lui faire un oui de la tête.
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas ! Si vous êtes bien Kami-sama alors pourquoi avez-vous l'air si jeune ? Vous l'avez dit vous-même, Kami n'est pas immortel alors, donc, il doit vieillir. Alors, à moins que vous nous ayez menti à ce sujet, la seule explication logique serait que ce soit vous la part de ténèbres de Kami-sama. Déclara Mercury en se méfiant, elle aussi, de l'être devant elle.
-Oui tu as raison, je suis bien le double maléfique de Kami. Cependant, il y a certaine chose que je dois vous expliquez. Leur dit Piccolo avant de se lancer dans l'explication des événements qui se sont produit après son combat revanche contre Son Goku, de l'arrivée de Raditz, qui révéla que Goku était un saiyan, qui à kidnapper Gohan, de l'entrainement qu'il avait fait enduré à l'enfant, durant un ans, pour le préparer à l'arrivée des deux autres saiyans puis du terrible combat qui s'ensuivit et qui entraina la mort d'un grand nombre d'entre eux puis de la sienne ne laissant que Krilin, Gohan et Goku comme seul survivant. La révélation de la mort de Piccolo fût plus une révélation qu'un choc pour les gardiennes.
-C'est donc ça qui s'est passé ce jour-là. Se dit Mamoru à lui-même et à voix basse mais fût, tout de même, entendu par Piccolo.
-De quoi parles-tu ? Lui demanda-t-il, surprenant le prince, et futur roi, de la terre. Celui-ci fixa l'extraterrestre vert dans les yeux puis, lui dit.
-Il y a quelque année de ça, j'ai perdu inexplicablement la vie avant de revenir à la vie, toute aussi mystérieusement, quelque semaine après.
-En quoi cela a-t-il un lien avec monsieur Piccolo ? Lui demanda Gohan.
-Tu n'en as peux être pas conscience mais je suis le prince de cette planète ma vie est lié à la terre ainsi qu'à d'autre lieux et personnes ayant une grande importance sur terre. Élision, le royaume d'or et sanctuaire veillant sur la terre depuis le centre de la planète, le sanctuaire de Kami, le royaume céleste, veillant sur la terre depuis les cieux ainsi que leur gardien respectif, Hélios et Kami-sama sont tous lié les uns aux autres ainsi qu'à moi et à la terre. Si quelque chose de grave venait à arriver à l'un d'entre nous, tous les autres le subirons également. Le jour où Piccolo est mort en te protégeant, cela a également causé ma mort. Lui expliqua-t-il et durant ses explication, Mamoru pouvait voir, dans les yeux de l'enfant, que Gohan commençait à éprouver des remords à l'idée d'avoir été indirectement responsable de sa mort avant de rapidement se ressaisir.
-D'ailleurs en parlant de ça, comment se fait-il que vous soyez vivant Kami-sama ? Lui demanda Pluto.
Celui-ci leur expliqua, rapidement, que Kami-sama avait créer, il y a plusieurs siècles, des boules de cristal appelé dragon ball, ainsi que leur fonctionnement, et la raison qui ont poussé Krilin et Gohan à se rendre sur Namek pour y utiliser les dragon ball, ainsi que tout les combat qui s'y sont déroulé, menant au combat qui révéla, aux sailors, l'identité de l'homme qui a défié et vaincu Freezer.
Alors que certaines d'entre elles ne pouvaient tout simplement pas croire qu'un enfant aussi jeune ait dût être impliqué dans d'aussi terrible combat et que d'autres était plus intriguer par la nature potentiellement dangereuse de ces dragon ball, l'attention de tous fût attirée par Krilin, qui leur posa le même question que Gohan à propos de Piccolo et des gardiennes sailor.
-Aaaaaah quelle horreur ! Pourquoi ce type n'a-t-il pas de nez ? S'exclama aluminium seiren, à la vue de Krilin, ne pouvant pas retenir son état de choc face à cette absence de nez, sur le visage du petit moine chauve, qui fût également remarqué par les autres sailors alors que celles-ci ne l'avait pas encore remarqué avant.
-Oh bon sang, comment fait-il pour respirer ? Demanda sailor moon sous le choc.
-Est-ce que c'est une anomalie génétique ? Demanda Mercury qui fût suivit par les autres sailors qui bombardèrent le nain, sans nez, de question sur son physique, à son grand agacement et au grand amusement des autres, avant de mettre fin aux question, en leur répondant que c'était de naissance et de reposer la même question à Piccolo, qui lui répondit en fermant les yeux pour se remémorer ce fameux jour.
(Flash back, deux ans avant la naissance de Gohan.)
Quelque part dans les rues de Tokyo, un groupe de huit femmes et d'un homme se tenaient, aux milieux d'une rue entouré de bâtiment recouvert de ce qui ressemblait à des cristaux géant, face à une étrange créature, avec une tête faisant vaguement penser à une pieuvre sans les tentacule, portant une longue robe de style sorcier violet et à la peau ridé et grise, géante qui se moquait d'elles leur disant qu'elles ne pourrait jamais vaincre la reine de dead moon, Néhalénia.
-Abandonner gardienne sailor vous ne pouvaient pas empêcher l'avènement de la reine Néhalénia et si vous décidez de persister dans ce combat perdu d'avance alors moi, Zirconia, je vous tuerais de mes propre mains. Dit-elle avant de se mettre à rire comme une manique.
-Jamais nous n'abandonnerons Zirconia, nous vaincrons Néhalénia et ramènerons la paix sur terre et ce peu importe ce que vous tenterais de faire contre nous. Il répondit sailor moon.
-Dans ce cas princesse, vous serez la première à mourir. Dit-elle en chargeant une attaque de magie mortelle au sommet de son bâton, où se trouvait une créature ressemblant à un œil munie d'une paire d'aile noire et une flamme brûlant à son sommet, puis, s'apprêta à lancer son attaque sur sailor moon.
-Makanko sappo ! Intervint une voix inconnue, interrompant Zirconia, dans son mouvement, avant qu'elle ne soit transpercer par un faisceaux d'énergie vert et entouré d'une spirale d'énergie violette.
-Qu'est-ce que. Dit Zirconia avant de reprendre une taille normal et de tomber au sol. Alors que tout le monde essayait de comprendre ce qui venait de se passer, les yeux de toute les sailors arrivèrent dans la direction d'où venait l'attaque et virent une personne qui se tenait sur le toit de l'un des bâtiment les plus bas derrières eux. À cause de la distance et du manque de luminosité, elles ne pouvaient pas voir le visage de l'homme mais elles pouvaient clairement voir que cette personne portait un gi violet avec une large ceinture rouge, des bottes marron ainsi qu'un turban et une cape blanche et qu'il avait la peaux verte.
-Qui êtes-vous ? Demanda Neptune avec méfiance en sentant la noirceur de cet homme.
Celui-ci ne dit rien et se contenta de disparaitre soudainement de son perçoire et de réapparaitre à quelques mètres du groupe qui reconnurent l'individue.
-Ce n'est pas possible, c'est le roi démon Piccolo. Déclara sailor mars alors qu'elle se préparait à l'attaquer.
-Fire soul ! Cria-t-elle en joignant ses mains ensemble avec ses index et ses majeurs levées et en y créant une petite flamme, au-dessus, puis la dirigea devant le roi démon pour que celui-ci soit engloutit par l'immense jet de flamme qui jaillit de ses doigts.
Ne montrant aucune expression sur son visage, le namek parvint à facilement esquiver l'attaque de mars, au grand dam de celle-ci, puis, se déplaça à une vitesse si élever qu'aucune d'entre-elles ne pouvait voir le namek avant que celui-ci ne s'arrête et fasse face à une Zirconia agonisante.
-Qui es-tu et pourquoi aidez-vous ces guerrières sailor ? Lui demanda-t-elle.
-Si tu penses réellement que moi, le roi démon Piccolo, je suis venue ici pour aider ces pathétique femmes qui se disent être des guerrières alors laisse moi te dire que tu es d'une stupidité affligeante. Si je suis venue ici, c'est uniquement pour mes propres intérêts. Dit-il avec un sourire narquois avant de lever son bras droit, sa main dirigé vers le bas, au-dessus de Zirconia puis, de l'abaisser d'un mouvement rapide et créant une frappe d'air comprimée, grâce à son ki, qui acheva Zirconia.
Il se retourna ensuite et fit face au groupe devant lui qui le regardait avec des expressions d'inquiétude, vis-à-vis de la facilité avec laquelle il avait tué cet ennemie qui leur avait pourtant imposer sa supériorité, et prenant toute une position de combat pour lui lancer leur plus puissante attaque magique.
-Bien que l'idée de vous tuer ne me déplait pas suite à l'attaque de votre amie en rouge contre moi, je peux vous assurez que je n'ais pas l'intention de vous combattre. Leur dit-il à leur grande incompréhension.
-Quoi mais pourquoi êtes-vous intervenue alors si ce n'est pas pour nous aider ou nous tuer ? Lui demanda sailor moon, qui tenait fermement son sceptre lunaire, prête à s'en servir contre le roi démon.
-Il y a une personne que je veux absolument tuer et ces types, peut importe qui ils sont, m'auraient empêché de le faire d'une manière ou d'une autre. Dit-il avant de fuir les sailor, courant à une vitesse qui le transformait en un flou vert, qui venaient à peine de comprendre qu'il leur avait dit qu'il allait tuer un innocent.
-Merde, ce monstre à disparue ? Jura Jupiter pour elle-même.
-Que faisont nous les filles, nous devons arrêter Néhalénia avant qu'il ne soit trop tard pour cette planète mais nous ne pouvant pas non plus laisser Piccolo mettre sa menace à exécution ? Demanda sailor moon, l'inquiétude pouvant s'entendre dans sa voix.
-Partez devant les filles, je vais poursuivre Piccolo puis je vous rattraperais ensuite. Leur dit Tuxedo Mask d'une voix assurée et, bien qu'à contre cœur, sailor moon et les autres partirent de leurs côté laissant Mamoru poursuivre Piccolo.
Cinq minutes passèrent depuis que Piccolo avait fuit les sailors, ralentissant sa course jusqu'à se qu'il finisse par s'arrêter près de la tour de Tokyo et se mettant mystérieusement à haleter. Il se cacha dans une ruelle sombre où il s'effondra à genoux et se mit à tousser, bruyamment, du sang dans sa main. Il regarda le sang dans sa main, révélant qu'il n'était plus de sa couleur violet habituel mais était maintenant noir, avant de juré dans sa tête.
-{Bon sang, cette chose est de plus en plus intense. Si ça continue comme ça, je ne donne pas chère de ma peau.}
-Vous aussi vous avez cette tâche noire sur vos poumons ? Lui dit la voix d'un homme venant derrière lui. Il se retourna pour voir que la personne qui lui parlait était le même homme en smoking qui était avec les sailor.
-Comment diable peux-tu savoir ça ? Lui demanda-t-il d'une voix menaçante.
-Je le sais car moi aussi j'ai la même tâche noire sur mes poumons et c'est exactement cela que je ne comprend pas. Comment pouvez-vous l'avoir aussi alors que l'ennemie ne me semble pas vous connaitre ? Lui dit-il.
Semblant réaliser qui était cet homme, Piccolo se releva, un sourire narquois sur le visage, et s'approche de l'homme avant de s'arrêter à côté de lui.
-À ta place je ne tenterais pas d'essayer de comprendre quoi que ce soit à ce sujet prince Endymion. Alors partez et allez rejoindre ses pseudo magicienne en mini-jupe et règle ce problème rapidement. Dit-il avant de partir en sautant de toit en toit et laissant Mamoru seule avec ses pensées.
-Cet homme s'ait qui je suis, si c'est le cas alors ce doit probablement être lui. Cela expliquerait également pourquoi j'avais l'impression qu'il m'était familier. Se dit-il avant de retourner sur ses pas pour rejoindre sailor moon.
(Fin du flashback, retour à l'instant présent.)
-Après cela, l'énergie sombre que j'avais ressentie à disparue et la tâche noire, que j'avais sur mes poumons, a disparue. Dit Piccolo en terminant son histoire alors que tout le monde regardèrent le namek et le prince de la terre avec incrédulité.
Avant que quiconque ne puisse dire quoique se soit, l'air fût remplit par le bruit de moteur à réaction jusqu'à ce qu'ils puisse tous voir une sorte d'avion jaune, avec le logo de capsule corp écrit en gros sur le côté, s'approcher puis atterri en face d'eux. Une minute passa avant que la porte arrière de l'appareil ne s'ouvre et qu'une silhouette en sorte.
-Non mais comment avez-vous put me laisser derrière vous les gars ! Non mais je vous jures. Dit une femme, aux cheveux court et bleu, portant une combinaison de pilote de capsule corp.
-Non c'est pas vrai, c'est vraiment toi Bulma ! S'exclama Usagi qui a immédiatement reconnu la génie de capsule corp tandis que les autres affichaient de grands sourire en reconnaissant elles aussi l'héritière de capsule corp. Celle-ci reconnue également Usagi et les autres et ses yeux s'écarquillèrent de surprise alors que la joie s'emparait d'elle.
-Impossible, c'est… c'est bien vous les filles ? Dit-elle alors qu'elle se laissa prendre dans l'étreinte accueillante de ces filles qu'elle semblait connaitre depuis longtemps.
-Oh mon dieu les filles, ça doit faire une éternité qu'on ne s'est plus vue. Dit-elle alors qu'elle se séparait de leur étreinte.
-Nous aussi nous sommes heureuse de te revoir Bulma mais que fais-tu ici ? Lui demanda Mercury.
-Qu'est-ce que je fait ici, c'est plutôt à moi de vous posez cette question. Dit-elle avant de remarquer les deux adolescents.
-Tiens qui sont ces deux-là ? Est-ce des amis à vous les filles ? Demanda-t-elle alors que les deux demi-saiyans détournèrent leur regard de Bulma.
-Nous ne savons pas qui ils sont. Ils son tout les deux apparue de nulle part et ont tué Freezer et son armée. Lui dit Yamcha.
-Quoi vraiment ! Si c'est le cas alors il doivent être très puissant. S'exclama Bulma.
-Tu n'imagine même pas, ils se sont même transformé en super saiyan. Ajouta Krilin.
-Quoi c'est pas possible ! Vous ont-ils dit pour quelle raison ils sont venue ? Demanda-t-elle.
-Non ils n'ont rien dit sur eux. La seule chose qu'ils nous ont dit était qu'ils savaient où et quand papa allait revenir et qu'ils voulaient lui parler. Lui dit Gohan.
-C'est vraiment bizarre ça ? Dit Bulma en regardant les deux adolescents et en prêtant une plus grande attention à la fille aux cheveux bleu turquoise qui semblait étrangement familière à ses yeux.
-Oui tout ça est vraiment bizarre. Mis à part ça, peux-tu nous dire comment cela se fait-il vous vous connaissez toi et les gardiennes sailor ? Lui demanda soudainement Yamcha, la sortant de ses pensées.
-À ça et bien pour simplifier les choses nous nous sommes rencontrées en deuxième année au collège Juuban, deux ans avant que Goku ne se batte contre Piccolo lors du Tenkaichi budokai. Puis, à seize ans je suis allé à Mugen où j'y ait rencontrer Haruka et Michiru. Répondit-elle, provoquant la surprise totale parmis les gardiennes sailor, car celles-ci n'avaient jamais connue l'identité de l'homme qui avait vaincu le roi démon à l'époque.
-Attend Bulma ! Tu veux dire que tu as rencontrer le célèbre pilote de course automobile ainsi que la talentueuse violoniste ? Lui dit Yamcha avec étonnement.
-Oui et justement se sont c'est deux-là. Dit-elle en pointant du doigt dans leur direction, provoquant des réactions de surprise des z warrior.
-Je me rappel bien du jour où la fille héritière de capsule corp est arrivé à Mugen et s'accapara toute l'attention qui était dirigé vers nous avant. Après que nous nous sommes présenté à elle, nous sommes devenue de bonnes amies. D'ailleurs en parlant de ça, comment se porte votre père? Lui demanda Michiru.
-Ah il va très bien ! Il est toujours à peux près la même personne qu'il était à l'époque. Dit-elle alors qu'elle s'approchait d'elles.
-Dite-moi vous deux, vous êtes vous enfin mariée ou êtes-vous en train de tout organiser. Leur demanda-t-elle avec insouciance.
-Premièrement oui, nous nous sommes mariée depuis longtemps, nous avions trouvé cela dommage de ne pas avoir réussit à t'y invité, deuxièmement, merci d'avoir révélé nos identité secrète à tout le monde. Dit Haruka sèchement alors que Bulma réalisait la gaffe qu'elle avait faite.
-Ah je suis désolé Haruka ! J'était tellement contente de vous revoir que je n'y ait pas du tout pensé. Dit-elle nerveusement.
-Ne t'en fait pas pour ça ! Je suppose que nous n'avons plus qu'à nous présenter maintenant. Dit Minako avant de se présenter ainsi que les autres à l'ensemble des z warrior.
-Je m'appelle Minako Aino et voici mes amies Amy Mizuno, Makoto Kino, Rei Hino, Usagi Tsukino, Haruka Tenno, Michiru Kaio, Setsuna Mieio, Hotaru Tomoe et finalement Mamoru Chiba. Dit-elle en les présentant dans cette ordre puis leur présenta Galaxia et les animamates, qui surprirent les z warrior avec leur uniforme, considéré comme provocatrice selon les norme terriennes, d'iron mouse, qui était la plus modéré, à Heavy métal papillon, qui était la pire de toute puisque son uniforme sailor n'était constitué que d'un bikini style militaire, d'une culotte noire avec une mini-jupe transparente et elle avait, également, une paire d'aile de papillon à son dos, provocant même des saignement de nez à deux d'entre eux.
-Même si j'aurais préférer que ça se passe autrement, je suis ravie de vous rencontrer les filles. Leur dit poliment Yamcha.
-Oh ce n'est pas très grave tu s'ais ! Nous avons eue le temp de nous habituer au présentation de dernière minute et peu soigné mais si tu veux on peux rattraper le coup en sortant quelque part ensemble un jour. Lui dit-elle, sans gêne, au grand embarras de Yamcha et des autres filles.
-Attend un peux Minako ! On a beau être de bonnes amies mais il est hors de question que je te laisse approcher de mon petit ami. Dit-elle sévèrement alors que Minako et Makoto pouvaient sentir leur cœur se briser de déception.
Suite à cette petite réaction comique, tout le monde, à l'exception de Piccolo et Végéta, passèrent les heures qui suivirent à parler de tout et de rien et certaine posant des questions aux sailor animamate pour savoir comme elles avaient pu redevenir des ''sailor''. Réponse qui leur fût donner par Galaxia qui leur expliqua qu'après sa défaite et la résurrection de toute ses victimes de l'époque de l'empire du chaos galactique, ainsi que de la sienne, elle s'était rendu sur les planètes de chacune des sailors qu'elle avait recruter et avait plaidé pour le pardon de celles-ci et avouât qu'elle avait utilisé le profond désir des animamates, de devenir des sailor, pour les manipuler et qu'une fois les pardons obtenus, elle avait déclarer qu'elle voulait, avec la permission de ces même sailors, tenir la promesse qu'elle leur avait faite de faire d'elles des guerrières sailor, chose qu'elle a pût faire grâce à cette permission. Mamoru, quant à lui, décida d'aller parler avec Gohan et lui posa des questions sur son père et celui-ci lui répondit en lui décrivant quel genre de personne remarquable était son père.
Les heures passèrent et, au bout d'un moment, Usagi remarqua que les deux adolescents n'arrêtaient pas de regarder en direction du prince des saiyans, avant de détourner leur regard. Chose qu'elle trouva un peu suspect mais ce qu'elle trouvait encore plus suspect était le fait qu'elle avait l'impression de sentir l'énergie protectrice d'une planète venant de la fille.
-Les heures passèrent, sans que personnes n'y prête plus attention, puis un bip numérique se fit entendre, attirant l'attention de tout le monde vers l'adolescent qui se leva, visiblement soulagé de pouvoir se libérer de la compagnie un peu gênante de Tin Nyanko, crow, seiren, mouse et de vénus qui lui posait toute sorte de questions qu'elles savaient qu'il pourrait répondre, et se retourna pour regarder vers le ciel, suivi aussitôt de sa sœur.
-Bon les trois heures sont écoulés il ne devrait pas tarder à atterrir, je vous conseil donc à tous de vous éloigner. Dit-il alors que tout le monde s'éloignaient.
-Vous êtes sûre qu'il dit vrai, car je ne voit rien moi. Dit Bulma en regardant le ciel.
-Il à dit vrai ! Je peux sentir le ki de papa qui s'approche de nous. S'exclama Gohan avec la même joie qui ornait les visage des amis de Goku.
Après deux minutes, un point lumineux pouvait être vue dans le ciel et au fur et à mesure que le point s'approchait, l'objet grossissait jusqu'au point où elle pouvait être identifié comme étant le même objet sphérique que Michiru avait vue dans son miroir. Lorsque l'objet toucha le sol, il provoqua un léger tremblement de terre autour de lui et souleva une grande quantité de poussière.
Lorsque la poussière retomba, tout le monde se dirigea au bord du profond cratère d'impact où se trouvait l'objet sphérique au centre du cratère. Après deux minutes, l'objet s'ouvrit et laissa une épaisse fumé blanche en sortir puis, lorsqu'elle se dissipa, une main sortie de l'objet et attrapa le bord de l'ouverture puis, un homme avec des cheveux noir, coiffé en palmier, et portant une armure de peuple Yardrat( N/A, je ne prendrais pas la peine de décrire les tenues de tout le monde donc pour ceux qui ne sont pas familier avec l'apparence physique et vestimentaire des personnages de cette fanfiction, je vous conseille de lire les manga dbz en couleur du début de l'arc des cyborgs et de lire le manga sailor moon ou de regarder les deux amines, la version de 90 et cristal.) et qui s'envola au-dessus de la zone d'impact. Lorsqu'ils reconnurent Goku, Ten shinhan, Chaozu, Yamcha, Krilin et Gohan s'envolèrent eux aussi pour rejoindre Goku et lui fit une accolade de bienvenu.
-Oui moi aussi je suis content de vous revoir les gars. Dit-il avant que les autres ne m'êtes fin à l'accolade et atterrissent en face du reste du groupe.
-Eh ben ça par exemple, je ne m'attendais pas à être accueillit par autant de nouvelle têtes. Dit Goku alors qu'il remarqua les nouvelle personnes qui avaient rejoint ses amis.
-Quelqu'un peut-il me dire qui à réussit à tuer Freezer ? Est-ce que c'était toi Piccolo ? Demanda-t-il au namek alors que celui-ci secoua la tête et désigna l'adolescent au cheveux lavande.
-Quoi vous êtes sérieux ? Demanda-t-il sous le choc.
-C'est vrai et la fille qui l'accompagne à tuer le père de Freezer mais le plus troublant dans tout ça c'est que les deux sont des saiyans et peuvent même se transformer en super saiyan et comme si ça ne suffisait pas, ils savaient où et quand tu reviendrais. Lui répondit Piccolo.
-Quoi se sont eux aussi des saiyans ? Vous ont-ils dit qui ils sont ? Lui demanda-t-il.
-Non ils refusent de nous dire qui ils sont et la seule chose que nous savons c'est qu'ils veulent te parler. Répondit le namek.
-C'est vrai, nous avons quelque chose d'urgent à te dire et cela concerne aussi sailor moon. Dit la fille, attirant l'attention de tout le monde vers Usagi qui était toute aussi surprise que les autres.
-Quoi moi, vous en était sûr ? Demanda-t-elle alors qu'elle s'avançait devant tout le monde.
-Oui, cela vous concerne uniquement vous deux. Je sais que vous avez tous des questions à poser à Son Goku mais nous devons leur parler, à tous les deux, sans attendre. Dit le garçon au groupe qui ne semblèrent pas avoir confiance à la demande du garçon.
-Écouter tout le monde. Si ces deux jeunes gens ont besoins de parler à Usagi et à Goku en privé alors laissons les faire et nous poseront les questions après. Leur dit Pluto, ce à quoi tout le monde se résigna puis, après un hochement de tête des adolescents, tout les quatre se rendirent au fond du cratère, là où ils étaient sûr de ne pas être entendues.
-Bon, maintenant que nous sommes seule, j'aimerais d'abord savoir qui vous êtes tous les deux et comment vous avez fait pour savoir où et quand j'allais revenir. Leur demanda Goku.
-Bien sûr, pour commencer je m'appelle Trunks et elle s'est ma sœur Bras. Lui répondit Trunks en se présentant avec sa sœur.
-Vous nous avez dis que vous aviez quelque chose d'important à nous dire alors dites nous ce que c'est. Leur dit Usagi.
-Bien sûr mais nous devons d'abord vérifier quelque chose. Goku, pourrais-tu te transformer en super saiyan. Lui demanda Trunks.
-Bien sûr il n'y à aucun problème à ça. Lui répondit-il avant de se transformer en super saiyan.
-Bon alors, que voulais tu vérifier au juste ? Demanda-t-il avant que Trunks ne se transforme lui aussi en super saiyan et ne sorte son épée.
-Je voulais juste être sûr que tu était aussi fort qu'on nous à dis. Donc si cela ne te dérange pas, je vais essayer de t'attaquer sans me retenir. Dit-il avant qu'un hochement de tête de Goku ne lui fasse savoir qu'il était d'accord avec ça.
L'adolescent pris son épée avec ses deux mains, recula de quelque mètres de Goku puis fonça sur lui avant de lui donner un coup d'épée qu'il stoppa à quelque centimètre au-dessus de sa tête.
-Pourquoi n'as-tu pas tenter d'esquiver ou de bloquer mon attaque ? Lui demanda-t-il.
-Parce que je savais que tu bluffait en disant que tu voulais m'attaquer sérieusement. Lui répondit-il, recevant un petit rire de Trunks.
-Très bien alors dans ce cas je vais recommencer mais cette fois se seras pour de vrai. Dit-il avant de reculer d'un bon et de foncer sur Goku puis l'attaqua comme il avait dit qu'il le ferais cependant, chacun de ses coup d'épée étaient bloqué par Goku, qui n'utilisait que deux doigts, puis, voyant que cela ne servait à rien, Trunks sauta haut dans les airs s'apprêta à donner un puissant coup d'épée à Goku, au moment ou il redescendait, mais il fût également bloqué par Goku et ses doigts.
Souriant au saiyan de sang pur devant lui, Trunks s'éloigna un peu de Goku, rangea son épée et se déstransforma.
-Je suppose que vous êtes satisfait tous les deux maintenant ? Leur demanda-t-il.
-Oui en effet, mais avant de vous livrer notre message, nous devons d'abord vous dire ceci ! Nous venons tout les deux du futur. Dit Bra à la grande surprise des deux.
-Quoi vraiment, vous êtes sérieux ? Demanda Goku avec incrédulité.
-Oui c'est vrai. Nous sommes venues du futur pour vous avertirent d'un grand danger. Dans exactement trois, deux cyborgs attaqueront la capitale centrale et plongerons le monde dans un chaos totale. Ils ont déjà massacré le tier de la population mondial et n'y moi, n'y ma sœur n'avons pu les vaincre et la seule chose que nous arrivions à faire étaient de leur tenir tête en super saiyan. Leur répondit Trunks au grand choc des deux mais Usagi était encore plus choqué car elle se souvenait d'être déjà allé dans le futur mais jamais elle n'a entendu parler d'un événement comme celui-ci, que ce soit de Mirai chibiusa, de sa future elle, du future king Endymion ou même de Pluto elle-même.
-Quoi sérieusement ! Dite nous ce qui a bien pût se passer ce jour-là pour que ça dégénère ainsi. Leur demanda Goku.
-Je veux bien vous le dire mais il y a une chose que je dois d'abord dire avant ça. Si nous sommes à moitié saiyan c'est parce que nous sommes les enfants de Végéta et Bulma. Lui répondit Bras, mettant Goku dans un état de choc totale, tandis qu'Usagi semblait enfin réaliser quelque chose.
-Bien sûr, si j'avais l'impression de sentir l'énergie d'une planète venant de Bra, c'est parce que… Essaya-t-elle dire avant que sa phrase ne soit terminée par ladite fille.
-Oui je suis bien une princesse et, de ce fait, également une guerrière sailor.
-Maintenant que cela est dit, je peux reprendre là où j'en était. Il y a trois ans, lorsque les cyborgs attaquèrent, les gardienne sailor ainsi que Végéta, Piccolo et les autres se sont tous battue pour les arrêter mes ils étaient beaucoup trop fort et cela se termina par la mort de presque tout le monde, même Galaxia et les animamates se sont faites tuées, dit-il alors qu'une image des gardienne, des z warrior et des animamates avec Galaxia apparaissait dans l'esprit de Trunks et qui montrait la manièrent dont tout le monde c'était fait tuer ce jour-là, en commençant par leur père puis en terminant avec Usagi.
-Gohan et Chibiusa furent les seules à avoir survécu. Je n'avais que six mois lorsque toute à commencer et Bra était âgé de seulement trois mois. Nous n'avons donc jamais pût avoir conscience de ça et ce fût Bulma qui nous a tout raconté le jour de nos cinq ans avant que Gohan et Chibiusa ne commencent à nous entrainer pour que nous les aidions à combattre les cyborgs. À partir de ce jour-là, nous nous sommes entrainés dure pour avoir une chance contre ces monstres et aux fils des ans nous avons fini par retrouver les réincarnations des sailor senshi, et du prince Endymion, qui devaient être âgées de neuf ans puis, au cours des années qui ont passé, Chibiusa et Gohan ont fini par se rapprocher au point de tomber amoureux l'un de l'autre.
Malheureusement, cinq ans après que nous ayons retrouver les senshi, eux aussi se sont fait tuer par les cyborgs. Dit-il alors que ses poings se serrèrent et qu'il se souvenait du jour où lui et Bra avaient découvert les corps briser et sans vie de Gohan et Chibiusa, se tenant l'un en face de l'autre et étendu sur le sol, et qui leur permis à tous les deux de ressentir le niveau de colère et de douleur nécessaire pour passer en super saiyan. Prenant Goku et Usagi sous le choc. Même si le choc était beaucoup plus grand pour Usagi du fait d'avoir appris que sa fille chérie allait se faire tuer.
-C'est donc pour ça ! S'exclama Usagi, attirant les regards interrogateurs de Trunks et Bra sur elle.
-C'est donc pour ça que je n'ai pas pût devenir Néo Queen Sérénity à l'âge de vingt-deux ans. Dit-elle, provocant de l'incompréhension de la part de Trunks et Bra.
-Quoi, non c'est impossible, dans notre ligne temporelle tu étais déjà la Néo Queen Sérénity bien avant l'arrivée des saiyans. Dit Trunks sous le choc.
-Moi non plus je ne comprends pas mais rappel toi le but de notre présence ici. Lui rappela Bra.
-Attendez un instant, il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi n'étais-je pas présent ce jour-là et d'où venait ces cyborgs ? Demanda Goku.
-Je ne connait pas bien les détails mais je sais que vous êtes mort d'une maladie cardiaque six mois avant l'attaque des cyborgs. Pour ce qui est de l'origine des cyborgs, ils ont été créés par un ancien scientifique de l'armée du Ruban rouge du nom de Dr Gero. Après que vous ayez détruit l'armée du Ruban rouge, cet homme s'est mis à créer de nombreux cyborg pour vous tuer et prendre le contrôle du monde. Tous ont été des échecs à l'exception des cyborg C-19 et C-20 mais au lieu de lui obéir ils le tuèrent et puisque que tu étais déjà mort, ils se sont mis à attaquer les gens qu'ils trouvaient un par un pour ''s'amuser'' après qu'ils se soient retournées contre leur créateur et tuée celui-ci. Dit-il en serrant les poings.
-Je vais donc mourir sans pouvoir me battre contre ces cyborgs, c'est vraiment dommage. Dit Goku surprenant tout le monde.
-Quoi vous n'êtes pas effrayé par l'idée que ces cyborgs soit aussi puissant ? Demanda Trunks, surpris par une telle réaction.
-Si je suis effrayé à cette idée mais dès qu'on me parle de puissant adversaire, je ne peux pas m'empêcher de vouloir livrer un bon combat. C'est vraiment dommage que je vais mourir à cause d'une maladie cardiaque.
-Eh bien c'est justement pour ça que nous sommes ici. À cette époque il n'y avait aucun remède contre cette maladie mais à notre époque, ont à réussit à en créer un. Nous avons utilisé une machine temporelle pour venir ici dans le but de vous donner ce remède. Lui dit Trunks, en sortant le remède de l'une des poches de son jean et en la donnant à Goku puis, de lui dire de le prendre avant l'apparition des premiers symptômes, six mois avant l'attaque.
-Je ne comprend pas, Je suis déjà aller dans le futur, alors pourquoi Pluto ne nous a rien dit à propos de ça ? Demanda Usagi.
-Si vous voulez le savoir, vous devez lui demander vous-même. Fût la réponse que lui donna Bra en désignant Pluto qui les regardait depuis le bord du cratère, de la tête.
Après que Trunks ait donné le remède à Goku et lui avoir dit où et quand les cyborgs allaient attaquer, il sorti de sa poche une capsule qu'il actionna et la lança devant eux. Une épaisse fumer blanche en sorti et, lorsqu'elle se dissipa, une étrange machine en forme d'œuf jaune avec une vitre en forme de dôme et assez grande pour accueillir deux personnes, en sorti.
Le dôme s'ouvrit et les deux adolescents s'envolèrent et se placèrent à l'intérieur de la machine puis, le dôme se referma et la machine décolla du sol puis disparue dans un flash de lumière.
Après leur départ, Usagi et Goku s'envolèrent et rejoignirent les autres mais ne sachant pas ce qu'ils devraient leurs dire.
A/N: J'espère que vous avez aimé ce début d'histoire. Je sais qu'il y a deux chapitres en un seule mais la raison est que c'est la première fois que je fais ça alors merci de bien vouloir me le pardonner et si quelqu'un pourrait m'expliquer dans les commentaires comment faire plusieurs chapitres au lieu d'un seule qui est super long, je vous en remercie. Je veux aussi vous avertirent que je vais écrire cette fanfic crossover de mémoire parce que de un je ne me souviens pas de tous les détails des saga cyborg et cell, et de deux, j'ai trop la flemme de tout lire depuis le début donc vous me pardonnerez si certains événement et certaine scène ne correspondent pas au canon. Dernière chose que je voulais vous dire, concernant la chronologie d'avant la rencontre des gardiennes sailor et des z warrior, j'ai eue du mal à établir un liens logique, mais après m'avoir permis de faire quelques changements par rapport à l'oeuvre originale, cela va comme suit.
Goku à dix ans lorsqu'il rencontre Bulma, qui a douze ans. Toujours à dix ans, Goku se lance à la recherche des dragon ball, s'entraîne avec Muten Roshi et participe au Tenkaichi budokai.
Deux ans plus tard, Bulma à quatorze ans, entre en deuxième année au collège Juuban et rencontre Usagi et les autres.
Goku à douze ans et, après avoir vaincu l'armée du ruban rouge, participe une deuxième fois au Tenkaichi budokai puis, combat le roi démon Piccolo.
Deux autres années plus tard, Bulma à seize ans et va à Mugen et y rencontre Michiru et Haruka.
Goku, après avoir passé deux ans dans la salle de l'esprit et du temps, a, lui aussi, seize ans et participe une troisième fois au Tenkaichi budokai et y affronte la réincarnation de Piccolo.
Six mois plus tard, Piccolo rencontre les gardiennes sailor.
Deux ans plus tard, Goku et Chichi se marient et donne naissance à Gohan. Sur ce, a plus dans un prochain chapitre.
