Alors, petite explication, je fais les chapitres en 5 parties différentes, et après 15 chapitres, je change de personnage narratif, c'est d'abord ; David, puis Christopher, April, et pour finir, Jalil, et re belote ! Bonne lecture !

Pour ceux qui n'ont pas lu les livres, je suis désolée mais il vas falloir que vous les lisiez, parce que aussinom c'est incompréhensible ! Enfin bon voilà j'espère que ça vous plaira !

Chapitre 1er, partie 1 :J'écoutais patiemment ce conseil qui était des plus étrange, composé de 4 dieux nordiques, un magicien, 3 dieux grecs et 4 humains, parmi lesquels on comptait April, Jalil, Christopher, et moi même. Mais il manquait quelqu'un. Et cette personne était la fille que j'aimais, Senna. Jamais je ne la reverrai, et quand j'y pense, une douleur lancinante me serre le cœur. Je voyais bien qu'elle ne manquait à personne d'autre, et je le comprenait très bien. Senna était une sorcière, et pas qu'un peu. C'est vrai elle avait des pouvoirs étonnants, c'est à cause d'elle que tout a commencé, que nous nous sommes retrouvés ici, à Everworld, un monde où les dieux règnent, et les humains sont traités comme des carpettes. Je reportai mon attention sur le débat. Zeus était en désaccord avec Loki, qui rouge de colère venait d'écraser une table en marbre de son poing, ce qui enclencha une émeute du coté des dieux Olympiens, qui étaient parfaitement outragés qu'un dieu nordique abîme le mobilier si délicat de l'Olympe. Tout le bâtiment trembla pour la 3ème fois depuis le commencement de la réunion. Je jetai un regard morne du coté de mes compagnons, April me regarda avec désespoir. Mon sang se mit à bouillonner, et un goût amer s'insinua dans ma bouche. Mais amis, ils ne l'étaient pas et April encore moins, car elle avait tué Senna, sa propre demi-sœur, et semblait n'en éprouver aucun remord. Je détournai aussitôt les yeux et réprimai un frisson. Je n'aurai pas du leur en vouloir pour ce qui était arrivé à Senna, d'autant plus qu'elle nous avait tous trahis, ligotés, blessés, torturés, et y avait pris du plaisir. Mais c'était plus fort que moi, je leur en voulais de l'avoir laissée là, dans la boue. Ils ne l'ont même pas enterrée.

Encore maintenant, elle doit se trouver quelque part, à Merlinshire, le corps pourri, et envahi par les vers.

-David !

Je me retournai aussitôt. C'était Christopher, il était à quelques mètres de moi, je me rendis compte que les murs tremblaient, et qu'ils n'allaient pas tarder à s'écrouler.

-Qu'est ce que tu fous mon vieux ! reprit-il, dépêche toi ou on va finir en pâtée à Hetwan !

Je me ressaisit aussitôt et me mit à courir vers la sortie. Arrivé dehors, je me rendis compte que je manquait d'air, et prit une grande bouffée d'oxygène.

-Qu'est ce qui t'as prit ? Me demanda soudain Jalil, dont le corps était couvert de poussière.

Tu voyait pas qu'ils étaient en train de piquer leur crise ? Je t'ai appelé et t'as pas bougé d'un pousse, mec ! Qu'est ce que t'as ?

-Rien, dis-je. J'étais ailleurs.

(suite à voir plus tard)

Et voilà ! c'était pour me lancer ! J'espère que ça vous plaira, laissez moi vos avis, même si c'est pas encore grand chose. J'écris la suite pour dans 1 semaine au Max !