Salut à tous!!
Bon dans ce chapitre, il n'y a pas beaucoup beaucoup d'action (enfin l'action est centrée sur Hermione, Ginny et deux nouveaux personnages), mais bon, sorry ! En fait j'ai une semaine de retard dans la publication ! Encore désolée ! Mais je n'ai presque pas était chez moi ces derniers temps, je suis très prise par mes amis, et le lycée ! (vut que j'habite pas tout près de mon lycée en plus, je rentre pas avant 7h du soir chez moi, donc je suis crevée quand j'arrive... , mais ça je crois vous l'avoir déjà dit !)
Chapitre 13: Princesse, chevaliers et bohémienne.
-...tu pense qu'il va réagir ? Parce que peut être que ce n'est finalement pas une très bonne idée... et puis je...
-Mione ! La rappela à l'ordre Ginny. On avait dit qu'on s'en tiendrait au plan ! Tu l'as vut un peu ! Il est collé à cette fille comme du chewing lum !
-Chewing-gum, Gin'...
-Bahh peut importe ! De toute façon, il faut le faire réagir un peu ! Et l'autre guignol aussi, grogna t'elle en mitraillant Harry des yeux.
Il riait avec une sixième année de Pouffsoufle, déguisée en princesse, qui ne semblait pas indifférente à son charme.
-Marre ! Continua Ginny. Marre, marre, marre ! Cet espèce d'imbécile n'est même pas capable de voir mes avance ! Grrrrr !! Et l'autre imbécile n'est pas mieux ! Rajouta t'elle sur le même ton en pointant son frère du doigt.
-Voyons Ginny, du calme...
-J'ai trop attendut, maintenant, je ne peux plus être calme ! On a voulut toute les deux utiliser la manière douce... et bien maintenant on fera la manière forte ! Trouvons nous deux gentils garçons, qui Eux... sauront prendre soin de nous !
Son regard survola la salle, puis un léger sourire éclaira ses lèvres.
-Ahh... il y a peut être une opportunité... mmmh... suis-moi... je connais une bande de gars... qui ne serait pas contre une petite danse, on les dit très charmeur !
-Mais !!
Hermione n'eut pas le temps de protester que Ginny la tirait déjà à l'autre bout de la grande salle.
La brune ne fit rien pour calmer son amie et se contenta de se laisser trainer docilement jusqu'à une bande de jeunes gens.
-Salut ! Commença Ginny. Alors, vous passez une bonne soirée ?
Hermione détailla du regard les trois garçons lui faisant face. L'un, arborait des cheuveux blond fonçé et des grands yeux bruns, l'autre, était son opposé, des longs cheuveux brun, et des yeux bleu clair.
Le dernier des trois était sans nulle doute le moins banal. Ses cheuveux était d'un bleu très pâle, et ses yeux reflétait la lumière des bougies les faisant paraître presque rouge.
Elle ne put s'empêcher de ricanner en les voyant accoutrer tout trois d'armures et d'épées.
-Oh, ne seriez-vous pas... les chevaliers de la table ronde ? Mais... il en manque beaucoup... Susurra Hermione.
Le garçon brun vrilla ses yeux bleu sur elle.
-En effet, gente damoiselle... il manque quelques uns de nos compères, mais assurez-vous qu'ils sont bien présent dans cette salle... en ce moment même, ils dansent un slow ravageur en compagnie de quelques petites donzelles bien charmantes...
-Oh... tout s'éclaire alors ! Dit-elle en souriant non sans une pointe d'ironie.
-Nous n'avons malheureusement pas eut le plaisir d'être présentés ! Ajouta Ginny. Vous êtes bien des amis d'Henry, pas vrai ?
-Depuis que vous êtes là, notre soirée commence enfin à être agréable, commença le blond.
-Oui, je vais faire les présentations, Mark, arrête de parler pour ne rien dire, tu vas faire peur à ces jolies demoiselles ! Dit le brun, en souriant de toutes ses dents.
Hermione soupira.
-Moi c'est Daniel, continua t'il, lui le grand blond un peu trop sûr de lui, c'est Mark, et l'autre qui ne parle presque jamais c'est Hikaru.
-La p'tite brunette là, c'est Hermione et moi c'est Ginny.
-Weasley ? Tenta Daniel.
-En effet.
-J'en étais sûre ! Dit-il avec un sourire charmeur. Ginny baissa les yeux et ne put s'empêcher de rougir légérement.
Hermione quant à elle, tourna la tête vers le jeune homme au teint pâle et aux cheuveux bleu:
-Hikaru... c'est jolie comme nom... pourtant, je n'ai pas l'impression de me trouver devant un jeune homme d'origine japonaise.
L'homme tourna ses étranges pupilles rosâtre vers Hermione et la contempla un instant d'un regard vide.
-J'ai était adopté par une famille d'origine japonaise.
-Ahhh...
Hermione parut gêné et Ginny changea vite de sujet.
-Et bien, pourrions-nous avoir le plaisir d'une petite danse, mes preux chevaliers.
-Avec plaisir, ma charmante bohémienne.
Le brun s'avança et saisit le bras de Ginny, et ils partirent en plaisantant vers la piste de danse.
Quelques minutes plus tard, Hikaru s'esquiva en prétextant devoir aller voir quelqu'un. Mark profita de l'inatention de la jeune femme pour la tirait sur la piste de danse, mais elle refusa gentiment. Elle n'avait pas vraiment envie de danser avec lui, ce jeune homme était à ses yeux ininterressant, et de surcois assez prétentieux.
Il ne cessait depuis maintenant dix minutes de lui comptait ses "exploit" en matière de quidditch.
Personnellement, elle lui aurait bien demander pourquoi il ne jouait pas dans l'équipe de sa "maison" s'il était si "expériment", mais elle se retint, en jugant que ça aurait été assez malpoli, et à banir de son attitude du point de vue de Ron.
-Désolée, Mark, mais, hum... je n'aime pas trop dansé, et puis, il faut que j'y aille !
Elle lui fit un sourire d'excuse, le salua et se faufila dans la foule de danseur pour échapper à ce "pot de colle".
Elle fit quelques pas et aperçut Ron et Parvati en train de danser.
"... et il trouve que l'attitude de Ginny indescente...".
Elle détourna ses yeux pour ne plus les apercevoir.
Elle reprit sa marche, et décida de partir prendre l'air, seulement une personne la heurta de l'épaule et elle poussa un cri de douleur.
-Ouille !!
Elle se tourna et s'appréta à pousser un coup de gueule contre cette personne si maladroite qui venait de lui "déboiter" l'épaule, mais elle s'arrêta en discernant Harry.
-Harry, tu pourrais faire un peu plus attention.
Il releva la tête et s'excusa d'un mouvement vif. Il était encore avec cette fille de Pouffsoufle, ce qui agaça Hermione.
Elle le prit par le bras et le traina en direction du parc.
-Mais lache moi, Mione ! Qu'est-ce que tu fous ??
Quand ils ne furent plus entourés que d'arbres et de fourrets, elle s'arrêta et se tourna vers lui, les mains sur les hanches.
-Ce serait plutôt à moi de te poser la question ! T'étais encore avec cette fille ! C'est qui ? Ta nouvelle petite amie ?
-Tss, t'es jalouse ? Dit-il avec ironie.
-Harry, arrête de faire le gamin, maintenant !
-... Oui ça aurait put être une "future" conquète, seulement, tu viens d'anéantir tout mes efforts là, en me trainant comme une hystérique ! T'as vraiment aucun tact !
La brune se mordit la lèvre inférieur, et tourna sa langue sept fois dans sa bouche pour s'empêcher de lui dire des choses trop cruelles.
-Okay... okay... je vais te dire ce que je pense des mecs comme toi, et des mecs comme Ron... est-ce que ça t'interresse d'avoir mon opinion ?
-Oh, non sans façon ! Commença Harry en reculant de trois pas.
Hermione s'avança, et il n'y eut plus que quelques centimètres les séparant, l'un de l'autre.
-Vous n'êtes que... des sales mômes males dégrossis... égoïstes de surcrois, immatures... idiots et aveugles.
Elle avait parlé d'une voix calme qui ne trahissait acunement sa rage.
-... nan ! Nan, j'n'suis pas d'accord 'vec toi du tout !
-Et en plus de ça, tu as but ! La réprimanda Hermione. Elle avait remarqué quelques minutes plus tôt qu'il avait les yeux assez embrumés, les joues rouges, et une odeur suave de wisky.
-... un tout p'tit peu, pas grand chose..., dit-il en repilant son index et son pouce, enfin Herm', c'est bon... c'est pas la fin du monde... !
-Non peut-être pas, seulement ce sera la fin de ta vie dans cinq secondes, si tu ne vas pas chercher Ginny pour au moins lui dire deux mots gentils !
-Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Oh hé, Herm' réveille toi... avec Ginny, c'est finis, il s'est passé un truc il y a pas mal de temps, okay... mais c'est bien finis, c'est une affaire classée !
Hermione ne prit pas même la peine de répondre, elle ferma les yeux, et ne put empêcher sa main de partir.
"Vlan, tiens, j'espère que ça ve te remettre les idées dans le bon sens !"
-AÏEUUH !!
Il mit sa main sru sa joue et fixa Hermione avec surprise.
-Mais t'es folle ou quoi !! Ca fait mal !
-J'en ai marre de toi, de Ron, de tous les mecs en général, et j'espère que Ginny arrêtera de courir après un mec aussi bête que toi. Et je vais me faire nonne, c'est décidé.
Elle fit demi tour, et partit d'un pas pressé.
Elle mit autant de distance qu'elle put entre lui et son ami, puis quand elle le jugea hors de vue, elle s'assit dans l'herbe, et décida de finir sa soirée seule, et loin de "tous ces idiots de mecs". Seulement, un craquement lui fit relever la tête, et elle aperçut Hikaru, assis non loin de là, face au lac.
Il s'amusait à faire des ricochés avec les galets.
Elle se cala de manière à pouvoir l'observer à son aise.
En le voyant de dos, assis, les pieds dans l'eau, malgré le froid mordant, elle se dit qu'il était spécial... pas comme les autres.
C'était étrange, si elle n'avait pas fait sa conaissance quelques minutes plus tôt, elle se serait demandé "mais qui est cette ravissante jeune femme assise au bord de l'eau ?".
Il ressemblait à s'y méprendre à une femme, de dos en tout cas.
Il remua et étira ses longues jambes fines. Il passa une main dans ses cheuveux, et remua encore un peu. Bizarrement, il semblait mal à l'aise.
-Est-ce que ... est-ce que tu vas m'observer encore longtemps ? L'entendit-elle murmurer.
Elle s'appuya sur ses coudes, mais ne répondit pas, était-ce à elle qu'il parlait ?
-Alors ? Vas-tu donc arrêter ? Ca me gêne.
-Euh... c'est à moi que tu.. parles ? Tenta Hermione.
-A qui d'autre ?
Elle se leva et fit quelques pas en sa direction, puis s'assit à côté de lui.
-Ce n'est pas parce que je t'ai parlé, que cela te donne la permission de t'assoir à mes côtés. Tenta t'il, en rougissant légérement.
-... tu veux que je m'en ailles ? Demanda t'elle, légérement déçue.
-... tu fais comme tu veux..., bafouilla t'il.
Le jeune homme paraissait bien gêné, c'était bizarre, il paraissait bien plus sensible et vulnérable qu'elle ne l'avait crut. Quand elle avait fait ça connaissance elle l'aurait plutôt crut du genre "froid et sans émotion".
-Et bien, en fait, j'étais venue pour profiter de l'air frais du dehors, je ne compte pas repartir, alors si ça ne te dérange pas, je reste.
Il ne répondit pas, mais ne fit pas l'effort non plus d'engager la conversation.
-Tu es de quelle maison ? Demanda t'il après quelques minutes de silence gêné.
-Griffondor, et toi ?
-Serpentard.
Hermione ne put s'empêcher de tiquer, et il le remarqua.
Il se pencha en avant et joua nerveusement avec un galet noir.
-Tu peux t'en aller si ça te gêne, aucune personne normalement constituée ne voudrait rester avec un serpentard. Et surtout pas avec moi.
Hermione le fixa avec surprise.
-Et pourquoi cela ? Je ne juge pas les gens sur leurs maisons, mais sur ce qu'ils sont au fond d'eux même. Tant que tu ne m'insulteras pas, ou que tu ne me diras pas "du vent", je me ferais un plaisir de discuter avec toi.
Elle s'amusa de le voir rougir de plus belle. C'était amusant de rencontrer un garçon si émotif.
-Tu... tu ne me demande pas pourquoi personne ne veux rester avec moi ? Demanda t'il surpris.
-Et bien, non, apparement, il y a Mark et Daniel, c'est pas mal déjà, pas vrai ?
-...oui. Tu es bizarre tu sais.
-Pas plus que toi ! Dit-elle en riant.
Il esquissa un sourire, mais l'effaça très vite pour retrouver son air froid très désarmant.
Des bruits de pas les firent tourner la tête, et ils aperçurent, Hikaru avec étonnement et Hermione avec amusement, une Ginny fulminante se diriger vers eux, avec à ses trousses, Daniel.
-Mais Ginny, reste, excuse moi, voyons, je pensais que tu étais d'accord !
-Ne m'approche pas, obsédé, pervers, vieux libidineux avant l'âge ! Je hais les mecs ! Hermione, tu es là ! Su ti pouvais savoir à quel point je les HAIS !
-Nous sommes sur la même longueurs d'ondes au moins, ma pauvre puce, viens t'assoir..., plaisanta Hermione.
-Mais Ginny, c'est toi qui a commencé ! Protesta Daniel.
-Je t'avais précisé que ce n'était qu'un jeu Daniel, tu devais m'aider c'est tout ! Et pas me tripoté ! Dit-elle en se frottant les bras et en grimaçant.
-Que s'est il passé ? S'enquit Hermione avec intérêt.
-Je lui avais demandé de m'aider à rendre jaloux Harry... et il s'est trop pris au jeu !
-Hé, j'suis un mec okay ? Tant pis pour toi, t'avais cas pas me demander ça !
-J'y crois pas, je le connais depuis pas même deux heures qu'il me tape déjà sur les nerfs ! Hermione je t'en prie, explique moi ce qui cloche chez moi !! Pourquoi est-ce que les mecs m'agacent à ce point ??
-C'est une question existentielle et je me pose la même tous les matins en me levant !
-Pfeu, mais c'est vous, qui nous poussez à être "agaçant" ! Protesta Daniel.
-La ferme, on t'a pas sonné, on est en pleines discussion féministe, alors chuuuut ! Dit-elle en s'accroupissant et en mettant un doigt devant ses lèvres.
-Rahhh, moi aussi je vais finir par détester les filles, en plus...
-La lune est presque pleine..., Les coupa Hikaru, d'un air sérieux, en observant le ciel.
Un silence se fit, puis Hermione prit la parole d'une voix étonnée.
-Euh oui, en effet...
Une ombre de sourire illumina les lèvres fines du jeune homme:
-Je t'avais dit que j'étais bizarre, alors ne prend pas cet air surpris.
-Mmmh, nan je ne suis pas surprise, j'admire plutôt ton sens de la répartie, elle ricanna, en quelques secondes tu as réussis à couper court toutes disputes, t'es très fort dis donc ! Faudrait que tu m'apprenne ta technique !
-Bah, déjà, il faudrait que tu apprennes à ne pas parler pour ne rien dire... et puis après il faut voir.
Hermione s'arrêta de rire, et tira la langue au jeune homme quand elle aperçut son ombre de sourire moqueur.
-Premièrement, il est tout bonnement impossible de ne pas parler pour ne rien dire avec les mecs, ils nous font toujours sortir de nos gonds, et voilà, point final.
-Je suis d'accord avec toi... allez viens Hermione, formons un couple toute les deux ! L'agressa Ginny en l'encerrant de ses bras, puis elle lui colla un bisous mouillé sur la joue.
-Les mecs m'ont trop déçus, oublions, Ron, Harry, tous les mecs, et vivons seulement pour nous deux mon amouuur !!
Hermione éclata de rire.
-Impossible de former un couple avec toi ! J'aurais trop peur que tu me violes dès la première nuit ! Dit-elle en la repoussant le plus loin possible. Tu dois êtres encore pire qu'un mec !
-Méchanteuuh ! Dit la rousse en lachant Hermione. Puisque c'est ça, je vais te tromper avec Harry !
-Faudrait d'abord qu'il soit consentant !
-Pas besoin, dit-elle en se frottant les mains, à ton avis pourquoi les menottes, les chaines et les cordes ont-elles étaient inventées ? Ses yeux étincelèrent, et un sourire sadique illumina ses lèvres.
La brune secoua la tête d'un air exaspéré.
-Idiote !
Ginny se leva lui tira la langue et partit en direction du chateau.
-Il est temps de rentrer. Conclut Hikaru en se levant.
Hermione et Daniel acquiésèrent et suivirent le jeune homme vers l'entrée du chateau.
Quand ils eurent fait quelques pas dans les escaliers, des bruits de pas étouffés les alertèrent.
Ils avaient largement dépassé l'heure du couvre-feu, et si par malheur, quelqu'un, (sutout le concierge) venait à les surprendre à cette heure ci dans les couloirs, on ne pourrait donner cher de leur très chère peau.
-Qu'est-ce que c'est que ces bruits ? Mumura Hermione, avec crainte.
-Vous croyez que c'est Peeves ? Continua Ginny.
-Nan, je dirais Le baron sanglant ! Rajouta Daniel.
-Le baron Sanglant pfeu tu parles ! Il dors à cet heure ci !
-Hey, tu critiques po' le fantôme de ma maison toi, d'abord !
-Bah le sâle serpentard, ne m'approche pas d'un pas ! Et puis je vois pas pourquoi on le surnome ainsi, il a même pas de sang sur lui !
-C'est une métaphore ! Enragea Daniel.
-De quoi tu parles ? Méta-quoi ? Laisse tomber, ton baron il vaut pas un clou !
-Chut, vous aller alerter Rusard. Les menaça la brune.
-Chochotte ! La taquina Ginny.
-Peureuse ! Ajouta Daniel.
-Mais vos gueules, merde !! Et pusi ces des bruits de pas qu'on entend ! Les fantômes n'ont pas de pieds ! S'énerva t'il.
Un silence se fit, puis des "qu'est-ce que t'en sait d'abord", "ah ouais ?" et "Du calme" fusèrent.
Hikaru soupira et se demanda ce qu'il faisait avec une tel bande d'idiot.
Il s'arrêta là dans ses réflections, quand des bruits de pas précipités et une voie nausillarde mumurant des "Je vais enfin pouvoir les pendres par les pieds ces maudits étudiants" retentirent dans le couloir adjacent.
Voyant que ses amis ne réagissait pas, trop concentré sur leur peur panique de se faire prendre, il les attrapa par le bras et les tira dans une salle de cours entrouverte, puis d'un murmure il cloua la porte par magie.
-Ouf... murmura Daniel.
-Merci Hikaru !
-Mais Aïee !!!
Hermione sursauta et se demanda sur quoi elle avait posé le pied, puisque Hikaru, Ginny et Daniel était loin d'elle et que le "aïe" avait jaillit dans son dos.
Elle retint sa respiration et fit un pas de côté mais une voie féminine protesta:
-Mais qui est là !!! Dean rallume !
La lumière éclaira enfin la pièce et ils tombèrent nez à nez avec Dean, Hilary, Harry, la jeune Pouffsoufle qu'il avait dragué, Ron, Luna, Lavande et Parvati.
Les jeunes gens restèrent là à se fixer quelques secondes en silence, puis ils se mirent tous à parler en même temps.
-STOP ! Arbitra Hermione. Stop, chut ! Bon, toi Lavande, explique moi ce que vous faites là !
-On pourrais vous poser la même question, alors évite de nous parler sur ce ton ! Se vexa la jeune femme.
-Mais enfin, rah mais t'es bête ou qu..., commença Hermione.
-Elle voulait pas te vexer, alors pas la peine d'être Si susceptible ! La coupa Ginny.
-Rah, chut tout le monde ! Bon, on est là parce qu'on a tous passé la soirée ensemble, puis on voulait repartir se coucher, seulement, on a vut Rogue dans les couloirs et on a été contraint de se dissimuler le temps qu'il s'en aille, je crois qu'il était parti chercher Rusard... seulement vous êtes arrivés entre temps, voilà tout ! A vous de nous donner des explications maintenant !
Harry reprit sa respiration et croisa les bras.
-Pour nous, il s'est passé à peu près la même chose, à quelques détails près. Mumura Ginny.
Harry tourna son regard vers elle.
-Ce sont des amis à vous ? La questionna t'il en désignant Daniel et Hikaru du menton.
-Oui... si on veut, argumenta t'elle, bon il faut qu'on...
-Comment ça, "si on veut" ? Rajouta Ron.
-Bah, on ne les connais que depuis quelques heures, mais ils sont très sympatiques, alors je pense qu'on peut les considérer comme des amis ! Dit Hermione avec vitesse.
-Oui, et nous sommes déjà assez prôches, plaisanta Daniel en prenant Ginny sous son bras.
Elle grimaça et se dégagea vivement.
-Ah ah ! T'es toujours aussi marrant toi ! Dit-elle en lui tapotant l'épaule.
Elle vit le regard de Ron s'assombrir, elle tourna la tête vers Harry, et ne remarqua aucune réaction.
Elle baissa la tête et retint un soupir de résignation.
-Oui donc, vous rencontrez des garçons et vous décidez après juste quelques heures qu'ils font partis de vos amis... "intimes" rajouta t'il en se tournant vers Ginny.
-Oh... oui c'est ça, enfin à peu près...
-Dites, tous les deux, vous ne feriez pas partis à tout hasard du fameux trio de Serpentard ? Demanda Lavande et se penchant de plus près vers Hikaru.
-Mmmh... mais oui, c'est bien ça, le fameux trio de tombeurs !
-Le duo, "duo". Ajouta Daniel. Hikaru n'est là que pour nous assagir. Il écalata d'un rire grossier tout en tapant l'épaule d'Hikaru.
Le jeune homme observa son épaule avec dégout et s'épousseta. Daniel grimaça mais se contenta d'un "traitre" ironique.
Hermione dissimula un sourire amusé. décidement, cet Hikaru lui plaisait fort bien !
-Et donc... vous avez décidé de faire ami-ami avec ma soeur et ma meilleure amie ? Continua Ron, en devenant de plus en plus rouge.
Il jetta un regard brûlant à sa jeune soeur, l'air de dire "en plus ce sont des Serpentards !"
-Oh Ron, ne joue pas les grands frères ennuyeux !
-Oh Ron, ne joue pas les amis ennuyeux ! Rajouta Hermione en lui tirant la langue.
-Oui oui, Ron-y, ne soit donc pas ennuyeux, s'amusa Daniel en parlant d'une voix éfféminée.
La roux serra les poings et l'atmosphère s'épaissit.
-Quoi... mr le tombeur de ces dames t'as un problème ? Dit le roux avec hargne.
-Oh... mais il n'y a plus de bruits ! Vous avez vut l'heure ! On ferez mieux d'y aller ! Commença Lavande en se levant.
-Oh oui, d'ailleurs j'ai un devoir à finir et euh... je.. dois êtres en forme demain pour le faire ! Ajouta Parvati.
-Entrainement de quidditch aussi ! Dit Dean.
-Oh c'est vrai ! Ajouta Hilary en le suivant vers la sortie.
-Mmmh... dodo ! Se contenta de dire Luna avec un sourire d'excuse. Tu devrais aller dormir aussi Kate ! Dit-elle en se tournant vers la pouffsoufle de sixième années qui ne semblait pas décidée à s'en aller.
-Oui, il est tard, tu devrais y aller, ajouta Ron.
Harry grimaça.
-Ouais, se contenta t'il de dire.
Kate lui jetta un regard couroucé et sortie de la pièce en vitesse.
Ron se tourna vers Daniel et lui jetta un regard hostile.
-Vous aussi, vous deviez y aller.
-Bah... j'en sais rien, moi j'serais bien resté encore un p...
-On va se coucher Daniel, viens. Dit Hikaru en le trainant vers la sortie.
-Bon euh, okay, hey Gin' !
La jeune femme se contenta de baisser les yeux vers le sol et l'ignora royalement.
-Hé ho Ginny !
Hermione lança un regard noir au garçon et Ginny joua nerveusement avec un vieux bout de parchemin du bout du pied.
-Ma ptite bohémienne ! On se revoit plus tard, hein ?
Ils disparurent tous deux au bout du couloir et Hermione n'entendit plus que quelques murmures réprobateurs venant d'Hikaru. Elle ne put s'empêcher de retenir un sourire.
-"Ma petite bohémienne" ? Commença Ron, plus rouge que jamais.
-C'est quoi ce sourire débile, Hermione ? Continua Harry, non sans avoir jetté un oeil accusateur vers une Ginny écarlate.
-Que.. quoi ?? Dit Hermione, en rougissant. J'ai pas de sourire débile moi... me confond pas avec Ron.
Le roux se tourna vers Hermione et la dévisagea.
-Pourquoi est-ce que tu souris comme ça ? L'agressa t'il.
-Moi je parie que le beau jeune homme aux cheuveux bleu lui a comme qui dirait tapé dans l'oeil ! Dit la rousse en se frottant les mains.
-Nan pas possible ! Dit Ron, en secouant sa main.
Hermione en répondit pas.
Ginny fit un petite sourire victoreux. Ron l'avait oublié, il était maintenant concentré sur Hermione.
Elle fit quelques pas dans l'intention de s'en aller, mais une main la retint.
-Ne crois pas t'en tirer comme ça, aussi vite, toi..., dit Harry avec un sourire sadique.
Elle soupira et baissa la tête, prête à entendre les réprimandes fuser.
-Pas vrai Herm' que ce type t'es égal ! Je le vois bien !
-...
-Bah alors..., commença Ron en haussant les sourcils.
-Euh oui... je... suppose... dit-elle en rougissant encore.
Harry releva la tête et fixa Ron.
-T'es aveugle ou quoi ? Ca se voit qu'il l'attire.
-Mais... mais non ! Dit Ron, en bégayant légérement. IL est bien trop..., il baissa la tête, bah..., et puis...
Harry le regarda bizarrement.
-Euh, et si tu t'exprimais clairement ?
-Enfin je veux dire, c'est un serpentard, un mauvais élément ! Et puis...
-Les serpentards ne sont pas tous mauvais ! Se défendit Hermione. Et puis, ce n'est qu'un ami c'est tout ! Je l'aime bien... voilà tout. Il m'est sympathique.
Un rire sceptique les arrêta là dans leur réflection.
-Je ne voudrais pas vous déranger jeunes gens, mais il me semble qu'il est passé l'heure de vous torturez l'esprit avec ces idioties pré-pubères. Aussi, je vous serez gré que vous me suiviez jusqu'à mon bureau, je suis désolé pour vous, mais me réveillez en pleine nuit pour entendre de telles imbécilités me met très souvent de mauvaise humeur... j'espère que vous me comprendrez.
Harry crispa sa machoire et se contenta de fixer le professeur Rogue avec neutralité.
-Je ne parle donc pas clairement anglais ?! Dans mon bureau bande de bon à rien !! Hurla Rogue.
Ginny observa les pupilles du professeur se durcir et ses narines se dilataient. "Mauvais présage... oh lalalala..."
A suivre...
Voilà, et un autre chapitre de finis, un ! Promis, dans le prochain chapitre on verra plus Ron, car là il est très absent !
Bon dans le prochain chapitre, hum... voyons voir, suite de leur fameuse soirée, entretien avec Rogue, punition très spéciale, bataille de boule de neige ! (lol), et soirée au chaud devant le feu !
Bizou à tous, je fonce faire ma philo maintenant !
Kiss, Alysia.
oxxxXoOoXxxxo
