Salut à tous !
Me voilà avec la suite ! J'embrasse tous mes lecteurs et m'excuse d'avance car je ne peux pas répondre à vos reviews, je suis très en retard ! (enfin j'ai surtout le cerveau décomposé, miam, pas super)
Bonne lecture ! (même si ce chapitre est particulièrement lamentable, j'ai vmt eut du mal à l'écrire)
Chapitre 13: Sexualité: mode d'emploi, partie 2
Une ombre noire se dessina en travers de la salle réchauffée par un feu ronflant. Et la jeune femme gigota nerveusement, elle étendit ses jambes devant le feu et s'appuya sur ses mains.
Un soupir s'échappa de sa bouche, et elle assista impuissante aux battements de plus en plus frénétiques de son coeur. Une peur aiguë lui serrait la gorge, l'empêchant pour le moment de respirer convenablement.
Elle n'était qu'une idiote, voilà tout. Sous l'effet grisant de la nouveauté, de la vengeance et de l'alcool, elle avait proféré une promesse à son ami qu'elle se sentait maintenant incapable d'assurer.
Elle n'aurait pas dû écouter sa meilleure amie.
Tout allait trop vite ! Une nouvelle coupe, une nouvelle couleur de cheuveux, une nouvelle manière de se tenir, de parler, de penser, de s'exprimer.
Ce n'était pas elle, cette fille en jupe noire et décolleté profond allangie en face du feu.
Cette fille au franc parler et aux manières séductrices.
Mars approchait, et Hermione se remémora sa septième année.
C'est vrai, tout était partie de travers: elle avait échangé de corps avec son meilleur ami, puis réitérer le sien quelques semaines plus tard. Puis, le désir aigü de se venger l'avait tellement asticoter, qu'elle en était venu à se chamailler avec Ron plus de quatre fois par semaines !
Elle avait changé petit à petit, avait pris de l'assurance, plus de carcatère et son seul but était de nuir à Ron.
Et maintenant pour couronner le tout, elle avait changé physiquement et avait promis à son ami des cours sur la sexualité.
Mais où était passé la sage, intelligente et prude jeune femme qu'elle était en sixième année ?
-C'est trop tard. Murmura t'elle pour elle même.
Et c'était vrai, elle avait changé... et rien ne pourrait lui permettre de redevenir l'Hermione d'avant.
Elle avait promis à Ron qu'elle l'aiderait, pour au final l'humilier encore plus.
Toute cette gentille petite guerre avec lui prenait trop d'ampleur.
Ca allait finir mal toute cette histoire.
Soudainement, prise d'une pulsion, elle se releva et décida de laisser tomber son plan, okay elle ne pourrait plus vraiment avoir les mêmes relations avec son ami mais au moins elle ne deviendrait pas pire que ce qu'elle était à l'instant: " une sale petite peste attisée par un besoin de vengeance."
Des bruits de pas attirèrent son attention et c'est avec horreur qu'elle vit Ron arriver.
Prise au dépourvu, elle ne réagis pas et observa impuissante le grand jeune homme s'assoir sur le sofa en face d'elle.
Il la fixa, les coudes appuyés sur ses genoux soutenant son visage.
-Alors ? Tu m'expliques un peu pourquoi je suis ici, j'ai pas tout compris tout à l'heure.
-Euh..., répondit-elle en repositionnant ses cheuveux convenablement, dans l'espoir de gagner quelques minutes de réflexion.
Le regard du roux survola la silhouette de son amie, et son air se fit plus dur.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda t'elle, surprise de son air réprobateur.
-Je n'aime pas comment tu es habillé. Dit-il d'un ton cassant.
Hermione ouvrit de grands yeux surpris.
-Ce sont des fringues que ta soeur m'a prêté...
-Je sais. Mais ma soeur n'est plus vraiment une jeune femme très respectable.
Hermione resta sans mot devant l'attaque oral de Ron.
Puis d'une voix tendue reprit:
-Euh, en fait ce n'était qu'une...
-Je n'aime pas tes manières..., la coupa t'il, d'un air pratiquement méprisant.
Hermione blêmit.
-Je suppose que tu n'aimes pas mes cheuveux non plus ? ! Dit-elle dans l'espoir de reprendre le dessus de la conversation.
-Tes cheuveux ? Je m'en contrefiche de leur couleur ils pourraient être vert que ça serait pareil, ils n'alternent pas ton attitude... et c'est justement ton attitude qui me gêne.
-Tu sais Ron, je m'en fiche de ce que tu penses de mon attitude, tu n'as rien à en redire. Elle n'a rien d'extraordinaire.
-Okay, alors je devrais dire Amen alors que tu as complétement changé ?
-C'est pour ça que tu es venu ? Pour me donner une leçon de moral ? Bah très bien, moi qui voulais être sympa avec toi et te donner des conseils pour que ça marche mieux avec ta copine, bah met les toi là où je pense ! Et puis tu crois quoi, si je change, si je suis mauvaise, hystérique, méchante, cassante, soulante, énervante et j'en passe c'est à cause de toi et de TOI seul !
Hermione respira un bon coup et reprit:
-C'est pour me venger, parce que tu ne comprend rien à ce que je ressens ! Je ne suis pas une poupée ! J'ai des sentiments, tu ne peux pas me traiter en amie, puis en ennemie, et encore moins en poupée qu'on regarde, qu'on touche et qu'on jette parce qu'on en a marre ! Parce que c'est mesquin, et ingrat !
Elle donna un coup rageur dans le pied du sofa comme pour conclure sa longue tirade et soupira un grand coup.
Soudainement, le pied du sofa vasilla, craqua puis cassa envoyant le fauteuil s'échouer avec vitesse sur le sol.
Elle observa la scène comme au ralenti, elle vit Ron ouvrir de grand yeux en se voyant tomber, et finir avec une chute disgracieuse, le laissant face à terre, un pied de travers sur le fauteuil et l'autre remonté sous son ventre.
Un silence de mort les gagna puis, le rire hystérique de la jeune femme se répercuta jusqu'aux dortoires féminins.
Quelques têtes ébourrifés apparurent à l'entrée de la salle commune et ils aperçurent un grand roux déglingué, essayant de se retirer de la masse du fauteuil et une jeune femme aux cheuveux presque rouge se tapait les mains contre les cuisses en riant comme une damnée.
Ron finit par réussir à se relever et avec forces cris, il renvoya les quelques jeunes gens attirés par les rires résonnants d'Hermione à leurs dortoires respectifs.
-Nan mais t'es pas un peu folle ! Hurla t'il en se rapprochant d'elle, comme un prédateur face à sa proie.
-J'ai pas fait exprès ! Hoqueta t'elle entre deux crises de rire.
-Si je t'attrape, je crois que je vais t'attacher au but du terrain de quidditch et tant que tu ne m'auras pas supplier de te relacher, je te laisserais croupir là ! !
-Mouahahahahahaha ! Ne put que répondre Hermione en reculant vers la porte menant aux dortoires.
Ron s'élança alors comme une bête sauvage et poursuivit la jeune femme qui réussis à atteindre les escaliers de son dortoire avant qu'il ne l'attrape. Elle monta deux marches, mais la main de Ron emprisonna sa cheville et elle commençer à remuer vivement son pied dans l'espoir de le faire lacher.
Elle riait encore aux éclats et réussis à murmurer un "pardon ! !" mais la rage cuisante de Ron le poussa à continuer.
Avec un sourire digne d'un meurtrier, il réussis à atteindre la seconde jambe de la jeune fille, et Hermione, n'ayant plus de point d'appuis, glissa en arrière. Quand il l'eut tirer sur le palier des escaliers, il la hissa sur son dos, comme un simple paquet.
-Nan stoop ! Tu vas me faire tomber ! Cria t'elle, maintenant plus inquiète qu'amusé.
-Trop tard, fallait y penser avant ! Maintenant je vais procéder au pire des supplices que je puisse t'infliger ! ! Cria t'il en riant.
Le rire fou de Ron l'amusa malgré elle, et elle ne put s'empêcher de retomber dans une crise d'hilarité passagère.
Il partit d'un pas rapide vers le dortoire des garçons et se dirigea tant bien que mal vers sa chambre, esquivant les coups de la jeune femme.
-Lache moiiii ! ! ! Hurlait- elle à chacun de ses pas. Non mais vas-tu me poser ! ! Idiot, pyschopathe ! Pervers ! Obsédé ! N'en profite pas pour me toucher les jambes ! Argh ! !
Il ouvrit la porte d'un coup de pied, et se précipita vers son lit.
Harry se releva, avec une tête endormie et fixa Ron.
Ron remarqua que Seamus n'était pas encore rentré, et Dean lui semblait gribouiller quelques phrases sur un parchemin jaunâtre.
-Je ne fais que passer ! Plaisanta Ron, en pointant Hermione du doigt, comme si elle n'était qu'un simple paquet à transporter.
-Harrryyy !! Cria t'elle impuissante.
Dean se mit à rire, et interrogea Ron du regard.
-La demoiselle semble se prendre très au sérieux, alors je vais lui faire comprendre que Ron Weasley n'est pas une cible très facile à humilier !
-Non mais arrête ! T'avais cas pas tomber comme ça ! On aurait dit une baleine qui s'échoue ! Cria Hermione en riant encore plus, se remémorant la scène.
-Ahaha, mais c'est demoiselle n'est pas très intelligente Dean, elle vient de signer son arrêt de mort, elle s'évanouira ou me supplira à genoux pour que j'arrête le supplice !
Il la jetta sur le lit, et la jeune femme, mit un certain temps à retrouver une vue correctement ajustée, puis retrouvant ses reflexes, elle mit un pas hors du lit, seulement le roux, plus rapide qu'elle l'emprisonna d'un bras et referma les rideaux de son lit.
-Faites pas trop de cohonneries. Marmonna Harry, en replongeant de suite dans un lourd sommeil.
-Espèce de traitre ! Cria Hermione, mais bientôt, elle n'eut plus l'occasion de s'occuper beaucoup d'Harry, vu que Ron la secoua comme un prunier en ricannant.
-Mais arrête ! Imbécile ! Argh ! Nan ! Pas çaaa ! ! !
Ron avec une joie non contrôlée commença à la chatouiller, et Hermione remua comme une anguille.
-Arrête ! Deann ! Deann s'il te plait aide moi ! !
Dean se mit à rire tout en continuant d'écrire.
-Tu me donne quoi pour que je t'aide ? Chantonna t'il.
-Je... je te fait tes..., elle cria encore une fois en riant, tes devoirs pendant un mmmh !!
Ron lui baillonna la bouche de sa main.
-L'écoute pas Dean, elle est devenu mesquine, c'est une menteuse ! Elle ne le fera pas la vilaine, c'est pour ça que je m'efforce de la punir comme il se doit !
Hermione envoya un coup sur la tête de Ron, mais en riant il lui attrapa le bras et le bloqua sous elle.
Il la fit glisser sous lui, et reprit les longues et lancinantes chatouilles, tandis que la jeune femme étouffait ses rires dans la main calleuse de son ami.
Petit à petit, Ron diminua les chatouilles et cessa toute torture quand il fut certain qu'elle était assez essouflée pour regretter ses moqueries.
Il lui fit un sourire cynique et roula sur le côté.
Hermione reprit sa respiration difficilement et étouffa un rire:
-Ca faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça...
-Oui... depuis la dernière séance de chatouille... il y a que ça pour réussir à t'arracher une ébauche de sourire !
Hermione tourna la tête.
-Oh t'es dur là...
-On se venge comme on peu !
-Mouais... mais je crois que tu t'es assez vengé pour les dix années à venir !
Il opina du menton.
-Mmmmh... c'est marrant, mais les seules fois où on c'est pas disputé c'est dans ce lit.
Il la regarda et lui fit un sourire carnassier:
-A croire que fréquenter ce lit avec moi te plait !
-Ca dépend le sens que tu donnes au mot "fréquenter", mais oui, j'aime assez...
-T'es vraiment sado ! Je te chatouilles, tu souffres et tu en redemandes !
Elle écalata de rire et finalement se calma en entendant des grognements venant du lit voisin.
-C'est pas que j'aime souffrir, mais comme tu me l'as si bien fait remarquer, j'ai du mal à rire, à me détendre... je crois que ce sont les seuls moments où je suis cent pour cent naturelle...
-Mouais... alors on va y remédier, une séance toute les semaines ! Mais c'est payant.
-Ohh t'es pas sympa là ! Et dire que je me suis proposé de t'aider ! Je retire ma candidature !
-Tiens c'est vrai j'avais oublié le pourquoi de notre sortie nocturne !
Elle soupira:
-T'as la mémoire courte, enfin ça ne change pas vraiment de d'habitude...
-Oh c'est bon hein ! Donc... expose moi tes plans et offre moi ta sagesse, Ô humble maîtresse ! Dit-il en s'inclinant outrageusement.
Hermione s'installa plus confortablement et replaça ses cheuveux d'un air expert:
-Très bien... j'ai crut donc comprendre que tu avais des difficultés à... faire "plaisir" à Parvati ?
Ron rougit, et maugréa une réponse:
-C'est pas que j'arrive pas à lui faire plaisir !
-Bon... alors explique moi clairement.
-Et bien... j'ai du mal... on est comme... on a une façon différente je crois de voir les choses ! Avec les autres filles, ça a toujours très bien marché, c'est bien la première avec qui j'ai du mal !
Hermione resta silencieuse, essaya de se calmer et reprit d'une voix claire:
-Donc vous êtes comme "incompatible", tu n'arrives donc pas à lui faire plaisir, c'est bien ce que je disais.
-Dis ça comme tu veux !
-Très bien... alors je vais t'aider à comprendre l'esprit et le corps féminin. Mmmh... tout d'abord, sais-tu quelles sont les principales zones érogènes chez la femme ? La questionna-t'elle sans la moindre espèce de gêne.
-Ouais, à peu près.
-Cites m'en, alors...
-Mmmh... le creux du cou, clavicule, poitrine, nombril, bas-v...
-Okay okay, c'est bien ce que je me disais... ! Ce ne sont que des généralités tout ça ! Ce n'est pas ça pour toute les femmes, les hommes pensent que c'est automatique l'excitation, seulement il y a des femmes plus sensibles que d'autres... par exemple...
-Il y a des femmes qui, la coupa-t'il, quand on leur caresse le dessous du sein droit ressente des frissons aux mollet gauche, dit-il avec une certaine suffisance.
Hermione resta silencieuse, et blêmit.
-C'est une plaisanterie, ou tu es un obsédé ?
-Les deux peut-être... non c'est juste que je me suis légérement interessé à... ta poitrine quand j'étais dans ton corps... tu comprends, avoir une poitrine de femme toute la journée à portée de main... ça ne peut pas laisser indifférent...
Hermione releva la main et Ron l'intercepta.
-Rahh mais je me suis juste interessé à tes seins c'est tout ! J'te jure !! Argh !! Et puis pas longtemps ! C'est quand j'ai du mal me laver ! Enfin te laver ! J'allais pas te laisser t'encrasser quand même !
Une lutte commença, et Hermione finit par abandonner, jugeant qu'elle était trop fatiguer pour avoir le dessus.
-Très bien, je te crois sur parole alors. Bon continuons.
Elle esquissa un léger sourire ironique, et re sasseya plus confortablement.
"Huh huh huh huh, là c'est trop, Merlin ne m'en voudras pas que je me venge de cet obsédé..."
-Alors, reprenons, j'ai quelques sources sûres sur ta chérie, et je peux te donner quelques petits conseils pour la rendre... "heureuse". Conclut-elle avec un sourire pervers.
Ron se rapprocha et tendit l'oreille.
-Je t'écoute, murmura t'il.
-Et bien tout d'abord, quand vous commencerez vos... préliminaires, ce qui risque à coup sûr de lui plaire, c'est que tu lui lèches le lobe de l'oreille...
Hermione se félicita de sa trouvaille, Ginny un jour lui avait dit que Parvati avait jetter un gars juste parce qu'il lui avait trop trituré sa pauvre oreille, et que depuis ça l'a dégoutter.
Ron acquiesa lentement sans rien dire et attendit dans un silence religieux la suite des renseignements.
-Ensuite..., ne la laisse pas prendre le dessus, par exemple, coince lui les mains derrière le dos, en bref fais tout le boulot...
-Mais... tu crois que ça va lui plaire ? Les filles en général aime bien pouvoir quand même participer ! Dit-il en toussotant.
-Elle, je peux t'assurer qu'elle préférera ça.
-O...okay.
-Ensuite... mmmh... s'il y a un quelconque problème, que ce soit une "panne", ou qu'elle ne veuille pas continuer, dis lui quand même pour la rassurer "c'était génial, chérie".
Le jeune homme se laissa tomber sur les oreillers et resta silencieux quelques minutes, son visage s'assombrit:
-... Je ne suis pas sûr que tu sois très sincère quand même. C'est pas un peu... macho ça ?
Hermione en merveilleuse comédienne réussit à se draper d'un air de dignité ébranlé, et fit mine d'être blessé:
-Tu crois que je te mens ? Alors là c'est pas sympa, mais bon, si tu préfères te débrouiller seul, moi je peux m'en aller.
Elle fit mine d'ouvrir le rideau bleu.
-Okay, okay, continu !
-Mmmh... très bien. Alors... fais ça... ça la rassurera sur sa propre expérience.
"Je vais quand même y aller mollot sur les mensonges, j'ai pas l'impression qu'il soit convaincu... et puis si un mec qui avait une panne me prenait das ses bras en me disant 'c'était génial, chérie', je crois sérieusement que je lui arrache la tête ! ! Mouhahahaaaa !"
-Si vous le faites jusqu'au bout, quand vous avait finis dis lui que tu as aimé, et demande lui si elle aussi,... Parvati adore qu'on lui fasses la conversation après l'amour...
-Comment tu peux le savoir ? Dit-il en tortillant un bout de couette.
-J'ai mes sources, je ne les révèle jamais mais elles sont sûres.
-Okay...
-Ce sera tout pour ce soir, ah oui ! N'oublie pas de beaucoup l'embrasser ! Les filles adore ça, les longs baisers à en perdre le souffle.
"Beurk, moi j'en garde des mauvais souvenirs mais bon... on verra bien ce qu'en pensera Parvati... huh huh, oh la pauvre quand même, je lui ai démollis son petit roni d'amour..."
Hermione grimaça une fois de plus en se souvenant des longs baisers que lui donner souvent Viktor. Elle avait toujours détesté ça, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais respirer.
Ron la sortit de sa rêverie:
-Très bien alors. Dès demain je mettrai en oeuvre tes précieux conseils. En attendant bonne nuit.
Il se tourna sur le côté, tira sur la couette, se couvrit et dans les minutes qui suivirent, s'endormit paisiblement.
Hermione, elle, s'extirpa du lit, et sortit silencieusement du dortoir.
Elle venait de se venger pour tous les sales coups que lui avait fait Ron, et là, on pouvait dire qu'elle s'était vengé au centuple.
"J'aurais peut-être pas dû..., bon c'est décidé, j'irais parler à Parvati après sa soirée passé avec Ron pour lui expliquer que tout est de ma faute, comme ça, je me serais vengé, et je l'aurait humilié, mais au bout du compte, il gardera sa copine, et il ne m'en voudras que pendant quelques misérables mois... oui c'est décidé je vais faire ça !"
oxxxXoOoXxxxo
Se fut un BOUM extraordinaire qui réveilla la jeune femme ce samedi matin.
C'est avec difficulté qu'elle ouvrit les yeux, et se remettant de sa peur, elle observa l'étrange scène s'offrant à ses yeux:
Deux de ses collocataires étaient debout et fixaient une troisième personne qui dans l'encadrement de la porte tenait serré dans sa main tremblante, une baguette magique, laissant exhalée des masses de fumées et d'étincelles.
-Hermione Granger ! Je crois qu'il est nécessaire que nous ayons une petite discussion !! Hurla Ron Weasley en faisant quelques pas dans la chambre.
Hermione soupira et se dit avec agacement qu'elle n'avait pas été assez rapide pour parler avec Parvati de sa petite blague faite à Ron.
Elle esquissa un sourire courageux et se leva:
-Ne t'inquiètes pas Ron, je peux tout t'expliquer !
-T'as intérêt à avoir de bonnes excuses, parce que cette fois-ci ce ne sera pas des chatouilles que je te ferais, mais quelque chose de bien pire ! ! Cria t'il avec toute la haine qu'il put, faisant sursauter les deux autres jeunes femmes dans la pièce qui s'empressèrent de quitter le dortoir en vitesse.
-Alors ? L'apostropha ron.
Hermione se tremoussa, sautilla d'un pied sur l'autre, essaya d'étouffer un rire nerveux qui n'était pas du tout approprié à la situation et prit la parole d'une voix courageuse:
-C'était... juste pour... plaisanter ! Roh allez sois pas fâché quoi ! Et pi' c'étaitr pour me venger de ta perversité ! Roniii, fais pas la tête !
Ron passa du rouge au blanc, et sa machoire se crispa:
-Mais oui... tu vas voir moi aussi je vais te faire un sale coup comme ça... et ce sera juste pour t'embêter... mais je pourrais peut-être être encore plus sadique que toi... beaucoup plus même... que deviens ce cher Hikaru dis-moi ? Il est temps que lui et moi ayons une charmante petite discussion ! Chantonna t'il avec un sourire vainqueur.
-Que... quoi ? Parvint à formuler Hermione. Pourquoi tu... tu veux lui parler ?
-Mmmh et bien je ne sais pas... je pourrais longuement lui parler de toi... de tes défauts, et peut-être même de tes anciennes conquêtes, de ton sadisme, de ta perversité, et je pourrais lui dire qu'il ferait mieux de t'éviter au possible parce que tu es une mauvaise personne... une mauvaise fréquentation...
-Mais ! !
-... Et que s'il désire encore après tout ça sortir avec toi, il aura Harry et moi à dos... voilà tout... c'est vrai Mione après tout... tu ne dois pas sortir avec des garçons et te dévergonder ! C'est pas bien... et tu sais quoi, même, j'ai décidé que j'allais remédier à ça, je vais surveiller tes fréquentations, et... si tu désire tant avoir un copain et que ce fait s'accomplisse... tu devras aller repêcher les morceaux de ton homme dans le lac... à la petite cuillère... à moins que les poissons ne s'en soit fait un festin. Dit-il sans s'arrêter.
Il lui fit un sourire ironique et conclua vivement:
-Et maintenant que les choses sont claires, je te laisse, il faut que j'aille voir ton très cher Hikaru... alala ç'aurait put être ton futur copain... mais ça n'aura été au final qu'un peut-être futur qui se retrouve déjà balayé au rang d'ex. A la poubelle le gentil serpentard ! Bonne matinée !
-Mais ! Attend ! Je vais aller parler à Parvati ! Ron t'as pas le droit ! Cria t'elle, en se dirigeant les poings serrés dans sa direction.
Mais le jeune homme lui claqua la porte au nez, et le temps qu'elle réagisse, il était déjà au bas des escaliers.
oxxxXoOoXxxxo
Ron se félicita mentalement de son plan trouvé dans l'instant, et sourit avec amusement au cri retentissant de sa jeune amie.
-Ron Weasley ! T'ES VRAIMENT QU'UN POURRI ! !
A suivre...
Bouh, désolée il est pas vraiment interessant ce chapitre, mais bon j'ai la flemme de le réécrire alors je le publie quand même !
Pardon pardon !
Sinon, nous approchons de la fin et la question qui reste est "Mais putain vont-ils finir ensemble ces deux imbéciles ? !" Ah ah ! Mais vous ne le saurez qu'au dénouement final ! Mouhahahahahaaaaaaaaaa , désolée fallait que je pète mon cable, vous comprenez je sors d'un bac blanc de philo de quatre heures.... T.T
Review please !
Kiss, Alysia.
