Chapitre 4

Une journée surprenante

Le lendemain matin, Harry se réveilla vers huit heures. Il descendit à la cuisine prendre son petit déjeuner. Quand il pénétra dans la pièce Tonks était déjà là en train de bailler.

« Bonjour. »

« Bonjour Harry. »

Il la regarda. Elle trempait un toast grillé dans son bol de café. Harry fut pris de remords. Il lui avait vraiment mal parlé l'autre jour alors qu'elle voulait simplement l'aider. Il alla s'asseoir en face d'elle.

« Je suis désolé Tonks pour la manière dont je t'ai traité avant-hier, j'aurais pas dû m'emporter comme ça. »

« C'est rien Harry. Tu avais besoin d'être seul, je peux comprendre. » Elle le regarda. Il avait l'air un peu stressé. « C'est bon je te dis. Je ne t'en veux pas, je t'assure. Moi non plus je n'ai pas été très sympa pendant le trajet du retour. »

Harry se sentait un peu plus soulagé maintenant. « A propos de ça. Liv m'a raconté pourquoi. Tu ne dois pas t'en vouloir. Si tu n'avais pas ta maladresse, ce ne serait pas toi. On t'aime comme tu es. »

« Merci Harry. Mais tu sais... »

« Il n'y a pas de 'mais'. » Il prit un bol posé en face de lui. « Maintenant, peux-tu me passer le lait ? » Elle s'exécuta.

Liv et Chris arrivèrent un quart d'heure plus tard. Leurs elfes de maison qui s'étaient faits discrets se jetèrent sur eux.

« Comment aller vous maître ? »

« Vous avez passé une bonne nuit maîtresse ? »

« Que voulez-vous déjeuner ? »

Harry vit pour la première fois le troisième elfe de maison. S'il se rappelait bien, ce devait être Tigro. Ça ne faisait aucun doute qu'il était bien plus vieux que les deux autres. Sûrement aussi vieux que Kreattur, mais il ne faisait pas aussi négligé. Aucun poil blanc ne lui sortait de ses oreilles ou de son nez et il n'avait pas l'air ronchon comme l'autre l'était, il avait même l'air heureux de voir ses maîtres.

Quand ils se furent finalement débarrasser de leurs elfes qui voulaient à tout prix leur préparer leur petit déjeuner alors que tout était déjà sur la table, ils purent enfin venir s'asseoir.

« Ils nous prennent vraiment pour des manchots ! »

« Chris ! Sois gentil. Ils veulent seulement nous aider. »

« Je sais. » Il soupira. « Mais des fois... » Il mordit dans une énorme tartine couverte de confiture de fraise.

Liv, quant à elle, n'avait pas l'air d'avoir faim. Elle se servit seulement un verre de jus d'orange puis se tourna vers Harry. « Alors ! Que veux-tu faire aujourd'hui ? On pourrait aller faire un tour au chemin de Traverse, voir Fred et George. »

« J'aurais le droit de sortir de la maison sans surveillance ? » Il regarda Tonks.

« Ben oui ! » répondit–elle. « Pourquoi ? Tu es assez grand. Tu vas bientôt devenir un sorcier de deuxième cycle. »

« C'est pas ça. L'an dernier quand vous êtes venu me chercher à Privet Drive, vous étiez presque une dizaine. Et là, j'aurais le droit de me balader dans Londres tout seul ? »

« Tu ne seras pas tout seul. Tu seras avec moi et mon frère. »

« Oui admettons. Mais c'est bizarre quand même. Tonks ? »

« Ecoute Harry, tu as le droit. Mais si tu ne veux pas sortir, c'est ton problème. »

« Si, ça me ferait très plaisir de sortir. »

« Où est le problème alors ? » demanda-t-elle.

« Nul part. » Si, il y avait un problème. Même si les temps était plus calme en ce moment, c'était quand même plus qu'étrange qu'il soit autorisé à se promener sans une escorte dans les rues de Londres. Surtout avec la 'vigilance constante' de Fol'œil.

« C'est parfait alors ! » dit Chris. « Je vais chercher ma bourse. » Il se leva et partit en courant dans l'escalier.

Liv soupira. « Le chef a décidé. » Elle se tourna vers Harry. « Ça ne te dérange pas qu'on parte tout de suite ? »

« Pas de problème. »

« Quant à moi » dit Tonks, « je vais aller me coucher. » Elle se leva « A plus tard les jeunes ! Amusez-vous bien ! »

------------

Il arrivèrent au chaudron baveur vers neuf heures et demi. Ils avaient pris le métro et s'étaient fait un peu remarqué quand Chris avait déclaré, un petit fort, qu'il préférait voyager sur un balai et qu'il se demandait bien comment les moldus faisaient pour vivre tout le temps comme ça. Si le regard de sa sœur aurait pu tuer, il serait mort sur-le-champ.

Quand ils pénétrèrent dans la taverne, seul des personnes prenant leur petit déjeuner étaient présentes. Les habitués n'étaient pas encore arrivés. Tom les salua pendant qu'ils se dirigeaient vers le fond. Ils revêtirent leur cape qu'ils avaient mis dans un sac et franchirent la sortie sur le monde magique.

Ils allèrent d'abord chez Gringotts. Harry avait besoin d'argent et Liv voulait échanger des mornilles contre de l'argent moldu.

Ils partirent ensuite chez les jumeaux mais firent un petit détour par le magasin de quidditch. Liv devait récupérer son balai qu'elle avait emmené en révision.

« Bonjour. Je viens récupérer mon balai. C'est une ... »

« Oui je me souviens de vous. Une griffe d'acier c'est ça ? Un très beau spécimen. Je me demande pourquoi vous me l'avez emmené, il est comme neuf. »

« Je le fais réviser tous les ans. »

Le vendeur lui donna son balai et elle paya les trois mornilles et six noises de la révision. C'est vrai que c'était un très beau balai. Entre le Nimbus et l'Eclair de feu. Et comme l'Eclair de feu, son nom et le numéro de l'exemplaire étaient gravé sur le manche. C'était le numéro douze.

« Tu as quoi comme balai Harry ? »

« Un éclair de feu. »

« Cool ! C'est un super balai ! »

« Enfin j'avais, il m'a été confisqué. »

« Toujours cette bagarre. »

« Mmh, c'est ça. »

Quand ils atteignirent la boutique des jumeaux, ils y avaient cinq élèves de Poudlard devant la vitrine. Des Serdaigles et des Poufsouffle. Ils avaient l'air déçu. Harry reconnu Ernie MacMillan.

« Salut Harry. »

« Salut Ernie. Comment tu vas ? » Mais Ernie n'écoutait pas, il était plutôt occupé à détailler Liv. « Je te présente Liv et son frère Chris. Ils viennent de France. »

« Bonjour » dirent-ils tous les deux.

Ernie ne semblait pas pouvoir réussir à répondre. Il se contenta d'un petit signe de tête.

Harry continua : « Qu'est ce qui ce passe ? »

Ernie redescendit sur Terre. « La boutique n'ouvre qu'à onze heures au lieu de neuf. Il faut absolument que je fasse ma provision pour la rentrée. Hannah m'a écrit. Elle est venue la semaine dernière. Ils ont beaucoup de rupture de stock alors il faut commandé et j'ai peur de ne pas tout avoir pour le premier septembre. »

« Waouh ! Ça a l'air de bien marché leur affaire ! Mais pourquoi c'est fermé ? »

« Y'a écrit qu'il y a une réunion entre associés. »

« Ça c'est pour nous ! » déclara Liv. « Il faut qu'on y aille. » Elle alla à la porte et sonna. « Chris, on se retrouve à midi chez Florian Fantarôme. Harry tu viens ? »

Harry la rejoignit à la porte. « Je n'étais pas au courant de ça. Qu'est ce que c'est ? »

« Une surprise ! » Fred ou George, un des deux, ouvrit la porte. Liv entra à l'intérieur et Harry la suivit sous le regard envieux de Ernie.

« A la prochaine Harry ! »

Il lui répondit par un petit signe de la main. Il pénétra dans la boutique. Des étagères étaient posées un peu partout dans la pièce et dessus se trouvaient toutes sortes d'objet de leur invention rangés par thème : friandises, spécial fêtes, spécial pour les cours... et il y avait même une rubrique 'Ombrage'.

« Salut Fred ! » dit Liv.

« Salut Liv. Harry. »

« Où est George ? » demanda-t-elle.

« Dans la réserve. »

« Je vais aller lui dire bonjour. » Elle partit vers le fond de la pièce et disparu derrière une tapisserie comme à Poudlard.

« Alors Harry ! Ça te plaît ? »

« C'est super. Mais c'est quoi ce truc de réunion entre associés ? »

« Harry, tu es notre premier investisseur. Tu fais donc partit de nos associés. »

« Et c'est qui les autres ? »

« Pour l'instant il n'y a que toi et Liv. »

« Liv ? »

« Oui, elle adore ce que l'on fait. Mais viens, allons dans la salle de réunion. »

Ils passèrent derrière le comptoir et allèrent dans la pièce derrière. Comparée au magasin, cette pièce était un véritable cafarnaum. Des parchemin avec des dessins étaient accrochés dans n'importe quel sens sur les murs, d'autres étaient sur le sol et d'autres encore recouvraient complètement la table qui se trouvait au milieu de la pièce. Et assis à cette table se trouvait... Lee Jordans.

« Hé ! Salut Harry ! »

« Salut Lee ! »

« Lee est notre employé. Comme il est doué en parlotte, nous l'avons engagé pour être notre agent publicitaire. Il fait des affiches ventant nos produits, il négocie des rubriques dans les magazines et les journaux et il nous aide quand il y a trop de monde à la boutique. »

« Ce qui arrive souvent ! »

« Je vois que tout le monde est là ! »

Harry se retourna. George se tenait derrière lui. « Salut Harry ! »

« Salut ! »

« Bon la réunion peut commencé. Lee n'est pas un associé mais il reste car il fait le compte rendu de la réunion. »

La réunion se passa dans une bonne ambiance, les jumeaux montrant les nouvelles inventions qu'ils venaient de faire et celles qu'ils projetaient de mettre au point. Pendant ce temps, Lee prenait des notes, il avait l'air de prendre ça très au sérieux. Il ressemblait un peu à Hermione prenant des notes pendant le cours de Bins.

Le magasin ouvrit à l'heure et une foule de clients entra dans le magasin. La plupart était des élèves de Poudlard mais il y avait aussi quelques adultes qui étaient surtout intéressés par les boîtes à Flemme.

Harry en acheta une, quelques friandises dont une, qu'il aimait particulièrement, qui transformait toute personne qui l'a mangeait en fouine. George lui avait dit que c'était une spéciale dédicace à Malefoy. Il acheta aussi leur fameux chapeau qui fait disparaître la tête.

C'est les poches bien remplies et la bourse un peu plus vide que Liv et Harry se mirent en route pour aller retrouver Chris.

Harry s'arrêta juste pour acheter un peu de Miam-hibou pour Hedwige au Royaume de Hibou. Quand il sortit de la boutique, c'est là qu'il le vit.

Drago Malefoy.

Seul.

Il avait l'air d'attendre quelqu'un.

Harry se cacha derrière le stand extérieur du magasin d'à côté. Il appela Liv. « Liv ! Viens-là ! »

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Chut ! Regarde là-bas. » Il pointa son doigt dans la direction de Malefoy. « Tu vois le garçon avec une cape de Poudlard. »

« Oui... C'est Drago Malefoy. » dit-elle dédaigneusement.

« Moins fort ! Tu le connais ? » Harry était très surpris.

Elle chuchota. « Une vieille connaissance du temps où l'on vivait encore ici avec mes parents. Nos pères étaient très amis. On ne peut pas en dire autant de moi et lui. Mais qu'est-ce qu'il y a avec lui ? »

« Nous sommes ennemis depuis le premier jour de notre première année à Poudlard. Et le ministère a mis son père en prison grâce à moi. »

« Il ne doit pas être très content. Mais qu'attend-il ? »

« Aucune idée. D'habitude il ne se sépare jamais de ses sbires Crabbe et Goyle. Si tu veux une description approchée d'eux, il te suffit de penser à deux trolls aussi bêtes que leurs pieds. Mais là, c'est vraiment étrange, il est tout seul. »

« Il s'en va ! »

Liv avait raison. Malefoy venait de se remettre à marcher.

« Suivons le ! » ordonna Harry.

Ils le filèrent jusqu'à une petite ruelle perpendiculaire au Chemin de Traverse. Malefoy s'arrêta, jeta quelques coups d'œil anxieux autour de lui et pénétra dans la ruelle.

« Où vas-il ? » demanda Liv.

Ils avancèrent et s'arrêtèrent où Malefoy se tenait quelques secondes auparavant. Harry savait très bien où il allait. Il leva la tête pour montrer le panneau à Liv : « Il va dans 'l'Allée des Embrumes'. »

« Et... »

« C'est là où se concentrent tous les magasins de magie noire ! »

« Maintenant qu'on y est autant le suivre ! » Et ils s'engagèrent dans le rue étroite et sombre.

Malefoy était toujours devant eux. Ses cheveux blonds presque blancs contrastant avec le noir de la ruelle. Ils passèrent devant 'Barjow et Burk', devant une boutique qui vendait des ingrédients pour potions quelque peu étrange par exemple des poils de loup-garou. Ils virent même une boutique spécialisée dans les poisons.

Malefoy avait l'air de savoir où il allait, il marchait d'un pas rapide et décidé. Enfin, il s'arrêta devant une boutique sans fenêtre et pénétra dedans. Harry et Liv se dépêchèrent d'atteindre le magasin. L'enseigne était très usée, c'était presque impossible de lire le nom du magasin.

« Chez Hölle grimoire » lut Liv. « C'est un magasin de livres ? En plein milieu de cette rue ? Etrange. »

« Ce doit être des livres qui traitent uniquement de magie noire. » Ils s'approchèrent de la porte d'entrée qui était restée entrouverte. Il n'y avait personne dans la boutique.

« Qu'est ce qu'on fait ? »

Harry voulait à tout prix savoir ce que manigançait Malefoy. « On entre. »

« Je sais pas si c'est une bonne idée. »

« Tu peux m'attendre ici. »

« Non, c'est bon, je viens. Si on a des ennuis, on s'en sortira mieux à deux. »

Il pénétrèrent dans la pièce. C'était comme dans une bibliothèque. Des immenses étagères, posées parallèlement, étaient recouverts de vieux livres plus poussiéreux les uns que les autres. Il faisait vraiment très noir, la boutique n'étant seulement éclairée que par deux trois bougies. Le comptoir leur faisait face. Ils voulurent s'en approcher quand Malefoy sortit d'une de ces rangées. Ils eurent juste le temps de bifurquer à droite pour pouvoir se cacher entre une rangée d'étagère. Malefoy appuya sur la sonnerie. Ils ne pouvaient rien voir mais par contre, ils étaient très bien placés pour entendre.

« J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça » se dit Harry pour lui-même.

« Quoi ? Comment ça ? »

« Rien. Ce serait trop long à expliquer. Et puis... »

« Chut ! Ecoute ! J'entends des pas. »

« Mr Malefoy ! »

Harry et Liv soupirèrent. Ils croyaient que c'était Malefoy qui venait par là.

« Mr Hölle. Vous deviez m'apporter ce que je vous avais demandé sur le Chemin de Traverse. »

« Oh ! Je suis désolé j'ai complètement oublié. » Hölle parlait de la même manière que Barjow, ils avaient tous les deux la même intonation 'lèche-botte' dans leur voix. En clair une voix de profiteurs, de 'faux culs'.

« J'avais remarqué. Avez vous le livre ? »

« Oui, venez, il est par là. »

Cette fois-ci, les pas venaient vraiment dans leur direction. Harry paniqua. Il regarda autour de lui. Il y avait un petit renfoncement dans le fond mais si le livre était de ce côté là, ils était cuits.

« Le voilà ! »

Malefoy et le libraire s'étaient arrêtés juste la rangée d'avant. Harry avait une sueur froide qui lui courait le long de son dos. Il avala difficilement. Ils entendirent les pas retourner vers le comptoir.

« Sachez que cela serait très compromettant pour moi si on me voyait dans cette rue. J'espère que, comme vous avez oublié notre petit arrangement, je bénéficierais d'un rabais ! »

« Bien entendu ! Quinze gallions au lieu de vingt. J'espère que cela vous convient. »

« Ça ira. »

« Vous savez, vous avez le même sens des affaires que votre père. Comment va-t-il ? J'ai entendu parlé de ce qu'il lui est arrivé. C'est vraiment terrible. Mais bon, c'est un Sang-Pur, je suis sûr qu'il trouvera un moyen de s'en sortir. »

« Il n'en fait aucun doute. Au fait, que notre affaire reste entre nous. Je ne veux pas que ça s'ébruite. »

« Je serai muet comme un mort. »

« Certain mort parle ! »

« Ne vous en fait pas Mr Malefoy. Je resterai dans le secret. Au plaisir de vous revoir. »

« Ouais c'est ça. Au plaisir. »

Malefoy repartait vers la sortie. Il allait passé devant la rangée cette fois-ci. Harry entraîna Liv dans le renfoncement. Ils entendirent la porte claquée et les pas de Mr Hölle repartir dans l'arrière boutique.

« Ouf ! On a eu chaud » murmura Liv.

« Je te le fais pas dire. »

« Qu'est-ce qu'il a acheté comme livre tu crois ? »

« Aucune idée. Mais à mon avis c'était pas le livre des sorts et enchantements niveau six. »

Ils sortirent de la rangée. Ils allaient se diriger vers la porte mais Harry aperçut le registre du magasin sur le comptoir. Un coup d'œil, un simple petit coup d'œil et il saurait ce que manigance Malefoy. « Attends-moi dehors. » Et il repartit dans le sens opposé.

« Harry, que fais-tu ? » Il ne répondit pas. « Harry ! Non attends ! » Et elle le rejoignit en quelques foulées. « Où vas-tu ? »

« Le registre ! »

Ils arrivèrent au niveau du comptoir. Des livres encore plus poussiéreux que ceux des étagères étaient en exposition sur une table à côté. Harry se pencha vers le registre quand soudain :

« Que puis-je pour vous ? »

Harry et Liv se retournèrent. Le libraire était derrière eux. Harry ne savait pas comment il avait pu apparaître là, il ne l'avait pas vu passer pas la porte de derrière le comptoir.

« Heu... » Il ne savait pas quoi répondre.

Liv fut plus rapide à la détente. « Je souhaiterais acheté ce livre. » dit-elle en montrant un grimoire posé sur la table.

« Très bien. » Hölle passa derrière le comptoir. Liv lui passa le livre. Il prit une plume et nota le titre du livre. Harry ne put voir l'intitulé du livre précédent. « Ça fera vingt-cinq gallions. »

« Vingt cinq gallions ! C'est un peu cher ! Même le prix des cornes de licorne est moins élevé ! »

« Vingt gallions. »

« Quinze et pas une noise de plus ! » Liv le regarda dans les yeux.

« Entendu. » Le libraire emballa le livre dans du papier kraft et le donna à Liv en échange des quinze gallions. Il semblait un peu crispé. Il les observa. Soudain, Harry put voir qu'il était tétanisé.

« Sortez de ma boutique maintenant. IMMEDIATEMENT. » Harry et Liv se dépêchèrent de partir vers la sortie. Ils franchirent la porte pendant que le vendeur hurlait : « JE NE SAIS PAS COMMENT TU AS OSE VENIR ICI EN PLEIN JOUR ! MONSTRE ! »

« Oh, oh ! Il a dû voir ma cicatrice. J'espère que ça ne va pas trop s'ébruiter que j'ai acheté un livre dans l'Allée des Embrumes. »

« Je ne pense pas qu'il dira quelque chose. »

« Peux-tu en être sûre ? »

« C'est un loup-garou. »

« Comment le sais-tu ? »

« Tu n'as pas étudié les loups-garous l'an dernier en défense contre les forces du mal. On peut le voir par leur regard quand la pleine lune approche et qu'ils ne prennent pas de potion tue-loup. »

« Mes cours de DCFM de l'an dernier était un peu... Comment dire ? ... primaire. »

« Dommage ! C'est très utile. »

« Tous les loups-garous ne sont pas mauvais. » Harry le savait très bien, le professeur Lupin était un loup-garou et pourtant, il était très gentil. « Mais comment peux-tu être sûr qu'il ne dira rien ? »

« Quand je m'en suis rendue compte, il me regardait dans les yeux et il a compris que j'avais dû remarqué la lueur rouge au fond de sen regard. Il ne va rien répéter parce qu'il va avoir trop peur que nous disions la vérité sur ce qu'il est vraiment. »

« J'espère que tu dis vrai. »

« Je te l'ai déjà dit. J'ai toujours raison ! »

Ils partirent pour leur rendez-vous avec Chris. Ils étaient bien en retard et le jeune garçon s'impatientait. Il voulait à tout prix savoir ce qu'ils avaient fait. Harry et Liv cédèrent et lui racontèrent tout.

Vers trois heures, ils prirent à nouveau le métro pour rentrer au n12. Les gens regardait Liv un peu bizarrement avec son balai mais ils n'y firent pas attention. Chris leur raconta qu'il s'était des amis qui allaient eux aussi rentrer en première année à Poudlard. Ils les avaient rencontrés à la boutique 'Weasley, farces pour sorciers facétieux'.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la maison, des voix s'élevaient de la cuisine.

« Une réunion de l'ordre ! Elle n'était pas prévue ! » Elle n'avait pas l'air très contente. « Venez ! Vite » Ils montèrent les escaliers quatre à quatre et elle les emmena dans sa chambre qui était au troisième étage. C'était un peu en désordre. Des parchemins recouvraient la table basse qu'il y avait dans la pièce, le lit n'était pas fait et des habits traînaient un peu partout. Elle arrangea vite fait son lit et leur fit signe de s'asseoir. Elle leur tendit à chacun une oreille.

« Donc si j'ai bien compris en ce moment il est au point mort ? »

« Oui, c'est ça mais... »

« On dirait la voix de Rogue. » dit Harry.

« Chut ! » lui répondit Chris.

« ... problème. »

« Comment-ça il y a un petit problème ? » C'était Fol'œil.

« Il a appris je ne sais comment, sûrement par Pettigrow, il a appris... »

« Qu'a-t-il appris ? »

« L'existence du projet alpha. »

Il y eut quelques secondes de silence.

« Qu'est-ce que le projet alpha ? » Harry reconnu la voix de Tonks.

« Le projet alpha était le point de départ de quelque chose qui nous aurait permis de nous débarasser de Lord Voldemort. » Dumbledore était aussi là. « Le projet a été fait par le premier ordre du phœnix. Il a été réalisé et a marché avec succès. Cependant c'était une chose contre nature et un projet sur la durée. A l'époque nous étions désespéré, même si faire ça était une chose horrible et qu'il fallait qu'on attende vingt ans, on était prêt à tout tenter pour le vaincre. Mais la prophétie est apparue et tout ce que nous avions fait n'a plus servit à rien. Harry est né et Voldemort a disparu. Le projet alpha ne pouvait pas être abandonné puisqu'il était déjà en marche. Nous avons donc fait comme s'il n'existait pas, comme si cet affreux projet n'avait jamais vu le jour et nous sommes repartis à nos vies sans plus nous soucier de ce que nous avons fait. »

« D'accord mais qu'est-ce que c'était ? »

« Il ne vaut mieux que personne ne le sache. Si vous le saviez vous ne pourriez plus en dormir. »

« Mais à l'époque tout le monde était au courant ? »

« Oui, tous les membres étaient au courant mais peu savaient vraiment de quoi il s'agissait. Il y avait moi, Alastor... »

« Moi aussi. » C'était Rogue.

« Les Potter, les Londubats, Sirius et Rémus. »

« Encore heureux que Pettigrow n'ait pas été mis au courant » reprit Rogue.

« C'était vraiment si horrible que ça ? » demanda Tonks.

« D'un côté oui, de l'autre non. »

« Ne cherche pas à en savoir plus Nymphadora. »

« Tonks professeur Dumbledore. C'est Tonks. »

« A part ça Severus ? D'autres nouvelles ? »

« Non aucune. »

« Bien ! Je pense que nous pouvons lever la réunion. Si Voldemort cherche pour le projet alpha, ce n'est pas tout de suite qu'il va trouver. »

Ils entendirent un véritable brouhahas. Les membres devaient être en train de se lever et de partir. Quand le calme fut revenu, une conversation avait toujours lieu.

« Je sais que vous tenez beaucoup à eux Severus. Dites-leur de faire attention ! »

« J'y tâcherais professeur. J'y tâcherais. »

Le reste de la soirée se passa sans plus de nouvelles informations. Harry ne croisa pas aucun membre de l'Ordre à par Tonks qui dormait ici, ils étaient tous partis dès la fin de la réunion, même Dumbledore.

Harry alla se coucher avec des questions plein la tête. Quel livre avait acheté Malefoy ? Qu'allait-il en faire ? Et surtout quel était ce fameux projet alpha qu'il ne fallait surtout pas que Lord Voldemort découvre la vérité ?