Le retour de l'étoile

Cette fanfiction se situe après Saint Seiya Omega (d'ailleurs est-ce qu'il y a une suite ou pas, pour cette fanfiction je vais considérer que non), Koga et parti s'entrainer en dehors de l'académie, certains évènements le font revenir à la palestre ou il y a laissé ses amis. Cependant son absence a eu des conséquences sur ses amis et surtout pour Soma qui vit très mal sans son meilleur ami à ses côtés. A son retour, des évènements vont mettre à mal la paix durement acquise par les chevaliers, Koga et ses amis devront chercher la solution à ses problèmes tout en ne menaçant pas leur amitié.

Mot de l'auteur : Lorsque j'ai écrit cette fanfiction j'ai été aidé d'une autre personne sur Wattpad, cette fanfiction est donc un travail en commun que nous n'avons jamais terminé (je ne peux plus accéder à mon compte Wattpad), à voir si je le termine.

Chapitre 1 : 1 an après son départ

Après la guerre entre Saturne et Athéna, la paix été enfin revenu sur le monde, au moins de manière temporaire, les chevaliers pouvaient enfin se reposer un peu, la plupart profitant de cette occasion. Les choses n'étaient pas les même pour Koga qui avait décidé de partir avec Eden pour s'entrainer et se débarrasser des ennemis restants et au passage traverser le monde pour trouver sa place. Du côté de la palestre Soma, Yuna, Ryuho et les autres amis de Koga été restés à la palestre aidant les habitants à reconstruire, aidant Athéna dans ses misions quotidiennes et amplifiant la puissance général des chevaliers. Au bout d'un an ils vont tous se revoir, des retrouvailles pleines de joie, un peu de tristesse après cette séparation et bien sûr Koga retrouvant son meilleur ami après une année. Le retour de Koga va aussi signer le début d'une nouvelle époque pour les chevaliers ou ils vont se questionner sur leurs futurs en gérant en même temps de nouveaux dangers.

Comme d'habitude pour toutes les fanfictions, vos suggestions, idées, commentaires et autres sont toujours les bienvenues, même si le scénario en lui-même est écrit rien est inchangeable. La fanfiction contiendra aussi des personnages de Saint Seiya Hadès qui vont intervenir à différents moments, soyez donc à jour sur les personnages de Saint Seiya pour ne pas être perdus.

Disclaimer : - La série de mange Saint Seiya (j'inclut tous là-dedans) ne m'appartient pas

- Cette fanfiction contient des scènes de sexe matures explicites, attention lors de la lecture


- Pov de Koga -

Après le conflit avec Saturne il ne savait vraiment plus trop ce qu'il devait faire, il avait passé la plupart de sa vie à s'entrainer pour être un bon chevalier d'Athéna ou à combattre, il n'avait maintenant plus grand chose à faire. C'est avec un long moment de réflexion qu'il avait décidé de partir faire le tour du monde (en gros) avec Eden, ses connaissances avaient toujours étaient très limites sur le monde extérieur et c'était la même chose pour Eden. Il ne remettait pas l'éducation d'Athéna ou de la palestre en question, il voulait juste pouvoir apprécier différents horizons, expérimenter plusieurs cultures tout en s'entrainant en chemin et en débarrassant des ennemis qu'il pourrait croiser. Eden ayant vécu sa vie sous les ordres de Mars et étant toujours été restreint était pour lui le meilleur compagnon de voyage, honnêtement il aurait bien voulu faire ce voyage avec tous ses amis, mais il savait que d'autres missions les attendaient.

En un an il avait parcouru plusieurs continents, avait aidé à reconstruire des villages, il s'était aussi débarrasser des derniers apôtres de saturnes restant, avec Eden au moins il ne s'ennuyait pas trop, il pouvait s'entrainer et avait enfin pu accéder à des choses qui lui était inconnu jusqu'alors. Mais un sentiment particulier avait aussi grandi en lui avec le temps, plus il passait du temps loin de ses amis, plus il avait un sentiment de pincement au cœur, il en était sûr, ses amis lui manquait, ceux avec qui il avait vécu tant d'aventures, il ne pouvait pas rester loin d'eux trop longtemps. Toutes les nuits il avait un peu de mal à dormir, parfois se réveillant en sueur à l'idée que ses amis pourraient être blessés ou morts, la plupart de ses rêves concernés soit Soma soit les autres. Il avait remarqué que dès qu'il s'agissait de Soma, son meilleur ami, son cauchemar était encore pire, son cœur lui faisait encore plus mal et il n'arrivait plus à s'endormir après. Il avait donc décider que pour que son cerveau retourne à la normale et qu'il puisse enfin dormir tranquille, il allait retourner à la palestre, après tout ça faisait plus d'un an qu'il était parti et avait déjà plutôt bien profiter.

Il proposa à Eden de revenir à la palestre ce qu'il accepta assez facilement vu qu'il fallait bien revenir voir leurs amis de temps en temps, ils prirent donc la route du retour, il était bien plus heureux qu'avant, un sourire sur son visage à l'idée de pouvoir revoir tout le monde. Le retour pris pas mal de temps vu qu'ils utiliser les informations des villageois pour se guider jusqu'à la palestre, ils arrivèrent peu à peu proche de la palestre, au bout de deux semaines ils étaient enfin arrivé à un point où ils pouvaient reconnaitre les environs. Encore quelque jours en plus et ils arrivèrent à la palestre, étant entouré de la foret, ils eurent un peu de mal à trouver la route principale mais ils croisèrent des étudiants qui les aidèrent à trouver le bon chemin.

Vint enfin le moment où il put enfin voir ses amis, près de l'entrée se trouver Yuna, qui était près de la fontaine en train d'étudier, quelque chose qui ne l'étonner pas en soit, la face sérieuse de Yuna disparu dès qu'elle les vit arriver, elle leur sauta litéralement dessus. Il finit dans les bras de Yuna avec Eden, elle avait l'air en bonne santé, aucune blessure visible et elle était plutôt heureuse du fait qu'ils soient revenus. Au début il voulait informé ses amis par lettre qu'ils allaient rentré dans pas longtemps pour ne pas qu'ils s'inquiètent trop mais au final il préféra garder la surprise.

Yuna : " Enfin revenu vous deux, vous avez intérêt à nous raconter vos histoire"

Il leur avait envoyé des lettres à tous ses amis au moins une fois par mois pour les informer de leurs aventures et aussi pour les rassurer, mais ils ne pouvaient pas avoir de lettre de ses amis vu qu'ils bougeaient tout le temps et c'est ça qui le rendait nerveux car il n'avait aucune réponse. Quant à Eden il s'en fichait pas mal, il le laissait faire ce qu'il voulait et n'était pas trop stressé, essayant de le convaincre que ses amis étaient tout aussi fort que lui et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter de quoique ce soit. Ce qu'il avait dit n'était pas faux, il était juste très inquiet même s'il savait qu'il n'y avait pas de raisons logiques pour l'être, depuis un petit moment il se sentait juste un peu plus stressé que d'habitude comme si une catastrophe était sur le point d'arrivé. Perdu dans ses pensées il ne vit pas Ryuho arriver, celui-ci le surpris en arrivant derrière lui, Ryuho fit lui aussi une remarque sur leurs retours même si vu son sourire il devait être assez content. Par contre même s'ils étaient dehors en train de discuter de ce qu'il se passe à la palestre, il n'avait pas vu Haruto, qui devait être dehors ou en mission mais plus important il ne voyait pas Soma. Sa pensée était perdu à l'absence de Soma et il ne put s'empêcher d'être un peu curieux en demandant là ou se trouver Soma.

Koga : " Humm je vois pas Soma, il est pas là ?"

Ryuho : " Il est à la porte"

Koga regarda en direction de la porte du bâtiment principale et vit en effet Soma qui le regardait de loin mais qui ne bougeait pas du tout de sa position, vu que Soma ne voulait pas bouger, il partit en plein milieu de la discussion pour avancer vers Soma et le prendre dans ses bras. Son cœur s'excita immédiatement mais il était aussi incroyablement plus calme qu'avant, il pouvait enfin être relaxé de voir que son meilleur ami allait bien.

Koga : " Je suis désolé d'être partit aussi longtemps, je suis enfin de retour"

Il caressa les cheveux du plus petit, appréciant le premier contact physique avec Soma depuis longtemps, au final il le tira par la main et ils partirent rejoindre la discussion. Soma n'écoutait pas ce qu'il se passer et lui non plus d'ailleurs, après avoir parlé du bon vieux temps et d'un peu tout, ils partirent manger mais Soma ne disait toujours rien, puis il décida de passer la nuit dans son ancienne chambre avec Soma, demain serait surement une journée passionnante mais pour l'instant il devait comprendre pourquoi Soma n'avait toujours rien dit et il n'était pas très heureux non plus d'après sa tête.

- Pov Soma -

Son meilleur ami était parti pendant un an, au départ il avait voulu venir avec lui mais au final il savait qu'il ne pouvait pas le faire à cause de sa faiblesse, il ne voulait pas que Koga se blesse encore en essayant de le protéger comme il avait pu le faire avant. Il allait prendre ce temps qu'il avait pour s'entrainer, renforcer son corps, être plus fort et enfin ne plus être un boulet pour son meilleur ami, ce qu'il voulait c'était de ne plus regarder Koga de dos se battre tout seul, il voulait l'aider. Pendant son absence il avait donc tout fait pour s'entrainer le plus possible, parfois avec l'aide des chevaliers d'or, il aider aussi bien évidement à la reconstruction des villes environnante et à la sécurité des habitants.

Mais à chaque session d'entrainement, il n'avait pas la réelle impression de faire des progrès à chaque fois son cerveau lui projeter des images de Koga se faisant blesser et à chaque fois un sentiment entre la rage et la tristesse le submergeait. Il avait été plusieurs fois impuissant et avait peur que ce sentiment ne changerait pas dans le futur, peut-être même que Koga finirait par ne plus combattre à ses côtés voire même l'abandonnerait totalement à la vue de ses faiblesses. Il espérait que ce jour n'arriverait jamais et redoubler d'ardeur pour que Koga soit fier de lui le jour où il reviendrait. Mais les jours passaient, les mois, et une année, il avait reçu des lettres de Koga l'informant de ses aventures mais ne pouvait pas lui répondre vu qu'il ne connaissait pas sa position, au moins il n'était pas trop stressé que Koga puisse être blessé. Cependant les lettres ont aussi réveillé son sentiment d'impuissance, Koga racontant ses combats et parfois ses mini blessures, à la lecture de ceci son cœur faisait toujours un bon.

Il pensait que avec le temps peut-être qu'il arriverait à bien vivre en l'absence temporaire de Koga mais plus le temps passait plus Koga lui manquait, son attitude sympa, ses petites blagues, souvent pas drôles tout chez Koga lui manquait même son caractère de cochon. Il restait souvent à s'entrainer dans la foret ou près de la porte du bâtiment principale dans l'espoir de voir Koga revenir.

Le jour de son retour était arrivé un jour ou il ne s'y attendait pas, il s'était entrainé toute la journée près de la porte principale puis il vit à un moment deux silhouettes louche s'approchant de la palestre, les prenant pour des ennemis il ne fit pas de mouvements tout de suite attendant un peu. Mais il vit quelque chose de pire qui lui fit regretter son choix, Yuna qui lisait à son spot individuelle sauta sur les deux individu et les prit dans ses bras, elle enleva leur capes pour réveiller qu'il s'agissait de Koga et de Eden. Enfin son meilleur ami était de retour, son cœur rata un battement, il voulait s'avancer mais resta à sa place, il attendrait son tour, mais Ryuho vint lui aussi ruiner ses plans d'une entrée en mode super héros. Le pire n'était pas là, c'était le fait que ses deux amis étaient beaucoup trop proche de Koga, il n'était pas jaloux d'eux mais quand il voyait Yuna l'enlaçait ou Ryuho lui touchait l'épaule il était de mauvaise humeur.

Au final Koga avait l'air heureux il parlait avec Ryuho et Yuna, il riait pendant que lui était là comme un idiot à les regarder se sentant trop gêner pour aller saluer Koga. Il n'eut pas réelement besoin de le faire, celui-ci tourna ses yeux de son côté et son cœur s'accéléra tout de suite, Koga n'avait pas beaucoup changé il été un peu plus grand, les cheveux un peu plus long et la silhouette un peu plus costaud mais ses yeux étaient toujours aussi perçant. Un seul mot pour décrire cette vue, magnifique, son sang s'agitait dans tous les sens, son cerveau ne suivait pas trop et se fut encore pire quand Koga le pris dans ses bras. Cette caresse chaude sur ses cheveux, ce sentiment familier autour de lui, ça lui avait manqué mais il avait un sentiment particulier comme s'il ne voulait plus jamais être séparé de Koga et ça s'était nouveau.

Koga l'emmena avec les autre sans qu'il put exprimer son opinion, il repartit discuter de plein de choses, mais ce qui était dérangeant là-dedans c'est qu'il semblait l'avoir un peu oublier, au final il ne dit rien préférant observer un peu tout le monde et surtout Koga analysant tout son corps tranquillement. Pas de blessure visible, sa peau avait l'air parfaite de ce qu'il pouvait voir, au moins ça le calmer un peu mais il n'arrivait toujours pas à formuler une phrase, comme s'il ne savait pas quoi dire. Le soir arriva très vite, au diner non plus il ne disait rien, s'asseyant loin de Koga pour ne pas être dans un êtat de confusion constant, il regarda juste son assiette, mangea, sans intervenir et partit dans sa chambre silencieusement dès qu'il eut finit. Cependant il ne s'attendait pas à ce que quelque minutes plus tard une autre personne ouvre la porte de sa chambre, cette personne Koga, il avait aussi ses affaires, il ne savait pas si Koga avait prévu de passer la nuit avec lui mais honnêtement il ne savait pas quoi faire.


Fin du chapitre : Enfin je finis le chapitre 1 de cette fanfiction entre Koga et Soma avec leurs amis en fond, de grands bouleversement vont advenir, des relations vont se construire, des ennemis vont revenir à la chasse. J'espère que ce chapitre 1 vous aura plu, dans la suite la relation complexe entre Koga et Soma va être mise à mal, tout va se compliquer après un an d'absence, et ce qui était de l'amitié pourrait se transformer en une relation amoureuse. En tout cas, dans la suite il y aura des récit d'aventures, des discutions sur la situation présente, sur les forces d'Athéna et sur le futur, il y aura aussi l'arrivée de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues et autres. Tout cela va bien évidemment intervenir pour encore plus complexifié les rapports entre Koga et Soma qui seront au centre de ses nouveaux éléments et dont les conséquences vont changer leurs relations de manière permanente. Sur ce n'hésitez pas à me donner vos avis sur cette histoire, vos idées potentielles pour la suite et autre, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous et joyeux halloween (31 octobre lorsque j'écris ça).