Début de fic écrit avec ma meilleure amie, Malicia ... Le massacre commence!

Dans la forêt qui borde Konoha, trois ninjas du village de la feuille se baladaient.

Le premier, un blond tout excité et tout d'orange vêtu s'amusait à draguer(pas terrible d'ailleurs sa technique de drague)une fille aux cheveux roses qui tentait vainement d'attirer l'attention du regard bovin d'un imbécile profond nommé Sasuke Ushiha.

Non, ce que je viens de vous raconter est un vil mensonge. En réalité ces courageux ninjas(sauf peut être Sasuke), étaient en mission. Mais cette mission, vous la connaîtrez plus tard. Car le plus important, c'est la rencontre inopinée qu'ils feront avec deux étranges étrangers dans 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1…

« Hé ! Qui va là ? » Demanda Naruto(car oui c'était bien lui le dragueur !)

Un garçon portant un tutu rose… ah ah ah je plaisante ! En fait, il portait une cape bleu nuit en velours et venait de rentrer dans la charmante petite clairière où se trouvaient nos héros

« Morgane où te caches – tu espèce de chieuse ?!»

A peine cette charmante question posée, une flopée de shurikens (censée impressionner cet ennemi potentiel)arrivèrent sur lui.

Le garçon aurait pu bouger pour tenter de sauver sa belle cape toute neuve mais il demeura calme, impassible et immobile.

Normalement quelques secondes plus tard il aurait du être mort, mais quand les shurikens furent à quelques centimètres de lui, ils s'immobilisèrent, comme par magie.

Les ninjas de Konoha, ne comprenaient pas ce qui venaient de se produire, comment ce type a-t'il pu faire cela ?

Sakura, fut la première à reprendre ses esprits et questionna l'étrange étranger.

« Qui es-tu ? »

« Je suis… »

« Ycliiiiiiiiiipt ! »

Le groupe sursauta et se retourna, excepté le dénommé Yclipt qui demeura éternellement impassible tandis qu'une furie arriva vers eux.

La furie en question était une fille de 15 ans, blonde(mais pas trop conne, enfin ça dépend), aux yeux noirs et portant une cape semblable à celle d'Yclipt sauf que la sienne était rouge.

L'étrange étrangère fonça sur Yclipt sans prêter attention aux trois ninjas de Konoha.

« Bon sang mais t'étais où ? »

« J'essayais de te fuir »

« Quoi ! »

« Mais je plaisante. »

« Ah bon, moi je trouve pas ça drôle. »

« Je me disputerais bien avec toi sœurette mais nous ne sommes pas seuls. »