Bonjour à tous et à toutes! Voilà donc le 4e chapitre, je fais de mon mieux et le plus rapidement possible, je travaille beaucoup mais j'écris à chaque jour. Au menu, les premières tensions!!! En espérant que vous allez apprécier!

Merci spécialement à...

Fanny Radcliffe : Ils ne peuvent que parler voyons donc hehehe! Merci beaucoup!

Vicky-j : J'ai msn effectivement, je vais tenter de t'ajouter cette semaine, je suis tellement occupée mais je vais trouver du temps  merci.

Sajuuk : Attend un peu, elle n'est pas sure du tout par rapport à Harry, pour elle ce n'est qu'un ami... enfin voyons voir ;) merci beaucoup

Stephanie : Oui ils auront du bon temps comme dans tout voyage... voici la suite et merci :D

-sssssssssssssssssssssssssssssss-

CHAPITRE 4

Hermione lança sa sacoche sur le lit et mit ses mains sur ses hanches en signe de protestation. La soudaine tournure des événements avait réussi à chasser en elle le court moment de bonheur qu'elle avait eu. « Maintenant c'est le temps de blaguer Harry! »

« Qu'est ce que je peux faire d'autre? »

« Tu peux demander d'avoir une autre chambre. »

Harry se retourna vers l'hôte qui les regardaient rapidement en ne comprenant rien de ce qui se passe, pourquoi ils avaient l'air d'en avoir un après l'autre et surtout pourquoi maintenant avec lui dans la chambre.

Harry sorti son peu de vocabulaire espagnol qu'il avait appris à l'école primaire. « Euh... Senor? Por favor? »

"Si?" L'hôte s'approcha d'eux, content de pouvoir les aider.

« Avez vous... hum... tiene, un, una, uh...? »

« Jusqu'à maintenant tu te débrouilles très bien. »

« Eh bien, tu es la bienvenue dans la conversation n'importe quand, » dit Harry en fusillant Hermione du regard qui venait de le critiquer.

« J'ai pris l'anglais. »

« Excellent. Si nous allons aux Etats-Unis un jour ça peut nous être utile mais présentement je fais du mieux que je peux ok? »

« Ok. »

Harry se retourna en direction de l'hôte, son inquiétude devenait de plus en plus grande. « Une chambre. » Il dessinait un carré imaginaire dans les airs.

« Las ventanas? » L'hôte pointa avec espoir les fenêtres.

« Non les fenêtres sont correctes. Nous avons besoin d'une autre chambre. Une chambre. Vous savez, une chambre? Avec deux lits. » Typique d'un touriste pas familier avec des natifs de ce langage, Harry adopta un accent espagnol et prit un ton d'un volume tout près de celui d'un cri. « Dos, » dit-il en levant deux doigts.

« Dos? »

« Si, dos lits. » Il se pencha et donna deux petits coups sur le matelas. « Lits. Deux. »

L'hôte répondit avec une certaine incrédulité. « Quiere un cuarto con dos camas? »

« Je pense que oui, » répondit Harry en hésitant. « Si. »

Le mexicain faisait aller ses bras dans tous les sens et marmonnait d'une façon incompréhensible. En gesticulant il tenta de formuler une réponse.

« Qu'a-t-il dit? » Hermione voulait savoir.

« Je crois qu'il a dit que nous étions perdus. »

« Quoi? »

Harry passa sa main dans ses cheveux en bataille. « Il a dit qu'il n'y avait plus de chambres avec deux lits. » En cherchant dans ses poches, il sorti un peu d'argent et pressa un billet dans la main de l'hôte. « Merci, Senor hôte. Vous vous êtes avéré une grande aide. Muchas gracias. » Il alla reconduire le mexicain à la porte et ensuite se tourna vers Hermione, prêt à l'affronter.

Ses bras s'étaient croisés sur sa poitrine et ses pieds avaient rapidement touchés le sol. Instantanément il réalisa son inquiétude et leva ses mains en signe d'innocence. « Je te jure que je ne savais pas. »

« Dis moi pourquoi je trouve ça difficile à croire? »

« Je te le jure Mione. Je n'ai jamais pensé à regarder ça. La plupart des hôtels te donnent deux lits doubles à moins de demander le contraire. Comment aurais-je fait pour savoir que c'était une suite pour une lune de miel? Lavande savait sûrement et l'a probablement fait exprès mais nous n'avons pas parlé des arrangements pour dormir. »

« Avec Lavande, ils s'en fichent un peu... » Hermione surveilla la suite attentivement avec un nouvel œil, voyant maintenant ce qu'elle aurait du voir depuis le début. C'était un paradis d'amoureux.

En se laissant tomber sur le lit qui était rempli de fraîches pétales de roses, elle murmura, « Le lobby était pratiquement désert excepté ceux qui étaient là à nous regarder. »

« Tous des couples. »

« As tu vu des familles avec des enfants? »

« Aucune. »

« Il n'y avait pas grand chose qui se passait. »

« Pas en dehors des suites... en tout cas. »

Elle le regarda dans les yeux puis retourna son regard presque immédiatement, « Notre porte a un panneau écrit de ne pas déranger. »

« Et l'hôte insistait sur le fait que le déjeuner était disposé loin de la chambre pour éviter des circonstances gênantes. »

« Hum... La terrasse privée et la piscine. »

« La douche assez grande pour deux. »

Leur discussion était sérieuse et ils arrêtèrent soudainement en se regardant et les deux furent pris d'un fou rire. Harry riait tellement qu'il finit par tomber dans le lit à côté d'elle, lui accrochant l'estomac au passage.

« Tu aurais du voir ton visage quand on est entré et que tu as vu le seul lit! »

« Tu n'avais pas l'air d'être très calme toi non plus Monsieur Potter. » Elle s'essuya les larmes près de ses yeux. « Une assez particulière arrivée et un drôle de début de week end! »

« Tu ne peux certainement pas dire que c'était ennuyant. » Après avoir finalement repris son souffle elle dit, « Avant que nous nous installions nous devrions peut être commencer à faire des téléphones à d'autres hôtels pour trouver une autre chambre. »

« Maintenant, Mione... » Harry s'assied et pris les mains d'Hermione dans les siennes.

« Bon te voilà encore avec ça! Le début de phrase que j'aime tant! »

« Écoutes moi donc avant de monter dans les rideaux. »

« Si tu veux me suggérer de rester dans cette chambre, garde pour toi ton charme et ta respiration! Je vais aller me réserver une autre chambre. »

« Pourquoi? »

« Pourquoi! »

« Nous avons déjà partagé un lit king auparavant. » Sa bouche s'ouvrit en signe de consternation. « Tu ne te souviens pas de la fin de semaine ou nous dormions tous les trois ensemble? »

Après avoir fouillé dans sa mémoire, elle grincha des dents et secoua la tête. « C'était complètement différent, » dit-elle. « Ron était là et nous étions jeunes, stupides et amusés. »

« Nous nous étions rendus à Edinburgh pour la coupe du monde de Quidditch. Après nous être payés les billets la seule chose que nous pouvions avoir était une seule tente. Il n'y avait qu'un seul lit alors nous nous sommes installés. C'était un très bon moment et nous étions aussi chastes que les églises. »

« Je sais mais... »

« Ça va être la même chose cette fois-ci, »dit-il pour la rassurer.

« Tu ne penses pas à inviter un autre couple j'espère. »

Il la regarda bizarrement. « Nous allons dormir tout habillés. Je vais dormir en dehors des couvertures. »

« Non. »

Il cria son nom en signe de protestation et ajouta : « Pourquoi courir partout à Acapulco pour trouver une autre place hyper cher et super loin d'ici? Et as tu déjà tenté de faire quoi que ce soit en bas avec tout le traffic qu'il y a? Nous avons dépenser beaucoup de temps pour être ensemble et non pour tenter de briser la solitude, ce qui était le point du voyage. Et puis... je ne me sentirais pas en sécurité de te laisser à quelque part ici toute seule. Des sorciers assez mauvais pourraient tenter de te mettre la main dessus. J'ai promit à Janet que je m'occuperais de toi. Elle ne me pardonnerais jamais si je te laissais seule. »

Ses arguments commençaient à avoir du sens, ce qui la troublait encore plus. « Je ne sais pas Harry. Si quelqu'un... »

« Nous trouvait? Pourquoi t'en fais tu avec ça? Nous sommes des adultes. »

« Attention. Tu commences à parler comme Seamus. »

« D'accord, d'accord. » Il pressa sa main pour donner plus de poids à ses arguments. « Nous pouvons régler cela intelligemment Mione. Merde je ne vais pas commencer à cruiser ouvertement ma meilleure amie veuve dans une chambre, » dit-il avec frustration.

« Ce n'est pas de ça que j'ai peur. »

« Alors quoi? »

« Qu'est ce qui va se passer si tu veux cruiser quelqu'un ici? »

« Huh? »

« Si tu rencontres une femme et que tu veux l'emmener ici? Est-ce que je devrai attendre à l'extérieur? »

« J'aurais pu emmener une femme avec moi si on avait eu deux lits. »

« C'est vrai, » ajouta-t-elle tranquillement.

« Mais ce n'est pas ce que je veux faire. J'ai dit que je ne voulais pas de sexe en fin de semaine. Je veux juste avoir du plaisir avec une grande amie. »

De la porte de la terrasse, elle jeta un regard au balcon privé. La piscine était belle, la lune superbe, le vent juste assez frais et la vue était à couper le souffle. « C'est vraiment une belle place. Beaucoup mieux ce à quoi je m'attendais. »

« Excellent. » Dit-il en bondissant du lit. « Tu prendras ce côté du lit, je prendrai l'autre. Quels tiroirs de la commode veux-tu? »

Il commença à dépaqueter sa valise dans les tiroirs avec un accord de la part d'Hermione. Du moins c'est ce qu'elle pensait qu'il faisait. C'était lamentable de penser à perdre son temps dans une ville totalement étrangère, dans un hôtel aussi luxueux que celui ci, autour de gens qui ne parlent pas la même langue, et de fuir son meilleur ami qui est la seule personne sur qui on peut se fier dans ce pays.

C'était imbécile de se disputer pour un simple lit. Comme Harry l'avait dit, ils étaient des adultes et pouvaient se comporter de manière responsable.

« Va ouvrir le bar pendant que je vais me changer, » dit-il en prenant un costume de bain et en allant se changer dans la toilette.

Hermione s'assied sur le coin du lit et pensait à sa mère qui lui avait dit d'être prudente avec ce qu'elle souhaite. Elle avait espéré que quelque chose se produise, quelque chose qui vienne changer sa vie. Une fois de plus, elle a obtenu plus que ce qu'elle avait souhaité.

-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-

« Délicieux. » Quinze minutes plus tard elle était en train de se délecter d'un sac de chips au vinaigre. « Comment sont les craquelins au beurre d'arachide? »

« Passable quand tu as faim. Je me demande à quelle heure est délivré le petit déjeuner dans cette petite boîte. »

Ils étaient dans la piscine et ils étaient presque au complet sous l'eau, seule leur tête dépassait. Ils avaient mangé la totalité des affaires dans le snack et avaient bu deux canettes de soda.

« Mmmmm, » Hermione relaxait dans le coin de la piscine, la tête relevée par derrière et les bras sur le bord. En faisant aller ses pieds dans l'eau elle réussissait à garder sa position en fixant le ciel. « Pourquoi je ne me sens pas fatiguée? »

« Tu es trop excitée. »

« Ça se peut. Tu penses que... c'était quoi ça? » dit-il en se redressant.

« Quoi? »

« Ce bruit de grincement. Encore! Je crois que ce sont ces oiseaux tropicaux. Tu les entends? »

« Oiseaux? »

En faisait de grands cercles dans la piscine Harry sortit. Il se dirigea près de la rampe du balcon et tendit l'oreille, prêt à entendre et voir les oiseaux mentionnés par Hermione.

Elle le rejoint en prenant au passage une serviette qu'elle s'enroula autour de la taille. La petite brise du pacifique était froide sur sa peau mouillée.

« Il y en a un! » elle criait doucement en pointant plus bas ou un des oiseaux était descendu pour attraper un insecte près des lampadaires.

À côté d'elle, Harry était stupéfait. « Des oiseaux... wow! »

« Ben quoi! »

« Nous ferions mieux de rentrer. » Il mit son bras autour de ses épaules.

Elle replaça sa serviette. « Pourquoi tu ris comme ça? »

« Pour rien! »

« Tu mens Harry Potter. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle? »

« Tes oiseaux, » dit-il en éclatant d'un rire franc, « sont des chauves-souris ma chère! »

Hermione mima le mot silencieusement, elle releva la tête et se dirigea vers la porte. La main de Harry s'accrocha à un bout de la serviette, ramenant Hermione près de lui. Il tentait de la prendre dans ses bras mais riait à présent comme un fou pendant qu'elle se débattait pour entrer à l'intérieur.

« Ce ne sont pas des chauves-souris vampires, Mione! »

« Comment le sais-tu? Et depuis quand t'y connais tu en chauve-souris? »

« Sérieusement, » dit-il en haussant les épaules,« ils sont inoffensives, elles sortent juste pour se trouver de quoi manger. Dès qu'il fait clair elles retournent à la maison. »

« Tout comme Dracula! » Ajouta-t-elle. Il la tira près de lui.

« Ils attaquent les gens seulement dans les films d'horreurs moldus! Ils aiment mieux avoir un superbe et juteux insecte dans leur bouche que ton délicieux sang. »

Elle se détacha de lui. La serviette tomba sur le plancher de la terrasse. « Tu en est sur? » Elle scruta le ciel avec frayeur.

« Certain. » Alors ses yeux s'agrandirent; il montra ses dents et fit quelques claquements. « Par contre, moi je voudrais bien te mordre le cou! » Ce qu'il fit sans difficulté.

Il attaqua doucement en attrapant dans sa bouche la peau en dessous des oreilles et avec ses dents mordilla légèrement. Hermione poussa un petit cri et se cambra le dos pour pouvoir se sauver de ses bras, ils riaient tous les deux.

Mais leur rire s'arrêta d'un coup quand sa langue toucha sa peau. C'était un accident mais ça n'empêchait pas le contact de produire un effet électrisant. Ils se figèrent, comme s'ils s'étaient tout à coup rendu compte du corps de l'autre. Il avait un costume de bain, elle un bikini, mais c'était ce qui n'était pas caché qui soudainement était devenu de trop. Comme ses seins, qui étaient très bien décolletés dans le haut de la brassière. Et son nombril duveté pressé contre son ventre. Et leurs jambes bien alignées les unes des autres.

Le moment passa rapidement et leur conscience enregistra l'instant passé. Ils ouvrèrent les bras et se séparèrent. Hermione se pencha pour ramasser sa serviette en perdant presque pied car sa tête tournait trop vite.

Elle tentait de se faire du vent avec le coin de la serviette. « Il commence à faire chaud. »

« Beaucoup, » dit Harry avec une voix devenue rauque.

« Tu viens? »

« Quoi? »

« À l'intérieur... »

Il tenta d'avaler mais sa bouche était devenue pâteuse et sèche. « À l'intérieur? »

Elle tenta de mimer un geste à partir des portes françaises.

« Oh, À l'intérieur oui... » dit-il en étouffant un petit grognement. « Mais vas-y en premier. C'est ton tour d'utiliser la toilette avant moi. »

« Ça ne sera pas long. J'ai juste besoin de me brosser les dents et faire quelques petites affaires... »

En se sentant plutôt stupide elle parcouru la distance de la terrasse à la toilette en quelques secondes. La première chose qu'elle fit après avoir fermé la porte derrière elle fut d'examiner son cou dans le miroir. Comme elle s'y attendait, il y avait une trace rouge juste derrière l'oreille. Son estomac se noua comme un nœud dans un lacet.

« Tu agis vraiment en niaiseuse, » dit-il en mettant de la pâte à dent sur sa brosse. Elle avait rattrapée son erreur juste à temps. Pendant qu'elle se frottait douloureusement les dents, elle jurait contre Seamus Finnegan qui avait osé lui dire de telles choses sur sa sexualité qui, depuis qu'elle a perdu son mari, dormait tranquillement jusqu'à quatre vingt dix secondes auparavant.

Le bruit du séchoir pour les mains réussissait à étouffer les réprimandes qu'elle se disait pour un petit baiser dans le cou. « Bon sang, c'était seulement Harry!, » dit-elle à l'attention du miroir. Sa réflexion qu'il lui donnait était fidèle à ce qu'elle sentait : les mêmes cheveux bruns dorés, en cascades jusqu'aux épaules mais qui étaient entremêlés, même petite figure triangulaire, un peu rougie, les mêmes yeux couleur noisette.

Avec impatience elle sortit un grand chandail qu'elle enfila rapidement et sortit immédiatement de la toilette avant qu'elle ne se lance une autre bêtise.

Les yeux d'Harry se posèrent sur son cou dès qu'elle entra dans la chambre mais le collet du chandail d'Hermione cachait la sucette. Il s'était couché dans le lit et se retourna pour regarder le plafond, les mains derrière la tête. Son costume de bain mouillé avait été remplacé par une paire de shorts en nylon.

« Mon tour? » demanda-t-il.

Elle lui fit un oui avec sa tête. Il quitta le lit et se dirigea à la toilette. Hermione se mit au lit et mit doucement la couverture sur elle, en prenant soin de bien cacher ses clavicules. Pour s'occuper elle ouvrit un journal laissé sur sa table de chevet.

« Rien d'intéressant? » demanda Harry quand il quitta la toilette quelques instants plus tard. Jusqu'à ce qu'il la rejoigne dans le lit, elle n'avait pas réalisé comment l'odeur fraîche masculine lui manquait. « Para plane? »

« Trop venteux. »

« Une croisière autour de la baie avec un arrêt pour pique-niquer sur une île? »

« Ça fait trop touriste! »

« Une randonnée à cheval? »

« Oublie ça! » Ensuite, en alourdissant sa voix, il dit : « Écoute moi donc au lieu de tourner tes pages de droite à gauche! Si tu ne veux pas faire rien de ça ou tout faire, dit le moi. »

Avant même qu'il finisse, Hermione tournait la tête en signe de non. « Ne rien faire sonne mieux pour moi. Je ne veux pas regarder le temps filer. Je veux m'étendre au soleil, seulement ça! »

« Super. Moi aussi. » Il éteignit la lumière. Le lit fit un drôle de bruit quand il s'étendit. Il frappa dans son oreiller pour la ramollir. « Peut-être un verre sur une croisière au coucher du soleil, » suggéra-t-il une fois installé.

« Ça pourrait être bien. »

« Nous pourrions regarder aussi une de ces boîtes de nuits. »

« Ca semble bien aussi. »

« Danser un peu sur de bonnes chansons. »

« Danser, » dit-elle perdue dans ses pensées. « Ça fait des années que j'ai pas danser. »

« Si tu veux nous irons danser. »

« Tout ce que tu veux. »

Il était silencieux depuis un moment lorsqu'il dit : « Mione? »

« Hmmm? »

« Depuis quand sommes nous devenus si polis un envers l'autre? »

Elle se tourna pas trop sure d'elle. « Est-ce que c'est ce qu'on fait? »

« Oui. Nous nous parlons comme si nous étions des étrangers depuis que je t'ai embrassé dans le cou! » Il se tourna pour lui faire face. « C'était un accident, Mione. Un tout petit réflexe de ma bouche, je te le jure. »

« Je sais cela, tu es stupide! »

« Parfois mes instinct masculin prennent le dessus. Je veux dire, tu es dans une situation, comme avoir une femme dans tes bras, et il y a des choses qui te viennent de nulle part et avant même que tu le saches tu fais quelque chose que tu ne pensais même pas pouvoir faire. »

« Je ne me suis pas fait une deuxième idée la dessus Harry. »

« T'en as pas fait? »

« Non, » elle mentait.

« Oh... alors c'est correct. »

Il n'avait pas l'air convaincu ni très content de sa réponse et il se tourna sur son dos à nouveau. Hermione poussa un soupir qui libérait doucement la tension dans sa cage thoracique qui l'habitait.

« Mione? »

« Hmmm...? »

« Est-ce que tu t'endors? Si tu t'endors dis moi le je vais me taire. »

« Non ça va. »

« eh bien, je me demandais si tu t'ennuyais... »

« Quoi? »

« ... de dormir avec quelqu'un? » Il sentit la nervosité qui l'habitait et se dépêcha d'ajouter : « Ce que je veux dire c'est que est-ce que ça te manque d'avoir quelqu'un qui va au lit avec toi à tous les soirs et que tu sais qu'il sera la le lendemain matin? Est-ce que ça te manque de savoir c'est qui et qu'est-ce qu'il aime déjeuner le matin? »

Cette fois ce fut elle qui se tourna pour lui faire face. « Dois-je détecter une note de regret pour ton style de vie agitée? »

« Non, au diable non! » Après quelques secondes de pause il ajouta silencieusement : « Eh bien peut-être. Je dois sûrement vieillir. Ou fatigué de jouer un jeu. Je ne sais pas. Je me disais dernièrement que toi et Ron aviez ce quelque chose que j'aimerais moi-même partager avec quelqu'un. »

« C'est très bien Harry d'être sécurisé par l'amour de quelqu'un. »

« Oui, il y a quelque chose de bon dans la monogamie finalement. Et avoir un enfant ensemble. » Il se tourna de son côté, alors ils se retrouvèrent face à face dans le noir. « Comment c'est d'avoir un bébé? »

« Oh, c'est une vraie bombe! »

Il sourit à sa remarque sarcastique. « Je ne parle pas d'accoucher d'un enfant. Merlin que ça doit faire mal! Je ne peux même pas imaginer, »dit-il en frissonnant. « Qu'est-ce que ça fait de faire partie du processus de création?

« Oh tu devrais le savoir. À chaque fois que tu me voyais quand j'étais enceinte tu me suivais partout pour tenter de sentir les coups de pieds du bébé. »

« Eh bien, en étant orphelin et le seul enfant je n'avais pas le plaisir d'attendre un petit frère ou une petite sœur. »

Elle se mit à rire. « Tu te souviens de la fois ou on est allé au cinéma et Brandon s'est mit à bouger sans arrêt? Pendant tout le film j'étais la à jouer au soccer avec lui avec mes côtes et tu avais ta main sur mon ventre. »

« J'avais peur que si c'était Ron à ma place il ne compterait pas les pas comme il le faut. »

« C'est ça! Tu avais voulu miser sur combien de coup le bébé allait frapper avant la fin du film. »

« J'ai gagné dix mornilles. »

« Stupides! » dit-elle en riant doucement. « J'étais là avec des chevilles douloureuses et un ventre énorme et vous deux placiez des mises sur mon compte! Le système n'est pas bien fait! »

« C'est vrai. Dans le processus de reproduction je crois que l'homme a bien plus de responsabilités que la femme! »

« Vous avez définitivement le travail le plus facile! »

« C'est drôle, » dit-il en se tournant à nouveau sur son côté. « J'étais certain qu'on avait la partie la plus difficile! »