Voilà enfin le 5e chapitre... désolée de ce retard, je viens d'avoir un nouvel ordinateur il y a deux semaines et le temps de tout configurer je n'ai pas eu une seconde a consacrer à l'histoire... Tout d'abord les remerciements...

Cyrca : merci infiniment :)

Shiny-misS : Je te remercie :)

Super hermi : Merci beaucoup :)

Heaumedragon : Et toi aussi merci ;)

Basile : Il arrive toujours quelque chose ;) merci beaucoup

CHAPITRE 5

« Tu es sur que c'est correct? » Hermione demanda anxieusement alors qu'Harry l'aidait à sortir du jeep rose et blanc qu'ils avaient loués à l'hôtel.

« Veux-tu bien arrêter avec la robe? C'est de la dynamite! »

« Les veuves ne sont pas intéressées à la dynamite. Laisse la dynamite aux petites adolescentes et femmes sur la plage qui n'ont jamais eu un ventre aussi gros qu'un coussin gonflable à cause d'un bébé! »

« Écoute, » dit-il en la tenant par les épaules, « J'ai vu ton ventre aujourd'hui et je pourrais facilement le comparer à n'importe lequel sur cette plage. Et pour la robe, elle avait l'air bien sur le mannequin, et tu ne peux pas renier jusqu'au retour de voldemort que tu la voulais du fond du cœur et qu'elle avait l'air fantastique sur toi, alors arrête de la rabaisser et aie du plaisir à la porter. Fin de l'histoire! » Il la regarda maintenant d'un sourire complice. « Par contre, si tu étais habillée comme madame Pince, ça pourrait endommager ma réputation de sortir avec de belles femmes dans des clubs. »

« Es-tu toujours aussi excentrique avec les autres femmes? »

« Non. Seulement quand elles me donnent du trouble. » ... Et seulement lorsque la veuve de ton meilleur ami commençait à faire devenir sa bouche sèche d'envie.

« Aie un peu de patience Harry. Je ne suis pas habituée de porter une robe d'une autre couleur que le noir. »

Harry mit sa main dans le milieu de son dos et la guida à l'entrée faite de néons d'une des grandes discothèques d'Acapulco. « Ça montre ton bronzage que tu as acquis aujourd'hui. »

« Ma peau me fait mal un peu. Je crois que tu as oublié un endroit ou deux avec la crème solaire. »

Il ne dit rien pour contredire. Il avait agit en irresponsable toute la journée. Tout ça avait commencé depuis le début de cette journée. Les blagues qu'il avait fait la veille avait aidé à enlever la tension et avait remis les pendules à l'heure, les aidant à partager confortablement leur lit.

Ils s'étaient couchés et levés tard et mangés leur déjeuner de crêpes, fruits frais, jus et thé sur leur terrasse. En étant très à l'aise, Hermione avait levé ses pieds sur la chaise inoccupée à côté d'elle. Il avait beaucoup de difficulté à regarder ailleurs que sur ses longues et douces jambes. Et depuis quand un simple chandail de coton de nuit devenait le haut le plus sexy qu'une femme ait porté? Peut-être depuis qu'il y a des cheveux caramels dorés sur les épaules de ce chandail!

« Laisse moi payer ma partie de la charge, » dit-elle après que le garde les ait emmené dans la foule pour leur montrer leur table.

« Je t'invite, » dit-il en se penchant et se frappant le genoux contre la table. « J'ai les rotules plus haute que cette maudite table! »

Après que le serveur eut prit leur commande de boisson, Hermione se pencha et fit signe à Harry de se baisser alors elle pourrait être entendue comme il faut.

« Es-tu de mauvaise humeur? Tu n'as pas l'air à vouloir m'entraîner ce soir. Nous pouvons partir. Je serais contente de juste relaxer sur la terrasse ce soir et regarder les chauves-souris manger nos insectes. »

Leurs visages étaient si proches l'un de l'autre qu'il aurait pu compter le nombre de cils qu'elle avait. Ses yeux se baissèrent de ses délectables lèvres à sa gorge, qui avait un teint magnifique après le soleil tropical, surtout dans le V de la ligne de son cou. Il regarda avec culpabilité le haut de ses seins.

« Je suis d'une humeur splendide. » En levant ses joues au maximum il produisit un faux sourire. Il pouvait dire qu'elle ne l'avait pas cru mais elle était incapable de rajouter quoi que ce soit puisque le serveur revenait avec leurs boissons.

En brassant le mixte produit de ses fruits et du rhum, il revoyait mentalement leur journée ensemble. Après le déjeuner, ils avaient mis leurs choses dans le jeep qu'il avait loué et se dirigea vers la plage privée de l'hôtel.

Sans aucune hésitation Hermione ne se souciait pas de son maquillage et commençait à l'arroser avec de grandes vagues. Harry la suivit en se souvenant que cette femme avec une mince taille et de belles fesses était une amie qu'il connaissait depuis qu'il était tout petit.

Harry ressentait la même chose que Ron à cette époque, un gros kick sur leur amie Hermione Granger. Depuis le temps ou Ron avait puisé assez de courage pour l'inviter au bal d'Halloween de leur cinquième année, leurs yeux n'étaient l'un que pour l'autre. Harry louangeait les choix de Ron en femmes, et dans ce cas, cette femme. Harry savait que Ron et Hermione étaient faits l'un pour l'autre.

Il s'était présenté dans la salle commune avec des bierrabeurres et des félicitations quand Ron et Hermione débutait leur relation près de la fin de leur sixième année. Il était le témoin principal du mariage. Pendant qu'elle souffrait derrière la porte à l'hôpital il tentait de rassurer Ron dans la salle d'attente. Une fois il a même regardé Hermione nourrir son filleul par son sein. Lui et Ron étaient plantés la debout avec les larmes aux yeux et le cœur débordant de joie à cette vue.

Mais aujourd'hui, quand elle est sortie de l'eau, les goutes tombant sur son corps et les mamelons biens pointant à travers sa brassière de bikini, il n'eut pas cette vision spirituelle de la mère allaitant son enfant.

Il a été comblé par un sentiment de luxueux désir. Ça l'a frappé à la vitesse d'un train. Ça l'a emmené à travers d'un tunnel ou régnait plusieurs fantaisies aussi explicites que les films pornos qu'il avait l'habitude de voler à Dudley les soirs d'été. Il était malade d'envie...

Ça l'avait affecté toute la journée, sans oublier toutefois que son amie, la veuve de Ron, était une femme désirable et magnifique. Quand elle lui a demandé de lui mettre de la lotion sur son dos, les battements de son cœur doublèrent d'intensité et son sang se convergea dans son membre. Sa peau était incroyablement douce, le dos de sa taille et il ne pouvait s'empêcher de regarder ailleurs que sur son derrière.

Il était malade d'envie!

Ron pourrait revenir et le tuer s'il savait les pensées que Harry avait eues aujourd'hui pour sa femme, spécialement quand elle se retourna devant lui, demandant son opinion sur sa petite robe courte aux couleurs du soleil. Il la voulait tellement mais était très intimidé par son allure aussi sexy. Il avait approuvé et même demandé en urgence qu'elle l'achète à cause de toute sa peau révélée et la façon dont le tissu mariait si bien ses seins.

Malade!

Et maintenant elle était assise en face de lui, sa figure teintée d'un regard incertain parce qu'il avait agit comme un idiot toute la journée et elle ne savait pas pourquoi. Sa queue de cheval défaite, ses cheveux détachés donnaient de l'éclat à son visage. Si seulement elle savait combien attachante les petites tresses de cheveux étaient dans son visage quand ils roulaient en direction du club. Si seulement elle savait comment son parfum sent bon, comment son sourire était charmeur, comment elle était séduisante... elle voudrait se tourner et partir à courir, et il ne pourrait pas la blâmer.

« Tu veux danser? » demanda-t-il abruptement.

« Tu veux? »

« J'ai demandé n'est-ce pas? »

Un espèce d'idiot avec des pensées malades, c'était ça qu'il était! Il traversa la table et lui tendit la main pour l'aider à se relever. En prenant sa main il l'emmena vers la piste de danse qui était rempli de danseurs qui tournoyaient.

« Je serai peut-être rouillée, » dit-elle en s'excusant avec un sourire.

« Ça ne dérange pas. Personne ne nous regarde. »

Personne sauf lui. Et il était attentionné à chacun des mouvements de son corps. Un gentil coup de hanche par ci, des épaules tournoyantes par la, et un petit mouvement brusque de ses seins. Il avait déjà dansée avec elle trop de fois pour les compter, mais seulement quand Ron et lui s'échangeaient de partenaire. Jusqu'à maintenant il n'avait pas réalisé qu'elle était si bonne danseuse. Très loin d'être rouillée, elle était fluide.

La musique avait entraînée tout le monde sur la piste et à un moment donné ils étaient collés l'un sur l'autre. Sa taille frottait contre la sienne, ses bras étaient très près de ses seins. Comparativement à toutes ses conquêtes sexuelles avec qui il avait dansé, ces contacts n'eurent été sans conséquences. Cette fois, ils lui envoyaient des foudres de désir partout dans le corps, lui causant du plaisir et de la douleur.

La musique mystique se termina et s'enchaîna aussitôt une balade. En agissant selon ses impulsions, il la prit dans ses bras. La veille il lui avait fait un long massage dans le dos. Il n'avait pas pensé encore lui toucher le dos, mais mit ses mains sur sa taille jusqu'à ce qu'il voie un autre homme en train de lancer un regard libidineux; à ce moment il mit une main dans son dos pour indiquer qu'il était interdit de toucher.

Les mains d'Hermione suivirent et se placèrent autour de son cou. Il tentait de ne pas penser à ses seins pressés entre les deux corps mais même à cet instant il ne pouvait s'empêcher de laisser sortir un gémissement de ses lèvres.

Elle mit sa tête par derrière et revint vers lui en le regardant avec consternation. « Tu n'es pas malade j'espère? »

Très. « Non, pourquoi? »

« On dirait que tu ne t'amuses pas du tout. Janet m'a acheté des pilules contre la tourista si tu en as besoin. »

« Mon intestin va bien. » Si elle avait dit quelques pouces plus bas elle aurait trouvé la source de son problème. « J'ai du très bon temps. »

« Sur? »

« Certain, j'en suis certain. »

En souriant il l'attira encore plus vers lui – juste pour s'assurer qu'il pourrait réagir correctement sans avoir l'air d'un petit gars d'école pervers. Ce ne fut seulement qu'un échec parce que leurs corps allaient très bien ensemble – dangereusement bien, magnifiquement bien. Hermione l'avait remarqué aussi. Elle se fit très tendue tout à coup.

« Quel est le problème? » Sa voix ne semblait pas naturelle pour ses propres oreilles. Peut-être parce que son visage ne se trouvait qu'à quelques pouces du sien. Il pouvait voir l'endroit ou il l'avait embrassé la veille. Il pouvait sentir sa respiration. Il pouvait sentir ses seins. Ses lèvres semblaient si prête à être embrassées.

« Je... je pense que j'ai trop pris de soleil, »dit-elle. « Ou peut-être que la boisson fait déjà son effet je suis étourdie. »

« Peut-être ferions-nous mieux de nous asseoir. »

« Oui, peut-être. »

Ils firent encore quelques tournoiement avait de finalement la guider jusqu'à leur table. Une fois qu'elle s'assied elle lui demanda : « Veux-tu de l'eau? »

Elle utilisait sa serviette de table pour tenter de se refroidir. « Ça pourrait aider. En bouteille s'il vous plaît. »

« Je reviens tout de suite. »

« Le serveur... » mentionna-t-elle vaguement.

« Il prend trop de temps. Reste là. »

Il se dirigea tout droit vers le bar bruyant, content d'avoir une excuse pour être seul quelques minutes. Peut-être qu'en mettant un peu de distance entre les deux il pourrait tenter d'expliquer ce qui arrive. Qu'est-ce qui se passe enfin?

« Une bouteille d'eau s'il te plaît, » dit-il en direction du barman qui était maintenant en face de lui.

« Bonjour! »

Harry tourna sa tête. Les deux jeunes femmes du taxi se dirigeaient vers lui avec un grand sourire. Elles avaient décidé de sortir un peu avec de longs décolletés en forme de tube avec des boucles d'oreilles plus longues que leur jupe. « Salut. »

« Tu te souviens de nous? »

Il dit très rudement : « C'est sur, une fois qu'une femme a mis son sein dans mon creux de l'épaule, je ne l'oublie jamais! »

Elles se mirent à rire, ne prenant pas note du ton sarcastique. « Nous t'avons vu sur la plage aujourd'hui. »

« Ah oui? » Il regarda à nouveau en direction du bar pour trouver le barman en train de mixer des boissons.

« Tu dois certainement t'entraîner beaucoup, » dit l'une d'elle, en frappant légèrement le ventre de Harry. « Tu as un corps superbe, dur. »

« Merci... Hey barman? Ou est mon eau? »

« Ou es ta femme? »

« Ma quoi? Oh, ce n'est pas ma femme. »

Une des deux femmes regarda l'autre avec un regard qui voulait dire qu'elle lui avait bien dit. « Vraiment? »

« Nous sommes juste des... amis... »

« Ou est elle? »

« Elle est assise la bas. Elle ne va pas vraiment bien. » Il se pencha en avant et remit de l'argent à un autre barman qui s'était présenté devant lui. « Une bouteille d'eau s'il vous plaît. »

« Devine ou nous allons plus tard? »

« Ou? » Harry demanda distraitement, plus intéressé à sa bouteille d'eau qu'à ce que les femmes planifiaient pour le reste de leur soirée.

« Nous allons suivre les gens qui s'en vont à d'autres boîtes de nuits. Tu sais, ceux réservés aux adultes. »

Ses sourcils se levèrent en signe d'indifférence. « Vraiment? Alors ayez du plaisir! »

« Eh bien vu que ton amie ne va pas très bien, pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous? »

« J'ai déjà fait cette tournée. »

« Est-ce que c'est aussi hot que supposé? » En baissant la voix elle lui demanda, « Est-ce qu'ils font vraiment ça en backstage? »

« Vous devriez y être entraînés assez rapidement. » Ils étaient bien trop enthousiastes à cette idée qu'à son ton de voix dérisoire.

« Oh s'il te plaît viens avec nous! »

« Merci beaucoup mais comme je vous ai déjà dit j'ai déjà vu les coulisses merci. » Il prit la bouteille et le verre du barman qui se contenta de prendre l'argent sans même lui donner le change.

« Mais ça serait tellement plus plaisant avec nous trois là-bas, » dit l'une d'elle en lui retenant le bras.

« J'en doute même pas, » répliqua-t-il amusé, « Mais ne comptez pas sur moi, ayez du plaisir. »

Elles le regardèrent avec désappointement tandis qu'il dégageait son bras et qu'il tentait de traverser la masse de gens réunis autour du bar. En tenant d'évacuer le chagrin il fit un soupir et se dirigea vers la table ou Hermione l'attendait.

Mais il y avait un problème quand il atteint la table; Hermione n'y était plus. Il y avait à la place un couple.

Harry regarda autour pour s'assurer qu'il était à la bonne table puis demanda, « Excusez moi, savez vous ou est la dame qui était assise ici? »

Ils le dévisagèrent en lui montrant qu'il venait d'interrompre à un endroit ou il n'aurait pas du le faire. « Va-t-en. » dit l'homme.

« Vous l'avez surement vu. Elle était ici il y a quelques minutes. Cheveux bruns miel, robe blanche. »

« La table était vide quand on est arrivé, » dit la femme.

« Mais... »

« Écoute petit, si tu as égaré ta femme, t'es pas chanceux, » cria l'homme. « Maintenant fiche ton camp avant que j'avertisse le gérant. »

Harry mit la bouteille d'eau et le verre sur la table et en quelques mots expliqua la situation à l'homme. Après avoir fait une petite recherche visuelle de la piste de danse sans y voir Hermione dans les danseurs, il s'en alla vers la porte du club.

Il était en sens contraire des gens et il avait l'impression qu'il n'arriverait jamais à la sortie. Il était vidé quand il atteint finalement la sortie.

Peu importe, il couru à toute vitesse dans le parking jusqu'à ce qu'il retrouve le Jeep. Quand il passa finalement devant le taxi il la vit enfin et cria : « Hermione! »

Elle se tourna de côté, visiblement surprise de le voir. « Bonjour! »

« Bonjour? C'est la seule chose que tu as a dire? » Son ton agressif fit porter attention aux passants qui attendaient pour un taxi. En lui prenant le bras il l'enleva de la ligne d'attente. « Pourquoi es-tu partie comme ça? Où t'en vas-tu? »

« Je retourne à la chambre. »

« Sans même me le dire? »

« Tu étais occupé. »

« Occupé à aller te chercher de l'eau. »

« Je t'ai vu parler à ces deux filles encore. »

« J'ai accidentellement rentré dans l'une d'elle encore. »

« Eh bien je pensais... »

« Que j'étais en train de les cruiser? »

« Eh bien ça ne serait pas la première fois que tu prendrais une fille dans un bar, n'est-ce pas? »

« Jamais deux en même temps! »

« Écoute l'idiot. Si toi et ta femme voulez avoir une chicane en plein milieu de la rue, allez ailleurs. Nous ne voulons pas l'entendre. »

Ils s'étaient fait un petit public. Harry murmura quelque chose d'inaudible à l'homme qui tentait de le réprimander et en jurant encore plus il poussa Hermione vers la jeep stationnée tout près. « Merde ne me fais plus jamais peur comme ça, » dit-il en lui offrant sa main pour la faire monter dans le jeep.

« Pour ton information Harry, » dit-elle choquée, « Je suis une femme d'âge mur capable d'attendre un taxi. »

« Tu es tellement innocente! » dit-il en tournant la clé dans la serrure du jeep. « As-tu vu l'homme dans le club qui te déshabillait du regard? »

« Me déshabiller du... »

« Oui. Une femme aussi belle que toi seule est comme de la viande fraîche pour les requins dans des endroits comme ça! La façon que tu bouges sur une piste de danse est aussi provocatrice que l'enfer, Mione. Tu n'as probablement pas réalisé combien d'hommes autour de toi étaient charmés par ta présence. »

Elle le fixa du regard, la bouche grande ouverte, vexée de penser qu'une partie de l'avertissement de Seamus n'était pas un mensonge. « Je n'ai rien fait d'intentionnel pour... »

« Et c'est exactement pourquoi quelqu'un doit garder un œil sur toi. Ne pars pas comme ça une autre fois sans me dire où tu comptes aller, » dit-il en haussant le ton. « Tu m'as fais tellement peur. »

La voie principale d'Acapulco était bondée de monde, il y avait beaucoup de véhicules et ils furent pris dans l'achalandage. Pendant qu'ils attendaient à une lumière, un jeune garçon sortit de nulle part, passa devant le véhicule et commença à laver le pare-brise.

« Je ne voulais pas te faire aucun soucis, » dit-elle. « Je pensais que je te ferais une faveur en m'en allant toute seule. »

« Une faveur? Gracias gracias! » Il sortit de l'argent de ses poches et le donna au garçon. « Maintenant vas-t-en! » Il partit à rouler mais la jeep ne fit que quelques pieds avant de s'immobiliser à nouveau. Un camion était en panne dans une intersection, causant énormément d'achalandage et surtout paralysant la circulation des quatre sens.

« Je t'ai dit avant de partir que je ne voulais pas du tout m'imposer et te compromettre tes vacances, » dit-elle pendant que Harry tentait de tourner. « Tu es resté toute la journée avec moi pour m'amuser. Premièrement à la plage, ensuite dans les magasins et finalement pour assister au coucher de soleil. »

« Je voulais faire toutes ces choses aussi. »

« Je pensais me faire invisible et comme ça tu aurais profité de ta soirée tout seul à faire... eh bien tout ce que tu avais en tête avec ces deux femmes. »

Il la fusilla du regard et refusa poliment d'acheter une couverture d'un homme qui tentait de profiter de la situation de l'achalandage pour vendre ses objets. « Je ne savais pas que tu avais développé une opinion si basse de moi. J'ai fait des choses étranges Mione, mais le plus près d'un ménage à trois que j'ai été fut avec toi et Ron à la coupe du monde de Quidditch. »

Merde! Il souhaita ne pas avoir pensé à Ron. La culpabilité l'habitait déjà depuis qu'il nourrissait ces pensées aujourd'hui. Quand Hermione a disparu, la première réaction avant même celle de s'en faire pour sa sécurité était d'être jaloux.

La pensée d'un autre gars dansant avec elle, lui touchant sa peau, sentant son odeur, ça le faisait voir rouge. Pourquoi était-il si jaloux? Concerné oui, jaloux non!

Le camion a été remis sur ses deux roues et enfin les gens ont pu recommencer à circuler normalement. Hermione mit sa main sur le torse d'Harry. Il en a presque gémit fortement!

« Mes intentions étaient bonnes Harry, » dit-elle en s'excusant. « J'ai eu l'impression que tu ne passais pas un bon moment ce soir parce que je t'ai achalée toute la journée. Je pensais que si je disparaissais un moment tu aurais l'occasion pour... pour... »

« De me ficher la paix? »

Ses yeux se connectèrent aux siens l'espace d'une minute. Elle fit un bref soupir en laissant tomber ses épaules et retira sa main de sur sa taille.

« Écoutes Hermione, si je veux que tu me fiches la paix je vais t'en avertir avant ok? Alors jusqu'à ce que je te le dises présumes que je suis content. »

« Ok... »

Ils avaient maintenant quittés la ville et roulaient en silence sur une route rocheuse. C'était la seule manière pour eux deux d'être presque bien. Aucun des deux cependant n'était confortable avec ce pesant silence mais Harry attendait qu'Hermione dise quelque chose pour partir la conversation. Éventuellement c'est ce qu'elle fit.

« Qu'avaient-elles en tête? »

« Qui? »

« Ces filles. »

« Une escorte jusqu'aux boîtes de nuits. » Il tourna la tête pour voir sa réaction et se mit à rire de l'expression de son visage, elle semblait choquée et curieuse. « Tu veux y aller? »

Elle cligna des yeux plusieurs fois et ensuite appuya ses mains sur la banquette avant et s'écria excitée : « Pourrions nous? »

Surpris il se mit à rire de plus belle. « Es tu en train de rire de moi? Et risquer le sermon de Janet? »

« Elle n'a pas à le savoir tu sais. »

« Mais si jamais elle l'apprenait je suis un homme mort. Je ne veux pas être tenu responsable d'avoir été corrompue. »

« Elles voulaient vraiment... »

« Oui... »

« T'es sérieux? Elles voulaient pour de vrai? »

« Pour de vrai oui. Et c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. »

La dernière chose à laquelle il voulait penser était le sexe. Cependant, ça semblait être la seule chose à laquelle il pensa durant leur partie de gin rummy à la chandelle sur leur terrasse.

Ils riaient et se moquaient un de l'autre, mais il avait la misérable culpabilité de se demander si elle avait gardé sa brassière quand elle s'était changée avec un t-shirt et une paire de shorts. Et quand le vent frisquet de l'océan venait jusqu'à eux lui prouvant qu'elle en avait pas, il se sentait encore plus coupable d'apprécier le contour de ses mamelons.

Après que les lumières furent éteintes, il s'étendit difficilement sur son côté de lit en lui tournant le dos et s'en voulant d'être un traître. Seulement un homme avec un sale caractère peut saliver en regardant sa meilleure amie, spécialement quand elle ne savait rien de cela.

Dieu merci elle n'en savait rien. Dieu merci elle ne sait pas non plus qu'il ne mourrait pas heureux s'il n'avait pas au moins eu la chance une fois de toucher du bout de ses doigts ses mamelons, mais il préférait se faire couper la main plutôt que de faire quelque chose pour l'offenser.

Dieu merci elle ne savait pas qu'à chaque fois qu'il regardait à l'endroit où il l'avait mordu près de l'oreille, il ne se souvenait que du goût et de la douceur de sa peau. Il n'a eu besoin que d'un instant et dès que sa bouche à même frôlé sa peau il a eu l'odeur imprégné à jamais dans son cerveau. Peu importe s'il avait rejeté la petite signification qu'avait pris ce petit baiser il voulait recommencer.

Ses rêves ne voulaient pas le lâcher. Les réactions physiques de son corps non plus. Finalement il devint si inconfortable dans le lit qu'il se leva, traversa la terrasse doucement et se glissa dans l'eau froide de la piscine.