Bonjour! Me voilà de retour avec cette fois le 6e chapitre, il y a beaucoup d'action au menu! Je voudrais d'abord vous remercier vous qui reviewez...
Cyrca : voilà la suite :)
Stephanie : tu verras bien, je t' avoue que c'est mon couple favori ;)
Shiny-misS : la voilà l'aventure!
Basile : Il y a plus qu' un simple contact entre les deux hehe
Dan Forever : merci! Voila la suite.
Milico : meme chose, désolée pour le retard
Jos : merci beaucoup
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
CHAPITRE 6
Le son de l'eau qui éclabousse l'a réveillée. Elle quitta le lit et se dirigea vers les portes françaises qui étaient grandes ouvertes.
« Harry? »
Il était étendu sur l'eau tout au fond de la piscine. « Est-ce que je t'ai réveillé? Je suis désolé. »
« Qu'est-ce que tu fais? » En réalisant la stupidité de sa question, elle reformula le tout. « Que fais-tu dans l'eau à une heure aussi tardive? »
« J'étais incapable de dormir. »
« Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? » Elle se déplaça plus près encore de la piscine et y plongea ses orteils. Il se redressa et se baissa dans l'eau jusqu'à ce que son menton soit presque submergé.
« Tout est correct. C'est juste que je ne me sens pas fatigué. Tu peux retourner te coucher, je reviens dans pas très long. »
Elle hésita et quand elle fut à mi chemin de la porte elle souhaitait qu'il lui dise de la rejoindre dans l'eau. Cependant, quand c'est devenu évident qu'il préférait la solitude elle marcha avec plus de conviction. « Alors on se voit demain matin. »
« C'est ça... Dors bien! »
Quand elle frappa quelque chose de mou sur le sol elle regarda et s'aperçut qu'elle était debout sur les shorts que Harry avait pourtant mis pour se coucher. En réalisant les implications de ce morceau de vêtement à cet endroit elle se retourna et ferma les portes derrière elle.
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
Le matin qui suivit, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa petite baignade nocturne... Sa mémoire têtue n'était cependant pas en faute ici. Son destin s'amusait à lui faire des blagues.
Pendant qu'ils sirotaient tranquillement leur t ils pouvaient voir un couple dans une des suites plus basses d'étages qui se baignait nu dans leur piscine.
Harry et elle prétendaient ne pas voir et n'arrêtaient pas de jeter des coups d'œil à la terrasse derrière eux. Ils restèrent ainsi si longtemps que c'était impossible pour aucun des deux de faire une blague sur le sujet et de rire de l'incident... Alors ils continuèrent de regarder.
Le petit jeu affectif du couple se termina par un long baiser passionné. Éventuellement ils mirent une grande serviette couvrant les deux et disparurent dans leur chambre.
Harry se leva d'un bond et replaça sa chaise d'une manière légèrement agressive. « Prends ton temps. » Il laissa tomber sa serviette de table et rapidement partit à l'intérieur. Hermione le rejoint à peine quelques minutes après. Il avait déjà mis son costume de bain et prenait deux serviettes et de la crème solaire en pointant vers la porte.
En route vers la plage elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Elle devenait maintenant sensible aux mouvements musculaires de ses jambes à chaque fois qu'il changeait de vitesse, s'arrêtait et conduisait la Jeep. Est-ce que le poil de ses jambes était toujours aussi pâle ou est-ce que le soleil d'hier à déjà fait son effet pendant qu'il tournait aussi sa peau d'une riche couleur brune?
Elle tentait de se commander pour fixer devant elle l'horizon qui se dessinait mais pendant tout le trajet dans la Jeep ses yeux tentaient de réaliser un rêve et elle ne put s'empêcher de regarder Harry et surtout sa beauté, son charme et sa sensualité.
Il gara la Jeep dans le stationnement réservé à cet effet. Ensemble ils regagnèrent la plage en courant. « Que penses-tu de cet endroit? » demanda-t-il.
Elle regarda l'angle du soleil, la distance de l'eau et de ses vague et surtout la distance entre le reste des visiteurs de la plage et eux-mêmes avant d'acquiescer. « C'est parfait. »
Il étendit les deux serviettes côte à côte. Elle s'assied sur la sienne.
« Tu veux que je te mettes de la crème solaire? »
« Non merci, » répondit-elle. « Je vais me concentrer pour faire bronzer mon devant aujourd'hui. » Les yeux de Harry firent un mouvement rapide du cou aux genoux d'Hermione. Elle le vit faire et elle sentit que derrière son nombril tout s'animait. « Est-ce... Est-ce que tu as apprécié ta petite baignade d'hier soir? »
« Hmmmm... Désolée si je t'ai inquiétée. »
Elle s'était inquiétée, ça oui mais pas de la façon dont lui pensait. Quand il s'étendit sur le dos son abdomen et ses pectoraux se sont très bien dessinés sur ses côtes. Hermione regarda rapidement et puis fixa plus longuement son devant au complet, de ses muscles jusqu'à la ceinture de son maillot.
« Tu ne m'as pas inquiétée. Je n'ai même pas eu connaissance du moment où tu es revenue te coucher. » C'était un mensonge. Elle était restée éveillée longtemps même après qu'il soit revenu. Elle savait que lui aussi ne dormait pas mais elle voulait faire croire le contraire alors elle était contractée et très rigide, ne voulant pas bouger.
« La baignade m'a aidé à relaxer, » dit-il. « Je suis tombé endormi presque instantanément. Les lunettes de soleil opaques sur son nez couvraient aussi son mensonge.
Elle trouvait cela très bizarre qu'ils étaient non seulement devenus très poli l'un envers l'autre mais aussi qu'ils étaient devenu malhonnêtes. Quand est-ce que leurs camaraderies faciles sont-elles devenues des marques de politesse envers un étranger?
Elle pouvait dire exactement quand. Leur relation a changé quand elle s'est mise soudainement à remarquer des choses comme comment ses muscles bougeaient quand il enlevait ou remettait un chandail, le mouvement du vent sur ses pectoraux,,, la façon dont ses yeux verts brillaient quand il souriait et quand elle commençait à sentir de petites crises de jalousie quand elle voyait une autre femme regarder en direction de Harry.
C'est pour cette raison qu'elle est partie en vitesse du club la soirée précédente. C'est vrai elle ne voulait pas être un obstacle pour quoi que ce soit qu'il fasse mais elle avait aussi eu une envie folle de se lever et d'aller le frapper et ensuite aller s'occuper des deux femmes qui flirtaient ouvertement.
Mais d'où part ce sentiment de jalousie?
Aucun doute que Harry a intercepté quelques un de ses nombreux regards. Il savait en fait qu'elle semblait vouloir toujours danser et surtout cela semblait si naturel. La figure d'Harry n'était-elle pas terne et sans joie quand il l'a raccompagné à la table?
La loyauté et la galanterie l'a empêché de la laisser là mais c'est probablement ce qu'il voulait faire. Une veuve qui avait besoin de l'attention d'un homme était trop pathétique pour traiter cruellement, alors Harry a opté pour la tolérance. Elle se sentait tellement stupide! Il devait en avoir assez de ce comporter ainsi mais son grand cœur l'emportait et l'empêchait de la laisser toute seule.
Elle aimait mieux mourir que d'être considérée comme un objet de pitié. Pourtant, elle semblait incapable de s'aider ou encore de renverser la situation d'embarrasse ment qu'elle vivait. Et si la jalousie ne la tuait pas, la culpabilité le ferait. Elle tentait constamment de chasser l'impulsion de se tourner vers Ron et de lui dire « je suis désolée je ne peux plus détacher mes yeux de Harry ». La notion elle même était stupide. Elle était embarrassée avec elle même juste d'y avoir pensé.
Malgré ses bonnes intentions, ses yeux ne cessaient de regarder la figure qui était juste à côté d'elle. Minutieusement ils se posaient sur le haut de ses cuisses et à l'impressionnante forme bombée entre les deux. Un grand feu interne se consumait en elle. En gémissant silencieusement ils se posèrent enfin sur ses pieds à elle.
En levant ses lunettes de soleil, il plissa les yeux en la regardant.
« Je pense que je vais aller prendre une marche jusqu'au marché, » dit-elle en pointant les édifices et des gens situés à environ un demi kilomètre d'eux. « Il faut que j'aille acheter quelques affaires pour Brandon et Janet. »
Il commença à se lever mais elle lui fit signe de ne pas bouger. « Tu n'es pas obligé de venir. Tu as l'air à enfin relaxer. »
« Ça va être correct? »
« Oui ça va aller. Tu vas même être capable de voir où je suis rendue d'ici. Je ne serai pas parti longtemps. »
Après avoir remis son chandail et pris sa bourse, elle se leva. Elle a décliné l'offre de marijuana qu'on lui a offert, des sacs, des bols en céramique et aussi des sandales que les vendeurs tentaient de liquider le long de la route.
Quand elle atteint enfin l'endroit de magasinage, il y avait tellement de monde que les pieds semblaient ne plus laisser de place pour le sol. Les commerces étaient plus diversifiés que ceux où ils avaient magasiné la veille au centre ville mais plus intéressants parce que les clients pouvaient marchander. Elle a facilement tué une heure avant de partir.
Le soleil était très chaud et le vent était très fort. Elle était encore plus assoiffée à chaque pas. Avant de rejoindre Harry elle s'arrêta dans un petit commerce de nourriture et acheta pour chacun une grande boisson froide qui allaient être livrés par un garçon.
Tout paru long avant de rejoindre finalement Harry, elle était épuisée d'avoir traîné sa sacoche et ses achats dans le sable. Elle se jeta devant ses pieds presque instantanément.
« Ouf, je suis brûlée mais ceci m'évitera du trouble. J'ai acheté un super beau bracelet en argent à ma mère. Je n'ai pas pu résisté à l'envie de m'en acheter un à moi aussi. J'ai acheté un ensemble de taureau à Brandon. Tu penses que je vais le regretter? »
Harry ne bougea pas, il ne dit rien non plus.
« Harry? »
Son ventre se levait et se baissait à un rythme régulier, indiquant qu'il dormait. En s'assoyant en indien elle l'observa. Le vent soufflait le poil sur son torse et levait doucement ses cheveux qui étaient retombés sur son visage. Des petites gouttes de sueurs s'étaient échappées de son cou et s'étaient logés près du V que formait sa fourchette sternale. Il y avait un petit sourire qui se devinait sur ses lèvres. En regardant plus bas on comprenait pourquoi.
« Harry? »
« Hmm? »
En respirant fort il fit un bruit très lourd et sa poitrine se leva le plus haut possible. Il n'était toujours pas super réveillé et il glissa sa main sur son ventre en frottant lentement.
Il se leva tranquillement. « Salut, » dit-il sur un ton qui montrait sa fatigue.
« Salut. »
Ensuite, réalisant qu'il était en train de presser légèrement la cuisse d'Hermione il s'assied rapidement et enleva sa main de là. « J'ai, euh, je dois m'être endormi... je devais rêver. Es-tu déjà de retour? Quelle heure est-il? » En enlevant ses lunettes de soleil, il s'essuya le visage rapidement d'une main et pris le bord de sa serviette pour d'enlever de la sueur. « Depuis combien de temps étais-tu partie? »
« Un peu plus d'une heure. » Derrière son épaule elle vit le garçon de plage apporter les boissons. Elle était visiblement contente de le voir. Sa bouche avait été sèche auparavant mais ce n'était rien comparé à maintenant. « Tu as soif? »
« Hein? Oh oui... Ça me semble bon. Merci. » Il donna un pourboire au garçon et bu une longue gorgée de sa boisson. « Je vois que ta visite là-bas à porté fruit, » dit-il en regardant ses sacs.
Elle lui répéta ce qu'elle avait acheté. Il fit un drôle d'air quand elle lui mentionna l'ensemble de taureau. « Il sera une terreur avec cet ensemble et la baguette que je lui ai acheté avant de partir. »
Elle gémit. « Je n'avais pas pensé à ça. »
« Je pense que je devrai aller marcher par là pour aller prendre quelques souvenirs pour lui, Janet et Ms. Portnoy. »
« J'irai avec toi. Je connais les meilleures places maintenant. »
« Tu es une bonne marchande? » dit-il en l'agaçant.
« La meilleure. Ou la pire, dépendant de ton point de vue. »
Elle fut longue avant de finalement enlever son chandail et cela lui a pris tout son courage pour le faire. Après l'avoir fait, elle se sentit vulnérable et exposée, modeste et timide.
Pour couvrir le ridicule dans lequel elle baignait elle dit avec plus d'enthousiasme qu'elle en avait ressentie, « Ils ont des chevaux et tu peux les louer pour une heure. Ça serait intéressant de galoper sur la plage. Qu'en penses-tu? »
« Ça sonne bien, nous regarderons cela tout à l'heure. »
Mais finalement ils ne firent pas de chevaux. Ils ne vinrent pas aux magasins non plus. Le soleil, l'alcool dans leurs boissons et leur humeur bizarre qu'ils partageaient, mais qu'ils pouvaient partager ouvertement, firent qu'ils sentirent une certaine lassitude au dessus d'eux.
Ils passèrent l'après-midi à se faire griller, étant près l'un de l'autre avec leurs serviettes de plage presque étendues côte à côte, tentant sans succès de ne pas regarder l'autre.
-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-
« N'importe quoi je te dis, on va faire ce que tu veux. »
« Toi dis moi. »
« Ça ne me dérange pas. »
« Tu dois avoir une idée derrière la tête non? »
Ils n'arrêtaient pas de tourner en rond et tentaient de voir ce qu'ils pourraient faire de leur soirée depuis qu'ils avaient quittés la plage. Plusieurs options ont été étudiées mais aucune décision n'a encore été prise et même pas approchée. Tous les deux avaient épuisés leurs ressources. Ils étaient maintenant assis sur leur terrasse, sirotant un cocktail qu'avait fait Harry à leur mini bar, regardant l'horizon pacifique qui se faisait avaler par le soleil.
Il portait des shorts. Hermione était encore dans sa robe de chambre. Une serviette faisait un turban autour de sa tête en enrobant ses cheveux. Leurs pieds se partageaient une petite table.
« Si tu leur donne une commande, en une heure la cuisine te sert un bon repas sur la terrasse à la chandelle. De cette façon nous n'aurions pas à nous habiller. » La suggestion d'Harry devenait ridicule quand il croisa le regard d'Hermione.
« Ou alors nous pourrions sortir, » dit-il. « Il y a un guide de restaurants. » Il feuilleta dans le pamphlet de couleur. « Quel genre de nourriture voudrais-tu manger? Cuisine ethnique? Continental? Fruits de mer? Quoi? »
« Pourquoi pas le restaurant de l'hôtel? »
Harry consulta sa brochure qu'il avait apporté avec lui sur la terrasse. « C'est du continental, coté quatre étoiles, avec vue magnifique sur la baie, musique, » dit-il en lisant la brochure. « Qu'est-ce que t'en penses? »
« Ça pourrait être un compromis. Nous pourrions nous y rendre à pieds et ainsi pouvoir éviter le traffic. »
Elle ne se sentait pas dans l'humeur d'aller dans un restaurant bruyant, plein de gens qui attendent une place. Mais avoir un dîner intime à la chandelle sur la terrasse serait de la pure torture. Elle avait tant souhaité un changement, une petite vague dans sa vie, quelque chose qui pourrait briser la routine ennuyante qu'elle vivait. Mais elle n'avait jamais pensé que le catalyseur de tout cela serait Harry. Encore moins qu'elle aurait un raz de marrée au lieu d'une petite vague!
Jusqu'à maintenant elle n'avait heureusement pas agis comme une parfaite imbécile, mais être seule avec lui dans une atmosphère exotique et séduisante pourrait conduire à une indiscrétion qu'elle pourrait regretter par la suite. Leur amitié était trop précieuse pour prendre le risque.
Apparemment il ne voulait pas être seul avec elle non plus. « Excellent idée. » Il déposa le pamphlet bruyamment sur la petite table.
« Je vais devoir porter la même robe que j'ai mise hier soir. »
« Ok. » Il haussa les épaules, indifférent, en se levant de sa chaise. « Une autre boisson? »
« Non mais prends en une pendant que je me change. Ça va me prendre un peu plus de temps. »
« Pourquoi cela? » dit-il dans une manière libre et amicale qui lui rappelait la relation qu'ils avaient avant de partir de Londres. « Pourquoi les femmes prennent-elles autant de temps pour se changer? »
« Parce que les hommes veulent que nous soyons belles à chaque fois, » dit-elle en prenant le même ton que lui. « Ça prend des heures de préparation. »
« C'est si long? Eh bien tu avais l'air superbe quand nous sommes revenus de la plage, dans le vent et dans le sable, toute bronzée. »
Leurs yeux se connectèrent et leurs regards se croisèrent pendant plusieurs secondes, en les rendant inconfortables. Les esprits sont vites revenus à temps. « Merci, » dit-elle rapidement avant de disparaître en direction des toilettes.
Il était environ une heure plus tard quand ils furent prêts. Avec un teint encore plus bronzé que la veille, la robe blanche avait l'air encore plus spectaculaire. Harry avait un petit jacket de coton avec des pantalons foncés et un chandail bleu pâle. Ensemble ils formaient un couple très bien assortis. Ils s'en vantèrent et le faisait croire à tout le monde autour en sortant.
Le restaurant était situé environ au milieu de leur route entre la plage et l'hôtel mais c'était assez long pour s'y rendre à pieds et assez éprouvant avec la chaussée et les collines. Ils n'avaient pas fait long chemin que Hermione s'arrêta.
« J'espère qu'on arrive bientôt car je crois que je fais un pas de plus et je vais me briser le cou! »
« Veux-tu que je tourne de bord et que j'aille chercher la Jeep? »
« Non. C'est une soirée merveilleuse pour marcher mais je ne veux pas me presser et tomber. Une chance que je ne porte pas des talons hauts! » En l'utilisant comme poteau elle enleva ses sandales.
Il sourit en regardant ses pieds. « La plupart des femmes ne voudraient pas être aussi pratiques. Je t'aime bien Mione. »
Elle rit en le regardant et lui demanda, « Pourquoi tu dis ça maintenant? Tu ne l'as jamais pensé auparavant? »
« Non. Je t'ai apprécié dès que je t'ai vu dans le train menant à Poudlard. » Il regarda le sol avant de poursuivre en plaisantant, « Et je ne savais même pas encore que tu faisais ta prière à tous les soirs avant de te coucher, et pourtant j'aurais du m'en douter. »
« Ça peut se jouer à deux Monsieur Potter. » Ses yeux s'écarquillèrent comme des amandes. « Commences tu toujours ta nuit avec une oreiller sous la tête et te réveille avec cette oreiller au bout du lit le matin? »
« Depuis quand as tu cet oignon sur le pied gauche? »
« Quand as-tu commencé à utiliser du shampooing pour bébé? »
« Oh... maintenant, si tu commences à me niaiser avec mon shapooing pour bébé, je vais devoir aller bien plus bas. »
« Comme quoi? » tenta-t-elle.
« Comme dire que tu utilise du jus de citron pour garder ces petites mèches autour de ton visage plus claires que les autres, » dit-il en en prenant une qui venait de tomber de sa queue de cheval.
« Alors tu penses que maintenant tu connais tous mes secrets de beauté? » En riant ils s'approchèrent et se prirent dans leurs bras. « Je t'aime bien aussi Harry. »
Quand ils se sont séparés, il prit sa main, en faisant aller leurs bras très hauts entre eux et comme de fidèles compagnons ils continuèrent leur chemin. Rendus à l'entrée du restaurant, Hermione remit ses sandales aux pieds et immédiatement après un guide leur montra une table à l'extérieur sur une terrasse avec vue magnifique sur la baie et où on pouvait sentir la brise de la mer.
La flamme dans le fond de leur chandelle dansait en imitant le mouvement de la brise. Des éclairs se firent voir quelques fois derrière les lointaines collines mais le serveur leur assura que la pluie ne durerait pas longtemps. Le tonnerre était doux et léger, pas dur et sec. Une musique douce venant d'un flûtiste et d'un harpiste donnait un léger bruit de fond pour une conversation légère.
Ça s'est seulement gâté un peu quand leurs yeux se croisèrent.
« Tu vas sûrement devoir me faire rouler sur cette colline, » Hermione gémit en sortant du restaurant. « La nourriture était trop bonne pour en laisser dans l'assiette. »
Il agit encore en poteau quand elle enleva encore ses sandales. En les prenant il les mit dans chacune des poches du jacket qu'il portait.
« Nous ne sommes pas pressés pour revenir, » dit-il quand ils recommencèrent à marcher. « Nous pouvons prendre notre temps. »
C'est ce qu'ils firent. Ils flânèrent sur le chemin du retour, s'arrêtant à certains endroits pour pouvoir admirer le paysage que la route leur offrait. Une de ces vues était pour le moins spectaculaire car elle permettait de voir la baie au complet et une très grande partie de la ville. Ils s'assirent sur une grande roche pour admirer la vue panoramique. Le vent les caressait, en moulant bien la robe d'Hermione sur son corps. Sentir le vent sur le tissu de la robe était calmant, mais elle suivit sa conscience et mit ses mains sur ses seins en croisant les bras.
« C'est si beau. » dit-elle. « Merci d'avoir insisté pour que je vienne Harry. »
« La moitié du plaisir est pour moi. » Sa voix sonnait rauque. Elle tourna la tête comme pour faire craquer son cou et Harry profita de cet instant pour tenter de regarder ses seins qu'elle tentait de cacher.
« J'ai adoré chacune minute. »
« Pour vrai Mione? »
« Oui. »
« Bien. C'est pourquoi nous sommes venus. »
« Les problèmes qui m'attendent à Londres me semble tellement lointains. »
« Ici la-haut, tu te sens comme coupée de la réalité. »
Elle le regarda d'un air malheureux. « S'il te plaît ne pointe pas en bas. Tu te souviens pas de ma peur des hauteurs? » Elle enleva les mèches folles qui se trouvaient dans son visage et lui brouillait la vue. Sa queue de cheval n'avait plus vraiment l'air d'une queue de cheval.
« Si tu as peur des hauteurs, comment tu fais pour être bien sur mon balcon? »
« Je ne me tiens loin de la rampe. Tant que je ne peux pas regarder directement en bas je suis correct. C'est le sentiment de suspension que je ne peux supporter. »
« Tu n'avais pas l'air d'avoir ce problème dans l'avion. »
« J'étais préoccupée. »
« Moi aussi. »
« Avec quoi? »
« Avec toi. J'étais tellement content que tu sois venue. » Il se rapprocha d'elle. « Très content, Mione. »
Elle secoua la tête nerveusement de l'autre côté.
« Tu es vraiment belle ce soir. »
« Merci, » dit-elle rapidement. « Mais as-tu mes cheveux? Tout est en train de tomber... »
« Mione. »
« Par terre. Je ne suis jamais capable de... »
« Mione. »
« Les faire tenir. Même les mèches enchantées sont en train de... »
Il avança sa tête près de la sienne et embrassa le lobe de son oreille, ensuite derrière. Il lui donna un baiser sur la joue mais ses lèvres effleurèrent les siennes. Celles d'Harry étaient douces et chaudes. Elle voulait les sentir sur les siennes. Ses aspirations à l'intérieur étaient tellement grandes qu'elle se sentait incapable de respirer normalement. Une douce explosion de désire lui poigna, la laissant désirer l'homme en face d'elle.
Mais elle pencha la tête de l'autre côté et lui fit un beau sourire. « Nous ferions mieux de revenir dans la suite Harry. »
Il regarda profondément dans ses yeux, puis lui fit un sourire de regrets, ensuite inclina sa tête. « Ok. »
Il marcha près d'elle, sans la toucher cependant. Même si elle savait qu'il avait le regard posé sur elle, elle ne se sentait pas prête à rencontrer ses yeux. La montée fut très difficile, mais son cœur battait plus fort que ce que l'exercice lui faisait subir. Elle était sans souffle et la tête lui tournait quand ils passèrent la porte qui menait à leur suite.
Toujours près d'elle, Harry suivit et barra la porte derrière eux. Elle le précéda à l'intérieur et laissa sa sacoche sur la chaise. Elle se tourna pour dire quelque chose, mais elle ne s'est jamais rappelée de ce qu'elle voulait dire car ses mains sont apparues et lui ont touché.
Il enleva son élastique dans ses cheveux. Les mèches libres lui remplirent les mains; il mit ses mains dans ses cheveux et les caressa, en approchant son visage du sien.
Ses lèvres se refermèrent sur les siennes. Elle sentit les petites secousses de sa langue qui parcouraient ses lèvres. Elle poussa un léger soupir puis tenta de rejoindre ses mains dans l'intention de les enlever d'autour de son visage. Au lieu de le faire elle mit ses mains sur les siennes et s'approcha de lui. Ses seins frottaient sur son abdomen; tous les endroits du corps se touchèrent; son érection frôla son plexus solaire.
À partir de ce point tout s'écroula à une vitesse vertigineuse.
En tentant de faire suivre leurs mouvements de lèvres, il pencha la tête d'un côté et elle laissa pénétrer sa langue dans le fond de sa bouche. Elle gémit, avec peur, douceur, avec faim et envie. Ses mains se dirigèrent sur sa taille et l'approcha encore plus de lui. Elles changèrent de place et se posèrent sur ses fesses, l'obligeant à coller son tronc contre le sien, toujours en jouant avec sa langue dans sa bouche.
Elle accepta tout et répondit au baiser en appuyant sa langue encore plus dans le fond de la bouche de Harry. Sa bouche se sépara de la sienne assez longtemps pour enlever son chandail qui était sur sa taille et le laisser tomber par terre. En l'embrassant avec encore plus de désir il défit sa ceinture, déboutonna son pantalon et se recolla contre elle à nouveau.
Il caressait ses seins par dessus le fin matériel de sa robe. N'étant pas satisfait de devoir se contenter de toucher avec un écran, il mit ses mains dans son cou et défi la bretelle de la robe. Hermione laissa pousser un petit cri quand ses seins chauds rencontrèrent les muscles développés du torse de Harry. Il poussa un long gémissement de torture. Tentant toujours de faire durer leur baiser ardent, il enleva son petit jacket et son chandail. Ses doigts se débattaient avec le zipper de son pantalon mais quand il eut terminé il fit descendre sa robe de sa taille jusqu'à terre sur le plancher. En mettant ses bras autour d'elle, il l'enleva du tas de linge dans lequel elle était pour l'emmener dans le lit.
Ils y tombèrent ensemble. Il se plaça au dessus d'elle, il l'embrassa frénétiquement tout en enlevant ses boxers. Finalement défait de tout ses vêtement, il prit une pause et la regarda.
Ses seins se distinguaient comparé au reste de son corps, bronzé alors qu'ils étaient tout pâles. Il se senti transporté dans un rêve lorsque ses mains touchèrent ses seins, les pressa tout doucement, atteignit le centre avec la paume de ses mains, ensuite baissa la tête et les couvrit avec des baisers avant de prendre les mamelons dans sa bouche.
Son dos se cambra du lit. En supportant le bas de son dos, il approcha le ventre de sa bouche. Il l'embrassa et descendit jusqu'à son plexus solaire, enleva ses sous-vêtements et se mit à embrasser sa région secrète.
Quelques instants plus tard, il était en train de pousser en elle. Elle était tendue et résistante au début mais son corps ne prit pas de temps à s'habituer aux mouvements. Quand il fut complètement à l'intérieur, il se leva et se baissa de façon à ce que ses genoux touchent terre et elle était à cheval sur ses genoux.
« Est-ce que ça semble bon Mione? » soupira-t-il lorsque sa bouche ouvrait pour laisser passer l'air alors qu'il continuait d'embrasser ses seins.
Hermione mit ses mains derrière la tête de Harry en la tenant serrée contre elle, alors qu'elle pressa ses cuisses contre les siennes, rentrant encore plus profond son long pénis. Leurs corps se complétaient bien. Quand il fit agir sa langue sur ses seins, son corps entier vibra et elle atteint l'orgasme.
Elle tentait de reprendre son souffle quand il la remit sur le lit. Son sourire était tendre quand il retira quelques mèches de sur son visage.
En quelques secondes cependant, son expression changea. Son visage fut imprégné d'intensité et de concentration. Il commença à bouger en elle, un mouvement d'avant-arrière fait avec tant de douceur et de plaisir qu'elle recouvra une passion qu'elle pensait éteinte.
Quand il recommença de plus belle, le plaisir était encore plus grand et surélevé par les cris de Harry et surtout lorsqu'il vint en elle.
