Nous voilà rendu au 14e chapitre, le dernier. C'est en quelque sorte un épilogue de ce qui s'est passé la dernière fois…

Pour ce qui est d'une autre fanfiction, je suis en train de voir à une trilogie d'une version moldue d'Harry Potter bien différente mais je ne mettrai pas ça ici avant… que j'aie terminé de lire le 6e tome… Ce qui veut dire vers le début du mois d'aout je m'y mets… d'ici la, suveillez bien, j'ai quelques petites histoires intéressantes que je pourrais poster de temps a autre…

Si vous voulez qu'on communique par email, faites moi signe et je vous ajouterai sans problemes, je vais avoir un peu plus de temps maintenant que les fetes sont terminées…

Merci a…

Le Saut de l'Ange : Eh bien malheureusement non vous n'avez pas droit au mariage, il fallait que ca finisse d'une facon et c'est celle ci… je suis désolée mais contente que ça t'aie plut :) merci

Fanny Radcliffe : J'espère que ton unique doigt a tenu le coup! Pour ce qui est de la progression des fanfictions, lis plus haut… en attendant pour ceux qui n'ont pas été lire Harry Potter et le cœur d'or (ma 1ere fic) allez y vous aurez le temps merci!

Joomy : Pour ton information le 6e tome sort le 16 juillet en anglais. Et merci encore pour tes commentaires

Zag : Merci de m'avoir lu dans le silence comme ca hehe

Athenais : Peut etre pas le prochain chapitre mais la prochaine fic oui :) merci!

Stephanie : Oui ca finit bien, je n'aime pas trop les fictions qui finissent mal (mais attention dans le futur ca pourrait etre probable…

Lilly : La voilà la suite merci!

Et en terminant, je vous souhaite une bonne année 2005, santé, joie, argent, bonheur et amour!! Paix! A la prochaine que ce soit par email ou par une fanfiction!

Kermittounette…

-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s-s

CHAPITRE 14

« Papa, combien de temps ça va prendre encore! »

« Ça ne devrait plus être long maintenant, » dit Harry en ébouriffant doucement les cheveux de Brandon. Ça faisait toujours un petit velours lorsqu'il l'appelait papa.

La première fois ce fut un peu après son mariage avec Hermione. « Tu sais Brandon, » dit-il en parlant doucement, « Ron Weasley était vraiment ton père. »

« Oui je sais mais il est mort. » Brandon fit un visage qui semblait triste mais en l'espace d'une seconde un sourire apparut. « Je vais juste en avoir deux c'est tout. Lui quand j'étais un bébé et à partir de maintenant c'est toi. »

« Je ne demande pas mieux! » dit Harry en le prenant dans ses bras. Hermione, qui avait entendu de loin toute la conversation, avait les yeux pleins d'eau à la vue de son mari et de son fils dans les bras l'un de l'autre.

Trois mois après son mariage, Harry avait appris qu'il serait père pour la vraie première fois. Il attendait nerveusement avec Brandon près du bureau du docteur, pas Seamus Finnegan cependant, pendant qu'Hermione faisait les tests pour vérifier ce qu'ils savaient déjà.

Quand elle lui avait appris la nouvelle, il agissait vraiment comme un homme rose, l'emmenant au restaurant, ensuite en lui faisant l'amour comme jamais auparavant et lui chuchotant des mots doux toute la soirée.

Il avait de la difficulté à croire que ça pouvait arriver et il s'impatientait d'attendre qu'un bébé occupe la chambre vide dans leur nouvelle maison qu'ils ont acheté après qu'Hermione ait vendu la sienne et que Harry ait vendu son coin de paradis.

Janet lui disait qu'il était vraiment le plus soucieux et impatient nouveau père qu'elle n'ait jamais vu, mais il lui fit un gros câlin et lui dit que dans le fond elle et Charlie étaient aussi obsédés que lui, ce qui était vrai.

Pour ajouter à son désarroi, Harry, comme tous les nouveaux pères, appréhendait toute l'atmosphère mystique qui accompagne l'arrivée d'un bébé, la grossesse et la naissance. C'est pourquoi il était si affectueux et un peu moins avec elle mais plus avec Brandon qu'autre chose.

Il se tortillait dans sa chaise. Il fixait intensément sa montre et de demandait pourquoi Hermione prenait tant de temps dans le bureau du médecin. C'était censé n'être qu'un examen de routine. Vite entré, vite sorti. C'est pourquoi Brandon et lui l'ont suivi, car ils avaient planifiés aller voir un film au cinéma après.

Pourquoi c'était si long à l'intérieur? Quelque chose n'allait pas?

Quelque chose n'allait pas!

« J'ai soif, » dit Brandon.

« Attend un peu, ça ne sera plus très long. »

« Mais ça fait une éternité qu'elle est là dedans! »

« Elle l'est n'est-ce pas? »

Ils avaient regardés toutes les revues dans la salle d'attente mais tout juste en dessous de la pile se trouvait un vieux journal de sorcier qu'il s'empressa de sortir. « Tu vas aimer ça, c'est l'histoire d'un homme qui a été surpris par sa femme alors qu'il la trompait, elle s'est transformé en insecte pour le surprendre. »

Brandon s'empressa d'aller sur les genoux de Harry. Mais à peine quelques instants après qu'il eut terminé de se placer comme il le faut Hermione sortit de la porte de la salle d'examen.

Harry la regardait pour tenter de trouver une réponse. Pour l'irriter encore plus, elle cherchait à ne pas rencontrer son regard.

« Prêt pour le cinéma? » dit-elle à son fils.

Brandon lança littéralement le magasine sur la table et s'enleva de sur Harry pour rejoindre la porte en courant. Ils le suivirent.

« Tout est correct? » demanda Harry, anxieux.

« Tout est parfait, » dit-elle.

Il tenu la porte ouverte pour laisser Brandon entrer dans l'auto mais il se tint devant Hermione pour l'empêcher d'entrer et ainsi l'obliger à le confronter. « Quelque chose ne va pas. »

« Non il n'y a rien, » elle insistait en branlant sa tête.

« Mione tu es une très mauvaise menteuse. Qu'est-ce qui est pas correct? »

« Rien n'est pas correct. » dit-elle en disant les deux derniers mots plus fort.

« Alors qu'est-ce qu'il y a que tu ne me dis pas? »

« J'attendais juste le bon moment. »

Elle prit une profonde inspiration. « Et bien tu sais combien je voulais tant porter un bébé, ton bébé, » dit-elle gentiment en le prenant par derrière son cou.

« C'est pourquoi tu m'as fait pratiquer deux fois par jour et trois fois le dimanche? »

Elle se sentait incapable de soutenir son regard aussi longtemps avant que sa joie refasse surface et qu'un long rire s'échappe de sa bouche. « Tu sais comment ma mère insiste pour me dire de ne jamais souhaiter plus que ce que j'ai réellement besoin? »

« Parce que tu pourrais avoir plus que ce que tu as demandé? »

« Hmmmmm… »

Il l'étudia pendant plusieurs secondes avant que lui même réalise à quoi elle faisait allusion, se demandant même si son visage ne l'avait pas volontairement trahi…

« Des jumeaux? »

Son sourire fut sa seule réponse

-------fin -------