Voila le chapitre 2!!!! cette fois c'est un POV de Bridget, la plus vieille fille de Ron et Hermione! En fait j'ai poster cette fic dans Ginny W. mais cette fic de la concernera pas avant un bon bout... lol c pas bien grave en tous cas merci pour vos gentilles review et continuez à en mettre!!!!!!!

Une étrange bourrasque glacée lui fit ouvrir les yeux d'un coup sec. C'était le noir total, comme si elle était prisonière des ténèbres. Alors qu'elle respirait rapidement, de la buée blanche s'échappait de sa bouche. Il faisait si froid... Elle avait l'impression que la noirceur lui envoyait toute cette nervosité qui la terrorisait et qui la faisait trembler de froid.

Bridget se redressa. Le sol semblait être fait en terre meuble. Vêtue uniquement d'une chemise de nuit blanche, elle tremblait de peur et cette atmosphère glacée la faisait frissonner. Elle hurla pour appeller au secours: aucune réponse. Des larmes s'échappèrent de ses yeux bleus. Les bras chauds et réconfortants de sa mère lui manquaient horriblement. La solitude l'enveloppait tel un manteau qui l'étouffait. Bridget ne voulait pas rester dans ce terrible endroit à jamais... Elle sentit une nouvelle bourrasque qui la fit hurler de peur. Elle sanglota de plus belle.

Alors qu'elle perdait tout espoir, une lumière intense l'aveugla. Cette dernière avait les couleurs de l'hiver; le blanc, le bleu clair et l'argenté. Sa façon de briller rappellait la neige. Le froid s'apaisa et Bridget eut la sensation de porter de bons vêtmements chauds durant un temps confortable d'hiver. Une merveilleuse impression. Sa peur disparut et elle sourit, toutefois un peu inquiète.

Une silouhette apparut soudain en marchant dans cette lumière, faisant sursauter Bridget. Celle-ci ne put distinguer son visage: seulement une ombre qui avançait paisiblement. Elle semblait porter une robe et une trainée derrière elle prouvait qu'elle possédait de longs cheveux.

La silouhette s'arrêta à quelques centimètres de Bridget.

« Q-Qui êtes-vous ? » demanda cette dernière en se levant tranquillement.

L'ombre ne répondit pas. Elle resta debout sans bouger. À sa propre surprise, Birdget n'était pas effrayée. Elle fixait continuellement l'ombre, émerveillée. Elle l'imaginait avec un visage pâle de princesse, dégageant une éternelle beauté. Elle leva doucement le bras et tendit lentement la main vers la femme. Cette dernière se volatilisa. La lumière disparut aussi instantanément. Bridget fut de nouveau glacée et apeurée.

Bridget se réveilla en sursaut et éteignit son cadran qui sonnait bruyamment. Sa respiration était encore légèrement haletante et elle transpirait. Elle poussa un soupir de soulagement en reconnaissant les murs de sa chambre et son lit confortable. Elle se retourna et vit les lits de son frère et de sa soeur. Tous deux dormaient paisiblement. Le cadran ne les avait heureusement pas réveillés.

Bridget se redressa et plongea la tête dans ses mains. Elle avait fait un rêve si étrange... Un endroit noir et glacé... Cette terreur qui l'envahissait... L'arrivée de la lumière et de cette femme... Puis sa disparition...

Elle ne savait plus quoi penser. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Après s'être glissée dans la douche, elle continua de réfléchir à son rêve en se lavant les cheveux.

Cette femme avait retiré tout inconfort et toute noirceur. Cette lumière qui rappellait l'hiver était plus que splendide et la silhouette, seulement en faisant son apparition, avait procuré à Bridget une intense sensation de bonheur et de confiance... Si seulement elle serait restée plus longtemps... Si seulement elle lui aurait dévoilé son apparence et lui aurait parlé...

Bridget sortit de la douche, sécha rapidement ses cheveux bruns et bouclés, s'habilla d'un jean et d'un t-shirt rouge et descendit dans la cuisine. Pendant que ses toasts grillaient, elle se rendit devant le miroir de la cuisine et se fit rapidement une queue-de-cheval, laissant ses boucles tomber derrière elle, environ au niveau des épaules. Elle grimaça; elle détestait les taches de rousseur qui criblaient son visage. Ensuite, elle mangea ses toasts à la marmelade et alla se brosser les dents.

Aujourd'hui était un grand jour. Elle entrait à Poudlard pour faire sa première année. Parmi les enfants, elle était la première à aller à l'école de sorcellerie. Bridget en était plutôt fière. Elle aimait bien être l'ainée, celle que les petits allaient voir lorsqu'ils avaient besoin de conseils.

Bridget consulta sa montre. Il était 9 heures et trente minutes. Sa mère était sensée se lever pour aller la reconduire à la gare. En effet, elle entendit quelques minutes plus tard des pas à l'étage supérieur et vit finalement Hermione descendre et cette dernière vint serrer sa fille dans ses bras.

- Bien dormi ma chérie ? demanda-t-elle en la lâchant.

- Oui maman, dit Bridget en souriant.

- Nerveuse ?

- Un peu, je l'avoue.

Hermione sourit à son tour et alla se préparer pour partir. Birdget s'asseya et regarda les membres de sa famille se lever tour à tour. Une fois que sa mère fut prête, Bridget serra ses grands-parents Arthur et Molly, sa tante Ginny, sa cousine Eva-Jade puis se dirigea vers la voiture de son père. Ce dernier l'attendait derrière le volant. Elle embarqua, suivie de son frère Charles et de sa soeur Amélia. Sa mère fut la dernière a monter sur le siège du passager, avec un peu de difficulté à cause de son énorme ventre.

- La fête du week-end dernier vous a plu, les enfants ? demanda Hermione.

- Oui ! répondirent Bridget, Charles et Amélia en coeur.

Ron les conduisit à la gare et descendit avec eux. Bridget alla chercher un chariot à bagages et déposa ses affaires dans ce dernier. La famille se promena dans la gare King's Cross et trouvèrent finalement la voie 9 3/4. Ils passèrent à travers la barrière magique mine de rien et Bridget vit le Poudlard Express pour la première fois. Elle fut émerveillée par ce train rouge aux panaches de fumée de la même couleur. Hermione consulta sa montre.

- 10 heures 55, dit-elle. Tu ferais mieux d'y aller chérie.

Elle se pencha tant bien que mal et embrassa sa fille sur la joue.

- Amuse-toi et sois prudente, surtout !

- Oui maman, dit gentiment Bridget en serrant son père.

Elle étreignit bien fort Charles et Amélia.Celle-ci pleurait.

- Ze veut pas que tu pates, gazouilla-t-elle.

Bridget rit.

- T'en fais pas Amélia, je serai rapidement de retour.

Elle se dépêcha d'aller vers son train qui s'apprêtait à partir.

Le train était maintenant à mi-chemin vers Poudlard. Depuis le début du trajet, Bridget était seule dans son compartiment à regarder le paysage qui s'étalait sous ses yeux. Soudain, elle entendit des rires derrière la porte de son compartiment. Elle se leva tranquillement et jeta un coup d'oeil discret à travers la petite vitre. Deux filles qui semblaient avoir son âge étaient devant la porte de son compartiment en train de rigoler. L'une d'entre elles était blonde et très jolie tandis que l'autre semblait d'origine chinoise. Elle était beaucoup moins jolie que la blonde. Les deux filles semblaient bien s'amuser. Tout à coup, elles se retournèrent et virent Bridget qui les regardait.

Cette dernière sursauta et retourna s'asseoir près de la fenêtre. La porte du compartiment s'ouvrit et les deux filles apparurent sur le seuil.

- Bonjour, dirent-elles d'une même voix.

- Salut, lança Bridget.

- Nous épiais-tu ? demanda la blonde en haussant les sourcils. Elle avait une voix légèrement traînante. Elle était grande et mince et elle possédait de grands yeux gris. Ses cheveux blonds brillaient et tombaient dans son dos.

- Non, répondit Bridget, j'ai simplement entendu des rires et je suis allée voir qui c'était.

- Ahhh...

- Ne t'en fais pas, dit la chinoise avec un sourire chaleureux. Elle n'est pas toujours très sociable.

Cette dernière avait des cheveux noirs et lisses et des yeux de la même couleur. Elle était très petite et plutôt mince.

- Très drôle, marmonna la blonde. Les deux filles se regardèrent un moment avant d'éclater de rire.

Bridget sourit. Elles semblaient de bonne compagnie.

- Vous voulez vous asseoir ? proposa-t-elle.

Les deux filles s'éxécutèrent.

- Je m'appelle Élizabeth, dit la blonde. Élizabeth Malefoy.

- Moi c'est Twan Chang, dit la chinoise.

- Enchantée, je m'appelle Bridget Weasley.

- Weasley ? s'exclama Élizabeth. Ah, je connais cette famille... Enfin, c'est pas bien grave, tu m'as l'air bien sympathique.

Twan poussa un soupir découragé. Bridget se demanda ce qu'elle entendait par: "C'est pas bien grave". Les Weasley avaient-ils une mauvaise réputation ? Ses parents ne lui en avaient jamais parlé.

Bridget, Twan et Élizabeth passèrent le reste du voyage ensemble. Elles développèrent immédiatement une grande complicité. Élizabeth était un peu snob mais vraiment gentille. Twan était une passionnée de sport et c'était une fille très adorable.

Quelques heures plus tard, les trois filles étaient encore en train de parler et de rire. Bridget s'amusait tellement qu'elle en oublia son rêve étrange de ce matin.