Re bonjour à vous tous, voici la deuxième partie du Cell game. J'espère que vous avez aimé le combat de sailor cosmos comtre sailor perfect Cell, car maintenant, et comme vous pouvez vous en doutez, ce sera au tour de Goku d'affronter Cell. Aussi, pour ceux qui se poserait la question de, pourquoi sailor moon ne savait-elle pas déjà qu'elle était sailor cosmos, la réponse est simple. Dans cette histoire, Usagi et le autres n'ont jamais fait la rencontre de Chibichibi, alias usagi d'un lointain futur, car elle n'est jamais aller dans le passé. La raison pour laquelle celle-ci était allé dans le passé, dans le canon, est dû à ses multipes échec d'empêcher sailor chaos de ravager son monde mais aussi à cause de sa faible estime d'elle-même. Mais dans cette fic, et comme certains pourrais l'imaginer, le futur de sailor cosmos n'a pas subit autant de ravage, car sailor chaos c'est heurté à un certain groupe de guerrier parmis les plus puissants de l'univers. Sur ce, place au chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 19, tournoi deuxième partie, combat sauvage.

-C'est absolument incroyable ! Je ne pensais pas que cette transformation pouvait accorder une telle vitesse et une telle puissance à Usagi ! Déclara Neptune qui était vraiment impressionné par toute cette puissance ainsi que les autre, à l'exception de Gohan qui restait la à regarder le combat avec le plus grand des calmes.

-Sailor cosmos est en train de perdre. Déclara C-16 s'attirant ainsi l'attention de tout le monde.

-La blessure qu'elle a subie à l'épaule lui fait perdre une grande quantité de sang en plus de la douleur qui l'empêche de se concentrer et de suivre le rythme de Cell. Leur expliqua C-16. Puis, tout le monde se retournèrent pour observer l'affrontement et après cinq minutes supplémentaires, tout le monde remarquèrent que sailor cosmos était en train de ralentir et qu'elle éprouvait de plus en plus de mal à rester concentré.

-Ha ha ha... on dirait bien que tu es à bout de force, sailor cosmos. Je t'avais pourtant bien prévenue d'abandonner. Mais maintenant, il est trop tard pour regretter. Lui dit Cell, puis ce dernier assèna un crochet du droite au visage d'une sailor cosmos épuisé puis lui donna un crochet de la gauche sur l'autre côté du visage, la faisant cracher du sang.

-MAMAN ! Cria super Chibimoon alors qu'elle regardait sa mère se faire martyriser par le bio cyborg.

-{Rei ! Minako ! Papillon ! Je suis vraiment désolé. Je croyais qu'avec les pouvoirs de sailor cosmos je serai capable de battre ce monstre mais ce n'est pas le cas. Pardonnez moi, les filles, je vais bientôt vous rejoindre.} Se dit Usagi à elle même alors que sa vue s'embrouillait à cause de tout le sang qu'elle avait perdue. Puis, celle-ci reçu un puissant coup de pied latéral gauche au visage qui l'envoya voler dans les airs puis tomba au sol à quelques centimètres de la limite du ring.

-《Oh non, c'est absolument horrible, on dirait bien que sailor cosmos n'est plus en état de se battre ! Ce qui fait de Cell la gagnante de ce match !》 Déclara le présentateur alors que lui Satan ainsi que tout les autres personnes qui regardèrent le tournoi à la télévision étaient horrifiés par ce spectacle, mais pas plus que le groupe de sailor et de z warrior qui semblèrent paniquer en voyant Cell s'approcher de la femme inconsciente. Puis, il donna un léger coup de pied à sailor cosmos qui tomba finalement hors du ring, au grand étonnement de tout le monde.

-Finalement, j'ai changé d'avis. Venez chercher votre amie qu'on puisse passer à la suite ! Déclara Cell, au grand soulagement de tout le monde, tandis que sailor cosmos repassait non pas sous sa forme d'éternal sailor moon mais bien dans sa forme de super sailor moon.

-DÉPÊCHONS-NOUS, VITE ! Cria Jupiter alors qu'elle et les guerrières sailor se mirent à courir pour rejoindre la femme ainsi que les z warrior. Lorsqu'ils arrivèrent tous près d'elle, Mercury s'agenouilla à côté d'elle et plaça sa main droite derrière la tête de celle-ci et la souleva légèrement.

-MAMAN ! S'exclama super sailor Chibimoon avec inquiétude en voyant l'état de sa mère. Puis, voyant l'inquiétude sur le visage de celle-ci, Tuxedo Mask plaça sa main gauche sur l'épaule droite de sa fille et lui dit.

-Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais soigner maman. Puis, il alla rejoindre sa femme et utilisa ses pouvoirs pour la soigner. Puis, après quelques dizaines de secondes, et sous les regard étonné du présentateur et de Satan, sailor moon se réveilla et regarda autours d'elle, comme si elle était étonné de ne pas être au paradis.

-Que s'est-il passé, tout le monde ? Demanda-t-elle, l'air confuse, avant que Chibimoon ne la prenne dans ses bras pour ensuite pleurer de soulagement.

-Tu as mené un combat incroyable contre Cell, mais à la fin, tu as perdue ! Heureusement que Cell à changé d'avis. Lui répondit Yamcha, ce qui permit à super sailor moon de se rappeler en détail de son combat contre Cell.

-Oui, je m'en souviens maintenant ! Pourquoi ai-je même cru que j'avais la moindre chance de gagner contre lui. Se plaignit-elle alors qu'elle regardait le sol d'un air triste.

-Allons, ne dis pas un truc pareil... Yamcha t'a dit que tu avais mené un super combat contre Cell et je le pense aussi. Tu sais, si tu étais reste ne serai ce qu'une ou deux heures de plus, je crois certainement que tu aurais pu battre Cell. Lui dit Goku avec son sourire habituel pour la rassurer. Celle-ci le regarda puis lui adressa un léger sourire avant de lui dire.

-Merci... merci de bien vouloir croire en moi malgré ma faiblesse. Goku... je n'ai pas réussi à battre ce type alors s'il-te-plaît occupe toi de lui ! Puis, après lui avoir fait un hochement de tête, Goku tourna alors son attention vers Cell et lui lança un regard sérieux avant de lui dire.

-À présent, Cell, c'est à mon tour de te combattre ! J'espère que tu es prêt ? À cela, le bio cyborg lui fit un sourire narquois avant de lui répondre.

-Moi qui voulais garder le meilleur pour la fin. Bon, d'accord, puisque tu y tiens mais avant qu'on ne commence, j'aimerais que tu m'accorde quelques instants pour que je puisse refaire le ring... si ça ne te dérange pas.

-Fait le si tu en as envie... ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher. Lui répondit-il simplement, gagnant un autre sourire narquois du bio cyborg.

-Très bien... ça ne devrait pas prendre trop de temps. Lui répondit Cell qui s'envola ensuite au-dessus du ring.

-《Euh... il semblerait que sailor perfect Cell ait marqué une pause pour réparer le ring. Nous allons également marquer une pause et nous vous reviendrons lorsque les réparations auront été terminé !》 Déclara le présentateur qui fit signe au caméraman d'éteindre la caméra au moment même où où le bio cyborg utilisa la même technique qu'il avait utilisé pour niveler le terrain, mais cette fois pour égaliser le trou laissé par l'attaque de sailor cosmos, puis s'éloigna un peux du groupe pour trouver une autre petite montagne qui serait suffisante pour les réparations.

-Alors, Goku... crois-tu pouvoir battre Cell ? Lui demanda Krilin mais la réponse lui vint de Yamcha.

-Je ne sais pas à quel point Goku est devenu fort, mais après le combat que Cell a mené contre moon, il doit être assez épuisé pour qu'il puisse le battre sans trop de problème. Dit-il avec confiance, ce que plusieurs personnes parmis le groupe en furent également convaincu, jusqu'à ce que C-16 intervienne.

-Ce ne sera pas aussi simple. Pendant que personne ne le regardait, Cell en a profité pour utiliser une des techniques de sailor moon pour se soigner et récupérer toute son énergie. Révéla-t-il au grand choc de tout le monde à l'exception de Goku qui semblait sen réjouir.

-C'est pas vrai ! Il s'est bien moquer de nous en disant qu'il pouvait s'épuiser. Se plaignit Krilin qui se mit à serrer les poings de frustration.

-Moi, ça ne me déplaît pas qu'il puisse le faire ! Comme ça, je vais pouvoir l'affronter au meilleur de sa forme. Déclara Goku au grand étonnement de tout le monde qui se mirent à le regarder comme s'il avait deux têtes.

-T'es pas sérieux l'à ?! Ce monstre à récupérer toute sa puissance et toi sa te réjoui ! Lui dit Figther.

-Je sais que vous pourriez avoir du mal à comprendre mais je me sentirais mal si je me battais contre Cell alors qu'il est épuisé. Ce ne serait pas juste. Déclara-t-il à l'étonnement de tout le monde. Puis, alors que Figther allait dire à Goku que ce n'était pas le moment pour être fair-play, tout le monde purent sentir le sol trembler sous leur pied.

-UN TREMBLEMENT DE TERRE... MAIS D'OÙ EST-CE QUE ÇA VIENT ?! Demanda Krilin à personne en particulier alors que ce dernier, ainsi que les autres, luttait pour rester en équilibre.

-LÀ-BAS, REGARDEZ ! Cria Saturne en pointant devant, insitant les autres à regarder, au moment même où le tremblement de terre s'arrêta. Lorsque tout le monde regardèrent dans la direction indiquée, ils purent voirent Cell qui se tenait juste devant une petite montagne qu'il avait arraché du sol grâce à la télékinésie puis le virent sculpter la montagne en un bloc de pierre uniforme puis le découpa en plusieurs dalles mais garda un un morceau du bloc pour en faire des colonnes identiques à ceux qui restaient sur le ring. Après avoir terminé, Cell se dirigea vers le groupe puis s'arrêta au-dessus du ring et commença alors à remplir le trou avec les dalles, jusqu'à ce que le ring soit entièrement refait et utilisa les dernières dalles pour recouvrir ce qui restait dudit trou et termina en plaçant les deux colonnes en place. Observant une dernière fois son travail, le bio cyborg se posa au centre du ring et souria de façon narquois au groupe.

-Les réparations sont terminées. Désolé pour l'attente... nous pouvons maintenant continuer ! Alors monte sur le ring qu'on puisse commencer, Son Goku. Leur dit Cell alors que le présentateur dit au caméraman de rallumer la caméra.

-《Encore désolé pour cette attente, mesdames et messieurs. Maintenant que le ring a été réparé, le tournoi va pouvoir reprendre mais il semblerait que Satan ne pourra pas reprendre le combat tout de suite. Il semblerait que se sera cet idiot, qui a osé dire à Mister Satan qu'il allait se faire tuer, qui sera le prochain à se battre.》 Déclara l'homme alors que le caméraman plaçait la caméra de manière à pourvoir filmer le présentateur ainsi que Goku qui monta sur le ring et se plaça en face de Cell et qui pris sa position de combat.

-《Bah ! Laissons-le faire ! Il mourra... Mister Satan, que pensez-vous de ce combattant inconnu ?》 S'exclama l'homme puis tendit le micro à Satan.

- Ha ha ! Rien de bon ! On voit que c'est un amateur rien qu'à sa posture. Déclara-t-il alors que tout les autres faisaient des commentaires disant le contraire. Alors que Végéta pouvait entendre les autres dirent qu'ils trouvaient Goku impressionnant, celui-ci regarda le jeune Gohan et remarqua qu'il était le seul qui ne semblait pas être impressionné.

-Un type comme ça, je le battrais en deux secondes. C'est un taré. C'est tout. Il ne tiendra pas cinq secondes face à Cell ! Une chance que le combat entre sailor cosmos et Cell m'a permit de récupérer ! Bah, sans ce genre de divertissement, les gens ne seraient pas impatients de me voir combat ! Déclara Satan pour se vanter.

-Viens ! Déclara Cell, ce qui incita Goku à agir. Ce dernier fonça rapidement vers Cell et tenta de lui donner un coup de pied retourner de la gauche au visage mais ce dernier le bloqua avec son avant bras droit. Reposant rapidement son pied au sol, Goku tenta ensuite de lui donner un coup de poing directe de la droite mais le bio cyborg le bloqua également avec sa main gauche. Puis, il leva sa main droite légèrement au-dessus de sa tête et tenta de lui porter un coup mais ce dernier l'évita en se baissant au dernier moment. Puis, Cell essaya de lui porter un coup de pied dans les jambes mais le saiyan sauta au dernier moment et tenta, par la suite, de donner un coup de pied de la gauche au visage de Cell qui se laissa tomber vers l'arrière, pour esquiver le coup, puis se réceptionna avec sa main gauche. Celui-ci se donna alors une légère poussé et passa derrière Goku et, au moment même où il retombai vers le sol, il tenta de lui donner un coup de pied retourner mais celui-ci se retourna et se rattrapa avec sa main gauche pour ensuite s'éloigner de Cell. Celui-ci fit plusieurs backflip avant de s'arrêter, après s'être éloigné de quelques mètres du bio cyborg, puis de disparaître et de réapparaître derrière Cell. Il tenta de lui donner un coup de pied du droit, derrière la tête du bio cyborg, mais le monstre vert l'esquiva en se baissant.

Ne perdant pas une seule seconde, Goku enchaîna en portant un coup de coude du droit, au cou de son adversaire, mais le coup ne se connecta pas, car il fut arrêté par le bio cyborg qui l'avait attraper avec sa main droite. Puis, Cell saisit l'épaule droite de Goku avec sa main gauche et lança ce dernier plusieurs mètres devant lui.

À peine une seconde après avoir touché le sol, Goku se propulsa immédiatement vers Cell et ce dernier se prépara à l'offensive du saiyan. Lorsqu'il arriva devant lui, Goku tenta de lui donner un coup de poing du droit au visage de Cell mais celui-ci le bloqua avec sa main gauche puis bloqua également un coup de poing de la gauche suivit d'un coup de genoux du droit. Puis, après avoir bloqué un autre coup de poing, le bio cyborg lui donna un crochet de la gauche au visage de Goku qui réussit à se connecter puis, ce dernier répliqua immédiatement en donnant un coup de pied retourner de la gauche, qui se connecta également au visage de Cell, puis s'éloigna de plusieurs mètres de lui.

Après ce premier échange de coup, les deux adversaires se regardèrent en face puis se mirent à sourire tandis que le présentateur et Mister Satan affichaient des expressions de stupéfaction comique.

-Ils sont à égalité ! Déclara C-16.

-J'ai l'impression qu'aucun des deux ne se donne vraiment à fond. Déclara Mouse qui regardait le combat tout en tremblant légèrement.

-《La technique du... combattant inconnu est... assez incroyable, non ?! Qu'en pensez-vous, Mister Satan ?》 Demanda le présentateur qui dû répéter le nom de l'homme pour attirer son attention puis, lui reposa la même question.

-Ah ! Pas mal ! Il est meilleur que je pensais ! Mais il est clair qu'il a atteint ses limites. Affirma Satan, avec une légère nervosité, puis les deux adversaires se foncèrent l'un vers l'autre. Cell tenta de donner un coup de poing de la gauche à Goku mais ce dernier sauta très haut dans le ciel, au point de disparaître. Après que Cell se soit relever, celui-ci resta immobile pendant plusieurs secondes avant de finalement se tourner vers la droite et de donner un coup de pied retourner qui percuta le ventre de Goku, après que ce dernier soit réapparu à la droite du bio cyborg, qui vola plusieurs mètres en arrière puis se propulsa vers Cell. Celui-ci croisa ses bras devant lui, se préparant à bloquer une nouvelle salve d'attaque du saiyan, mais fut très surpris après que ce dernier l'ai simplement traversé, révélant ainsi que se n'était qu'une image rémanante. Cela eu pour effet de distraire le bio cyborg assez longtemps pour permettre à Goku de réapparaître devant lui et lui donna un puissant uppercut gauche dans le ventre. Puis, il utilisa l'élan qu'il avait gagné pour pousser Cell jusqu'au bord du ring puis, après avoir senti une résistance de sa part, il bondit légèrement pour porter un coup de pied retourner à Cell mais celui-ci l'évita en se baissant au dernier moment et sauta par-dessus Goku et s'apprêtait à atterrir derrière lui lorsque ce dernier se retourna.

Le saiyan de la terre attrapa le foulard de l'uniforme de Cell, avec sa main droit, puis utilisa son pied gauche pour faire perdre à Cell son équilibre et le fit passer par-dessus son épaule puis le lança hors de l'arène.

-SORTIE DE RING ! IL A RÉUSSI ! Cria Krilin alors que lui et les autres étaient en train de se réjouir, pensant que Cell allais perdre, jusqu'à ce que ce dernier se mette à flotter au-dessus du sol, lui évitant ainsi d'être éliminé par un sortie de ring, puis se releva, les bras croisés sur sa poitrine, et fit de nouveau face à Goku.

-Alors ?! Tu as cru à la victoire ? Lui demanda Cell avec sarcasme.

-Ha ! Ne sois pas aussi insolent ! Je sais bien que tu n'es pas si facile à battre. Expliqua-t-il au bio cyborg qui flotta jusqu'au ring puis s'y posa.

-J'ai voulu te taquiner, comme tu ne te donne pas à fond. Lui répondit le bio cyborg.

-Je ne suis pas le seul ! Tu n'étais pas du tout à fond, lorsque tu t'es battu contre Cosmos ! Déclara-t-il à la grande surprise de tout le monde.

-{Quoi, il se retenait... depuis le début, il s'était moqué de moi en me faisant croire que j'avais la moindre chance de gagner contre lui !} Se dit Moon à elle-même alors qu'elle sera son poing gauche, déçu de sa propre faiblesse.

-Tu t'en ais rendu compte... oui, c'est vrai que je me suis retenu, mais j'ai tout de même du m'y donner sérieusement. Parcontre, contre toi, je vais y aller plus sérieusement et te montrer qui est le plus fort. Lui dit Cell en décroissant ses bras puis, tout les deux restèrent en place tout en s'observant en silence pendant quelques secondes.

-Tu as l'air de t'amuser... tu es bien un saiyan ! Déclara Cell.

-Il me semble que toi aussi. Lui répondit Goku, avec un air à la fois sérieux et amusé.

-Ça dépend de l'adversaire. Lui répondit Cell, ce à quoi Goku lui répondit en disant qu'il faisait la même chose. Puis, Cell se lança droit vers Goku et tenta de lui porter un coup du tranchant de la main droite, mais ce dernier, comme à son habitude, l'esquiva en se baissant au sol puis tourna sur lui-même pour donner un coup de pied dans les côtes gauche de Cell mais il disparut au dernier moment puis Goku disparu lui aussi, au grand étonnement du présentateur et de Mister Satan.

Alors que les deux hommes essayaient de retrouver Goku et Cell, tout les autres avaient leur regard pointé vers le haut, car ils avaient tous put suivre les déplacements des deux combattants, qui se livraient maintenant à un combat aérien. Chacun d'eux donnait des rafales rapide de coup de poings et de pieds à l'autre, qui parvenais toujours à les bloquer ou à les esquiver, tout en disparaissant et réapparaissant à un endroit différents au-dessus du ring.

-Ils se déplacent à une telle vitesse... j'ai du mal à les suivre ! S'exclama Maker avec étonnement alors que cette dernière essayait difficilement de suivre les deux combattants tout comme les autres qui étaient eux aussi impressionné par la vitesse des combattants, à l'exception de Végéta.

-{Ces idiots s'épatent pour un rien ! Quelle blague !} Pensa-t-il alors que les deux adversaires disparurent puis réapparurent au milieu du groupe, flottant au-dessus du sol, avec Goku ruant le bio cyborg de coup de poing que ce dernier réussissait à bloquer.

-AAAH ! TROP PRÈS ! TROP PRÈS ! Cria Nyanko alors que celle-ci et les autres se couvraient le visage pour éviter d'être aveugler par la quantité de poussière que la puissance des coups de Goku soulevait autour de lui. Leur affrontement dura quelques secondes avant que tout les deux ne disparaissent à nouveau pour ensuite réapparaître au-dessus du ring, à plusieurs mètres en hauteur, avec Cell tenant fermement les poings de Goku. Puis, le saiyan de la terre bascula vers l'arrière, plaçant ainsi le bio cyborg au-dessus de lui, puis donna un double coup de pied dans le ventre de ce dernier qui fut obligé de relâcher Goku qui en profita pour rapidement passer derrière Cell et lui porta un violent coup de coup du droit dans le dos, envoyant celui-ci vers le ring. Lorsque le bio cyborg releva la tête, il se mit à sourire en voyant que Goku s'était mis à sa poursuite, puis lorsqu'ils atterrir sur le sol, ils soulevèrent un nuage de fumée qui, lorsqu'elle se dissipa, révéla les deux combattants qui s'échangèrent des rafales rapide de coup de poing.

-Les revoilà ! S'exclama le présentateur après que Goku et Cell se soit immobilisé au sol.

-J'y suis ! Ils s'étaient cachés ! Déclara Mister Satan qui ignorait totalement les capacités de combat des deux adversaires. Puis, Cell essaya de porter un coup de pied du droit au saiyan mais celui-ci l'évita en se baissant au dernier moment puis se déplaça vers la droite pour esquiver un coup de poing du droit du bio cyborg. Puis, il croisa ses bras devant lui pour bloquer les coups de poing du droit et de la gauche que Cell tentait de lui porter mais la force des coups de Cell le faisait reculer au point où il s'était dangereusement approché du bord du ring.

-Oh non ! Il est coincé ! S'exclama Krilin avec une certaine nervosité.

-Cell le domine complètement ! Déclara Trunks.

-Pourquoi ?! Pourquoi ne se donne-t-il pas à fond ? Demanda Gohan, provoquant ainsi la surprise parmis tout le monde à l'exception de Végéta qui se mit alors à sourire légèrement.

-{J'en étais sûr... Kakarotto ne fait que s'amuser. Cell aussi, d'ailleurs.) Pensa-t-il puis, au même moment, Cell interrompit sa série de coups de poings et se prépara à donner un puissant crochet de la gauche à Goku qui disparue, révélant ainsi que se n'était qu'une image rémanante, tandis que le vrai Goku apparaissait à plusieurs mètres sur la droite du bio cyborg.

-Hé hé ! Un bon vieux truc ! Déclara Cell puis se précipita vers Goku qui se prépara en croisant ses bras devant son visage, lui permettant ainsi de bloquer un coup de boule puis se laissa tomber vers l'arrière pour ensuite se rattraper avec ses deux mains puis donna un double coup de pied dans le ventre de Cell qui envoya ce dernier haut dans le ciel. Puis, le saiyan de la terre fit un backflip et dès que l'un de ses pieds se posa sur le sol, il sauta très haut dans les airs et se mit en position pour effectuer sa technique signature.

-KA... ME... HA... ME... HA ! Cria-t-il tout en ramenant ses mains devant lui et envoya le faisceau de ki blanc et bleu vers Cell. Ce dernier dévia le kamehameha, qui alla se dissiper dans l'espace, mais n'avait pas remarqué que Goku s'était déplacé derrière lui et reçu un puissant coup de poing du droit dans la colonne qui le fit crier de douleur.

-PRENDS ÇA ! Cria Cell en se retournant et porta un crochet du droite au visage de Goku qui le fit légèrement reculer. Puis, il apparut au-dessus de lui et lui donna un coup avec ses deux mains jointes, l'envoyant s'écraser au sol mais se dernier se retourna et put atterrir sur ses pieds, suivit quelques secondes après par Cell puis se relevèrent en même temps.

-Et si on arrêtait les échauffements ? Déclara Cell en souriant et au grand étonnement de tout le monde.

-Ça y est, le combat à mort va commencer. Déclara Krilin.

-Quoi, parce que depuis le début aucun d'eux ne se battait sérieusement ! Déclara Artemis, choqué après ce qu'il avait entendus du bio cyborg, alors que lui et les autres observait tout depuis le sanctuaire.

-Apparemment, mais maintenant ils vont vraiment se battre pour de vrai ! Déclara Luna en observant les deux adversaires qui se regardèrent sans rien dire pendant quelques secondes avant que Goku ne brise le silence.

-Bien ! S'exclama-t-il en prenant une expression grave puis en croisant ses bras devant lui puis fit monter son ki, permettant ainsi à une aura doré d'entourer son corps. Puis, il décroissa ses bras et plaça son bras gauche devant lui puis leva ses deux bras vers le ciel.

-RAAAHH ! Hurla-t-il, puis il se retrouva entouré d'un dôme de lumière rouge qui recouvrit le quart du ring, qui créa une forte bourrasques de vent qui força les autres à faire un effort considérable pour garder l'équilibre alors qu'ils étaient toujours stupéfait par la puissance énorme de Goku. Puis, après quelques secondes supplémentaires, le dôme rouge disparut et laissa la place à un Goku dont le corps émettait un clignotement doré.

-Que s'est-il passé ?! Demanda le présentateur avant de porter son micro devant lui.

-《Le corps de l'inconnu s'est embrassé, puis il y a eu une sorte d'explosion. Et regarder ça ! Il semble à présent être entouré de flammes dorées !》 Déclara le présentateur puis, Cell se mit à sourire puis pris une position large.

-HAAA ! Hurla-t-il alors que son corps produisit une lumière vert-bleuté qui créa une forte bourrasques de vent.

-{Il était sérieux, il gardait vraiment un peu de puissance en réserve pour son combat contre Goku !} Pensa sailor moon alors que celle-ci était perturbé par la puissance qui restait à Cell.

Puis, lorsque tout se calma, le corps de Cell était entouré d'une aura doré et émettait un clignotement violet qui dura quelques secondes avant de s'arrêter.

-La même chose est arrivée à Cell. S'exclama le présentateur sous le choc alors que Satan préféra garder le silence.

-Ils vont s'affronter à pleine puissance. Déclara Krilin alors que lui et le reste du groupe observèrent la suite des événements. Les deux adversaires se s'approchèrent l'un de l'autre et s'arrêtèrent à quelques centimètres l'un de l'autre puis s'observèrent un court moment.

-On y va ? Demanda Cell qui, avec ses quelques centimètres de plus, regardais Goku de haut.

-Oui. Lui répondit-il avant de lui donner un uppercut de la gauche dans le ventre, qui le fit se plier de douleur, puis enchaîna avec un coup de coude sur la nuque puis de poursuivre en lui donnant un coup de pied montant de la gauche au visage qui envoya celui-ci voler dans les airs. Ne lui laissant pas une seconde de répit, Goku apparut devant lui et lui donna un coup de poing de la gauche au visage qui envoya ce dernier s'écraser au sol, rebondissant une fois avant de se stabiliser en volant, la tête à l'envers.

-Très bien ! C'est ce que je voulais ! À quoi bon se battre si ce n'est pas à fond ! Lui dit-il en se plaçant dans le bon sens et en essuyant le petit filet de sang viollet qu'il avait sur le coin droit de sa bouche.

-C'est vrai... je suis d'accord. Lui répondit Goku avec le sourire. Puis Cell se reposa au sol et croisa les bras en (x) devant lui puis les décroissa, créant ainsi trois copies de lui-même.

Puis, chacune des copies fonça rapidement vers Goku et tentèrent de l'attaquer dans différents angles. L'un passa derrière lui et essaya de lui porter un coup direct de la gauche avec le tranchant de la main, un autre faisant la même chose mais devant le saiyan et les deux autres tentèrent de lui donner un coup de poing du droit à la gauche et à la droite du saiyan mais ce dernier parvint à tous les bloquer en faisant preuve d'une grande rapidité. Puis, après que trois des copies de Cell se soit éloignées, Goku et le Cell original se donnèrent tout les deux un coup de poing au visage qui se connectèrent en même temps, puis s'éloignèrent l'un de l'autre.

Après avoir touché le sol, les quatre Cell placèrent deux doigts, de leur main gauche, sur leur front et commencèrent à y concentré du ki. Après avoir terminé de charger le makanko sappo de Piccolo, le bio cyborg et ses copies, qui s'étaient tous placés au quatre coins du ring, dirigèrent leur bras gauche vers Goku et lancèrent la technique vers lui mais ce dernier parvint à s'en échapper en s'envolant au dernier moment puis, alors que les quatre makanko sappo explosèrent en se touchant, les quatre bio cyborgs se lancèrent à la poursuite de Goku qui se mit à sourire en constatantque les Cell se séparaient.

-J'attendais... Déclara Goku puis il changea rapidement de direction et fonça rapidement vers le Cell qui était derrière lui et lui donna un crochet de la gauche au cou, envoyant celui-ci au sol.

-Que les quatres soient séparés ! Termina-t-il sa phrase avant de passer au trois autres Cell, les envoyant eux aussi au sol, les faisant s'empiller les uns sur les autres. Puis, les trois Cell du dessus disparurent au même moment où Goku se posa au sol. Puis, le bio cyborg leva son bras gauche avec sa main bien ouverte et chargea un petit disque rouge-rosé qui augmenta de taille.

-Un Kienzan ! S'exclama Krilin puis Cell se releva et se retourna pour lancer le disque vers Goku qui s'envola puis s'éloigna en reculant mais le Kienzan le rattrapa et le coupa en diagonale, sous les regard horrifiés des gardiennes, mais qui était plus marqué pour sailor moon, jusqu'à ce que ce dernier se dissipe, révélant ainsi que se n'était qu'une image rémanante, au grand soulagement de tout le monde.

-Tu ne gagnera pas en utilisant les techniques des autres ! Je les connais déjà ! Déclara Goku en apparaissant à quelques mètres devant Cell.

-Ah ! Tu as sans doute raison ! Alors autant y aller avec mes techniques ! Lui répondit-il puis, celui-ci fit apparaître une fois de plus les signes planétaires de toute les gardiennes sailor sur les gemmes noires qu'il avait sur tout son corps en même temps qu'une aura doré jaillit de son corps.

-{Il pousse sa puissance au maximum ! Que va-t-il faire ?!} Se demanda Goku puis, il leva sa main droite, sa main bien ouverte, vers Goku, au grand choc de tout le monde qui comprirent ce que Cell avait l'intention de faire.

-"SAILOR PLANET POWER... " Se mit-il à dire alors que Goku réalisa enfin les intentions du bio cyborg.

ARRÊTE ! SI TU UTILISES CETTE TECHNIQUE À PLEINE PUISSANCE, CE SERA DU... Tenta de dire Goku mais ne parvint pas à raisonner Cell.

-MÉDIATION !" Termina-t-il puis une large colonne d'énergie multicolores, plus grande que celle qu'il avait utilisé la première fois, fonça vers Goku.

-PAR ICI, CELL ! Cria-t-il avant de s'envoler pour obliger le bio cyborg à modifier la trajectoire de son attaque. Celui-ci fit ce que Goku avait prévu et leva son bras, permettant ainsi à l'attaque d'éviter de peu de faire des victimes parmis le groupe. Puis, alors que la colonne d'énergie s'approchait de lui, le saiyan de la terre plaça ses deux doigts sur son front et se téléporta juste avant que l'attaque ne le touche, qui se dirigea dans l'espace, puis réapparu derrière Cell.

-Quoi ! S'exclama-t-il en tournant la tête puis reçu un coup de pied au visage qui le propulsa vers l'avant puis ce dernier se réceptionna sur ses jambes puis regarda Goku avec une expression de colère.

-Comment est-ce possible ? J'ai pourtant bien visé... tu apparais et disparais soudainement. Demanda le bio cyborg alors que les signes planétaires disparaissaient.

-Oui, mais je ne fuis pas. Je maîtrise la téléportation. Lui répondit Goku à sa grande surprise.

-La téléportation ?! Voilà qui est gênant. Rétorqua Cell.

-J'ai une question. Si j'étais pas monté dans le ciel, aurais-tu détruit la terre avec ton attaque de tout à l'heure ? Demanda Goku tout en regardant le bio cyborg avec sévérité.

-Va savoir ! Mais je savais que tu t'envolerais ! Lui répondit-il.

-Ha ! Je vois... t'es pas idiot. Lui dit le saiyan de la terre.

-Mais sache que détruire la terre ne me dérange pas plus que ça ! Ça serait moins amusant... C'EST TOUT ! Expliqua le bio cyborg en criant les deux derniers mot avant de se lancer vers Goku qui n'eu pas le temps de bloquer le coup de coude de la gauche qu'il reçu au visage. Puis, il tenta de répliquer en donnant un coup de poing de la gauche au bio cyborg qui se pencha sur le côté gauche pour esquiver l'attaque puis passa derrière Goku et lui donna un coup de pied entre les omoplates qui le fit tomber au sol. Il se rattrapa sur ses deux mains puis se propulsa très haut dans le ciel mais fut rattraper par Cell qui apparut au-dessus de lui et lui porta un coup du tranchant de la main droite qui le renvoya au dernier se remit rapidement sur ses pieds et tenta de retrouver le bio cyborg qui avait disparut de sa vue.

-Moi aussi, je peux me téléporter ! Déclara une voix familière derrière lui.

-QUOI ! S'exclama-t-il en se retournant et put ainsi voir qu'il s'agissait de Cell qui avait une fois de plus fait apparaître tous les signes planétaires sur son corps.

-Tu as l'air surpris, alors laisse moi t'expliquer. Vois-tu, les sailor possède un pouvoir qui leur permet de se téléporter où elles le désir à condition qu'elles le fasse en groupe. Cependant, dans mon cas, je peux faire cette technique tout seul mais en contre partie, je dois obligatoirement voir l'endroit ou la personne où je souhaite être téléporté. Lui expliqua-t-il, puis tout les deux se mirent à se déplacer à une grande vitesse, sur tout le ring, tout en s'échangeant des rafales rapide de coup de poings et de pieds.

-C'est incroyable, je ne pensais pas que les saiyans pouvaient avoir autant de puissance avec eux ! S'exclama Healer qui regardait le combat avec un réel étonnement sur son visage, et qui était partagée par tout le monde à l'exception de Gohan.

-C'est quoi, ce combat ?! Demanda le présentateur, à personne en particulier, alors que celui-ci et Mister Satan étaient troublé par l'intensité et la rapidité du combat.

-GOKU ! S'exclama Krilin après avoir vue ce dernier se prendre un coup de poing du droit de Cell au visage puis qui fur suivit par un coup de poing directe, de la gauche, qu'il reçu au visage de la part du bio cyborg qui continua à le mitrailler de coup de poing directe. Puis, après un moment, le saiyan de la terre finit par éviter de se prendre un autre coup en se laissant tomber vers l'arrière puis se réceptionna avec ses deux mains puis donna un autre double coup de pied dans le ventre de Cell qui envoya ce dernier voler dans les airs. Ce dernier se lança immédiatement à la poursuite de Cell et apparut au-dessus de lui et tenta de lui donner un crochet de la gauche dans le dos mais il disparut puis réapparu derrière le saiyan.

Lorsqu'il se retourna pour faire face à Cell, celui-ci put alors voir que ce dernier avait fait apparaître le signe de jupiter sur sa gemme frontale et que de l'électricité crépitait dans ses mains.

-"JUPITER THUNDER WHIP" ! Cria-t-il puis de longues cordes constitué d'éclair s'étendirent de ses deux mains et atteignèrent les trois mètres.

-Peux-tu éviter ça, Goku ? Demanda Cell avant de se mettre à faire plusieurs mouvements avec ses bras pour diriger ses fouets vers le saiyan qui parvenais tant bien que mal à les éviter alors qu'il pouvais entendre les sons que produisaient les fouets, à chaque fois qu'ils fondaient l'air, et qui pouvaient être comparé aux coup de tonnerre.

-Maintenant ils se battent avec des éclairs ! S'exclama le présentateur qui était encore plus troublé par ce qu'il voyait, après que son attention ainsi que celui de Satan et du cameraman furent attirés vers le ciel à cause du bruit de tonnerre.

-L'un comme l'autre sont très rapide ! Commenta Krilin.

-Sans parler des pouvoirs sailor de Cell. Ils ont vraiment l'air redoutable. Rajouta ensuite Maker.

-HAAA ! Cria Cell qui fit un mouvement avec ses fouets pour qu'ils se croisent et ainsi toucher Goku mais ce dernier disparu au dernier moment et réapparu suffisamment de Cell pour lui donner un coup de genoux dans le ventre et qui le fit se plier de douleur.

-AARGH ! Cria-t-il alors que la puissance du coup lui fit perdre sa concentration, dissipant ainsi son attaque. Puis, Goku enchaîna en portant un coup de poing de la gauche descendant dans le dos mais ce dernier éclata en une grande flaque d'eau, à la plus grande surprise de Goku qui n'a pas eu le temps de comprendre quoique ce soit puis reçu un coup de coude dans le dos qui le fit descendre de quelques mètres avant de s'arrêter et de se retourner pour voir le bio cyborg portant le signe de mercure sur sa gemme frontale.

-Que dis-tu de mon aqua clone, Goku ? Demanda Cell avant de se précipiter vers le saiyan qui tenta de lui donner un coup de poing direct de la gauche au visage mais ce dernier éclata de nouveau en une flaque d'eau qui s'évaporèrent puis un autre Cell apparut derrière Goku qui tenta aussitôt de lui donner un coup de pied circulaire du trois, dans les côtes droit, mais la même chose se produisit et Cell apparut à gauche du saiyan et lui donna un coup de coude de la gauche sur le côté gauche de son visage, le faisant ainsi reculer de plusieurs mètres. Ce dernier s'arrêta et se retourna pour faire face à Cell et lui dit, en essuyant un petit filet de sang qui coulait sur le coin gauche de sa bouche.

-Embêtante, c'est le moins que je peux dire. Tu utilises l'humidité qu'il y a dans l'air pour créer une sorte corps liquide et tu peux aussi rassembler l'humidité dans l'air et la transformer en eau. Déclara Goku en expliquant en détail le fonctionnement de ce pouvoir qu'il avait put déduire.

-Je suis impressionné que tu es compris le fonctionnement de ce pouvoir. Je dois aussi admettre que j'étais loin de penser que je pourrais m'amuser autant. Lui répondit Cell.

-Moi non plus. Lui répondit Goku simplement.

-À quoi bon combattre si on ne s'amuse pas. Bon, reprenons ! Lui dit le bio cyborg puis, Goku se lança immédiatement à l'attaque de Cell qui parvint à bloquer l'avant bras droit du saiyan à l'aide de son bras gauche puis, il tenta de lui donner un coup de poing du droit mais se dernier se téléporta sur la gauche de Cell et lui porta un coup de pied de la gauche au visage qui le fit une fois de plus éclater en une flaque d'eau puis réapparu au-dessus de Goku et le percuta dans le dos, le traînant avec lui jusqu'à ce qu'ils atteignent le ring, soulevant ainsi un petit nuage de poussière et de fumée.

Puis, soudainement, les deux adversaires se précipitèrent hors du nuage et se dirigèrent vers l'un des bords du ring, avec Cell poursuivant Goku. Ils s'arrêtèrent au bord du ring et Cell tenta de donner un coup de poing de la gauche mais le saiyan de la terre l'évita en se déplaçant sur le côté puis le bio cyborg tenta de lui faire un coup de pied balayette de la droite.

-ATTENTION ! Cria Krilin, croyant que Goku allait subir les conséquences de ce balayage mais celui-ci sauta par dessus Cell, lui donna un coup de pied dans le dos au passage, qui le fit presque tomber hors du ring, et se posa à une bonne distance de son adversaire qui se précipita vers lui dès l'instant où ses pieds toucha le sol. Les deux combattants se donnèrent, en même temps, un coup de pied au visage et s'éloignèrent l'un de l'autre. Goku tenta de prendre un peux de distance et s'envola mais se retourna après avoir senti que le bio cyborg était passé au-dessus de lui.

-Beau combat ! Ce serait dommage qu'il se termine sur une sortie de ring ! Déclara Cell avec un petit sourire tandis que Goku semblait confus face à ce qu'il disait.

-Et moi qui voulais réparer le ring pour que notre combat se fasse sans gêne. Alors abandonnons cette règle... elle n'avait aucun sens de tout manière. Expliqua le bio cyborg avant de tendre sa main droite devant lui.

-Que vas-tu faire ? Demanda Goku avant que le sourire maléfique de Cell ne le fasse réaliser ce qu'il allait faire.

-TOUT LE MONDE ! ÉLOIGNEZ-VOUS DU RING ! Hurla-t-il au groupe qui réalisa le danger qui venait puis une grand explosion blanc-jaune s'ensuivit. Lorsque tout se calma et que la poussière et la fumée se dissipèrent, il ne restait plus qu'un grand et profond trou à l'endroit même où se trouvait le ring.

-Une seconde de plus et on y passait tous ! Déclara Nyanko après qu'elle et les autres aient réussi à éviter d'êtres pris dans l'explosion, et même les deux hommes qui étaient restés avec Satan furent sauvé grâce à l'intervention de C-16.

-Me... merci beaucoup ! Remercia le présentateur au grand cyborg qui se releva et les regarda.

-Vous devriez rentrer chez vous. Vous gênez. Leur dit C-16 de manière directe, ce à quoi le présentateur lui répondit avec une voix tremblante.

-Mais c'est impossible ! Mister Satan doit combattre juste après ! À cela, Satan ne put que faire son fanfaronnade habituel et répondit.

-Heu... oui, bien sûr ! Mais j'aimerais bien les observer de loin.


(Insertion de l'ost de sailor moon crystal "tragic battle" version longue.)

Après avoir détruit le ring, Cell et Goku se possèrent au sol et s'observèrent avec des visage sérieux et amusé.

-Désormais, le plateau entier est notre ring. La victoire se décidera par forfait ou par décès ! Expliqua Cell.

-Je vois. Tu veux qu'on se batte à fond. Répondit Goku qui se mit alors à faire quelques étirements.

-Ça me paraît plus approprié à notre combat. Lui dit-il alors que Goku termina ses étirements.

-Bon... si on profitait de tout cet espace ?! Demanda Cell alors que le signe de mercure fut remplacé par celui de vénus.

-VÉNUS LOVE DEATH" ! Cria-t-il tout en dirigeant son bras gauche vers Goku puis une sphère d'énergie jaune apparut dans sa main et une multitude de petits rayon d'énergie, au bout desquels se trouvait des pointes en forme de coeur, en jaillirent et se dirigèrent vers Goku qui s'éloigna rapidement pour éviter de se prendre l'un des rayons d'énergie. Après un moment, celui-ci se retourna et leva son bras gauche devant lui, tout en le tenant par le poignet avec sa main droite, et tira un rayon de ki bleu qui entra en contact avec l'attaque de Cell et la fit exploser, provoquant ainsi l'apparition d'un gros nuage de fumée.

-Ça devient vraiment intense ! Déclara Jupiter alors qu'elle et les autres se protégèrent les yeux de l'intense lumière. Lorsque les choses se calmèrent, tous rouvrir les yeux et purent voir Goku fonçant vers Cell. Celui-ci tenta de lui donner un coup de poing de la gauche au visage mais il fut bloqué après que le bio cyborg ait croisé ses bras devant son visage alors que la force de l'impact avait légèrement fait enfoncer les pieds de Cell dans le sol. Après que le saiyan se soit éloigné un peux, Cell tenta à son tour de donner un coup de poing à ce dernier mais il le bloqua exactement de la même manière puis, Cell attrapa le poing droit de Goku et ce dernier attrapa le poing gauche de Cell.

Puis, les deux adversaires essayèrent de repousser l'autre en mettant de plus en plus de puissance, allant jusqu'à allumer leur aura doré qui se combinèrent en une seule et jusqu'à ce que le sol sous leur pied ne commence à se désagréger à cause de la puissante pression qu'ils dégagaient.


(Sanctuaire de Kami-sama.)

-Incroyable, il font autant de dégâts juste avec la pression dégagée par leur puissance ! Déclara Artemis qui était sous le choc par tant de puissance.

-Et dire que cette homme n'est pas comme les sailors... qu'elle est donc la quantité de pouvoirs que les saiyans possèdent ?! Demanda Phobos qui observait le combat avec une certaine fascination.

-Qui sait, espérons juste qu'il puisse battre Cell. Lui répondit Luna.


-Incroyable... ils se valent en vitesse et en puissance. Déclara Trunks, recevant un hochement de tête de la part de sa soeur alors que tous pouvaient voir que les deux adversaires se sortirent enfin de leur impasse et se lancèrent ensuite dans des échanges rapide de coup de poings et de pieds qui dégagèrent des vents violents. Puis, Goku parvint à asséner un coup de poing du droit au visage de Cell qui envoya ce dernier s'écraser un peux plus loin. Celui-ci se releva puis dirigea ses deux bras vers Goku et fit apparaître le signe de neptune sur sa gemme frontale.

-"NEPTUNE DEEP RASH" ! Cria-t-il puis le sol sous les pieds de Goku, et à divers endroits, commença à se fissurer . Celui-ci pris conscience du danger, celui-ci s'envola et presque immédiatement après, plusieurs grande colonnes d'eau jaillirent du sol et se mirent à pourchassé Goku qui évita avec habileté et difficulté les colonnes d'eau qui s'approchaient trop de lui. Puis, après s'être assez éloigné de l'attaque de Cell, Goku s'immobilisa et se tourna vers ladite attaque et attendit qu'elle se soit suffisamment approché de lui puis remonta rapidement, permettant ainsi à l'attaque d'exploser en se percutant elle-même.

Après être allé suffisamment haut, Goku s'arrêta et se plaça plusieurs mètres au-dessus de Cell qui leva alors la tête vers le saiyan et se demanda se qu'il préparait.

-Qu'a-t-il l'intention de faire ? Se demanda sailor moon, puis tous le mondes purent voir le saiyan placer ses mains en coupe devant lui et les ramener à son côté gauche.

-KA... ME... Commença-t-il à réciter alors que tout le monde semblait surpris ou effrayé.

-Un kamehameha à pleine puissance ! S'exclama Piccolo qui regardait en direction de Goku avec une expression qui disait qu'il n'arrivait pas à croire que ce dernier allait faire quelque chose d'aussi imprudent.

-Ha ha ha ! Tu ne peux pas tirer de là-haut ! Tu mettrais la terre en danger ! Déclara Cell, à personne en particulier, qui était convaincu que Goku bluffait.

-Non mais que fait-il ?! S'il tire à cette distance, Cell aura le temps de l'éviter et détruira la terre ! Déclara Seiren alors que l'inquiétude s'entendait dans sa voix.

-HA... ME... Continua de réciter le saiyan alors que Cell semblait croire que Goku avait vraiment l'intention de tirer.

-Impossible ! Déclara Cell mais vit le saiyan disparaître et l'entendit réapparaître juste devant lui alors qu'une sphère de ki bleu et blanche se forma entre ses mains, le faisant ainsi réaliser qu'il s'agissait en réalité d'une diversion.

-MERDE ! Hurla-t-il alors que Goku termina de réciter le dernier mot.

-HA ! Cria-t-il avec force tout en ramenant ses mains devant lui et tira son kamehameha sur Cell, à bout portant, et fit alors exploser la partie supérieure de son corps et provoqua l'étonnement générale.


(marquage d'une petite pause à l'ost.)

Lorsque tout se calma et que la fumée se dissipa, tout le monde purent voirent ce qui resta du corps de Cell tomber au sol alors que Goku quitta sa position.

-Est-ce... est-ce qu'il a... vaincus Cell ? Parvint à demander sailor moon alors qu'elle est tout les autres avaient un peu de mal à croire à ce qui venait de se produire.

-Incroyable, il avait tout calculé, il a d'abord fait croire à Cell qu'il allait vraiment tirer son kamehameha malgré les risques pour ensuite se téléporter à lui au dernier moment. C'était vraiment intelligent. Déclara Mercury en complimentant l'idée de Goku.

-Ça veut donc dire qu'on a gagner... l'univers est sauvé ! S'exclama Figther, ce qui sembla réjouir tout le monde à l'exception des z warrior.

-Quelque chose cloche ! Ce n'est pas encore finit ! Déclara Ten Shinhan, ce qui mit fin au réjouissement des sailors qui regardèrent le triclope avec inquiétude.

-{Étrange... même dans cet état, son ki est encore fort...} se dit Goku avant que son attention ne soit attirée par Krilin.

-GOKU, ATTENTION ! CELL VA SANS DOUTE SE RÉGÉNÉRER ! Hurla le moine chauve à la grande horreur de tout le monde.

Puis, exactement comme l'avait dit Krilin, la partie inférieure du corps de Cell se releva d'un coup puis une immense masse noire informe et possèdant des yeux rouge sortie de la blessure de Cell et pris rapidement la forme des partis manquante de ce dernier puis repris ses couleurs normale. Celui-ci rouvrit les yeux et sourit de façon narquoi à Goku, choquant ainsi tout le monde.

-ELLE EST EN VIE ! SAILOR PERFECT CELL A RESSUSCITÉ ! S'exclama le présentateur en panique alors que ce dernier, ainsi que les autres s'étaient cachés derrière des grosses roche.

-Alors tu peux te régénérer ? Demanda Goku au bio cyborg qui faisait quelques étirements.

-Oui, exactement comme Piccolo. Lui répondit-il.

-Non, c'est impossible ! S'il peux se régénérer comme moi, alors il n'aurait pas du pouvoir le faire puisque son noyau à été détruit ! Déclara Piccolo, s'attirant ainsi les regard interrogateur de tout le monde.

-De quoi parles-tu, c'est quoi cette histoire de noyau ? Lui demanda Uranus.

-Les nameks possèdent tous un noyau dans leur tête qui nous permet de nous régénérer en cas de besoin. Mais si notre noyau été endommagé, ils nous serait juste impossible de nous régénérer. Leur expliqua le namek.

-Quoi, mais comment a-t-il fait pour se régénérer alors ? Demanda Uranus de choc. Puis, comme s'il avait entendus la question, Cell se tourna vers le groupe puis leur dit.

-C'est grâce à mon bio crystal. Puis, il plaça sa main gauche devant sa poitrine et une lumière vert-bleuté y apparue. Puis, il éloigna sa main de sa poitrine et montra ledit cristal aux autres.

-Comme l'à dit Piccolo, je ne pourrais pas me régénérer si mon noyau était détruit et c'est là que mon cristal entre en jeux. Si par malheur mon noyau était détruit, les pouvoirs de mon cristal s'activeront pour recréer mon noyau, et le plus beau dans cette histoire est que si mon cristal était détruit, mon noyau pourra également le recréer. C'est vraiment à mon avantage, tout ça ! Leur expliqua-t-il, à leur plus grand choc, puis fit disparaître son cristal à l'intérieur de son corps.

-Mince, ça veut donc dire que pour le battre, on doit non seulement le détruire lui, mais aussi son cristal ainsi que son noyau en même temps. Théorisa Pluto alors que le bio cyborg se retournait vers Goku.

-Moi qui croyais avoir gagné... bah, au moins, ton énergie a beaucoup diminué. Déclara Goku au grand amusement de Cell.

-La tienne aussi. Ta respiration est saccadée. Lui fit remarquer le bio cyborg.

-Une autre question ! Cette chose qui était sortie de ton corps, c'était l'un de ces daemon dont j'ai entendu parler ? Lui demanda le saiyan en orange.

-Oui, s'en était bien un. Le docteur Gero avait sûrement dû penser que cela simplifierait la fusion avec Pharao 90. Bref, nous pouvons reprendre, maintenant. Oh, et une dernière chose, n'utilise pas ce coup une deuxième fois ! Ces dépenses d'énergie inutiles rendent le combat inintéressant. Déclara Cell qui repris sa position de combat.


(Reprise de l'ost.)

-JE SAIS BIEN ! Cria Goku qui repris lui aussi sa position de combat et alluma son aura doré.

-Ah oui ?! Lui répondit le bio cyborg qui alluma lui aussi son aura doré. Puis, les deux adversaires se regardèrent quelques secondes avant que Goku ne fasse le premier geste en se précipitant vers Cell. Ce dernier tenta de lui donner un coup de poing de la gauche au visage mais celui-ci l'évita en se tournant vers la droite puis évita un autre coup de poing de la gauche en se tournant vers la gauche. Puis, après que Goku se soit retourner, les deux adversaires se lancèrent dans un échange extrêmement rapidement et puissant de coup de poings et de pieds qui créa une forte bourrasques de vent et une pression tellement grand le sol sous leur pied recommença à se désagréger ainsi que plusieurs rochers se trouvant à proximité en plus de créer un tremblement de terre.

-《Le combat reprend ! Sailor perfect Cell frappe comme une folle ! L'inconnu aussi ! ÇA TREMBLE ! LA TERRE AUTOUR DE NOUS TREMBLE !》 Cria le présentateur dans son micro alors qu'on pouvait voir Goku se mettre à la poursuite de Cell après que ce dernier ait fui en volant. Le bio cyborg lança un grand rayon de ki jaune en direction de Goku mais se dernier se téléporta derrière Cell et lui porta un crochet de la gauche au visage alors que le bio cyborg s'était retourné. Ce dernier se déplaça derrière Goku et lui donna un coup de marteau dans le dos qui fit crier celui-ci de douleur.

-Ils ont perdu beaucoup d'énergie et pourtant... leur combat est toujours aussi intense ! Déclara Piccolo alors que le reste du groupe s'observèrent le combat.

-Combien de temps pourra-t-il encore tenir ? Demanda sailor moon à personne en particulier alors que celle-ci regardait le saiyan avec une véritable admiration, car elle-même n'avait pas put mener un combat aussi long face à Cell.

-C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Demanda Cell, qui n'était pas dû tout épuisé, à un Goku qui semblait être à bout de force.

-Merde ! S'exclama-t-il avant de se précipiter vers Cell mais reçu un violent coup de genoux dans l'estomac. Puis, le bio cyborg l'attrapa par le col de son gi et le regarda dans les yeux, en riant, puis lui donna un coup de poing de la gauche au visage qui envoya celui-ci s'écraser contre une montagne en contre bas. Ce dernier se lança immédiatement à la poursuite de Goku mais celui-ci émergea des décombres et se mit à lancer un véritable mitraillage de kikoha, forçant ainsi ce dernier à s'arrêter.

-"SILENCE WALL" ! Cria-t-il alors que le signe de saturne apparut sur sa gemme frontale puis tendit sa main gauche devant lui, permettant ainsi à un dôme violet transparent de se former autour de lui. Le protégeant ainsi des kikoha de Goku. Puis, remarquant que ça ne mènerait nulle part, ce dernier arrêta son mitraillage et remarqua le mur du silence qui entourait le bio cyborg.

-Je te félicite. Tu m'as forcé à utiliser mon mur du silence, belle attaque ! Si je les avais encaissé, j'aurais probablement subi pas mal de dégâts. Lui dit Cell en lui faisant un sourire narquois. Puis, Goku se posa au sol, son aura doré brûlant toujours autour de lui, et observa Cell.


(Fin de l'ost de sailor moon crystal "tragic battle" version longue.)

-Leur ki faiblissent... surtout celui de Goku. Déclara Piccolo à personne en particulier.

-Croyez-vous qu'il a un plan de secours ? Demanda Figther qui était nerveuse quant à la possibilité que le saiyan ne puisse pas battre Cell.

-Je suis sûr qu'il en a un. Lui répondit super sailor moon.

-Tu as perdu beaucoup d'énergie, Son Goku ! Mange donc un senzu ! Le combat n'en sera que plus beau. Conseilla Cell à son adversaire, ce qui surpris tout le monde.

-C'est notre chance ! En donnant un senzu à Goku et à sailor moon et en l'attaquant tous ensemble, on peut le battre ! Expliqua Trunks au groupe qui étaient en accord avec ce plan, à l'exception d'un seul.

-Krilin, les senzu, vite. Dit Trunks au nain chauve lorsque soudainement, Végéta décida d'intervenir.

-LA FERME, TRUNKS ! Cria-t-il, attirant ainsi l'attention de tout le monde sur lui.

-Tu ne comprends rien à la fierté des saiyans ! Kakarotto préfèrerait mourir plutôt que de gagner comme ça ! Il ne se bat pas pour sauver la terre, mets-toi ça dans le crâne ! Dit-il, ce qui énerva certaine des sailors.

-Tu n'arrêtes pas de nous ramener cette foutue histoire de fierté saiyan alors que, je te rappel, c'est à cause de ça que nous en sommes là. Bon, d'accord ! Je veux bien admettre que ce que à l'air trop honnête pour gagner un combat face à un adversaire déjà épuisé, mais je te rappel que c'est Cell ! Il peux utiliser les pouvoirs de sailor moon pour se soigner et récupérer toute son énergie. Que crois-tu qu'il va arriver à ce gars, si ça continue comme ça ?! Lui demanda Figther alors qu'une certaine colère pouvait être entendu dans sa voix.

-Il va se faire tuer. Répondit-il au grand choc de tout le monde.

-Ça m'énerve, mais je dois reconnaître qu'il m'est supérieur, malgré tout mes entraînements. Ce type est un génie et malgré tout, Cell lui est encore supérieur. Expliqua-t-il alors que certaines personnes étaient surprises d'entendre le prince des saiyans admettre que quelqu'un lui était supérieur.

-Que doit-on faire, dans ce cas ? Rester là à le regarder se faire tuer ? Lui demanda Bra.

-Comme l'autre l'a dit, il doit avoir un plan ! Espérons qu'il marche. Répondit Végéta en portant son regard vers Figther puis vers Bra.

-Qu'y a-t-il ? Tu es trop fier pour manger un senzu ? Demanda Cell à un Goku visiblement épuisé.

-Je suis très affaibli... je sais qu'il me suffirait de me soigner pour terminer ce combat mais ce serait ennuyeux. Écoute... à pleine puissance, tu as peut-être une chance de gagner. Va donc prendre un senzu, j'ai hâte de continuer ce combat. Expliqua-t-il au saiyan de la terre qui allait faire une chose que personne n'aurait pu prévoir. Celui-ci éteignit son aura doré, à la grande incompréhension de tout le monde, et sourit au bio cyborg.

-Désolé ! Je déclare forfait ! Cell ! J'ai pris conscience de ta puissance ! J'arrête ici ! Déclara Goku à la plus grande incompréhension de tout le monde.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Ça aura été un combat long à écrire mais j'en suis assez fier. Maintenant que Goku à déclarer forfait, nous allons enfin voir Gohan entrer en action et voir à quel point la puissance que lui a donné Sadara l'à rendu fort. Sur ce, comme d'habitude, si ce chapitre vous a plu, pensez à laisser vos avis et opinion dans les commentaires, à mettre en favoris et de suivre mon histoire. On se retrouve dans le prochain chapitre.