Bon, ici j'en saute des bouts! On s'en va directement à Noel alors que Bridget rentre chez elle pour les vacances! Elle n'a pas refait son rêve depuis la dernière fois... Et puis Bridget a eu 12 ans le 13 décembre dernier, juste pour spécifier. Eva-Jade aura 11 ans le 22 mars et je choisirai les autres dates d'anniversaire plus tard lol
Voici mes réponses aux review!
Zabou: T'es tellement sympa de mettre des review ainsi pour chaque chapitre!! Merci!! Bah l'action devrait commencer bientot t'en fais pas! Et pour le rêve, tu auras ta réponse bientôt, car c'est le rêve qui démarre l'action... J'en dis pas plus!
Kayasaora: Oh yeah je l'ai pas massacrer! loll! Et je tenvoie moi aussi un gros bisou pour ta gentille review! mdr ;-)
Maintenant je vous présente le chapitre 6! Bonne lecture
P.S.: Si vous voulez placoter sur MSN, voici mon adresse hotmail: vous voulez me rajouter à vos contact, je vous accepterai avec plaisir (si ladresse n'apparait pas, envoyer moi un e-mail sur mon adresse caramail pour que je vous la donne. merci!)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bridget traina sa valise jusqu'a la porte d'entrée du Terrier. Son père, qui était venu la chercher à la gare, la suivait avec un large sourire. Elle cogna à la porte, puis elle entendit des petits cris de joie. Elle sourit en reconnaissant la voix d'Amélia et d'Eva-Jade. Cette dernière ouvrit la porte et ses yeux s'illuminèrent en reconnaissant sa cousine.
- Bridget ! Te voilà ! s'écria-t-elle en serrant longuement la brune dans ses bras.
- Je suis si contente de vous voir, soupira Birdget en lâchant Eva-Jade pour serrer sa petite soeur.
Après avoir salué toute sa famille, tout le monde s'asseya à la table de la cuisine et Molly s'empressa de servir du ragoût de boulettes. Bridget fut la première à avoir son assiette.
- Tiens, c'est pour toi, ma petite-fille adorée, murmura Molly en l'embrassant sur la joue.
- Merci grand-mère, répondit poliment la brune en commençant à manger avec satisfaction.
- Alors, comment trouves-tu Poudlard ? demanda Hermione après avoir prit son assiette de ragoût. Merci Mrs. Weasley, ajouta-t-elle.
- Appelle-moi Molly, chérie.
Bridget répondit à toutes leurs questions, comblée de bonheur. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas vu son nouveau petit frère.
- Où est le petit Gabriel ? J'ai si hâte de le voir !
- Il dort pour le moment, répondit Ron après avoir avalé sa bouchée de ragoût. Après le souper, on pourra aller le voir. Ça te va?
- C'est parfait, dit la jeune fille.
- Alors, tu t'es fait de bonnes copines ? demanda Molly en s'asseyant pour manger.
- Oui ! répondit la brune en souriant largement. Je suis amie avec toutes les filles de mon dortoir: Lily, Mary-Jane et Jennifer. Il y a aussi Twan Chang qui est ma meilleure amie. Élizabeth Malefoy aussi.
Son père, qui buvait un verre de vin, avala de travers.
- Malefoy ?! répéta ce dernier après avoir retrouvé son souffle.
- Ouais...
- Tu fréquentes une Malefoy ??!! s'exclama Ron, les yeux exorbités.
Bridget n'y comprennait rien. Mais quelle était cette rivalité entre les Weasley et les Malefoy ?!
- Oui, et alors ? se défendit Bridget. Elle est peut-être à Serpentard et un brin prétentieuse, mais c'est une si bonne personne ! Elle est vraiment jolie et super sympa. Je vous le jure !
- Les Malefoy sont nos ennemis de toujours, chérie, dit tristement Hermione, mais c'est bien de voir une Malefoy qui accepte une Weasley, pour une fois...
- Ma belle ! s'exclama Ron. C'est idnamissible pour une Weasley de fréquenter une Malefoy !
- Papa ! s'écria Bridget en fronçant les sourcils. Tu ne la connais même pas !
- Oh, son soi-disant sang-pur en dit suffisament !
- Chéri, tenta Hermione, Bridget a raison. On ne la connaît même pas ! Qui sait, peut-être que notre fille est copine avec une bonne Malefoy qui a son côté rebelle, c'est tout !
- Je n'y crois pas une seconde, répondit aussitôt Ron, têtu. Bridget, est-ce que cette demoiselle a déjà dit des commentaires sur notre famille ?
La brune décida d'être honnête.
- Bien... Parfois, elle dit certaines choses, mais rien de très méchant, je te le jure !
- Elle a quand même dit des choses ! s'emporta le rouquin.
Tandis qu'ils se disputaient, le reste de la famille s'échangeait des regards exaspérés.
- Papa ! s'écria la brune, les larmes aux yeux. Tu n'as aucune considération pour moi ! Il faut toujours que tu penses seulement à toi ! Pourquoi je ne peux pas avoir les copines que je veux ? En plus, tu oses la juger sur son sang ! Je n'en reviens même pas ! Tu ne sais même pas qui elle est ! J'espérais avoir un bien meilleur accueil, tu sauras !
Elle se tourna vers les autres.
- Désolée pour cette scène immonde, j'espère que ça ne se reproduira plus. Je vais monter à ma chambre à présent, et merci grand-mère pour ce délicieux ragoût.
Elle repoussa son assiette presque vide et monta bruyamment à sa chambre, puis claqua sa porte.
La famille reste silencieuse un moment.
- Tu sais quoi, Hermione ? demanda soudain Ginny, brisant le silence, je crois que Bridget a vraiment hérité de ton caractère.
- Tu as raison, soupira Hermione.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux heures plus tard, Bridget était encore dans sa chambre, couchée sur son lit, fixant le plafond. Elle s'était quelque peu calmée, mais elle était encore furieuse contre son père. Celui-ci était ainsi depuis toujours, elle en était convaincue. La brune soupira longuement. Pourquoi son père ne pouvait-il pas supporter l'idée d'imaginer sa fille avec une Malefoy ? Bridget désirait que quelqu'un lui explique. Soudain, quelqu'un cogna à la porte, faisant sursauter la brune.
- Bridget ? dit doucement une voix que cette dernière reconnut aussitôt. C'était Hermione.
- Entre, marmonna Bridget en se tournant vers la porte.
Celle-ci s'ouvrit tranquillement et sa mère apparut sur le seuil, tenant un enfant dans ses bras. Un petit qui ressemblait incroyablement à Bridget. C'était le petit Gabriel.
Excitée, la jeune fille sauta sur ses pieds et se dirigea vers sa mère. Cette dernière lui tendit l'enfant et Bridget le prit. Elle s'assied de nouveau sur son lit tout en tenant son petit frère. Il la fixait de ses grands yeux bleus, le visage criblé de taches de rousseur. Un petit duvet brun recouvrait sa tête. C'était le portrait tout craché de Bridget.
- Il est si beau, murmura la brune, la voix rouée par l'émotion.
- N'est-ce pas ? demanda doucement Hermione en caressant la tête de son fils après s'être assise à côté de sa fille.
- Il me fait penser à moi.
Les deux filles éclatèrent de rire.
- C'est vrai, approuva sa mère, il te ressemble tellement qu'en le regardant, j'ai l'impression de te revoir bébé.
Elles ne dirent pas un mot pour un petit moment.
- Au fait, dit soudain Hermione, bon anniversaire avec un peu de retard.
Elle embrassa sa fille sur la joue. Bridget la remercia.
- Écoute, murmura-t-elle, je suis vraiment désolée d'avoir commencé à me disputer avec papa durant le souper...
- Allons, j'ai parlé avec ton père et il passera l'éponge, même s'il n'avait pas vraiment envie. Il veut ton bonheur, c'est tout.
- Ça me surprend, sa manière de me crier dessus m'a plutôt déplu...
- Chérie, soupira Hermione, c'est que durant notre jeunesse, moi, Ron et Harry étions ennemis avec Drago Malefoy, le père de ta copine. C'était un garçon horrible et il me traitait sans cesse de sang-de-bourbe.
Bridget eut l'impression de recevoir un coup de poing dans l'estomac.
- Oh mon dieu, murmura-t-elle, le souffle coupé. C'est terrible... Mais je n'imagine pas Élie dire une telle chose...
- Je te crois, mais ton père a encore le souvenir cuisant de Drago qui l'énervait toujours. C'est pour ça qu'il a eu une telle réaction au souper.
La jeune fille soupira.
- Ça va, je comprends... Je lui parlerai dès que je le verrai.
- D'accord.
Bridget redonna Gabriel à sa mère et cette dernière quitta la chambre, laissant Bridget seule.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chaleur et confort total. Une main si douce qu'elle faisait rêver. La sensation qu'éprouvait Bridget était la même que la dernière fois où elle avait fait ce rêve étrange. Elle en était à la même étape, tenant la main de la mystérieuse silhouette. Elle s'attendait à sentir la main de la femme se raidir, mais ce moment ne vint pas. À la place, elle relâcha doucement la main de Bridget. Celle-ci resta debout, sans faire le moindre geste, fixant la demoiselle. Cette dernière posa la main sur le visage de Bridget. La sensation de bonheur remonta encore plus haut. Elle voudrait tellement rester ainsi pour l'éternité... À sentir la main de la silhouette sur sa joue...
- Tu es Bridget Weasley, murmura la femme d'une voix tendre, qui résonnait comme l'écho. Une voix merveilleuse.
La brune sursauta, entendant enfin la voix de la silhouette.
- Heu... heu... o-oui, bégaya-t-elle.
- N'aie pas peur, dit la femme d'une voix rassurante, je ne peux pas rester longtemps, on m'attend. Je dois juste te transmettre un message. Mais je ne peux pas te le dire ici. Vient dans la forêt de ton école, dans la nuit du 20 au 21 février. Je ne te dis pas exactement où, mais je suis sûre que tu sauras me trouver. Tu ne me verras pas dans tes rêves avant que l'on se voie dans la forêt. Bonne chance, chérie. Je dois maintenant te quitter.
Avant que Bridget n'ait pu dire quoi que ce soit, la femme ainsi que la lumière disparut. L'obscurité et le froid frappèrent la brune comme un grand coup de fouet, ce qui la réveilla en sursaut. Son coeur battait la chamade.
« Elle m'a parlé. Enfin! » pensa Bridget, sous le choc.
Son message la troublait un peu. Elle se sentait bizarre à l'idée d'aller dans la forêt pour voir cette femme en vrai. Mais elle irait quand même. Et si ce message était d'une grande importance ? Si ça concernait sa vie ? Elle devait absolument y aller. Après s'être calmée un peu, elle se remit dans une position confortable et se rendormit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, c'était bien ? je l'espère de tout coeur ;-) Mettez des review, je vous adore!!!! lol
