En ce jour mémorable: 1er Janvier(quand j'ai commencé le chapitre), date d'anniversaire de Ren, je lui dédie ce chapitre.
"BON ANNIVERSAIRE REN!"
Chap.3: Conséquence2: Ren X Nichrom
Pendant que les deux jumeaux s'éclater de leur côté, Ren avait flashé sur Nichrom. Ce dernier, l'ayant remarqué, se dit que se serait un excellent moyen pour le rendre fou. Mais ce que Nichrom n'avait pas prévu, c'est l'acharnement du garçon à refuser ses sentiments, et le fait que lui-même soit tombé amoureux de Ren. Enfin, au début lui aussi n'y croyait pas, mais il dût se rendre à l'évidence, il était amoureux de Ren. Il s'en aperçut vraiment lorsque Hao vint le voir 2 jours après l'unification. Celui-ci le regarda d'abord longuement, les yeux dans les yeux. Nichrom avait un mal fou à soutenir le regard de Hao. Puis finit par dévier son regard. Hao s'approcha alors et s'assit sur le lit aux côté de Nichrom, puis recommença à le regarder. Nichrom devint nerveux, il jouait avec ses mains, et sautillait des genoux.
«-C'est bien ce que je pensai, dit Hao.»
Nichrom sursautât à cette phrase. Le silence avait régner si longtemps.
«-Quoi donc?demanda Nichrom.
-Tu est amoureux, répondit Hao en se levant. Tu ferais mieux de lui avouer, car ce n'est pas lui qui fera le premier pas.
-Mais…tenta le Pache.
-Cesse donc de te torturer avec ça!
-Je ne pourrais pas!se défendit Nichrom.
-Nichrom, le ton était dur.
-Oui seigneur?
-C'est un ordre, lâcha Hao avant de sortir.»
Nichrom y réfléchit durant toute la journée qui suivit. Puis finalement se décida à aller voir l'être qu'il aimait, lorsque tous furent couchés. Il entra délicatement dans la chambre de Ren, et referma la porte doucement. En se retournant, il constata que Ren était réveiller, assit sur son lit, et le regardait froidement. Pourtant, dans ses yeux, se trahissait une émotion: l'espoir.
«-Que fais-tu ici?demanda Ren.
-Je suis venu te parler, répondit Nichrom
-De quoi?
-De ce que je ressent pour toi.»
Le silence se fit pendant quelques minutes. Durant lesquelles Ren se leva et se mit en face de Nichrom.
«-Tu as des yeux magnifiques Ren.»
Ren rougit. Mais, refusant d'y croire, voulut frapper Nichrom, qui esquiva et le plaqua contre le mur. Du coup, dans la chambre de Yoh et Hao à côté, on entendit un boum venant du mur. Yoh voulut aller voir. Son frère, sachant ce qu'il se passait, le retint par la taille. Evidemment, Yoh protesta et se débâti. Hao soupira et finit par plaquer Yoh au lit et s'allonger sur lui afin de lui l'empêcher tout mouvement.
«-On a pas finit.
-Mais Hao!
-Non! Et puis tout va bien, fais moi confiance.»
Yoh sourit et embrassa son frère.
Dans la chambre de Ren cependant, Ren se débâtait.
«-Ren arrête s'il te plait et écoute moi!
-Lâche-moi!
-Mais je t'aime!»
Cette déclaration eu pour effet d'arrêter Ren, qui regarda Nichrom dans les yeux. Ce dernier en profita pour l'embrasser. Ren fut surpris et tenta de s'échapper. Nichrom relâcha la pression qu'il exerçait sur les lèvres de Ren. Il allait s'en aller lorsque Ren le rattrapa et l'embrassa. Nichrom fut d'abord surpris puis, passa sa langue sur les lèvres de Ren, qui les entrouvrit pour approfondir leur baiser. Lorsqu'ils rompirent le baisser, Ren passa ses mains sous la cape du Pache afin de dénudé son torse. Nichrom débarrassa Ren de son kimono, ce qui le laissait totalement nu. Un courant d'air fit frissonner Ren. Nichrom réagit en le prenant contre lui. Les mains du Pache se baladait dans le dos de Ren, qui reposait sur son torse. Nichrom embrassa une nouvelle fois Ren, en même temps, il passa une main sous les fesses de Ren et le souleva de terre. Ren s'agrippa au coup de Nichrom et ses jambes autour de sa taille. Nichrom coucha Ren sur le lit et se mit au-dessus de lui. Ren finit par déshabiller complètement le Pache qui échangea les positions. Ren commença alors à embrasser le Pache dans le cou, avant de l'embrasser tendrement, se redresser et enfin prendre le membre de son aimé entre ses mains et le caresser. Nichrom ferma les yeux et se laissa aller au plaisir que lui procurait le chinois. Il finit même par gémir de plaisir lorsque Ren englobât son sexe dans sa bouche et refit les même actions qu'avec ses mains. Puis Ren remonta prendre la bouche de Nichrom, avant d'échanger les positions à nouveau. Nichrom n'attendit pas et prit directement le membre de Ren dans sa bouche en faisant un mouvement de va et viens avec cette dernière, faisant gémir Ren de plaisir. Puis, le Pache se redressa et bascula le chinois sur le ventre, et se retrouva à califourchon sur lui. Il alla chercher les mains de ce dernier et l'embrassa dans le cou avant de commencer à entrer en lui. Ren s'agrippa aux draps. Nichrom commença un mouvement de va et viens. Ren lâcha quelques cris de plaisir, tout comme Nichrom. Au bout de quelques instants, Nichrom se retira, épuisé, et se plaça à coté de Ren. Ren vint placer sa tête sur le torse de son aimé et l'embrassa amoureusement. Puis il lui murmura avant de s'endormir:
«-Je t'aime.»
Nichrom sourit et s'endormi à son tour, ses bras enserrant le corps de celui qu'il aimait.
