Le jeu du destin
Titre: Le jeu du destin
Source : Harry Potter
Auteur : Sugy (Oui, oui, c'est encore moi )
Disclaimer : Le même que le chapitre un. Cependant, rajoutons que Lars est aussi un personnage inventé et que je n'ai volé cette intrigue à aucun autre auteur, c'est la mienne ! (avec l'univers de la fabuleuse J.K Rowling). Bonne lecture !
Chapitre 2 : Choisis ton destin
- Il me fait peur.
Cette phrase suscita aussitôt les rires des quatre Serpentards qui l'écoutaient en ce premier jour de cour. Ils s'attardaient à lui indiquer qui était les professeurs. Alors qu'ils avaient pointé tous en même temps le professeur Severus Rogue, le maîtres des potions. Ce dernier avait remarqué les quatre index pointé sur sa personne. Il leur lança un regard noir et retourna à son petit-déjeuner. Shuganye ne put retenir son commentaire.
- Je suis sérieuse ! protesta-t-elle faiblement.
Higgs hocha la tête, regardant le professeur de ses yeux bleus.
- On te croit, mais tu t'y habitueras, assura-t-il d'un ton se voulant compatissant.
Adrian s'était porté volontaire pour escorter Shuganye jusqu'à la serre numéro deux, où avait lieu son tout premier cour. Il lui avait dit que ça lu ferait énormément plaisir, de toute façon, il devait se rendre à son cour de soin aux créatures magiques qui se trouvait non-loin de là. Plutôt séduisant, quelques filles s'étaient retournés à son passage et avaient jeté un regard meurtrier à la jeune étudiante de première. Cette dernière les ignoraient, du mieux qu'elle le pouvait.
- Nous y voilà, déclara-t-il en faisant une révérence devant la porte qui menait à la serre numéro deux.
Elle rit devant l'attitude du Serpentard et entra en le saluant. Ce dernier parti ensuite vers son cour en sifflotant un air joyeux.
Le professeur Chourave était une femme très joviale. Elle salua chaleureusement chaque élève de Gryffondor et Serpentard qui se présentait. Percy était déjà présent et parlait avec quelques élèves. À première vu, il semblait se vanter d'être déjà capable de métamorphoser une allumette en aiguille et vice versa. Les trois autres garçons l'accompagnant semblaient impressionnés. Parmi eux, Shuganye remarqua Olivier. Ce dernier, cependant ne l'avait pas vu ou l'ignorait. Lorsque le professeur Chourave demanda le silence, toute la classe se tut. Elle prit brièvement l'appel et s'empressa d'expliquer en quoi consistait la botanique. Par la suite, elle pointa du doigt des plantes ressemblant étrangement à des petites haies. Ils devraient tailler, chacun, une de ses plantes nommés Aceragula. Peu sûr d'eux, les élèves se mirent à la tâche. Il s'avéra que les Aceragulas étaient très capricieuse. Aussitôt qu'un élève coupait une mauvaise branche, la plante se mettait à crier furieusement et, même parfois, lâcher deux ou trois insultes. Le professeur tentait, dû mieux qu'il le pouvait, de rassurer ses élèves.
- Voyons, calmez-vous !
Ses tentatives ne fonctionnaient qu'à moitié. Certains élèves étaient toujours apeuré et refusaient de continuer. Shuganye, continuait, peu assuré, de tailler sa plante. Les bêtises de cette dernière étaient rares et, la plupart du temps, il ne s'agissait que d'un « Idiote ! ». Du côtés des Gryffondor certains sans tiraient sans problème. C'était le cas pour Percy Weasley. Avec rapidité et finesse, il coupait les branches de surplus. Son Aceragula lui lançait même quelques compliments.
Le cour de botanique avait maintenant prit fin, dans une ambiance un peu plus calme. Shuganye sortie à la suite d'une jeune Serpentarde aux cheveux rouges flamboyants et à la peau presque blanche. Alors qu'elle observait son emploie du temps, on lui tapa sur l'épaule. Elle fit volte-face et se trouva nez à nez avec Olivier.
- Salut, dit-il.
Son visage était légèrement rosit, il avait sans doute courut pour la rattraper. Elle lui répondit et une banale conversation s'en suivit. Alors qu'ils atteignirent le hall, on interpella la Serpentarde.
- Madden Vexan !
Elle sursauta et se retourna vers la source du bruit. Bole, Flint et Higgs étaient debout près de l'escalier menant aux cachots. C'était Flint qui avait presque hurler son nom de manière furieuse. Bole s'avança bousculant légèrement le Gryffondor, au passage.
- Dis, il te dérange, le Gryff ?
Elle secoua la tête, assurant qu'ils ne faisaient que parler. Pourtant, Bole l'empoigna par le bras et l'a conduisit vers ses amis. Son visage était impassible, il la lâcha que lorsqu'ils furent près des autres. Elle eut un faible sourire embarrassé qui fut de courte duré lorsque Higgs prit la parole.
- On se tient avec les ors et rouges, maintenant ?
Un rictus apparut sur son visage. Il ouvrit la bouche, prêt à faire une leçon de morale, mais la referma suite au coup de coude de Flint. Alors qu'elle croyait échapper aux admonestations, Marcus répliqua.
- Que fais-tu l ? Je t'avais pourtant dis que Gryffondor s'est ce qu'il y a de pire et toi tu parles avec l'un d'eux !
Baissant aussitôt le regard vers le sol, la jeune fille tenta de répliquer, mais aucun d'eux ne voulaient l'entendre.
- Tu fais ce que tu veux. J'espère juste que tu ne sois pas assez idiote pour prendre la mauvaise décision..., siffla-t-il. C'est toi qui choisis ton destin.
Les deux autres approuvèrent d'un hochement de tête. La laissant seule, ils tournèrent les talons et se dirigèrent vers leur cour de potion. Alors que quelques larmes faisaient leurs apparitions au coin de ses yeux de couleur émeraude, elle voulut se précipiter vers eux. Cependant, une main l'en empêcha.
- Laisse-moi !
Déjà que la situation n'avait pas pris le bonne tournure, elle ne voulait pas que Dubois s'en mêle.
- Calme-toi.
Cette voix grave lui fit alors savoir qu'il ne s'agissait pas du jeune Gryffondor. L'adolescent la lâcha, rajustant sa cravate verte et argent et enlevant la terre sur son uniforme.
- Je n'aime déjà pas le cour de soin aux créatures magiques... fit-il en fixant toujours l'élève de première année. Quel est ton prochain cour ?
Essuyant du revers de se main gauche ses larmes, elle lui répondit :
- Potions.
Il lui sourit faiblement et ils se dirigèrent vers leurs salles communes. En chemin, ils rencontrèrent quelques élèves de Poustouffles et de Serpentards qui se rendaient au cour du professeur Rogue. Le baron sanglant flottait à quelques centimètres du sol, se dirigeant au sens contraires des élèves. Son allure sinistre en firent frissonner plus d'un. Alors qu'elle entrait dans les cachots, Pucey lui souhait bonne chance et se dirigea vers son cour de métamorphose.
- Pourquoi tu es gentil avec moi ?
Cette question était sortie toute seule de ses lèvres. Les deux Serpentards s'étaient rejoints, à l'heure du dîner, et marchaient à travers le parc. La plupart des élèves étaient resté à l'intérieur, puisque une fine pluie brumeuse tombait, à l'extérieur. Le jeune homme se contenta de hausser ses épaules, cherchant une réponse plus valable qu'un simple mouvement des épaules. Ils continuèrent donc de marcher en silence. Seul la pluie et leurs pas venaient briser ce silence. Alors qu'ils se dirigeaient vers le château, Adrian répondit enfin :
- Parce que tu es la fille de Yunie-Leslie Madden.
Le visage de la jeune fille se tourna vers lui. Elle semblait effrayée.
- Quoi !?
- Relaxe, je blaguais, répondit-il en la pressant pour qu'elle entre à l'intérieur.
À Poudlard, les jours passaient. Shuganye avait compris. Compris qu'elle était une Serpentarde. En tant qu'élève du grand Salazard, elle se devait de l'honorer et de se comporter de la bonne façon. C'est ainsi que, peu à peu, elle devenait arrogante, sarcastique et hypocrite. Cependant, les changements se faisaient très lentement et il lui arrivait parfois de craquer. C'est ce qui arriva un samedi matin, lorsqu'elle nargua, pour une raison futile, une pauvre Serdaigle.
- Allez, elle t'avait quand même bousculer, dit Bole regardant partir la fillette à la chevelure rousse tirant sur le rouge.
La Serpentarde secoua la tête, déçue de sa conduite.
- Mais elle s'est excus !
Flint leva le côté droit de sa lèvre supérieur, signe de dégoût.
- Et puis ? T'es une Serpentarde ! Ne te laisse pas marcher sur les pieds.
Les deux autres approuvèrent. Adrian, lui, mangeaient tranquillement son petit déjeuner et acquiesçait, par moment, la tête. Terence se tourna alors vers la Serpentarde, une idée derrière la tête.
- Ça te dirait de venir nous voir pratiquer, cette après-midi ?
Un sourire éclaira ensuite le visage du garçon aux cheveux châtains. Il s'avéra que la fille d'une des poursuiveuses de la France adorait le Quidditch. Cette proposition lui redonna, aussitôt, le sourire oubliant, par la même occasion, ses soucis du moment. Flint approuva Higgs. Les deux garçons venaient tout juste d'être accepté dans l'équipe de Quidditch de serpentard. Ceci avait réjoui Pucey qui était l'un des poursuiveurs depuis maintenant un an. Terence remplaçait un ancien poursuiveur de Serpentard qui avait terminé sa dernière année à Poudlard, l'an passé. Quant à Marcus, il s'était montré meilleurs qu'un des poursuiveurs, un joueur de quatrième. Seul Bole n'avait pas tenter les auditions, attendant l'année prochaine, alors que son père lui avait promis l'achat un nouveau balais.
Resserrant son écharpe autour d'elle, Shuganye observait le jeu, aux côtés de Bole. Comme tout les autres, elle encourageait son équipe. S'était le premier match de l'année. Gryffondor contre Serpentard. Ces derniers menaient soixante-dix à cinquante. Tandis que Gryffondor tentait de contrer les attaque des verts, ces derniers usaient de ruse tirant parfois même sur la tricherie. Pourtant, les partisans de Serpentard ne s'en préoccupaient guère et continuaient de supporter leur équipe. Gryffondor, eux, n'étaient pas du tout d'accord avec ça.
-Penality... PENALITY ! cria furieusement Dubois.
La jeune Serpentarde se retourna et fixa Olivier. Il l'a regarda intriguée alors que Terence venait de commettre une nouvelle faute.
- PENALITY ! répéta-t-il.
- Ferme là, Dubois, ce ne sont pas leurs fautes si l'équipe de Gryffondor est pourrie.
Aussitôt, elle regretta amèrement ses paroles. Bien qu'on lui avait répéter mille et une fois que Gryffondor était ce qu'il y avait de pire, jamais elle n'avait été méchante avec Olivier Dubois. Certes, leur relation ne tenait qu'à quelques hochements de tête ici et là, mais elle le respectait tout de même. Le jeune châtain resta estomaqué, la bouche ouverte. Des ricanements typiquement Serpentards fusent. Damien, un Gryffondor et, par la même occasion l'ami de Dubois, lui fit signe de ne rien dire.
- Bien joué, Vexan ! déclara Eden, une de ses copines avec qui elle partageait son dortoir.
Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, quelque chose attira son attention. L'attrapeur des Gryffondors venait d'apercevoir le vif d'or. Une traînée verte tentait de le rattraper. Il bouscula le jeune homme habillé de rouge. Ils jouèrent du coude quelques instants et, par un coup plus fort que les autres, l'attrapeur des rouges et or tomba de son balais. Lenny, l'attrapeur de Serpentard, doubla de vitesse et empoigna le vif d'or. D'un geste victorieux, il brandit son poing dans les airs et effectua un tour du stade. Quelques-unes des tribunes éclatèrent d'applaudissements et de cris de joie. Bole et Shuganye coururent aussitôt qu'ils le purent vers les vestiaires, féliciter les joueurs. Ils durent attendre à l'extérieur, puisque le capitaine exigeait de parler en privé avec son équipe. Près d'un quart d'heure plus tard, l'équipe sortie des vestiaires. Lorsque ses trois ami sortirent, Shuganye leur sauta au coup, les félicitant. Elle avait totalement oublié ce qu'elle avait dit à Olivier et ne se préoccupait que de la petite fête qui allait avoir lieu dans leur salle commune, ce soir-là.
Ailleurs, l'atmosphère était beaucoup plus sombre. Seul deux torches illuminaient la salle. Un homme portant une cagoule noire, avec seulement deux fentes en guise de yeux, tentait de s'expliquer lamentablement auprès d'un autre homme habillé comme lui. Il était maintenant à genoux devant lui, la peur le rongeant jusqu'aux os.
- Je t'en prie, Lars, je t'en supplie.
Sa voix, tremblante de peur, résonna à travers la pièce. Voyant que son interlocuteur restait toujours aussi taciturne. En signe de dernier recours, il se baissa et embrassa l'ourlet de la robe du dénommé Lars. Ce dernier eut une mine dégoûtée, sous sa cagoule, et envoya valser son pied gauche dans la figure de l'autre homme. Sous l'impact du coup, il recula en gémissant, se tenant la mâchoire d'une main. Lars sorti sa baguette magique et la pointa sur l'homme écroulé par terre. Depuis le début, aucun son n'était sorti de sa bouche. Seul les gémissants de terreurs du blessé résonnait à travers la pièce aux parois rocheuses. Après quelques instants, Lars se décida finalement à dire son verdict, laissant tomber son bras armé le long de son corps.
- Compte toi chanceux de travailler au ministère... et d'être tombé sur quelqu'un d'aussi bon que moi, dit-il en prenant un ton pompeux. N'importe qui d'autre t'aurais fait subir l'un des trois sortilèges. Tu sais ce qui te reste à faire, je crois.
Le mangemort hocha vigoureusement la tête et se leva épongeant le sang à travers le tissus. Il disposa ensuite, laissant Lars seul. Ce dernier s'assit sur l'une des chaises et réfléchit au plan qu'ils avaient fondé, tous ensemble. Si tout allait bien, Il serait de retour. Il régnerait à nouveau sur le monde, autant moldus que magique. Lars sourit, si Il revenait, lui serait grandement récompensé pour ses efforts, étant le meneur de toute ces opérations. Après ces quelques minutes de réflexions, il se leva et quitta la pièce en fredonnant un air sinistre.
Halloween approchait à grand pas. Dehors, les feuilles vertes prenaient différentes teintes de rouges, oranges et jaunes et la température frôlaient régulièrement les zéros degrés celcius. Depuis leur victoire sur les Gryffondors, les Serpentard ne manquait aucune occasion de les narguer. Lors du souper, Lenny racontait, pour bientôt la centième fois, comment il avait attrapé le vif d'or. C'était un élève de cinquième année, grand et maigre. Ses cheveux noir étaient rasés et il possédait des yeux gris acier. Shuganye, un peu désintéresser sortit un parchemin et commença à dessiner, ayant terminé son assiette. Dumbledore se leva alors, demandant le silence. Les chandelles se tamisèrent ne laissant éclairé que le sage directeur. Il prit alors parole :
- Comme vous le savez, dans une semaine, cela sera Halloween. pour cette occasion, Poudlard organisera un grand banquet.
À ces mots, plusieurs étudiants murmurèrent frénétiquement. avant que tous se mettre à applaudir bruyamment, le directeur enchaîna.
- La banquet sera suivit d'une soirée dansante. Malheureusement, les sorciers de première années ne pourront pas participer à la soirée.
Des hués se firent alors entendre. Shuganye secoua la tête. son regard croisa celui d'Olivier Dubois, qui semblait aussi déçu qu'elle. Cependant, lorsqu'il l'aperçut, il détourna les yeux. Depuis l'incident au stade, ce qui restait de leur relation s'était détérioré. Elle retourna alors son ouvrage, les paroles du directeurs ne lui étant plus utiles. Après quelques instants, les chandelles redevinrent aussi lumineuse qu'au départ et la plupart des étudiants se levèrent et sortirent de la grande salle. Se faisant tard, la jeune Serpentarde ramassa ses effets et sorti accompagné ds quatre garçons avait qui elle traînait presque toujours.
- Alors ? Tu dois être heureuse, non ? demanda Bole.
Elle roula des yeux et soupira bruyamment.
- Oh oui, Bole. Je suis très heureuse de devoir passé ma soirée d'Halloween dans la salle commune.
Flint fronça les sourcils.
- Ça t'arrive d'écoutes parfois ? Dumbledore a ajouté que si les étudiants de première se trouvait un ou une cavalière de deuxième année ou plus, il pouvait venir. Techniquement, presque tout le monde sera là. C'est une ruse de sa part pour que les premières se dégênent.
Elle leva la tête vers son ami qui ne put s'empêcher desecouer la sienne, découragé. Elle le poussa amicalement et il bouscula, au passage un groupe de Gryffondor. Il manqua de près de renverser l'un d'entre eux.
- Eh ! Regardez où vous allez ! s'écria un garçon roux.
Shugaye l'identifiant aussitôt, il s'agissait de Percy, alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, un autre Gryffondor prit la parole.
- Laissez tomber, Percy. Les Serpentard sont trop bêtes pour savoir comment marcher correctement.
- Pourtant, ils sont très habiles sur des balais, Dubois, cracha Shuganye. À moins que tu n'ai toujours pas remarqué l'affreuse défaite de votre équipe, enchaîna-t-elle.
Jusqu'à maintenant Olivier n'avait pas remarqué la jeune fille, étant caché par Adrian. Une expression de dégoût se forma sur son visage lorsqu'il la remarqua enfin. Depuis son entré à la maison de Salazard Serpentard, elle avait changé. Elle était maintenant comme tout les autres étudiants de cette maison. Froid, hypocrite, mesquin et railleur. Il se retint pour ne pas l'insulter et se dirigea vers les escaliers qui menaient aux étage supérieurs, suivi de près par Percy et Damien. Les quatre autres étudiants accompagnant la jeune fille éclatèrent de rire.
Calés confortablement dans les fauteuils bordeaux, quelques garçons de Gryffondor discutaient entres eux. Olivier en faisait parti et était plutôt d'humeur maussade. Damien commençait à s'inquiéter pour lui.
- Ça va ? demanda-t-il simplement attendant patiemment la réponse de son interlocuteur.
- Oui, oui.
Enfin non, il était toujours étonné par la réaction qu'avait eu son ancienne amie. Dire qu'au début de l'année tout allait bien. Flint lui avait même adressé la parole tout le long du voyage à bord du Poudlard express. Il croyait qu'il s'était fait deux amies, au début de septembre, mais il s'était trompé. Pourtant, Shuganye avait continué d'agir de façon amicale avec lui, même après la rentré mais, maintenant, s'était tout autre.
«Qu'ai-je donc fait ?», se demanda-t-il, perdu.
Il pensa à plusieurs hypothèses, puis son regard se posa sur Percy. C'était un vrai petit monsieur Je-sais-tout, il tenta alors :
- Dis, Percy... Pourquoi ils sont si méchants ?
Le concerné leva la tête de son livre sur la métamorphose. Intrigué, il leva un sourcil, ne sachant pas de quoi Olivier parlait. Ce dernier compléta davantage sa phrase.
- Je veux dire... Les Serpentards, pourquoi agissent-ils ainsi ?
Le jeune Gryffondor laissa échapper une «Ah !» de compréhension. Il rajusta ses lunettes à monture d'écaille et répondit.
- C'est la rivalité Gryffondor Serpentard, expliqua-t-il. Mon frère, Charlie, m'en a souvent parlé. Même à l'époque des fondateurs, il y avait rivalité. Godric Gryffondor et Salazard Serpentard se détestaient. Un jour, à cause d'une de leurs nombreuses querelles, Salazard quitta le château. De plus, les Serpentards sont connus pour leurs loyaux services rendus à Tu- Sais-Qui.
Olivier frissonna, bien que tu sais qui avait été battu par le célèbre Harry Potter, il y a 5 ans, il ne pouvait s'empêcher d'en avoir peur. Plus d'un prétendait son fabuleux et, surtout, effrayant retour. Il remercia Percy de cette explication et annonça qu'il alla se coucher, étant mort de fatigue. Ces deux amis lui souhaitèrent bonne nuit alors qu'il montait l'escalier menant à son dortoir. Aussitôt changé, il se plongea dans son lit.
«C'est donc ça, la rivalité Serpentard Gryffondor. Autant oublié toute amitié avec Marcus et Shuganye. C'est peine perdue», pensa-t-il en fixant le plafond.
Il s'endormit quelques temps après que Damien eut, à son tour, fait son apparition.
À ce moment même, dans un endroit pratiquement secret, se tenait une réunion. Une dizaine de mangemorts étaient réunis, écoutant, avec attention, celui qui semblait diriger les opérations. Lorsqu'il eut finit, chacun fit un rapport de leurs progrès. Si s'était suffisant, ils s'en tiraient avec de simple félicitations. Sinon, selon son humeur, Lars, le chef, lançait l'un des trois sorts impardonnable : Le sortilège Doloris. Parfois, il frappait plutôt ses acolytes. Ce qui avait fait perde totalement vue de l'œil gauche à l'un des magemorts. Même si il l'aurait voulut, il ne pouvait pas les tuer avec un simple Avada Kadevra, la mort la plus douce de toute. Ils étaient peu nombreux et chacun de membres avait son importance. Ce soir, fait exceptionnel, seulement l'un d'entre eux subit le sortilège Doloris. C'était un grand sorcier, bien bâti. Alors que Lars pointa sa baguette vers lui, il baissa la tête, prêt à recevoir la douleur.
- Endoloris ! déclara-t-il, sans pitié.
Le sorcier se tordit de douleur et tomba par terre, prit de convulsions à différentes intervalles. Les autres restèrent silencieux, regardant la scène. Aucun d'eux ne voulait se mesurer à Lars en lui disant d'arrêter. Ce qui arrêta le sort impardonnable fut la porte qui s'ouvrit, laissant passer un sorcier. Contrairement aux autres, il ne portait pas de cagoule. Laissant ainsi paraître ses long cheveux soyeux d'un blond platine et ses yeux gris métallique. Lars se tourna vers lui, un sourire apparut sur ses lèvres.
- Malfoy ! déclara-t-il d'une voix plutôt joyeuse, pour un mangemort.
Ledit Malfoy lui adressa un mince sourire. Les autres le regardait plutôt surpris. L'un des plus fidèles mangemort du temps de Voldemort revenait leur rendre une petit visite. Le regard du sorcier blond stoppa sur le sorcier recroquevillé sur le sol. Il tremblait de tous ses membres, laissant échapper un gémissant par moment.
- C'est Higgs ? demanda Lucius en pointant le sorcier.
Lars hocha la tête, expliquant vaguement pourquoi il lui avait lancé un sort impardonnable. L'homme blond hocha la tête alors que Lars continua :
- Alors... tu reviens parmi nous ? Ou tu fais comme ce stupide Rogue ?
Lucius échappa un léger ricanement, replaçant une des mèches blondes.
- Je reviens, parmi vous, dit-il simplement.
Lars hocha la tête. Le sorcier que Lucius avait appelé Higgs se leva difficilement. Il retourna s'asseoir près des autres mangemorts. Ces deniers étaient plutôt enjouée que Lucius est pris la bonne décision, à leur yeux.
- Tu as choisis ton destin, marmonna alors faiblement Higgs entre ses dents et en lançant un regard mauvais à Lucius qui ne l'aperçut pas.
Notes :
Et voil ! Le chapitre deux est terminé. J'espère gardé cette cadence d'écriture (C'est un peu dure, puisque j'ai quatre fic en même temps - -). Je remercie tout ceux qui m'ont écris des reviews, mes réponses sont à la fin des notes ! En passant, je ne fais pas des menaces du genre « Si je n'ai pas de reviews j'écris plus », mais c'est toujours TRÈS sympa, d'en recevoir, hein ?
Bon, comme vous avez pus le constater, Shuganye subit une évolution psychologique. Elle devient de plus en plus comme les Serpentards, mais elle le regrette aussitôt. Ses amis, tente cependant de lui expliquer que ce n'est rien, bla bla bla. D'un côté, elle se sent obligé d'agir ainsi, sinon ils la laisseront tomber. C'est pour ça qu'elle évite Dubois. Bien qu'elle veut pas l'insulter, elle e fait quand même, sa « nouvelle » personnalité prenant le dessus. Je me suis aussi dit les Gryffondors, contrairement aux Serpentards ne prenaient pas tous leurs rivalités au sérieux c'est pourquoi que Dubois n'en savait rien, mais bon, lui, il va prendre ça un peu au sérieux.
Comme dans les bouquins, certains moments passent très vites alors que d'autre non. Pour vous situé, à la fin du chapitre on se trouve à être le 24 octobre 1986, bientôt le 25.
Les mangemorts ont, enfin, fait leur apparition. Le plan qu'ils préparent n'est cependant pas dévoilé et contrairement à ce qu'on peut le croire, il y un lien entre Poudlard et les mangemorts.
Je crois que c'est tout... J'espère que ça vous a plus !
Réponse aux reviews :
Lin : Mici beaucoup miss ! Contente que t'aimes ! J'espère que la suite te plaira, même si Dubois est un peu moins présent, merci encore !
Matou : Mon célèbre « Ouache dégueulasse ! » (Enfin le célèbre de Marcus Flint, plutôt).Alors voilà, j'ai fait un léger clin d'œil à Eden et Merkiad, mais on va sûrement les revoir, plus tard (Désolé si Shug te maltraite, lol, ça va s'arrange... '). Merci pour ce compliment...
Jamesie-Cass : Merci pour ta review, elle me fait énormément plaisir ! J'espère que ça te plaira. D'ailleurs j'ai lu ta fic qui est très bien !
- Love-
Sugy
