Réponse aux reviews:

Fisou: pour Maiden, j'avais rien en tête, sauf le fait qu'elle ferait tout pour gagner contre Yoh. Mais je te remercie pour cette remarque, car grâce à toi à pu naître une partie de ce chap.4. Promis, la prochaine fois je ferait attention à l'ortografe -smile- et aux temps.lol.

Azalee: pour le fait que Yoh va droit au but, c'est surtout que je me suis dit que comme Hao lisait dans les pensées, Yoh n'avait rien à cacher, donc il y va franco. Comment t'as deviné mon faible? Tu pourras me dire où trouver Hanshin stp? Car je le trouve pas. Merci.

Julie.Percevent: c'est vrai que les jumeaux ensemble sont méga-ultra-super-trop-top mignon ensemble. Pour Anna, j'en savais trop rien, ce qu'elle pourrais en penser. Finalement, je me suis aidée de 2-3 fic que j'avais déjà lu, et finalement tu verras le résultat dans le dernier chapitre.


WARNING: ce chapitre est un simple délire de ma part suite à un rêve complètement idiot! De plus, il aura un petit peu d'OOC.

Bonne lecture quand même.

Chap4: Petite fête, énorme connerie et réveil difficile.

La finale. Enfin la finale. Tout le monde l'attendait avec anxiété. Les 2 équipes finalistes sont: Hoshigumi et X-I. Tout le monde s'est bien sûr demander pourquoi Yoh n'était pas venu à son match. La vérité, c'est que Jeanne, ayant vu la nouvelle force de Yoh après l'entraînement de son frère, avait décidé d'agir. Donc, en son âme et conscience, elle alla voir Yoh la veille du match et lui proposa un verre. Celui-ci semblait sans danger. Mais il en était tout autre, Jeanne y avait mit un tube entier de somnifère. C'était sans conter sur les vitamines que prodiguent les pauvres fruits sur lesquelles s'était acharné Yoh, qui par conséquent pété la forme. Jeanne, à ce moment là têtue comme un bourriquet, ne voulu pas en rester là et décida donc de saouler notre jeune ami. Après environ 3 bouteilles de vin rouge, 1 bouteille de whisky, ½ bouteille de vin blanc, 5 flûte de champagne, 3 verre de cidre, 1 punch, 1 sangria et enfin 1 verre de scotch avalé cul sec, Yoh s'écroula enfin. Puis Jeanne s'enfuit discrètement, fière de son coup, mais tout de même en colère: presque tout son stock y était passé! Y'avait pas à dire: il en faut pour l'écrouler le gamin! Enfin bon, il n'empêche que Yoh dormit toute la journée le lendemain et une bonne partie du surlendemain après l'épisode. Au grand mécontentement de son frère qui décida de se venger lors de la finale.

Mis à part ça, les organisateurs décidèrent de faire une petite fête à la hauteur de l'événement(la finale, pas le saoulage de Yoh!quoique? on pourrait, non?). La fête aurai lieu dans l'ancienne base(là où Hao avait élu domicile).

Le soir de la fête arriva. Quand Yoh, Hao et les autres arrivèrent, ils en restèrent bouche bée. La petite fête ressemblé plus à un gala. Il y avait un buffet somptueux sur une vingtaine de mètres environ, avec toutes sortes de biscuits d'apéritif, de garnitures et autres choses diverses. Côtés boissons, il y avait du Coca, du Fanta, du Perrier, du Champomi, de l'Evian…et de l'alcool! Depuis son expérience avec Jeanne, Yoh loucher sur le whisky, le punch et le scotch. Son frère du faire des pieds et des mains pour le retenir. Bien évidemment, c'était sans compter sur Jeanne qui voulut retenter son expérience sur Hao. Mais ce dernier refusa catégoriquement toutes choses venant de sa part. Il dut vraiment user de toutes les ruses possibles pour échapper à Jeanne et retrouver son petit frère, qui en avait évidemment profité pour se faire la malle. Hao le retrouva au bout d'¼ heure, complètement saoule évidemment. Finalement, Yoh réussit à entraîner Hao et à le saouler lui aussi. Puis tous se retrouvèrent. Pour faire plus simple, on va juste voir qui n'était pas saoule: Silva, Keiko, Rackist, Opacho(normal), Anna, Jun, En et sa femme et les grand parents.

Par conséquent, à l'heure d'aller se coucher(3 ou 4h du matin), ce fut un véritable bordel: Horo rejoignit Chocolove, qui délirait complètement; Tarbin et Peyote prirent le même lit, ainsi que Manta et Faust; Ryu sauta sur Silva et tenta de le violer; Magna se réfugia dans les draps de Rackist; Jeanne resta avec Marco; quand à Yoh, Hao et Lyserg, ils partirent ensemble. Enfin, vous l'aurez comprit cher lecteur, c'était la foire totale.

Pour certaines raisons, qui regarde seul l'auteur, les scènes suivantes sont censurés pour éviter tous chocs traumatisants. C'est que j'ai pas envie de payer les frais des psy moi!lol ;)

Donc, nous reprenons notre récit lorsque tout le monde se réveil, c'est à dire entre 10h30 et 11h du matin.

Tout était normal du coté de Ren et Nichrom(véritable miracle après la fête). Par contre dans les autres chambre, oulala… plus rien n'était comme avant!

Commençons par Horo: il commençait à s'éveiller lorsqu'il sentit quelqu'un à coté de lui! Il s'écarta et regarda qui c'était, et fut surpris de voir Chocolove. Qu'est qu'il faisait là cet ahuri? Et pas plus habiller qu'il ne le faut! Horo en était là de ses réflexions, lorsqu'il remarqua que lui aussi n'était pas très habillé. Tout à coup, il se rappela de tout! De la fête à cette nuit. Horo déglutit difficilement, puis redirigea son regard vers Chocolove. Enfin, après mûre réflexion, il décida de sortir en vitesse après s'être habiller bien sûr!

Il se passa presque la même chose chez Peyote et Tarbin, sauf que les deux étaient réveillé, et s'insultaient eux-mêmes de tous les noms de la Terre.

Manta et Faust, dormaient toujours à poing fermé, le plus petit avait la tête posée sur l'épaule de l'autre.

Silva avait réussit à échapper à Ryu.

Magna et Rackist remirent ça! Bon, faut dire qu'ils étaient pas encore tout à fait désaouler!

Lorsque Marco se réveilla, il s'insulta de tous les noms possibles et inimaginables. Comment avait-il pu coucher avec Jeanne? Voyant que cette dernière dormait toujours, il décida de s'exiler dans sa chambre et tenter d'oublier le tout.

Pour finir le tour des chambres, terminons avec le pire: la partouze à 3! Nos 3 zigotos dormaient encore. Ce fut Hao qui se réveilla en premier. Vu que c'était le moins saoul des 3, il se rappelait entièrement de tout, et ne fut nullement surpris de trouver Yoh sur son épaule droite, et Lyserg sur son ventre. Il avait un bras autour de Yoh, et l'autre sur Lyserg. La main de Yoh reposait sur la poitrine de Hao, et celles de Lyserg encadraient sa tête, sur le ventre de Hao. Lyserg bougea un peu, lorsqu'il se réveilla, encore dans les vapes, il se demanda ce qui c'était passé pour se retrouver chez Yoh.

«-T'as fait la plus énorme connerie de ta vie, dit Hao.

-Ha!répondit Lyserg l'effet de l'alcool n'ayant pas tout à fait disparut.»

Puis, sans se rendre compte de se qu'il faisait, il remonta vers la bouche de Hao et la pris. Puis se rendormit très profondément. Quand il se réveilla plus tard, il était seul dans la chambre. Tout le monde était descendu déjeuner.

En bas, Yoh baissait la tête, honteux de son comportement de la veille. Lorsque son frère lui appris les faits, juste après être sorti du bain, il sentit un drôle de goût au fond de sa gorge. Son frère senti son malaise, et le prit dans ses bras.

«-Tu as été merveilleux otôto.

-Lâche-moi!hurla Yoh. Tu ne comprends pas!poursuivit-il en allant se réfugié dans un coin.»

Hao regarda silencieusement son frère un moment. Yoh pleurait en silence. Hao prit une grande serviette chaude et rejoignit son frère. Il s'assit à côté, prit Yoh dans ses bras et passa la serviette autour d'eux. Hao commença à bercer son frère pour calmer ses sanglots. Au bout d'environ une dizaines de minutes, Yoh était enfin calmer. Hao en profita pour embrasser Yoh, qui répondit en se resserrant contre Hao. Ensuite, ils s'habillèrent, et rejoignirent le groupe. Bien sûr, tous voulaient savoir pourquoi Yoh baissait la tête et rougissait. Yoh se réfugia dans les bras de son frère. Aucun des jumeaux ne dit mot. Au bout d'un moment, Hao exaspéré, fit comprendre à l'assemblée que personne ne saurait rien d'un seul regard. Surtout qu'ils avaient réussit à faire pleuré Yoh, et il n'aimait pas du tout ça. Pendant ce temps, Lyserg en avait profité pour s'éclipser et rejoindre son groupe. Lequel lui posa évidemment la question fatale "Y s'est passé quoi?" et à Lyserg de répondre "C'est pas vos oignions!". Enfin bref, lui aussi ne dit rien au autres.

Enfin, vin le jour de la finale Hoshi VS X-I. Je vous épargnerez le détail du match, qui entre-nous, fut TRES rapide, soit, environ 3min22sec11centièmes. Je vous laisse devinez le gagnant!