Le jeu du destin
Titre : Le jeu du destin Source : Harry Potter
Auteur : Sugy (bah si, encore)
Disclaimer : Comme tout les autre chapitres, mais je tiens à rajouter quie ce chapitre contient des SPOILERS (C'est écrit assez gros ?) du troisième tome, pour les icnultes qui ne l'aurait pas lu. :p Bonne lecture et n'oubliez pas les reviews '
Chapitre 3 : Fausse promesse...
La journée de Halloween, les élèves commencèrent à être enjoués. La plupart des premières années seraient présent, comme l'avait conclut Flint quelques jours plus tôt. Dans le château, l'ambiance était à son comble. Les fantômes étaient plus présent que la normale. Comme dans les traditions moldus, ils tentaient de faire peur aux élèves, sans grand succès. Le seul qui réussissait était le Baron Sanglant, alors qu'il ne faisait que déambuler dans les couloirs, comme à son habitude. À la plus grande joie des élèves, on annonça que les cours finiraient une heure plus tôt, pour pouvoir tout préparer. À dix-huit heures, les élèves sortiraient de leur salle commune respective et se rendraient à la grande salle. De plus, une surprise avait été organisé. Ce fut le principal sujet de conversation durant le cour d'enchantements des première années.
- Tu crois qu'il va y avoir des bonbons qui vont tomber du ciel ? tenta Damien à Percy et Olivier.
- Ne sois pas idiot, Dam, répondit Percy en lâchant un long soupir qui voulait en dire long sur ses pensées du moment.
Olivier éclata de rire. Percy et Damien étaient toujours entrain de s'acharner sur des sujets aussi stupides et futiles. Le professeur Flitwick un petit homme minuscule ressemblant étrangement à un gobelin tenta d'attirer l'attention à nouveau vers lui. En ce jeudi d'Halloween, s'était plutôt compliqué.
- Ecoutez-moi, je vous prie ! s'écria-t-il d'une petite voix fluette. Le sort de Wingardium Leviosa est difficile à créer, mes enfants.
Pourtant, les élèves continuaient de discuter tout aussi joyeusement. Le professeur secoua la tête dépité et regarda l'heure, d'un instant à l'autre la cloche allait sonner. Il inscrit un devoir au tableau et le signala aux élèves. À ce moment même le son du timbre retentit. Dans un joyeux raclement de chaises, les étudiants quittèrent la salle.
La journée étant terminée, la plupart des Serpentards se rendirentt à leur salle commune, déposer leurs affaires et se préparer pour ce soir. Dans le dortoirs des filles de premières années, c'était la folie furieuse. Plusieurs d'entre elles n'avaient toujours pas de cavaliers et, comme l'avait dit Dumbledore, les premières devaient être accompagné d'un élève plus âgé.
- Je devrais demander à Terence, s'exclama alors une fillette plutôt grande pour son âge et assez baraquée.
Après ces paroles, elle s'élança dans la salle commune, relevant un peu sa robe rouge sang pour ne pas trébucher. Son faible pour le jeune garçon aux cheveux châtains avait toujours été quelque peu flagrant, c'était seulement maintenant qu'elle avait prit son courage à deux mains. Shuganye sortit quelques instants après elle. Elle avait revêtit une robe ayant appartenue à sa mère, auparavant, lorsqu'elle avait son âge. D'un améthyste brillant, lui arrivant environ aux chevilles. La robe dénudait quelque peu ses épaules et les manches étaient largement évasé. C'était Eden qui avait coiffé ses cheveux en chignon . De jolie escarpins noir couronnaient le tout. Alors que Reein remontait vers le dortoir, le visage couvert de larme, Shuganye alla rejoindre ses amis, connaissant déjà ce qui s'était passé.
- Non mais... Pour qui elle me prend ? déclara Terence, mécontent lorsque son amie s'installa à ses côtés.
Apparemment, Reein avait tenu parole, au plus grand malheur du joueur de quidditch. La jeune fille se contenta de hausser vaguement les épaules.
- Je ne sais pas, finit-elle par dire. Où sont les autres ?
Une pointe d'amertume toujours présente dans sa voix il répondit que Flint se préparait toujours et que Adrian et Bole était déjà à la grande salle. Selon les dire de Terence, Adrian avait finalement choisis sa cavalière. Bole, quant à lui, avait accompagnée une jeune Serpentarde.
- Pourquoi c'est toujours moi ? finit-il par soupirer, alors que Marcus venait de les rejoindre.
Le sol était froid et humide. Une masse semblant inerte était recroquevillé sur ce plancher pour le moins accueillant. Pourtant, l'homme préférait être ainsi, à feindre l'inconscience plutôt que de subir les foudre de Lucius Malfoy. Depuis son retour, tout était pire. Ceux qui avaient crut que Lars était cruel le qualifiait, à présent d'homme bon au cœur généreux. L'individu ouvrit lentement son œil droit, le seul lui permettant encore de voir correctement. Son champ de vision restreint lui permit d'apercevoir un autre être. Cependant, contrairement à lui, il était vraiment inconscient. Du sang s'échappait encore de la blessure qui avait été effectué près de sa tête. Encore une fois, Lucius avait été barbare, face à l'un de ses collègues si on puisse dire. Après s'être occupé de son cas, il s'était acharné sur celui de Higgs. Alors qu'il s'était effondré par terre, près de l'évanouissement, Lucius avait enchaîner par un coup de pied, avant de partir, riant cruellement.
Il tenta de dégager sa gorge, obstruée par le trop plein d'émotion. Aujourd'hui, il regrettait amèrement. Regrettait de s'être rallié aux troupes du puissant mage noir. Certes au début, il avait apprécié, mais depuis que le jeune Potter avait anéanti son chef, plus rien n'allait. De plus, il lui était impossible de partir, c'était un cercle vicieux. Tout comme Malfoy, il avait été innocenté, feignant avec brio la soumission totale au sortilège de l'Impérium. Il était à peu près sûr que Higgs senior pensait la même chose que lui, à présent. Ayant la certitude qu'ils étaient seuls dans cette salle l'homme s'appuya sur ses coudes.
- Higgs, chuchota-t-il. Tu m'entends ?
Un léger grognement s'en suivit, à priori, il semblait l'entendre. C'était déjà un bon début. Il s'approcha de lui. Ça y est, il allait craquer. Higgs se referma encore plus sur lui, sanglotant. Jamais il ne l'avait vu dans cet état de faiblesse. À ce moment même, des paroles réconfortantes tel que « Allez... Tout va s'arranger » aurait été de mise, mais il n'en fit rien. De toute façon, à quoi bon mentir ? Rien n'allait s'arranger et il en voulait pas fonder de faux espoirs. Après quelques instants, Higgs senior sembla se calmer par lui-même.
La soirée battait de son plein. La salle était pleinement décorée, des serpentin oranges et noirs était accroché un peu partout. De grandes citrouilles au visages effrayant éclairaient chacun des table enémettant parfois un rire grave. Pour couronner le tout, des araignée en plastiques enchantés avec soin par le professeur Flitwick parcourait les murs. La surprise d'Albus Dumbledore était, en fait, la prestation du groupe de l'heure dans le monde sorcier : les Serus masters. Le chanteur, un bel argenté aux yeux d'une couleur peu commune, chantait une de leur dernière composition. Une mélodieuse ballade. Le principal guitariste l'accompagnait, ses cheveux blond roux cachant ses délicieux yeux de couleur ciel. Au fond, le batteur créait le rythme, un air rebelle sur le visage et des cheveux rouge en bataille. Leur style vestimentaire était un mélange de la mode moldue et sorcière. Les gens qui dansaient déjà retrouvèrent aussitôt leur cavalier, l'enlaçant. Quelques couples se formèrent sur la piste de danse. Shuganye, Marcus et Terence restèrent cependant assis à une table, près de la scène. Le jeune châtain fulminait et la fillette observait le groupe qui semblait la fasciner.
- Il est mignon, le guitariste, finit-elle par avouer tout en sirotant une bièraubeurre.
Elle avait relevé ses manches, libérant ainsi ses bras, et défait son chignon. Ce genre de bal, ce n'était pas du tout pour elle. Accoudé contre la table, Flint soupira.
- C'est emmerdant, déclara-t-il en roulant des yeux.
Terence marmonna un vague « hum, hum ». Son ami se leva un air décidé sur le visage, ses deux mains s'appuyèrent contre la table drapé d'orange. La fillette daigna finalement de lâcher le guitariste des yeux et regarda Flint. Il avait l'air un peu stupide à rester ainsi, debout alors que la plupart des gens debout dansaient.
- Qu'est-ce que tu fiches ? demanda-t-elle en réprimant un bâillement.
- Tu as l'air idiot à nous regarder comme ça, renchérit Terence.
Il haussa les épaules et répondit simplement.
- Je m'en vais, ce bal m'ennuie.
Un sourire éclaira aussitôt le visage de l'étudiante des argents et verts. D'un bond, elle se leva, marchant déjà vers la sortie. Elle leva le bas de sa robe, se concentrant à ne pas se vautrer lamentablement sur le sol.
- Moi aussi, allons ailleurs.
Flint l'a suivit, alors que Terence attrapait une dernière bièreaubeurre pour la route. Ce dernier s'amusait à faire remarquer à la fillette qu'elle avait particulièrement l'air idiote à se promener de cette manière, yeux rivés au sol et robe relevée. Cette dernière stoppa et se retourna vers son copain, un sourire angélique s'affichant sur son visage.
- Ah bon ? Moi, Je me demande bien ce que Reein penserait à propos d'un rendez-vous avec toi...
Le poursuiveur se tut immédiatement, son regard lançait presque des éclairs en direction de la jeune fille qui s'était remit à la périlleuse descentes de l'escalier de pierre menant à la salle commune des Serpentards.
Lucius Malfoy était rentré chez lui, la journée avait été dure. Après sa journée au bureau, il avait du se rendre au quartier général des mangemorts. De là, suite au rapport désastreux de ses ouvriers, il avait dû effectuer son travail et les punir. Sinon, ils ne seraient jamais bon à rien. À présent, il était assis à au bureau qu'il avait emménager dans son manoir, lisant des documents utiles à la résurrection de son maître. Lars était parti en mission, sous les ordres de Malfoy. Il devait sillonner les environs, cherchant un indice quelconque à la cachette de leur maître. Ses lunettes de lecture posé sur le bout de son nez, Lucius rayait avec une plume grise diverses informations à présent inutile. Il fut alors dérangé par une voix aiguë. Il sursauta et insulta le pauvre qui avait osé le déranger.
- Par... Pardon maître. Dobby est dé... désolé, mais maîtresse Narcissa désire vous voir, monsieur. Au salon.
Dobby s'inclina fortement, son grand nez frôlant le sol. Il tremblait en attendant la correction de son maître, mais elle ne vint pas. Il se risqua à relever un peu la tête. L'homme s'était levé, d'un geste de la main il chassa l'elfe de maison. Ce dernier ne se fit pas prier et sorti, s'empiétant quelque peu dans sa taie d'oreiller. Le sorcier de sang-pur secoua la tête, désespéré et parti rejoindre son épouse au salon. Sur le chemin, il passa devant la chambre de son fils. Le petit garçon blond, alors âgé de six ans seulement dormait paisiblement. Lucius se surprit à sourire. Jusqu'à maintenant son fils était le successeur parfait. Arrogant, charmeur, rusé, il était sûr et certain que lors de son entr à Poudlard, Serpentard l'accueillerait. Alors qu'il descendait l'escalier de marbre menant au salon principal, il aperçut son épouse : Narcissa Black Malfoy. Plutôt jolie, ses cheveux blond descendaient en cascades sur ses épaules. Son visage exprimait une moue dégoûté et ses yeux bleus regardait la pluie tomber, dehors. Ils s'étaient rencontré à Poudlard et lorsque Narcissa eut vingt ans, Lucius lui demanda sa main, qu'elle accepta avec plaisir. Lorsqu'il fit près d'elle, ses mains empoignèrent sa taille avant de l'attirer contre le corps musclé de l'homme. Il enfouie ensuite sa tête dans le creux de sa nuque.
- Tu m'avais promis, dit-elle dans un murmure pratiquement inaudible.
Alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser dans le cou, sa conjointe se dégagea de l'étreinte. Une larme roula le long de sa joue, avant de s'écraser par terre.
- Tu m'avais promis, répéta-t-elle, que tu ne retournerais plus avec eux...
Ainsi donc, elle avait appris. Le visage de Lucius exprima une profonde surprise. Narcissa n'avait jamais apprécié la participation de Malfoy senior au sein de l'organisation du mage noir. Ses peurs qu'il ne revienne plus grandissait de jour en jour. Quel joie l'avait envahie, lorsqu'elle avait su que son charmant mari avait quitté cette organisation et que ceci était chose du passé. Maintenant, ses peurs reprenaient de plus belles. Elle enfouie son visage dans ses mains, tandis que Lucius continuait à penser se demandant qui bien l'avait dénoncé. Aussitôt il pensa à Dobby, mais l'hypothèse fut vite écarté. Son elfe de maison le respectait plus que tout. D'un geste protecteur, il prit sa douce dans ses bras, essayant de la réconforter, en vain. Seul les sanglots de Narcissa venait rompre le silence.
Le ciel était clair, sans aucun nuage. La seule source lumineuse provenait de cette tâche doré qui brillait dans le ciel. Un petit groupe se promenait dans le parc, seulement éclairé par le seul satellite naturel de la Terre. De nombreux flocons tombaient, annonçant ainsi la venue de l'hiver et, par la même occcasion, de Noël.
- Aie ! Tu viens de me marcher sur le pied, geignit un jeune garçon.
- Arrête de te plaindre, Percy, répliqua Damien.
Une nouvelle engueulade intervint alors. Le jeune roux s'affairait à trouvez le plus d'argument possible contre le garçons son interlocuteur. Pour son âge, Damien était plutôt grand. Ses cheveux blond pointaient dans tout les sens et il avait des yeux d'un vert jade. Ce dernier se contentait de répondre aux arguments de Percy par un simple :
- Ta gueule, Perc
- Perc ? s'étonna ce dernier. Mais c'est affreux ! Même mes frères trouvent mieux comme surnom !
Ils furent interrompus par les vigoureuses tapes qu'Oliviers donnait sur leurs épaules. Il pointa les buissons qui bougeait fébrilement, alors qu'il n'y avait aucun vent. Chose encore plus étrange était sans doute les chuchotements qu'on entendait. Dubois se para de sa baguette magique et fonça, d'un pas prudent, mais sûr, vers les buissons. Prouvant ainsi qu'il avait bien la vertu des jeunes griffons. Il fut bientôt imité par le blond, alors que le rouquin restait derrière eux, prêt à attaquer si le tout tournait mal. Pointant sa baguette vers le buisson, Olivier se grimpa sur la pointe des pieds pour apercevoir qui se cachait derrière les buissons. Au même moment un garçon sorti de la cachette faisant sursauter Dubois. Tout comme le Gryffondor il tenait sa baguette, prêt à attaquer.
- Que faites-vous l ? cracha le jeune châtain.
Son interlocuteur se racla gorge, d'un air tyrannique. De ses yeux bleus hypnotiseurs, il tenta de le déséquilibrer, mais le Gryffondor, étant habitué par ce genre de moqueries de leur part, il resta calme. Finalement, on lui répondit.
- Ça ne te regarda pas, siffla Terence, resserrant son écharpe autour de son cou.
- Oh que si !
Zéro à un. Damien s'était avancé, suivit de Percy. Pourtant, ce dernier restait en retrait, il était de son devoir de ne pas faire de mauvais coup, de montrer le bon exemple, si, un jour, il volait devenir préfet et même préfet-en-chef, comme son frère. La bande de Serpentard se levèrent. Au total, ils étaient cinq, si la bataille s'imposait, ils avaient déjà un avantage. Chacun abordait un sourire sournois. Adrian, qui protégeait la cadette, en la plaçant derrière lui tenait un livre contre lui. Ce livre semblait ancien et des runes étaient gravés dessus la couverture. Voyant qu'ils étaient plusieurs, les Gryffondors reculèrent d'un pas.
- On fait les moins fiers, maintenant ?
Flint venait de rompre le silence. Il ricana à la suite de sa remarqua.
- Que faites-vous l ? fit Dubois, attendant avec impatience la réponse.
- Et vous, que faites-vous l ? répéta Shuganye.
Un à un. La réplique de la jeune fille venait d'en boucher un coin, pour un court moment. Damien resta silencieux, ne voulant pas avouez la vraie raison de leur visite. À la grande surprise de tous, ce fut Percy qui les sauva. Il chercha un alibi qu'il dit aussitôt.
- Nous voulions voir, de plus près, le chien du garde chasse.
Les Serpentards hochèrent la tête, pas du tout convaincus. Les deux clans restèrent quelques moments ainsi, à se fixer sans broncher, puis un bruit à leur gauche les firent sursauter. Il s'agissait d'un cri, une personne appelant quelque chose ou quelqu'un. Les yeux de Shuganye s'agrandirent, elle reconnaissait cette voix. Ce ton grincheux et autoritaire dont le seul désir était de punir quiconque violant le règlement. Or, le couvre feu était déjà enclenché depuis une bonne dizaine de minutes. Argus Rusard arpentait le parc, appelant son animal de compagnie : Miss Teigne. Cette chatte avait d'étrange facultés. Flint posa les yeux sur le sol, l'animal se trouvait là. Dubois et Percy l'aperçurent également. Aussitôt, Adrian empoigna le poignet de la jeune fille et se mit à courir vers le château. Avec un délai d'une fraction de seconde, les Serpentards restant les suivirent. Les Gryffondors s'étaient enfui également, mais Damien échappa un cri.
- Ma baguette ! Je l'ai échapp !
Des yeux, il cherchait frénétiquement l'objet tant précieux.
- Lumos, fit Percy.
Une lumière doré sortit de la baguette éclairant les alentours. Olivier attrapa l'outil si précieux auprès des sorciers et le tendit à Damien. Ce faible éclat de lumière avait cependant alerter les sens de Rusard. Surtout que, de plus, Mis Teigne ne cessait de miauler malgré les différentes tentatives des Gryffondors pour la faire taire.
- VOUS ! Ne bougez plus ! rugit la voix du concierge qui arrivait à grande enjambé.
Percy déglutit, ça y est, ils étaient pris au piège. Ils seraient bons pour une retenue avec le charmant concierge du collège de Poudlard. Son avenir en tant que préfet était menacé. Damien restait à ses côtés, un air indifférent sur le visage. Soit il était idiot et ne connaissait pas le célèbre homme, soit il s'en foutait carrément. Le connaissant, le jeune rouquin opta plutôt pour la deuxième hypothèse. Le jeune châtain, lui, resta figé, redoutant la punition de Rusard.
- Sales garnements, cracha l'homme lorsqu'il fut à leur hauteur, que faites-vous ici ?
Les trois ouvrirent la bouche au même moment pour tout expliquer. C'est à ce moment que Rogue fit son apparition dans le décor. Les Serpentards les avaient sans doute vendu à leur sympathique directeur de maison. Son teint paraissait encore plus cireux qu'à l'ordinaire, sans doute du à l'éclairage ambiant. Il passa une main dans ses cheveux sales et grogna légèrement. Son visage se fendit d'un large sourire, heureux à l'iodée d'enlever des points aux trois élèves. Il tourna la tête vers Rusard et lui fit signe de disposer. Le concierge parut furieux à l'idée de ne pas pouvoir donner de retenues, mais il disparut tout de même dans la pénombre, sa chatte sur les talons.
- Alors monsieur Dubois, Weasley et Richards... que faites-vous ici à une heure pareille ?
Ce fut la première fois qu'il ouvrit la bouche. Damien, totalement indifférent il y a deux instants, fulminait de rage. Le fait d'avoir été dénoncé par ses bons à rien, comme il le disait le mettait dans une colère noire.
- J'attend votre réponse... continua Severus.
La partie se terminait deux à zéro, en faveur des Serpentards.
Dans les cachots, le groupe était hilare. Pucey avait raconté l'épisode à tout les gens présent. Quelques filles minaudaient près de lui, le trouvant si machiavélique. Shguanye soupira, ce qu'elles ne diraient pas pour les baux yeux d'Adrian. Bole avait, dès leur arrivé, caché le grimoire dans son dortoir et était redescendus à la salle commune. Alors que les garçons discutaient entres eux, Shuganye somnolait sur l'épaule de Terence, sous le regard jaloux de Reein qui tentait, par tout les moyens, d'attirer l'attention du beau châtain. Après quelques instant, la grande brune partie bredouille vers son dortoir. Peu à peu, la petite masse qui s'était formée dans la salle commune se dissipait vers les dortoirs. D'un coup de coude, Terence réveille son amie qui, un peu perdue se dirigea vers son dortoir en marmonnant un faible « bonne nuit ».
Revenant d'une nouvelle journée de mission, Lars ne trouvait pas le sommeil, depuis que Lucius était revenu, il était plus souvent chez lui, certes, mais il était déçu. Déçu de ne plus être le chef. Malfoy senior avait bien vite retrouvé sa place. Malgré les rumeurs, Sirius Black n'avait jamais été le bras droit de Lord Voldemort. Lorsqu'il avait appris son arrestation, Lars avait été mort de rire. Ces pauvres gens ne savaient même pas faire la différence entre un pauvre innocent voulant à tout pris venger ses meilleurs amis et ce petit idiot de Pettigrow qui était un véritable traître. D'ailleurs, si ça se trouvait, Pettigrow était bel et bien en vie. Plongé dans ses pensées, il observait sa femme. Relativement petite, elle mesurait cent soixante-six centimètre. Ses deux fils, ainsi que lui, l'a dépassait d'une bonne tête. Des cheveux châtain lui tombait sur les épaule et couvraient son visage. Tout comme son mari, elle croyait en Lord Voldemort et espérait son retour. Bien entendue, ils gardait le fait d'être des partisans de Celui- Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. C'était mauvais pour leur réputation. Après quelqu'un temps, un coup porté à la fenêtre attira l'attention de Lars. Un hibou gris et noir volait à la fenêtre, attendant qu'on lui ouvre. L'homme se leva et ouvrit la fenêtre laissant entrer le hiboux. Il détacha la lettre et entreprit de la lire, alors que le messager repartait dans la nuit. Il s'agissait d'une lettre de son plus jeune fils. C'était une lettre plutôt banale, racontant comment se passait son année à Poudlard, il lui parlait aussi de ses amis et de ses cours. À la toute fin, il demandait des nouvelles de son frère aîné et de ses parents. Un sourire apparut ses les fines lèvres de l'homme. Il alluma une petit lampe, près d'un petit bureau aménager dans la pièce et attrapa une grande plume de faisan et se mit à l'écriture de sa lettre.
Chère fiston...
Ici tout va bien...
Notes : Bon, exactement une semaine pour écrire ce chapitre, pas si pire ! Pour vous situez dans le temps, on se situe à la première semaine de décembre, environ, à la fin de ce chapitre. Tout d'abord, je vais vous parlez des Serus master (D'ailleurs ce nom, Serus, ne veut absolument rien dire). Je suis sûr que certains (surtout Lin) ont deviné de qui je me suis inspiré pour trois des membres : Le chanteur est Sephiroth de Final Fantasy VII, le deuxième est Rufus toujours de la grande saga et le batteur est Reno encore et toujours de Final Fantasy VII. Je précises que ces trois personnages ne m'appartienne pas, j'vous étonne, hein ?
Toujours à propos du bal, j'ai décidé que Shuganye, Terence et Flint s'ennuieraient profondément. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont encore des enfants et, perso, je voyais mal une petite fille de 11 ans garder une belle robe très sexy et danser avec un garçon. C'est pourquoi elle porte une robe qui fait "petite fille" et qu'elle préfère rester assise avec ses amis. Sinon, mes mangemorts, en particulier Lucius, deviennent de plus en plus violents et sadiques et... J'aime ça ! Je me suis aussi dit que Narcissa était un peu contre le fait qu'il redevienne mangemort, surtout pour leur sécurité et leur réputation. Pour ce qui est de l'aventure dans le parc, vous apprendrez plus tard ce que fabriquez les deux clans, bien que c'est quand même "devinable". Vous avez vu ? Percy fait son bad guy, il ment ! '
MERCI À TOUTE LES REVIEWS :D Ça me fait très plaisir, je vous répond donc !
Lin : Merci beaucoup ! Bon, j'ai mit Malfoy senior et junior, mais pour le moment, Draco sera peu présent. De toute façon il n'a que six ans, pas très intéressant. T'as vu ? J't'ai mit ton bel argenté (D'ailleurs j'ai hâte de voir tes prochaines fics en sa compagnie :P) ! J'espère que la suite te plaît !!
Jamesie-Cass : Et voilà le chapitre ! D'ailleurs le tien devrait bientôt paraître, non ? (Ou peut-être au moment que j'écris c'est déjà le cas o.O). Merci du compliment !
YellowSubmarine : Roh... Moi aussi je t'aime !! Tu me fais rougir l :p j'espère que t'aimeras autant ' (Tes fics sont tout aussi géniaux !)
Jessilia : Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ! Toi aussi tu es douée, miss ! Si tel est ton désir, voilà la suite !
Lily Petite Etoile : Olivier est populaire, lol ! Hum... Ta question est pertinente, au début, il n'était pas sensée se réconcilier, mais plus j'y pense... plus je doute. Enfin, je change souvent d'idée en cour d'écriture ! lol. Ce qui est sûr c'est qu'ils vont se revoir bien plus qu'ils le pensent ! (vivement la suite de ta fic sur Harry Potter, également ).
Merci encore pour les reviews, et ne soyez pas gênez de laisser des reviews, hein ? Ça me fait tellement plaisir !!!
À bientôt !
- Love –
Sugy
