Chap.5: The end

Non…allez franchement, faites un effort quoi!... Vous voyez toujours pas!? Ben voyons, c'est notre chouchou à nous toutes les filles! Oui! Voilà! C'est lui, l'être le plus sexy du monde! Enfin! On y est arrivé! Pfiou… Bon, il n'empêche qu'après la rapide victoire de notre cher et tendre Hao(sacrilège, malheur et malédiction à ceux et celles qui ont pas trouver), et que Jeanne fut calmer, Hao reçut le Great Spirit. Je vous épargne l'ascension des dix étapes, parce que c'est franchement ennuyeux(1).

Après avoir retrouver son frère, Hao l'emporta avec lui, dans un endroit connu de lui seul, des 10 organisateurs et Goldova. Il lui fit visiter entièrement le continent de Mu. Yoh était stupéfait par la beauté des lieux. Après la visite, Hao emmena Yoh sur le trône, et lui proposa de rester ici avec lui. Yoh voulut accepter, mais quelque chose l'en empêcher: son amitié. Hao qui lu dans ses pensées, le rassura: tout le monde pouvait venir ici, et même exceptionnellement Manta. Hao, le faisait pour son frère, et uniquement pour lui. Parce qu'il l'aimait plus que tout au monde. Depuis le premier jour qu'il le vit au tournoi.

Malgré quelques accrochages, tous réussissaient à vivre en paix là-bas. Anna accepta même plutôt facilement la relation des 2 jumeaux. Puis après tout, elle les comprenait. Elle trouva refuge dans les bras de Silva. Quand aux autres, ils étaient heureux. Malgré le fait qu'il faisait souvent trop de bruit, empêchant ainsi Hao de dormir paisiblement aux côtés de son frère, et qui était obligé de les remettre à leur place. Mais bon, mis à part quelques petits incidents, tous vécurent heureux.

End

1: je vais faire un peu de pub. Alors en fait, pour mieux comprendre ce que j'ai écrit, je vous conseil un site sympa: Great Spirit. C'est un site sur lequel on peut trouver des infos diverses sur SK, des mp3, des scans… je revients surtout sur ces dernier, car le site de Great Spirit a traduit le dernier tome de SK, le 32. et on y voit le continent de Mu. De plus, pour ceux que ça intéresse, ils ont aussi traduit l'enfance de Hao. Je vous donne l'adresse générale: http:thegreatspirit.free.fr/ et leur site spéciale pour les scans: http:mankin.trad.free.fr/main.php vous pouvez aussi accéder aux scans par le biais du site général.


Plus je me lis, plus je trouve que, lorsque je délire, j'ai toujours tendance à trop retomber dans le sérieux. Vous trouvez pas? Si quelqu'un peu me dire comment pas y retomber, j' »accepte toutes éventualités!?

Bon, je sais la fin est rapide, dsl. Mais j'avais plus d'idée un tête. Alors, j'ai terminé un peu rapidement. J'espère que ça vous à plu. Moi en tout cas, je me suis franchement bien éclaté sur le chap.4. bon, à bientôt avec un nouveau yaoi je pense(j'ai l'impression que je sais faire que ça moi?)lol;)