Titre: Le jeu du destin
Source : Harry Potter
Auteur : Sugy (Encore et toujours! )
Disclaimer : Comme d'habituuuudeuh. Comme quelques autres personnage tel que Damien et Shuganye, Quirzal est sorti tout droit de mon imagination !
Chapitre 6 : Anxiété et promotion
Son cri résonna à travers la grande salle. Pas un cri digne d'un film d'horreur, mais plutôt un cri d'euphorie totale. À ses côtés, son ami avait sursauté et plusieurs avaient raillés face à l'exagération du jeune homme pour cette nouvelle. Une élève de la même maison lui avait demandé, ironiquement, si il avait réussit tout ses examens, bien qu'elle savait pertinemment la réponse. Olivier fut étonné, puis répondit.
- Encore mieux ! J'ai été pris ! s'écria-t-il alors que plusieurs élève de différentes maisons le regardait curieusement. L'an prochain je serais le nouveau gardien de l'équipe de Gryffondor.
Un Serpentard sauta sur l'occasion pour narguer le jeune gryffon. Un sourire carnassier sur le visage il rétorqua fortement, fixant de ses yeux bleus Olivier.
- Alors, tu nous annonces que, l'an prochain, Serpentard gagnera encore plus facilement ?
Dubois serra les poings, alors que la tables des Serpentards éclata de rire. Celles des Gryffondors ripostèrent en protestant fortement. Deux choses l'empêcha de sauter à la gorge de Terence et de lui débiter un crochet. La première fut la main de Damien qui le retenait fortement par en arrière. Pour son âge, le jeune garçon était plutôt fort et baraqué. La deuxième fut une Serpentarde. La seule qui ne riait pas, elle restait immobile. Ses yeux verts fixaient le jeune Gryffondor et elle abordait un sourire. Contrairement à d'habitude, il ne s'agissait ni d'un sourire moqueur, ni d'un sourire mesquin. En fait, c'était un sourire qu'elle réservait habituellement à ses amis. Cette fois-ci, elle l'offrait à Olivier, qui resta ébahi. Lorsqu'elle fit remuer ses lèvres, il jura avoir lut félicitations. Le temps de cligner des yeux, pour prouver qu'il n'avait pas rêver, elle s'était penchée contre un paquet de parchemins, sans doute offert par Adrian pour qu'elle puisse se préparer convenablement à sa dernière épreuve, celle d'enchantements. Le vacarme régnant à présent dans la grande salle fut bientôt intolérable pour qu'elle puisse se concentrer et elle se leva, accompagné d'Adrian. Il détourna les yeux seulement lorsque Pucey lui envoya un regard à glacer le sang. Ce fut le professeur Dumbledore, lui-même, qui calma la salle de quelques gestes de la main. Le reste du déjeuner se passa tranquillement et lorsque la cloche sonna, les premières années se dirigèrent vers leur dernier test, l'épreuve d'enchantement.
Lucius venait de franchir les portes de Poudlard. Plusieurs élève, flânant dans le hall, regardèrent le nouveau venu et se mirent à chuchoter frénétiquement. Terence le reconnut immédiatement, tout comme Flint et Bole. Malfoy se plaça devant les trois garçons qu'ils conaissaient.
- Bonjour à vous, dit-il avec un mince sourire.
Terence le salua à son tour, en souriant. Ses deux amis firent de même et leur indiqua la direction à prendre pour le bureau du directeur, lorsqu'il posa la question. D'un pas imposant, Lucius quitta le hall en direction du troisième étage. La stupeur l'envahit lorsqu'il se trouva devant une gargouille. Pourtant, les trois garçons leur avaient bien indiqué que c'était là. Son impatience ayant atteint les limites, il se préparait à partir lorsqu'un bruit capta son attention. Lentement, il se retourna. Devant lui, une cavité menait maintenant à un escalier en colimaçon. Alors que le mangemort s'apprêtais à y aller, Albus Dumbledore apparut. La surprise se lit sur le visage du vieil homme, mais fut bien vite remplacé par un sourire bienveillant.
- Oh, bonjour Lucius. Vous allez bien ? demanda-t-il joyeusement.
- Je vous souhaite le bonjour, professeur, répondit dédaigneusement l'homme en hochant la tête ses cheveux blonds basculant vers l'avant, balayant au passage ses épaules. Pourrais-je vous parler ?
Le directeur accepta en hochant la tête, il fit ensuite signe à son invité de le suivre vers son bureau. Lorsqu'ils furent arrivé à la destination, ils prirent tout les deux places dans des fauteuils. Un silence anormal régna ensuite dans le bureau. Lucius fixait le vieil homme dans ses yeux, cherchant à travers son esprits. Cependant, Albus avait plus d'un tour dans son sac. Sachant pertinemment que l'ancien Serpentard voulait parvenir à voir dans lui, il bloqua l'accès à son esprit. Histoire de le déconcentrer, il prit alors parole :
- Alors, Lucius êtes-vous seulement venu ici pour me fixer ou il y a-t-il autre chose ?
Lucius secoua lentement sa tête.
- Bien sûr, quel question ! Je voudrais vous parler de Severus Rogue...
- Vas voir à ma place... S'il te plaît, Terence.
Le jeune garçon soupira, mais après tout pourquoi refuserait-il une telle chose ? Il se fraya un chemin dans la foule, poussant du coude quelques Gryffondors.
- Enchantements... Enchantements, marmonna-t-il en faisant parcourir son doigt sur différentes feuilles.
Lorsqu'il y parvint, il chercha ensuite la maison et le nom de la jeune fille. A chaque année, c'était toujours aussi compliqué de vérifier les résultats. Il y avait toujours des gens, peu importe quand on y allait. Et c'était pire le dernier jour. En plus, le professeur Flitwick avait placé les résultats en retard. Les élèves avaient donc du attendre à midi pour aller voir les feuilles, alors que le Poudlard express partait à trois heures. Un jeune Serdaigle eut le malheur de pousser Terence ce qui lui valut un regard noir. D'autre restaient planté devant une feuille, impossible de voir ce qui était écrit. A croire qu'ils faisaient exprès. De plus, l'atmosphère était insupportable, certains pleuraient, d'autres criaient de joie. Le jeune Serpentard prit rapidement la note en tête et repartit voir les autres qui l'attendait dehors. La fille se retourna aussitôt vers lui. Lorsqu'elle vit un sourire se former sur le visage de l'adolescent, elle comprit que sa note devait être bien. Avant qu'elle ne puisse démontrer un signe de joie intense, Flint l'interrompit.
- J'entends le Poudlard Express, nous ferons bien d'y aller.
Les élèves également présent dans le parc partirent également vers les diligences qui les apporteraient au célèbre train.
Percy abordait un air supérieur, tandis que Damien et Olivier se moquait de lui ouvertement.
- Oh attention, maître Percy approche ! Faites place ! ne cessait de dire Damien en rigolant.
Depuis qu'il avait reçu ses résultats d'examen, son air pompeux était revenu à la charge, sans parler de son immense modestie, comme le soulignais Olivier. Les trois garçons prirent place dans un wagon vide. La locomotive émit plusieurs sifflements, signe qu'elle partait bientôt. Dans les corridors, des bruits de pas précipités se faisaient entendre. Plusieurs passait la tête dans le wagon des trois Gryffondors, espérant trouver leur amis, il repartait aussitôt, lorsqu'ils voyaient qu'ils s'étaient trompés. Pourtant, quelque entra dans la wagon ayant trouvé ce qu'elle voulait, malgré sa nervosité flagrante et son anxiété. Vexan ferma brusquement la porte du wagon derrière elle. Damien ouvrit la bouche, prêt à riposter.
- Du calme, Hyde, dit-elle à l'intention du jeune blond.
Son regard se posa ensuite sur Olivier.
- J'ai peu de temps. Je tenais seulement à te féliciter pour ton poste de gardien. Je sais comme tu es un accro de Quidditch, tu en a tant parler lors de notre première rencontre.
Se levant subitement, elle quitta le siège et sortit du wagon à toute vitesse. Les trois garçons regardèrent la porte quelques instants, surpris.
- Vérifie tout, ordonna Percy, elle a peut-être jeté un maléfice.
Damien Hyde approuva vigoureusement. C'était une Sepentarde, après tout, et pas n'importe laquelle. Les trois garçons se mirent alors à fouiller frénétiquement le wagon. Weasley lança plusieurs sorts, permettant de détecter différents sorts et maléfices, mais il ne découvrit rien. Avec soulagement, ils se rassirent sur les banquettes en cuirs rouges. Dubois en conclut qu'elle avait était sincère, son apparition soudaine n'avait rien de malsain, ce qui était étrange pour un Serpentard, surtout vis à vis un Gryffondor. Peut-être, que malgré ce qu'il pensait, la rivalité Serpentard Gryffondor lui importait peu ? Le reste du voyage se passa sans surprise, lorsque la dame aux bonbons passa près d'eux, les trois jeunes garçons ne se privèrent pas. Plumes en sucres, chocogrenouille, dragées surprises, gommes aux limaces, presque tout y passa.
Quelques heures plus tard, avec un long sifflement, le Poudlard Express arriva à la destination prévue. Dans un joyeux brouhaha, les élèves descendirent du train. A l'extérieur, le soleil brillait, annonçant joyeusement que l'été était enfin là. Au quai, il y avait les parents de nombreux élèves. Scrutant la foule pour y reconnaître les siens, Olivier aperçut la mère Shuganye. Toute l'année, il avait crut qu'elle mentait, histoire de se sentir important, mais non. Yunie-Leslie Madden était bien là, entourant sa fille de ses bras. Son premier réflexe fut de donne un coup de coude à ses deux amis en pointant la personne en question.
- C'est sa mère... Et puis ? demanda Percy tout en plissant les yeux pour mieux voir.
- Elle avait donc raison, c'est vraiment une joueuse de quidditch, dit le blond, en ignorant Percy.
Une voix héla le rouquin. Molly Weasley se tenait près de la sortie du quai, pour se rendre à la plaque 9¾. À ses côtés, il y avait son mari, Arthur Weasley, portant un chapeau de sorcier violet et une cape verte émeraude. Plusieurs enfants, dont la ressemblance avec les deux adultes était frappante, envoyèrent la main vers Percy. Ce dernier sourit, toute la petite famille, omis Bill et Charlie, était présente. La plus jeune de toute, Virginia Weasley, que tous surnommait Ginny sauta au coup de l'élève en l'étreignant fortement. La fillette était la cadette de la famille et la seule fille que Molly avait eut. Saluant ses deux meilleures amis, il leur promit de leur écrire, puis, parti rejoindre sa famille. Lorsque Percy quitta le quai, les deux autres garçons recommencèrent la recherche de leurs parents respectifs, traînant leurs bagages. Damien mit sa main au-dessus de ses yeux, pour mieux voir. Du doigt il pointa vers le nord.
- Voilà mes parents, dit-il, je vais les rejoindre avant que je le reperde de vu... Bonne été Olivier ! On s'écrit, n'oublie pas.
le jeune garçon acquiesça vivement de la tête et lui souriant. Maintenant seul, il pressa le pas, de peur de tomber sur un stupide Serpentard. Après environ trois minutes, il trouva ses parents, discutant avec un autre adulte.
- Tu parles d'une mission, ronchonna l'homme près d'un foyer maudissant tout ce qui se trouvait dans son champ de vision. Mission impossible, oui !
Colin lança quelques coups d'œil autour de lui. Depuis près d'une semaine qu'il était en mission. Lucius lui avait donné une deuxième chance. Son objectif ? Trouvez d'anciens mangemorts et les rallier à la cause. La plupart des mangemorts qui avaient été présent à l'apogée du seigneur des ténèbres étaient, aujourd'hui, plus difficile à contacter. Alors que certains avait connu une mort cruelle, c'était le cas d'Evan Rosier. D'autres comme Antonin Dolovoh pourrissaient à la prison d'Azkaban. Tous savait que lorsqu'on y mettait les pieds, c'était pour la vie. Il y avait une troisième catégorie d'anciens Mangemorts : les traîtres. Igor Karkaroff était l'un d'eux. Pour sa vie et aussi sa liberté, il avait dénoncé un bon nombre de compatriotes dont Augustus Rockwood. Puis, finalement, il y avait ceux qui s'était dit que Vous-Savez-Qui ne reviendrait pas. Ils s'étaient retrouvé un nouvel emploie et avait refait leur vie. C'était le cas de MacNair, un exécuteur de créatures dangereuses au ministère. Seul cette dernière catégorie de mangemort était possible de revenir.
L'homme raya un nouveau nom d'un des parchemins que lui avait remis Lucius en soupirant fortement, bien que personne ne pouvait l'entendre. Il avait ordonné à sa femme de ne pas lui donner de nouvelles de elle ou de ses enfants, de peur qu'il succombe à la tentation de revenir chez lui. Tandis qu'il pensait à eux, la porte de la chambre qu'il occupait dans un hotel de la Grande-Bretagne s'ouvrit brusquement. Devant lui se tenait Lars.
- Alors ? dit-il en guise de bonjour tout en s'asseyant dans le fauteuil qui trônait face à celui de Colin.
Un haussement d'épaule fut sa réponse suivit d'un banal « personne, jusqu'à maintenant ». À ce moment, un bon ami aurait été compatissant et aurait tenté de lui remonter le moral. Lars ne fut pas de cet avis. Il cracha simplement que si il tenait à sa vie, il devrait en récupérer au moins un. Se levant furieusement, il s'apprêta à sortir de la pièce.
- Je reviens dans deux jours, j'espère que tes efforts auront portés fruits.
De son côté, Lucius passait son été au manoir Malfoy, en compagnie de Narcissa et du jeune Draco. Étendu sur une chaise longue, près de sa piscine creusé, il lisait la gazette du sorcier, marmonnant quelques mots à l'occasion. Pendant ce temps, Narcissa tentait d'apprendre à son fils à nager correctement. À chaque essai, le bambin revenait dans les bras de sa mère, apeuré. D'un œil critique, son père lui lançait des regard par-dessus son journal. Finalement, son seuil de patience envers son fils atteint le maximum. Il baissa le journal et déclara sèchement :
- Draco, si tu n'es même pas foutu de nager dans une piscine, je me demande bien ce que ce sera à Poudlard.
Le jeune garçon envoya un regard à son père et son attention revint aussitôt sur sa mère, refoulant ses larmes. Compatissante, Narcissa lui sourit gentiment avant de procéder à un autre essai. Un hiboux noir vint cependant troublé ce beau samedi après-midi. Il planta son regard jaune dans celui gris de Lucius qui prit la lettre. Sans demander son reste, le volatile partit aussi vite qu'il était arrivé. Sans prendre la peine de baisser le ton, il lit la lettre venant de Lars.
"Cher Lucius, cette missive à pour seul but de t'informer de la mission de Colin. La plupart des mangemorts qui étaient présent au règne de Voldemort sont aujourd'hui en prison ou mort. Colin y travaille toujours et t'enverra un hibou d'ici deux jours."
Le message se terminait ainsi, sans aucune salutation. Lucius la plia soigneusement et la posa sur la table a café, près de lui. La gazette du sorcier à nouveau dans ses mains, il reprit la lecture d'un article sur la dernière conférence du ministre.
Ce fut au même moment que ledit Colin trouva enfin un ancien membre de la famille prêt à le rejoindre de nouveau. MacNair, le bourreau de créatures dangereuses avait accepté à cœur joie de revenir. L'homme en mission se retint de ne pas pousser un cri de joie lorsqu'il reçu le parchemin du nouvel allié. De plus, il avait pensé à recruter de nouveaux membres. Espérant que son patron accepterais l'idée, il lui enverrait un hiboux avec sa bonne nouvelle et son idée. Pour le moment, il voulait seulement dormir, puisqu'il était debout depuis près de vingt-quatre heures. Alors qu'il remontait les couvertures de son lit, Colin décida d'écrire à sa femme, disant qu'il serait bientôt de retour. Sur un parchemin jaunis et déchiré, par endroit, il écrit à la hâtive qu'il l'aimait elle et les enfants et que la distances les séparant serait bientôt très courte.
Allongée sur on lit, sa tête pendant vers le sol, elle regardait son plafond de couleur sable. Sa chambre était peinte dans les tons de crèmes et d'oranges. Un bruyant soupir se fit entendre. Jamais l'été avait parût si ennuyant pour la jeune fille. Ses deux petits frères étaient de vrai petits montres, habituellement, mais il l'avait laissé tranquille, jusqu'à maintenant. Elle ne retrouva aucune araignée sous ses couvertures, ni un plancher bien ciré dans le corridor, aucun de ses vêtements n'avait étaient volés. Sans doute parce qu'ils s'étaient assagit, surtout que leur grande sœur en connaissait maintenant plus qu'eux en magie. De plus, ses amis lui manquait atrocement. Aucune nouvelle d'eux depuis deux semaines. Terence lui avait promis qu'ils feraient quelque chose, mais elle attendait toujours un hiboux de lui. La chaleur devenant suffocante, elle releva la tête et quitta son lit. Maintenant debout, elle faisait face à la grande glace qui trônait l'un des murs. Son reflet lui rendit un regard moqueur dont elle avait le secret. Elle s'était vêtue d'un short noir trop grand, appartenant à Flint elle lui avait emprunté pour un cour de botanique spéciale. Un t-shirt bleu couvrait ensuite le reste de la jeune fille. Ses long cheveux noirs avaient été rassemblé en une simple toque. Ses vêtements furent cependant vite remplacé par un maillot de bain améthyste. Alors qu'elle sortait de sa chambre, sa mère l'interpella.
- Du courrier pour toi, ma chérie.
Redoublant de vitesse, Shuganye descendit les escaliers menant au rez-de- chaussée quatre à quatre. Au bas, sa mère était là, habillé de façon sportive, comme la plupart des joueurs de quidditch. La maquillage n'avait pratiquement jamais atteint le visage de Yunie-Leslie, sauf lors de rares occasions. Elle était néanmoins très belle, sa beauté, contrairement à d'autres, était naturelle. D'un geste vif et rapide, sa fille attrapa la lettre lui étant destiné et la décacheta aussitôt. Son visage se peint aussitôt d'un sourire. La missive était écrite à l'encre bleu sombre et d'une écriture étroite. Ce fut cet indice qui lui permit d'identifier l'auteur de cette lettre : Adrian Pucey. Il lui écrivait de chez les Flint, où il passait une partie de ses vacances. demandant comment se passait son été, si elle se plaisait bien et ainsi de suite. D'un regard amusé elle regarda le post-scriptum qu'il avait laissé au bas de la lettre : « Flint te demande si tu as toujours ses shorts ». Elle sourit et retourna à sa chambre répondre à la lettre d'Adrian.
« Bonjour vous deux ! Je vais très bien... Heureuse de savoir que vous passez un bel été. De mon côté, papa n'est pratiquement jamais là, vous savez c'est un homme occupé, au ministère. Maman tente d'avoir un minimum de vie familiale. Mes deux frères sont rarement là, également, ils passent la plus grande partie des vacances chez nos voisins. »
Elle stoppa et mordit le bout de plume saphir et noir. L'esprit voguant dans le néant, elle resta dans cette position quelques instants avant de revenir à la réalité lorsque que quelques gouttes d'encre mauve tomba sur le parchemin. Elle continua la rédaction de son message en demandant si il avait eu des nouvelles de Terence et Bole. Lorsque la fille eut fini elle rajouta un post-scriptum sur lequel elle indiquait que les shorts de Flint était en sécurité.
L'été finit bien vite, les quatre Serpentard s'était réunis au chemin de travers pour y acheter leur effets scolaires. Avant tout, ils avaient pass à la banque en compagnie de leurs mères respectives. Ces dernières se connaissant toutes décidèrent de prendre un petit quelque chose manger chez Floriant Fortarôme. Les quatre adolescents profitèrent donc de l'absence de ces dernières pour bavarder tranquillement tout en flânant à travers les allées de la librairie. Le seul à être sérieux, Adrian consultait la liste de ces fournitures.
- On devrait acheter ce livre qu'on a vu chez Fleury et Botts. Vous ne trouvez pas ? demanda Bole.
Terence approuva fermement. Ses yeux bleus semblaient cependant chercher quelque chose. Flint déclara ensuite que cette année allait être géniale. Pendant tout l'été les garçons avait fondé plusieurs plans pour pouvoir être tranquilles et pratiquer, comme bon le semble, certains trucs.
L'homme poussa la porte d'entrée de son manoir. Enfin de retour chez lui. Pendant tout l'été, il fut pratiquement en mission. Le tout avait, cependant porté fruit, de nouveau partisan se joignait à l'assemblé des mangemorts. Lucius lui avait ensuite certifié une bonne récompense. Malfoy tenait toujours ces promesse. C'est ainsi que Colin se retrouva promut à un poste plus élevé que Lars. Ce dernier, quelque peu jaloux, cachait cependant bien son jeu. Maintenant, le noir avait pris l'ancien poste de Nelson Higgs. L'état de ce dernier, qui souffrait toujours de nombreux doloris, ne s'était pas arrangé. Souvent, il manquait d'importante réunion, tentant tant bien que mal de se soigner, lui-même à la maison, de peur d'éveiller des soupçons. Pensif, l'homme s'assit sur un sofa. Sa femme et ses enfants avaient quitté le manoir. Quel surprise auraient-ils lorsqu'ils reviendraient ce soir. Tapant de mains, il appela son elfe de maison, une charmant femelle du nom de Quirzal. Cette dernière accourut et fit une courte révérence. Elle était plus vêtue que la normal des elfes, nue jolie robe rose couvrait son corps hideux et des souliers noirs recouvraient ses pieds. Sa femme l'avait persuadé de bien traiter leur servante.
- Quirzal, commença-t-il, je voudrais faire une surprise à Lili et les enfants. Tu pourrais préparer un magnifique souper, ce soir ?
La jeune elfe acquiesça rapidement d'un hochement de tête et partit de nouveau vers les cuisines.
De son côté, Severus Rogue était de retour chez lui. Plus anxieux qu'à l'habitude, il arpentait la salle de séjour nerveusement. Il savait. Savait que Lucius Malfoy était allé voir le directeur, il l'avait aperçu au troisième étage. Rapidement, il avait passé inaperçu en se cachant derrière une colonne. Ce salaud de Malfoy avait sans aucun doute essayé de mettre à la porte le maître des potions. Cependant, le professeur avait confiance en son directeur et vice versa. Jamais Albus Dumbledore ne le renverrait. Cependant, Malfoy senior était capable de tout et, ça, Severus le savait. Se laissant choir dans un fauteuil, il poussa un long soupir. Combien de temps ce manège durerait ? Combien de temps prendrait-il Lucius de comprendre que, lui, il ne voulait plus revenir dans les forces du mal ?
Notes :
Voilà le sixième chapitre est terminé. J'ai de plus en plus de mal à boucler un chapitre rapidement. Je m'excuse ! J'ai recommencer la suite de d'autres fic et j'essaie d'équilibrer. En plus, j'ai pas trop de temps libre, je vais garder de mardi à vendredi (7hrs am à 17hrs) Mais, la bonne nouvelle pour celle-ci, c'est que j'ai un plan pour pratiquement toute la fic, la fin reste un peu nébuleuse. Aussi, la première année à du être compléter en six chapitre, mais les autres seront beaucoup moins longue, surtout qu'on connaît mieux les différents personnages. Je suppose trois chapitres par année peut-être. Donc, cette fic aura, au maximum, environ trente chapitres. J'espère ne pas trop vous décourager. Bon, sinon, Shuganye a été gentille avec Olivier, certains doivent être contents, nah ? Leur relation s'est améliorer ... pour quelques temps. Truc inutile, j'ai décidé, que, à cette époque Lucius avait les cheveux plus court XD
Sinon, le titre a pas vraiment beaucoup d'importance, l'anxiété vise surtout Olivier, Colin et Severus. Le quidditch pour l'élève, la mission du mangemort et la visite de Lucius à Dumbledore. La promotion, quant à elle, vise seulement Olivier et Colin : l'acceptation dans l'équipe et la promotion au sein du clan des mangemort. Sinon... L'été a passé vite, je trouvais trop emmerdant d'écrire un passage sur les vacances de chacun. J'suis lâche... mais j'm'en fout :p Voilà... C'est tout, réponse aux reviews, maintenant. Un gros MERCI à vous tous !
Lias : T'en fit pas pour Lulu... Il va lui arriver quelque chose, eh eh Sourire sadique... mais beaucoup plus tard. J'espère que t'aimeras ce chapitre-ci!
Lin : Bah j'l'aimais bien ton Phiphi dans ta fic, moi Du Lulu sadique ? Ouais... Il en reste beaucoup ! Merci pour tes encouragements et j'espère que ce chapitre te combleras, bien que Lucius soit moins présent.
Jamesie-Cass : Pas de problème pour le retard, tu as lu pareil et c'est très gentil de ta part ! Voilà la suite, tu me diras des nouvelle de ce chapitre-ci.
Yellow Submarine : Thank à toi ! Lâche pas la patate pour tes fics, surtout ombre et lumière !! J'espère que tu vas aimer le chapitre.
Voilà, encore un merci à tout mes reviewers, n'hésitez pas à le refaire !
A plus !
- Love –
Sugy
