Titre: Le jeu du destin

Source : Harry Potter

Auteur : Sugy (Oui, oui, c'est moi )

Disclaimer : Relire les disclaimer des chapitres 1 à 6

Chapitre 7 : Simple Vengeance

- J'en ai marre! s'écria rageusement la jeune fille en abattant son poing contre un bureau, près d'elle.

A cette heure, la salle commune était plongé dans le noir. Son compagnons rétorqua.

- Tais-toi, siffla-t-il d'un ton anxieux duquel on pouvait sentir le soupçon de hargne.

Il suivit ses paroles d'un regard tout aussi nerveux autour de la pièce dans laquelle ils se trouvaient si souvent ces temps-ci. Encore une fois, Flint avait les nerfs à fleur de peau. De nature téméraire, il ne voulait cependant pas se faire prendre à cette heure-ci. Le couvre feu était passé depuis des heures, de plus, ils pratiquaient la magie dite interdite. Cependant, puisqu'ils tenaient à leurs vies, le plus futé du groupe, qui était en quatrième avait lancé quelques sorts de protections à leur égard. Depuis le début de cette année, ils se réussissaient à chaque vendredi soir, lorsque tous étaient couchés. Ce soir-ci, ils avaient redoublés de prudence, le sort à l'ordre du jour étant particulièrement dangereux. Lorsqu'un l'un d'eux prononçait « Dagruns », une dague apparaissait et transperçait l'endroit pointé, auparavant, par la baguette magique du propriétaire du sort. Les cinq serpentards se servaient mutuellement de cobayes. Terence avait lancé un sort quelconque pour qu'il ne ressentait pratiquement rien, un simple picotement qui engourdissait l'endroit atteint. Jusqu'à maintenant, seul Bole avait réussit, au grand étonnement de tous.

Novembre était arrivé que depuis quelques jours. La fine couche de neige au sol le prouvait. Jusqu'à maintenant l'année se déroulait plutôt bien, pour plusieurs élèves. Olivier Dubois, s'était avéré un très bon gardien. Le premier match, il eut un accident et resta deux semaines inconscient mais, maintenant, tout allait mieux. Le nouveau gardien était un joueur important de l'équipe comme ne cessait de le mentionner Dominic, le capitaine. Percy, restait le petit génie du collège dans presque toute les matières. Damien, le dernier membre du trio s'était trouvé de nouvelles passions. L'une d'entre elle était le dessin. Plusieurs étaient en admirations devant ses talents et plusieurs filles lui demandait de faire leur portrait, ce qu'il acceptait avec plaisir. L'autre passion restait dans le domaine de l'art. Tout l'été, il s'était pratiquer au chant et à la guitare. Il jouait et chantait quelques chansons moldus et sorcières. La plupart restait dans le domaine du rock.

De leur côté, les Serpentards n'étaient pas en reste. Shuganye prenait, dorénavant, ses études beaucoup plus au sérieux que lors de sa première année. Néanmoins, la métamorphose demeurait son talon d'Achille. Cependant, Filius Flitwick, le professeur d'enchantement ne cessait de souligner les capacités exceptionnelles de l'élève. Percy en était vert de jalousie. Les autres maisons la voyait en tant qu'une petite fille très studieuse. La maison de Salazard, eux, savait qu'elle avait une face caché, mais seuls ses amis proches savaient tous. Terence, Flint, Bole et Adrian savait que dans ce corps de petite fille se trouvait une jeune femme, mature. Son savoir sur l'interdit le prouvait déjà, sa façon de penser et réagir également. Malgré son jeune âge, le corps de la fillette se métamorphosait. Son corps, autrefois plus potelé et grassouillet devenait svelte et élégant. Le visage enfantin et tout rond était maintenant plus défini, ses yeux verts étant en valeur dans sa figure.

Terence, l'aîné du groupe, était toujours le plus grand du groupe, mais son corps, autrefois maigrelet avait subit transformation, il devenait un peu plus musclé chaque jour. Comble de sa chance, Reein, autrefois folle de lui éprouvait maintenant des sentiments pour un garçon du même âge qu'elle. Son entraînement le forçait cependant à négliger ses études et, contrairement à l'an dernier, ses notes avaient chutées.

Pucey, qui venait d'entamer sa quatrième année avait autant de succès. Il était la vedette montante de sa communauté. Des bonnes notes dans pratiquement toute les matières. Un charisme époustouflant émanant de lui, une bonne défense au quidditch et, par-dessus tout, nue grande intelligence.

De son côté, Bole étudiait sans relâche, surtout l'études de runes. Son père avait promis que l'été prochain il l'amènerait voir des ruines aztèques si ses notes étaient potables. L'adolescent, qui était un grand fan de civilisation étrangère prenait la promesse très au sérieux. Il alla même jusqu'à sécher deux entraînements de quiditch, ce qui lui valut un savon de la part de son capitaine, Lenny.

Finalement, Flint jonglait entre l'étude de la magie noire et le quidditch. Depuis le début de l'année, on avait ''Ensorcelé son coeur'' comme le disait si bien ses amis. Même si elle partageait ses salles de classe et également sa maison depuis trois ans, Marcus venait de la remarquer. De taille moyenne, elle était mince, un corps dont plusieurs seraient jalouses. Ses cheveux de la couleur du blé étaient légèrement ondulés. Chacun de ses mouvement les faisaient mouvoir gracieusement. Pourtant, aucun des amis de Flint avait voulut lui ouvrir les yeux, jusqu'à maintenant. Cette fille, Lina, voyait bien que sa beauté en éblouissait plus d'un. Elle allait même jusqu'à ce que vanter que, selon son arbre généalogique, elle avait eux une ancêtre vélane. Encore une fois, le sujet de conversation avait dévié sur elle et la fille du groupe semblait plutôt mécontente qu'on parle de la supposée vélane.

- Tu veux que je me taise? répliqua la jeune fille de ton glacial. Eh bien, que je ne t'entende surtout pas te plaindre quand cette conasse cessera de se servir de toi.

Flint grogna, les autres garçons s'étaient tus, écoutant avec attention la conversation prêt à intervenir si le tout tournait mal.

- Ne la traite pas de conasse! Elle ne se sert pas de moi, elle m'aime, tu sauras.

Le ton montait. Shuganye avait cesser de lui répondre, ne faisant qu'ouvrir et fermer sa main en émettant, parfois un léger ''Bla, bla bla...''. Enragé, il tapa du poing sur le bureau où était mollement installé Shuganye. Le coup, ainsi que le bruit, la fit sursauté vivement. Elle ouvrit la bouche pour lui crier quelques chose de pas très gentil, mais Terence lui prit gentiment le bras. Ce simple geste la calma. Le châtain et la noire étaient inséparable, ils étaient très proche. La plupart commençait déjà à parier quand leur couple se formerait enfin. Ramassant leurs choses, il l'entraîna dans son dortoir alors que Marcus ronchonnait et pestait contre elle.

- Monsieur Dubois, pouvez vous répéter ce que je disais? lança calmement le professeur Rogue.

'' Eh merde!'', pensa le jeune élève qui n'écoutait pas du tout l'homme ayant presque atteint la trentaine. En signe de désespoir il se tourna vers sa droit, où se trouvait habituellement Percy, mais il n'y était pas. Au début du cour, Rogue avait fait un plan de classe. Chaque Gryddondor était jumelé avec un Serpentard. Tous les regards étaient rivés sur le châtain qui commençait à balbutier en cherchant, vainement, de l'aide du regard.

- Il parlait des effets du polynectar, souffla si doucement Shuganye qui fut le seul à l'attendre.

Peu sûr, il regarda le professeur et répéta ce qu'avait dit la Serpentarde. Après tout, c'était bien son genre d'inventer une fausse réponse. Le maître des potions roula des yeux, déçu. Sans doute puisqu'il ne pourrait pas enlever de points au jeune garçon, cette fois-ci.

- Bien, dit-il simplement.

Il se tourna de nouveau vers le tableaux sur lequel et pointa les différent ingrédients nécessaire à la confection du travail d'aujourd'hui. Olivier lança un regard en coin à la serpetarde, mais elle s'affairait déjà à mettre de l'eau dans son chaudron. Sans poser de questions il s'affaira ensuite à sa potion, tout en se promettant d'intercepter sa partenaire dès la fin du cour.

- Hey! Attend-moi!

Olivier avait tenu sa promesse. Son bras droit accroché à celui de la fille, il l'attira vers lui.

- Lâche-moi, stupide gryffondor, lança-t-elle tout en se débattant.

''La revoilà au naturel...'', pensa-t-il amèrement, mais il ne se découragea pas pour autant.

- Pourquoi m'as tu aidé?

La jeune adolescente fit monter ses épaules avant de les redescendent lourdement.

- Je ne sais pas, sans doute parce que tu es tellement stupide, rétorqua-t-elle en insistant longuement sur le mot tellement.

Ils étaient maintenant seuls dans l'un des couloirs sombres du sous-sol du collège. Le ton de Shuganye s'était quelque peu radoucis. Elle laissait tomber son masque de serpentard. Ses yeux verts posées sur lui attendaient la suite.

- Eh bien... Merci, fit-il simplement.

La cadette des deux eut un sourire, ce même qu'elle avait lors de la fin de l'année dernière.

- Ce n'est rien, répondit-elle tout en s'éloignant de lui.

- Attend! Sommes-nous réellement des ennemis?

Nouveau haussement d'épaules, suivit d'un simple:

- Rivalité Gryffondor Serpentard.

Olivier cria, tandis que la jeune serpentarde s'éloignait de lui. Il l'attrapa de nouveau et tourna son corps vers lui. Sans aucune gêne, Shuganye le lorgna. Ses entraînements de quidditch l'avait rendu encore plus attirant. Il devenait le Sirius de Poudlard. Devinant les intentions du jeune homme, la jeune fille approcha son visage du sien. Tout au fond d'elle, elle pouvait entendre une toute petite voix. Des paroles qu'aurait dite l'ancienne Shuganye. Celle qu'elle était il y avait un peu plus d'un an. Puis, plus clairement, elle entendait un raisonnement digne de la nouvelle serpentarde qu'elle était. Puis, alors qu'elle sentit effleuré les lèvres du jeune homme contre les siennes, ses bras lui permirent de se dégager vivement. Tournant le dos à Olivier, son pas accéléra de peur d'être vu par un serpentard, après tout la salle commune était tout près. Et si on l'avait entendue? Ou encore pire, vu? Les battements de son cœur accélèrent aussitôt. Elle devait se trouver un échappatoire et vite. Cependant, personne n'était dans les alentours.

- Dragon de feu, murmura-t-elle face à un mur de pierre où trônait une sculpture d'un vampire.

Cette dernier eut un rictus et disparut, laissant place à deux portes en chênes vertes. Elle s'y engouffra aussitôt et l'entrée s'effaça aussitôt, alors que l'illusion de la statue réapparaissait.

Le jeune homme tendit une bouteille d'eau à son meilleur ami. Un râle rauque se fit entendre en signe de merci. Apportant vivement le goulot à sa bouche, il la but d'une traite, avant de pousser un soupir de soulagement. Son copain se coucha ensuite dans l'herbe près de lui.

- Ça va, Nelson?

- O-oui... murmura ce dernier.

Le paysage du parc devint de plus en plus floue pour faire place à quelques chose de plus sombres. Alors que les traits devinrent plus nets, il découvrit, avec amertume qu'il ne se trouvait plus dans le parc de Poudlard en compagnie de Colin, mais dans une cellule sombre. Non, il n'avait plus dix-sept ans. Il n'était plus heureux. Maintenant, il était âgé de trente trois ans et plus du tout heureux. Oh bien sûr, sa femme était une vraie perle et ses enfants si parfaits, mais celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait tout détruit cela en moins de temps qu'il ne le fallut pour crier lapin. Ces idées n'étaient pas assez lugubre, tuez des moldus ou des sang de bourbes ne lui plaisait pas. Bref, Nelson Higgs n'agissait pas comme un réel mangemort. Donc, encore une fois, Lucius Malfoy avait usé de la bonne vieille méthode. Avant de s'évanouir, suite à la douleur, il avait entendu la voix de Colin, plus autoritaire qu'auparavant, de cesser ce jeu stupide. Puis, celle de Malfoy de répliquer que si il ne voulait pas subir le même sort de se taire.

Oui, le plan des magemorts avançaient merveilleusement bien. Bien entendu, ils ne pouvaient pas accélérer le cour des choses, mais ce plan était si bien calculé que d'ici deux ans, le maître aurait repris toute sa puissance. Lars et Lucius étaient les premiers ravis par cette bonne nouvelle. Tout les deux projetaient déjà de futurs plans, par exemple l'entrée de leurs fils dans les rangs du plus grand mage noir. Nelson se sentait comme un étranger dans cet endroit. Pourtant, c'était un cercle vicieux. La seule chose à peu près positive était la promotion qu'avait eut Colin, à la fin de l'été. Étant maintenant l'un des plus hauts placé de l'assemblé, il lui tait plus facile de fournir des excuses lorsque Nelson ne venait pas. Colin jouait cependant avec sa propre vie. A n'importe quel moment, Lucius pouvait décidé que tout cette mascarade cesserait. On entra, sans prévenir. Gracieusement, Lucius Malfoy s'approcha de lui, un sourire mesquin accroché aux lèvres.

- Bien dormi?

L'homme ne répondit pas, trop fier et, surtout, trop mal en point. Lucius se mit à genoux.

- Sache que tes souffrances sont loin d'être fini.

Pour accompagner sa phrase, il sortit un couteau, simple, sans aucun artifice. La lame autrefois argent était à présent rouillé et taché de sang. Il le planta dans l'épaule de Nelson et le fit soigneusement glisser vers sa droite. Les yeux de Malfoy brillait d'excitation. Le plaisir de faire souffrir était, de loin, l'un de ses préférés. Lorsque la coupure fut assez grande, il y fit pénétrer sa main arrachant l'un de ses muscles. Nelson voulut se libérer, mais la faiblesse le laissa cloué au sol. Pour empêcher les cris de sortir, il mordit sa lèvre inférieure. Tellement, qu'un filet de sang s'en échappa. D'un geste victorieux, Malfoy brandit le morceau de tissus vers le hauts et le secoua légèrement. Il fut interrompît par un autre mangemort.

- Eh, on a une mission à mener, tu sais? lança-t-il d'une voix glacial, irrité que le blond s'amuse à place de travailler.

- Bien sûr, Colin, bien sûr. J'arrive, j'arrive.

Il se leva et laissa tomber le muscle, comme si il n'avait plus aucune valeur à ses yeux. Impuissant, Nelson regarda ce qui lui appartenait et perdit connaissance, la plaie béante s'infectant.

- Terence, tu vas bien?

- Pardon?

Le jeune homme leva les yeux vers l'adolescente qui venait de lui adresser la parole. A ses côtés se tenait Pucey. Apparemment, Bole et Flint n'étaient pas là. Depuis quelques temps, leur groupe s'était dissout. Lina venait de semer la zizanie entre Flint et Madden, une nouvelle fois. S'en prévenir, elle s'installa à ses côtés et appuya sa tête contre son épaule. Plaçant ses bras autour du jeune homme, elle s'affala sur le divan de cuir noir.

- Tu fais quoi?

Son ton sonna quelque peu enfantin. Noël arrivait à grand pas et Terence restait, pour une autre année au château. La fillette avait décidé de rester avec lui. Puis, cela avait été le tour de Adrian, Bole et, finalement, Flint. Terence tourna la tête vers elle et lui répondit qu'il écrivait des lettres à sa famille. Un faible « Hum.. Je vois » fut la réponse de l'adolescente qui laissait sa tête posée contre lui. Elle se sentait toujours bien au près de son meilleur ami. À cet instant, Flint entra dans la pièce, la tête basse, Bole essayant de la consoler du mieux qu'il le pouvait. Le plus grand des deux resta silencieux et Bole salua d'un signe de main ses copains.

- Tiens, Lina s'est désintéressé de toi, feula-t-elle.

C'était mesquin et totalement bas, mais elle s'en fichait, après tout il allait rétorquer d'une seconde à l'autre. Il ne répondit pas, mauvais signe. Shuganye resta immobile et émit un léger ricanement.

- Mais voyons donc, on dirait un Gryffondor cette attitude.

Aucune réplique cinglante, aucune insulte, rien. Seul le silence fut émetteur de réponse. Il n'y avait plus aucun intérêt à insulter quelqu'un s'il vous ignorait. Cette fois-ci, la jeune fille se leva et s'approcha de lui, histoire de provoquer davantage. Alors qu'elle s'attendait à une réaction quelconque du joueur de Quidditch, ce fut Bole qui lui adressa la parole.

- Lina s'intéresse à un garçon de Serdaigle, plus vieux, ils forment désormais un couple.

Elle hocha la tête, de manière compréhensive. Puis, un sourire fendit son visage et elle attira Flint contre elle, le serrant chaleureusement. Il resta surpris, puis répondit à son étreinte. Ce fut ce simple geste qui stoppa leur querelle. Là, toute personne au courant ne connaissant pas intimement le groupe, aurait pus croire que la jeune fille avait été jalouse de la Serdaigle qui lui avait momentanément volé son Flint.

- De toute façon, tu étais bien trop beau pour elle. En plus, si tu ne me répond pas, il n'y a plus aucun plaisir à t'insulter.

L'adolescente secoua la tête d'un air faussement attristé. Lui, il ne protesta pas. À quoi bon? Shuganye Madden Vexan était la personne la plus têtue qu'il connaissait, même avant lui. Bole coupa ce moment de réconciliation digne des romans que ces mères dévoraient le soir, dans une chaise berçante, rêvant que leurs maris agissent ainsi envers elles.

- Eh, si on allait se pratiquer?

Il parlait de magie noire. Sans doute le plus adepte des cinq, Bole était aussi le plus doué dans cette matière. L'adolescente du groupe accepta avec plaisir cette proposition. Terence attrapa sa baguette traînant sur la table et se leva, prêt à les rejoindre. Néanmoins, il courut à son dortoir porter sa lettre. D'un pas pressant, ils sortirent de la salle commune, Adrian traînant sous son bras un livre à la reliure marron. Ce célèbre livre à la reliure marron. Les autres élèves posèrent sur eux des regards interrogatifs, mais les regards noirs du groupe fit clairement comprendre que ce n'était nullement pas de leurs affaires. Dans le hall, ils croisèrent le célèbre trio de gryffondors. Alors que Bole lança la première insulte qui lui passa par la tête, accrochée au bras de Flint, Shuganye eut un semblant de demi-sourire pour Olivier. Percy prit son air le plus hautain qu'il possédait et il leva subitement la tête, feignant l'ignorance. Damien, quant à lui, ne se cassa pas la tête et montra gentiment son majeur au groupe. Ceci fait Terence s'occupa de son cas, il avait un compte à réglé. L'épisode de leur dernier Noël était encore tout frais à sa mémoire. Accrochant Damien par le col de sa cape, il le grimpa au mur face à eux. Serrant son étreinte, il cracha d'un air digne :

- Je crois que rien ne t'ai autorisé à être si fier devant nous, sale vermine.

Le teint du beau blond prenait lentement une teinte bleutée. En temps normal, Olivier se serait lancer sur Higgs, prêt à lui montrer les ravages que faisait son crochet de gauche. Percy, aurait, peut-être lancé un sort de désarmement quelconque, mais les baguettes d'Adrian et Bole pointé droit sur eux et l'air sadique de Flint y était sans doute pour quelque chose. La demoiselle du groupe était aux côtés de Flint, toisant du regard Olivier. Ce dernier lui envoya un signal, ses yeux azurs étaient emplis de détresse. Elle céda.

- Dites, pourquoi vous vous acharnez sur des idiots? On a des choses plus importantes à faire, lança-t-elle d'un ton hautain.

Terence se tourna vers elle et lui montra son index, voulant dire qu'il en avait pour une minute encore. Il donna une bonne droite au petit Gryffondor et l'envoya propulser contre ses amis. Damien tomba lourdement, reprenant son souffle. Sentant avec bonheur l'air parvenir à ses poumons. Sa besogne accompli, il rejoignit ses amis.

- Allons-y, fit-il un regard dédaigneux toujours posé sur le trio.

Une lueur sadique brillait au fond des ses prunelles bleus. Ils prirent la route vers le parc, Bole et Adrian guettant les arrières au cas où l'un des Gryffondors aurait l'idée saugrenu de contre-attaquer.

- Encore un peu de vin, maître?

Il secoua la tête, de façon négative. Aussitôt Dobby quitta la pièce. Rare était les soirs ou Malfoy senior était à son manoir familial. Assis sur les genoux de son père, Draco se contentait de regarder les adultes converser entre eux. En effet, Malfoy recevait Colin et sa charmant épouse. Quelqu'un ne connaissant pas les deux hommes ne se serait jamais douté, qu'en fait, ils étaient des mangemorts importants. Narcissa se leva et annonça à son mari qu'elle allait montré ses nouveaux vêtements récemment achetés à la femme de Colin. Lorsque les deux femmes furent montés, Colin attaqua le principal but de cette visite.

- Lucius, commença-t-il d'une voix mal assuré. Il faudrait que tu arrêtes de maltraité Nelson. Nos adeptes sont rares et…

Il fut coupé, très sèchement par son ami.

- Voyons, Colin! Cesse, Nelson ne nous sert à rien, tu sais bien qu'au fond, tout ce qu'il veut c'est revenir à sa vie paisible. Nous ne partons pas aussi facilement du clan que cela!

Draco lança un regard étonné à son père avant de lui annoncer d'une petite voix qu'il allait dans sa chambre. Le jeune avait toujours était intimidé par son père. Le noir poussa un léger soupir, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait faire changer d'avis Lucius. Il changea alors de sujet, celui du prochain ordre du jour à leur réunion.

- Lars a trouvé quelques documentations intéressantes, expliqua brièvement le blond.

Il déposa la coupe, à présent vide, sur la table basse sur laquelle le blason des Malfoy était gravé. Rajustant son veston, il se leva et fit signe à Colin de le suivre.

- Viens je vais te montrer les endroits possibles ou le maître pourrait être.

Se levant, à son tour, le noir hocha promptement la tête. Ils montèrent à l'étage, là où se trouvait le bureau de travail de Lucius. Il se dirigea vers une armoire bourgogne aux portes vitrés. Il l'ouvrit et sortit un parchemin enroula. Sa baguette en main, il posa le parchemin sur son bureau et d'un léger coup de bâton le fit dérouler. Dessus le papier était dessiné soigneusement une carte du monde. Quelques endroit était entouré à l'encre verte émeraude.

- Voilà, les endroits les plus courants où maître pourrait être.

A l'entendre parler on aurait presque pus faire une comparaison avec un elfe de maison. Colin l'écouta sagement, hochant la tête par moment tout en émettant un vague « Hum hum, je vois ».

Notes :

Si, je suis toujours vivante. J'ai pratiquement six mois de retard sur la suite, mais chut. S'il vous plaît, pardonnez-moi. J'ai 25 heures de cours semaine plus 16 heures de boulots… C'est une bonne excuse, nah? Bon, bref, après cette magnifique intro pour ces notes, commençons avec les détails. Flint est totalement ensorcelée par cette Lina. Il ne voit plus la réalité en face et malgré tout ce que ses amis peuvent lui dire, il ne veut rien entendre. C'est donc pour lui un coup très dur lorsqu'elle aura un copain. J'avoue aussi que je suis une grosse sadique, juste à voir le comportement de Lucius face à Nelson. Sinon, bah comme l'explique Lucius par après Nelson veut quitter l'assemblé, même s'il en l'avoue pas. Tous le sait. Bah sinon, on peut voir que Shugy a fait preuves de bonne foi en stoppant le carnage des Serpentard sur le trio de Gryffondor. Hum, voilà, pas beaucoup de commentaire et le titre du chapitre, je ne l'ai toujours pas trouvé à l'instant même.

10 minutes plus tard, après avoir terminé les réponses aux reviews Yeah! J'ai trouvé, Simple vengeance. La seule signification est lors du combat entre les Serp' et les Gryff'. Les verts se vengent de l'an passé, surtout Terence.

Réponse aux reviews :

Yellow Submarine : Eh! Merci! Moi aussi j't'adore, j'espère qu'il te plairai.

Jamesie-Cass : Contente de t'avoir fait plaisir, eh eh. J'espère que tu te rappelleras de cette vieille fic pourri qu'est la mienne (D'ailleurs faudrait que j'aille continuer la tienne ')

Aibe : Mon petit Aibe! Tu sais que je te hais quand tu écorches mon véritable pseudo '' (Évidemment qu'on a le même perso c'est moi qui te l'ai fabriqué gna P). Voilà, justement le chapitre 7, eh eh!

Et voilà, a pluche!!

- Love –

Sugy