Petite précision pour les noms: Je garde les prénoms français, les Japonais en deuxième prénom et surnom, et les noms de famille les plus beaux. Ex: Lionel Li, Shao(lan) pour les intimes. Vous ai-je dékà précisé que c'était ma première fic? lol jme suis amélioré depuis... Heureusement...

Chapitre 1: Rencontre

- Aïe! Lâchez-moi!!!

- Aboule les tunes d'abord!

- Hé, lâche-la!

Lionel avait accouru en sentant une aura assez forte. Il avait accéléré en voyant la propriétaire de cette aura handicapée et brutalisée. Il mit le voleur K.O. et se pencha pour l'aider.

- ça va?

- Lâche-moi les baskets! J'ai de quoi me défendre sans aide!!

Sakura, car c'était elle, envoya son ex contre un arbre avec une boule d'eau, sans qu'il puisse la reconnaître. Elle fonça vers l'école de toute la force de ses bras.

Lionel ne l'avait pas reconnue car elle avait beaucoup changé: Cheveux colorés en noir, coupés très court, lentilles noires, peau pâle… Elle était méconnaissable.

§§§§§§§

Salle de classe.

Sakura discutait avec Tiffany, qui n'avait pas changé malgré ses cheveux coupés en un carré court et une lueur d'inquiétude dans le regard, en attendant leur prof.

- Alors tu me dis que tu as vu Lio… euh... qui tu sais et qu'il t'a défendue?

- Finalement, tu peux dire son nom, du moment que tu ne l'appelle pas Shaolan… (elle grimaça)

- De toute façon, même s'il s'inscrit dans ce lycée, tu as peux de chance de le croiser: Vu qu'il aime les maths, il ira en S, pas en L.

- C'est vrai. Mais dans la cour…

- S'il ne t'a pas reconnue ce matin alors qu'il était à quelques centimètres de toi, tu ne risque rien.

Sur ce, le professeur arriva et débuta un cours de Philosophie.

Dans la classe d'à côté:

- Bonjour. Je vous présente Lionel Li, qui partagera votre classe jusqu'à la fin de l'année scolaire. Soyez gentils avec lui! Installe-toi où tu veux Li.

Il s'assit à côté d'Anthony.

£££££££

Cour de Récréation.

Lionel discutait avec Anthony.

- Dit-moi Eriol, qu'est-ce qui s'est passé avec Sakura?

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit?

- Qu'elle s'était trouvé un autre copain et qu'elle préférait rompre avec moi à cause de la distance.

- Rassure-toi, ce n'est pas vrai. Mais…

- Pourquoi alors?!

- Elle te le dira quand elle sera prête. En attendant, si tu veux, je vais te présenter sa cousine.

Ils se dirigèrent vers le coin où Sakura et Tiffany discutaient. Sakura eut un mouvement de recul mais se calma en entendant Anthony par télépathie: Ne t'en fait pas, il ne te reconnaîtra pas, tu as trop changé. Pour lui, Tu es Saki, la cousine de Sakura.

- Saki, je te présente Lionel Li, un vieil ami dont on a du te parler et mon cousin. Lionel, voici Saki Kinomoto, la cousine de Sakura.

- Je l'ai déjà vu. Excuse-moi pour ce matin, mais j'aime pas la pitié.

- Ce n'est pas mon genre d'avoir pitié des autres. Enfin bref, oublions ça. Enchanté de te connaître. (Il lui serra la main.) Je me disais bien ce matin que tu me semblais familière. Tu ressemble un peu de visage à Sakura. Mais, dit, je ne savais pas qu'elle avait une cuisine?

- En fait, un jour où elle s'ennuyait de son petit ami, c'était toi à ce qu'elle m'a dit plus tard, elle a eu l'idée de faire son arbre généalogique. Elle m'a contacté et nos parents ont décidé de nous faire échanger de place, pour un an ou deux. Maintenant, elle est à montargis.

- C'est où?

- En France.

- Tu parles bien Japonais pour une française.

- Je suis née ici. En tout cas, je suis contente de te connaître. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien.

- Pas seulement l'air!Je suis quelqu'un de bien! J'espère qu'on se reverra.

- Si t'es ami avec Eriol, c'est sûr qu'on se reverra.

- Sauf si notre cher Lionel-le-Don-Juan est entouré de groupies!

- Eh, Tu peux parler toi, cousin!

- Je suis rangé moi.

- Mouais…

Ainsi, Sakura et Lionel redevinrent amis, sans que ce dernier ne se doute de quoi que ce soit. Pourtant, la maîtresse des cartes ne se décidait pas à lui avouer la vérité.