Chapitre 2 : Je ne sais pas comment me comporter avec toi
Voici le chapitre 2 de cette histoire, je prends énormément de temps pour uploader cette histoire car je dois à chaque fois vérifier le scénario pour être sûr que je reste conforme à ce que j'ai écrit et à ce qui est prévu dans la suite. Sachant que je ne trouve pas cette histoire extrêmement intéressante moi-même me permets de travailler prioritairement sur d'autres histoires ou sur la préparation de celle-ci. Les prochains chapitres incluront des références à de la violence physique, à des viols ou autres évènements dangereux, c'est donc plutôt complexe de rendre cette histoire assez ouverte pour tout le monde. Comme d'habitude vous pouvez me contacter si vous avez des suggestions, des idées, des commentaires ou autres, cette histoire n'est pas gravée dans le marbre mais une fois le scénario écris je ne pense pas que je ferai de changements majeurs. Dans ce chapitre Koga et Soma vont enfin se parler, les émotions et les sentiments qu'ils cachent vont être lentement mais surement dévoilés, leurs relation va passer par plusieurs aspects avant de se stabiliser. D'anciens ennemis, le retour de certains alliés, des évènements inattendus, le retour de Koga va tout changer à la palestre et surtout pour Soma.
Disclaimer : - Je ne possède pas la série de manga Saint Seiya (incluant tous les "arcs")
- Cette histoire va se développer sur une relation gay hardcore, avec des passages sexuels explicites et autres, attention lors de la lecture
- POV de Koga -
Il ne put s'empêcher d'être surpris à la vue de la chambre, elle était très propre, bien rangée, tout était bien organisé, même son coin avec son bureau et son lit était nickel. Même quand il n'est pas là Soma restait toujours quelqu'un près à l'aidé autant qu'il le peut, il entra en suivant Soma mais ne savait toujours pas quoi lui dire. Il s'en voulait un peu de ne pas l'avoir prévenu par lettre, maintenant il aller litéralement squatté sans trop avoir demander l'avis de Soma qui doit être surement contre lui. Depuis qu'il était revenu Soma avait constamment évité ses yeux, il ne lui avait rien dit et sur son visage on pouvait clairement voir qu'il n'était pas du tout de bonne humeur. Dans ses yeux, il y avait beaucoup de tristesse et surtout une expression qu'il n'arrivait pas trop à déchiffré, quelque chose comme un mélange de peur et d'angoisse. Mais pourquoi il était juste en face de lui, aucunes égratignures sur son corps, même pas fatigué ni en mauvaise santé alors pourquoi Soma était-il si inquiet pour lui.
Koga : " Je sais que j'aurais dû te prévenir mais je voulais te faire une surprise, je suis désolé de te l'avoir caché, si tu me permet est-ce que je peux dormir ici ce soir"
Il savait qu'il n'avait pas été très sympa de ne pas contacter Soma pendant plus d'un mois, Soma a surement dû avoir très peur de lui ou même craindre qu'il soit potentiellement mort. Mais honnêtement il voulait vraiment faire plaisir à Soma, il était sûr qu'en rentrant à la palestre s'il y avait une personne qui lui sauterai dessus ça serai Soma mais non.
Soma : "C'est aussi ta chambre, tu fais ce que tu veux, moi je vais me doucher"
Même en lui parlant ses yeux n'ont pas bougé, son expression ressembler à celle de quelqu'un de déprimé, comme s'il était brisé par quelque chose, comme si quelque chose manquer. Il entendit le bruit de la douche en essayant de comprendre ce qui a bien pu se passer pendant son absence pour que Soma ait l'air aussi vide à l'intérieur. Son cœur s'agitait encore et encore, il était anxieux, moins que quand il était loin de Soma mais il avait tout de même peur de détruire sa relation avec Soma, il avait peur de le blesser ou de le perdre.
Soma : " J'ai fini ma douche, la place est libre, j'ai lavés tes anciennes affaires si ça te va"
Perdu dans ses pensées il n'avait même pas entendu Soma sortir de la douche, quand Soma passa la porte il crut avoir une crise cardiaque, ses cheveux baissés et légèrement mouillés, sa silhouette fine dans son pyjama léger, tout l'exciter comme jamais. Passer une année à travailler, son cœur n'était plus habituer à quelque chose d'aussi beau, mais il savait que c'était mal de pensé de son meilleur ami de cette façon. En tout cas Soma avait l'air d'en avoir rien à faire de ce qu'il pouvait penser, il c'était assis sur son lit pour lire un livre, ce qui était plutôt inhabituelle connaissant Soma, mais les habitudes de quelqu'un pouvait très bien changées en un an.
Koga : "Soma s'il te plait je sais que je n'ai pas considéré tes sentiments mais parle-moi, cri-moi dessus si tu veux mais je ne veux pas rester en mauvais terme avec toi"
Soma : "T'es un idiot, ne refait plus jamais ça"
Soma était en train de pleuré légèrement, sa voix été un peu cassé par la tristesse, il été vraiment très coupable d'avoir autant inquiété son ami, il décida de le prendre dans ses bras pour le rassurer, caressant main calme ses cheveux doux.
Koga : "Calme toi, promis, la prochaine fois tu viendras avec moi"
Soma : "Je ne... je ne veux pas"
Soma avait l'air assez triste, mais pourquoi ne voulait-il pas venir avec lui, qu'avait-il fait de mal, il compris assez vite que ce n'était pas contre lui mais plutôt pour essayer de le protéger. Sauf que c'était mignon mais aussi stupide, ils devaient combattre pour Athéna, ce n'était même pas une question leurs existences se concentrées sur ce fait. En tout cas il ne voulait pas voir Soma triste trop longtemps donc il fit en sorte de le serrer fort dans ses bras pour lui donner une sensation de sécurité, très mauvaise idée car la proximité du corps de Soma contre le siens l'as rendu foutrement dur.
Koga : "Essaye de te calmer d'accord, on a toute la nuit pour en parler"
Ainsi Soma n'as pas pu remarquer l'érection grandissante, il prit des mouchoirs pour sécher ses larmes, il avait l'air très triste, il devrait tout faire pour le rassurer après s'être occupé de ce problème. Il prit quelques affaires et partit en vitesse pour essayer d'atténuer les soupçons à son sujets, il se débarrassa de tous ses vêtements et se jeta sous l'eau froide. Son érection était vachement douloureuse, il voulait l'ignorer et essayer de se calmer normalement, il n'arriver pas se calmer ses doigts prirent donc son érection en main pour commencer à se masturber.
- POV de Soma -
Il m'as suivi jusqu'à dans la chambre, il a était plutôt surpris de voir la chambre rangée, il faisait une tête de quelqu'un qui réfléchissait à ce qu'il voulait dire. Koga est parti pendant un an est maintenant il doit chercher qu'est-ce qu'il peut bien lui dire, peu importe ce qu'il disait il n'avait pas l'avait pas l'intention de lui pardonner facilement. Ne pas donner de lettre pendant près d'un mois et arriver comme une fleur en essayant de paraitre comme le gentil de l'histoire comme une sorte de prince charmant. Il essayer de retenir ses larmes le plus possible car peut importes ses pensées, il était tout de même très heureux de revoir Koga, il avait été tellement inquiet, il avait tellement de choses à lui dire. Mais en même temps il ne savait pas comment se comporter avec lui, il ne savait s'il devait lui sauter dessus parce qu'il était enfin de retour à la palestre et qu'il allait surement passé pas mal de temps avec lui. Ou si au contraire s'il devait être très en colère contre lui pour ne pas avoir donner de nouvelles pendant aussi longtemps. Mais quand il y repensait clairement il trouvait ça ridicule, pourquoi serait-il en colère, Koga n'avait clairement aucune obligation de lui envoyer des lettres, ni même de le mettre au courant. Ce n'est pas comme s'ils étaient dans une quelconque sorte de relations ou qu'il soit sa famille, il était son ami, peut-être son meilleur ami, mais ça ne lui donner aucuns droit. Il se souvenait pourtant que les quelques moments où il avait été heureux depuis que Koga était pas parti avait été quand il recevait ses lettres, rien que de savoir qu'il était vivant le rendait heureux. Il attendait chaque lettre avec impatience, vérifiant tous les jours à l'entrée pour savoir s'il avait reçu une lettre de la part de Koga ou non, il les avaient toutes gardées comme une sorte de souvenirs.
Mais il n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit vu que Koga fut plus rapide que lui, au moins que cette phrase il pouvait être sûr que Koga se sentait au moins un peu mal de ce qu'il avait fait. Il voulait lui sauter dans les bras maintenant, il voulait le rejoindre à cet instant et tout oublier, mais il devait rester ferme, bien faire comprendre à Koga la peur qu'il a pu ressentir. Pour cela il devait rester le plus froid possible, bien lui montrer que ses actions étaient stupides et que ce qu'il avait fait causer des problèmes pour les autres. Mais il devait d'abord et surtout se calmer, à chaque fois que Koga lui parler, il ne savait pas trop pourquoi mais il devait chaud et son cœur s'agitait pour pas grand-chose. Rien de mieux pour calmer un peu de chaleur qu'une bonne douche tiède, il partit donc pour prendre une douche, effaçant les traces de sueur du au stress ou le fait qu'il se sentait bouillir. Le chevalier du lionceau se sentant bouillir, s'il n'était pas littéralement dans cette position il aurait pris cela pour le début d'une blague de mauvais gout. A la fin de la douche il s'essuya mais garda tout de même un peu d'eau à la surface de la peau pour rester le plus frais possible. En sortant il dut faire face aux yeux de Koga qui regarder fixement dans sa direction, et merde tous les efforts qu'il avait pris pour se calmer était parti en fumée.
Il essaya donc d'éloigner Koga temporairement, au moins le temps que son esprit soit de retour à la normal, il avait besoin de temps pour organiser ses pensées et clarifier son esprit. Pour éviter son regard il prit un des livres qui trainer son bureau et qu'il n'aurait jamais lu de toute façon, heureusement il pouvait faire semblant d'être ocupé mais ça n'avait pas l'air de marcher. Koga se rapprocha un peu trop près de lui ce qui lui fit faire tomber son livre, puis il dit cette phrase qu'honnêtement il voulait entendre depuis le début.
Koga : "Soma s'il te plait je sais que je n'ai pas considéré tes sentiments mais parle-moi, cri-moi dessus si tu veux mais je ne veux pas rester en mauvais terme avec toi"
Soma : "T'es un idiot, ne refait plus jamais ça"
Il lui avait répondu par instinct et ses émotions n'ont pas pu tenir plus longtemps, le barrage qu'il avait mis en place pour essayer de faire plier Koga avait cédé. Ses larmes s'échappées sans qu'il puisse les refreinées, sans qu'il n'ait envie de le faire, il avait eu au moins l'air réconforté quand il put sentir la chaleur de Koga près de lui même si ça le rendait encore plus chaud lui aussi. Mais c'est à ce moment que Koga dit les mots qu'il ne voulait entendre " la prochaine ", il savait que l'objectif était de le faire se sentir mieux en lui promettant de l'emmener, or ça ne fonctionner pas. Koga voulait se battre, défendre Athèna, on aurait dit que c'était la seule chose certaine dans son esprit mais c'était tout à fait différent pour lui. Pour lui, son seul objectif était d'être tranquille, une vie normale à vivre avec Koga et ses autres amis, s'amusant en paix mais il avait oublié qu'il n'était pas en position de faire ce genre de requête. Si il n'y avait pas eu ses missions de protections d'Athèna et de combat constant il n'aurait eu aucun moyen de rencontrer Koga, il n'aurait jamais été avec lui et ça il ne pouvait pas se le permettre.
Il essaya de parler, il essaya de le convaincre mais avait peur que si le combat pour Athèna ne les relier pas alors il ne resterai plus rien entre eux, il ne serai plus que des connaissances. Des personnes qui avaient combattus pour la même cause dans le passé mais qui cherche désormais deux choses différentes. De toute façon avant même qu'il n'ait pu s'expliquer Koga partit en trombe dans la salle de bain pour prendre une douche. Heureusement d'ailleurs car la main de Koga dans ses cheveux ne l'avait pas aidé à se calmer, il était encore plus transpirant qu'avant et surtout un peu excité.
Pendant que Koga était sous la douche, il faisait quelques bruits, peut-être l'eau était-elle trop chaude pour lui, mais ses bruits le rendit aussi très dur, sa bite ayant du mal à être contenu. Il abandonna son idée de lire et préféra son idée de lire et se mit au lit immédiatement, voulant évité une situation ou Koga le trouverai excité au milieu de la chambre pour rien. Il ne fallait surtout pas qu'il oubli ce qu'il avait vu plutôt en voyant Koga et Yuna souriants, Yuna ayant ses bras autour de Koga sans que ça n'ait l'air de le déranger. Il attendit bien patiemment le retour de Koga pour qu'il raconte ses différentes histoires, essayant par la même de faire tomber son érection en pensant à autre chose.
Koga : " Déjà installé, ça ne te dérange pas si on parle un peu avant de dormir"
Il n'avait pas envie de répondre, il ne pouvait pas, quand Koga sortit de la douche ses yeux se sont immédiatement détournées sur lui, torse nu, des gouttes d'eau traversant son corps foutrement bien construit. Au revoir tous ses espoirs de calmer son érection avec ça, il devait faire quelque chose, il devait faire en sorte que Koga ne remarque pas, il ne fallait absolument pas qu'il remarque.
Soma : " Je veux que tu me racontes tout"
Et c'est ainsi que Koga s'est installé dans son lit qui est à sa droite et qu'il a commencé à parler de son voyage, il lui a fallu au moins une bonne dizaines de minutes en écoutant les histoires de Koga pour que son érection se calme.
Fin de chapitre : Nos deux protagonistes agissent bizarrement l'un envers l'autre, ils ne veulent pas dévoilé leurs sentiments pour ne pas ruiner leur relation préexistante. Il ne vont pas pouvoir rester comme cela indéfiniment, non l'un ou l'autre va finir par craquer causant un tournant dans leur relation, mais contrairement à ce qu'ils pensent tous les deux ce ne sera pas pour la finir ce sera pour en faire quelque chose de plus intime. En tous cas ils s'ignorent plutôt pas mal pour le moment mais avec leurs autres amis ils ne vont pas pouvoir jouer les innocents très longtemps, ils ne vont pas avoir beaucoup de temps pour développer leur relation. Des ennemis, plus forts les uns et les autres vont les obligés à agir, à prendre position, à parler de leurs ressentis, à s'exprimer sur ce qui veulent. La suite risque d'être très intéressante, pleine de sexe, de peur, d'angoisse, de bonheur et autres, soyez près pour ce qui risque d'arriver. Comme d'habitude si vous avez une quelconque suggestion pour la suite de cette histoire, des commentaires ou des idées n'hésitez pas à m'en faire part et je verrai ce que je peux faire, sur ce à bientôt pour la suite.
