Bonjour tout le monde, me voici avec une nouvelle histoire. Aller, c'est partit pour le blabla.

Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.

Résumé : Lors de l'été avant sa cinquième année à Poudlard, Hermione Granger reçoit une lettre étrange et découvre quelque chose qui va changer sa vie.

Alors c'est partit pour le chapitre 1. J'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture ! Bisous. (MODIFIÉ EN 2021)


La sœur cachée d'Harry Potter.

Chapitre 1 :

Hermione Granger, âgée de 15 ans, était allongée à plat ventre sur son lit, lisant les livres de cours de cinquième année. Elle soupira en pensant qu'Harry ne lui avait pas encore envoyé de lettre de l'été, il devait encore avoir des problèmes avec sa famille. Elle aurait aimé inviter le brun chez elle mais le professeur Dumbledore disait qu'Harry devait rester chez sa tante par sécurité. Elle ferma brièvement les yeux et continua de lire. Sa lecture fut interrompue par un hibou tapant à sa fenêtre, elle se leva et alla ouvrir pour laisser entrer le volatile. Elle détacha la lettre et l'oiseau repartit immédiatement. Intriguée elle ouvrit l'enveloppe et commença à lire.

~Chère Hermione,

Si tu lis cette lettre, c'est que tu as 15 ans. Laisse-moi me présenter, je m'appelle Lily Potter née Evans. Tu dois seulement me connaître de nom et j'en suis désolée. Je dois t'annoncer quelque chose et j'espère que tu l'accepteras. Tu es ma fille aînée Hermione, le professeur Dumbledore nous a obligé à te confier à une famille moldue, les Granger. « Pour le plus grand bien », au début je pensais qu'il parlait de Voldemort, mais à présent je pense que c'est James qui a demandé au professeur Dumbledore de se débarrasser de toi. Ton vrai nom n'est pas Hermione Jean Granger mais Hermione Rose Potter. Ton apparence n'est pas celle que tu crois, ton père et moi avons placé des sortilèges de métamorphose sur toi pour que tu ressembles aux Granger, il te suffit de les retirer pour découvrir ta véritable apparence.

Je suis désolée, j'aurais tellement aimé te garder près de moi. Aujourd'hui, je regrette d'avoir écouté le professeur Dumbledore. Je voudrais venir te chercher mais Voldemort est à nos trousses et je ne veux pas te mettre en danger. Si je ne suis plus de ce monde, tu pourras toujours compter sur ton parrain, qui est Severus Rogue. Sache qu'il a toujours été mon meilleur ami mais ton père était si jaloux que je devais voir Severus en cachette, il n'est devenu ton parrain que parce que ton père ne voulait pas que tu en aies un. Sinon il n'aurait jamais accepté que ce soit Severus.

Cette lettre te sera envoyée par hibou à relais magique, je suis désolée de ne pas l'avoir fait envoyer avant mais je voulais que tu sois en âge de comprendre. Les Granger sont au courant de ton adoption et ont promis de ne parler à personne de notre monde. Ils étaient désespérés de ne pas pouvoir avoir d'enfant et t'ont recueillis. Quand notre fils est né, j'ai eu peur que Dumbledore ne l'emmène loin de nous comme il t'avait emmenée, mais il n'a rien fait et a finit par nous annoncer la prophétie. Je t'écris cette lettre en cachette, car ton père voulait un fils et il était bien évidemment d'accord lorsque Dumbledore nous a demandé de te mettre en sécurité. Pardonne moi ma chérie, je t'en supplie… Saches que je t'aime plus que tout au monde.

Pardonne moi…

Lily Potter.~

À présent, les larmes coulaient abondamment sur les joues d'Hermione. Elle ressentait une douleur immense dans la poitrine, toute sa vie n'avait été qu'un tissu de mensonges et si Lily ne lui avait pas envoyé cette lettre, elle n'aurait jamais su la vérité. Elle poussa un cri de rage. Pourquoi son parrain ne lui avait-il pas dit la vérité ? Pourquoi avait-il passé son temps a l'insulter de Miss Je Sais Tout et à la regarder avec haine tout comme Harry et Ron ? Pourquoi tout le monde donnait-il à Harry une belle image de James Potter alors qu'il avait renié sa fille aînée parce qu'il voulait un fils ? Les questions se bousculaient dans sa tête.

Elle avait du mal a réaliser que son meilleur ami était en fait son petit frère. Et se demandait comment elle allait pouvoir l'annoncer à Harry. Elle se promit alors une chose : le protéger des manipulations d'Albus Dumbledore. Perdant le contrôle de ses émotions, les vitres de sa chambre explosèrent à cause de sa magie et elle s'évanouit.

Lorsqu'elle se réveilla, il y avait des milliers de morceaux de verre dans sa chambre, elle nettoya l'entaille qu'elle avait sur la joue avant de nettoyer la chambre. N'étant pas encore majeure, elle le fit sans magie, ce qui lui permettait en plus de se défouler. Puis ne voulant pas rester Hermione Granger plus longtemps, elle envoya une lettre à Ron pour savoir si elle pouvait venir habiter au quartier général avec lui.

Deux jours plus tard, Hermione alla dans le salon, il fallait qu'elle parle aux Granger. Lorsqu'elle entra elle toussota légèrement pour faire remarquer sa présence et alla s'asseoir sur le petit fauteuil en face de ses parents adoptifs.

« Heu… Nous devons parler… » Hésita-t-elle.

« Nous t'écoutons ma chérie. » Dit sa mère adoptive en buvant son thé.

« Je sais la vérité. » La voix de la brune était plus dure que ce qu'elle voulait mais en voyant qu'ils se jetaient des regards interrogatifs, elle poursuivit sur le même ton.

« Je sais que vous n'êtes pas mes vrais parents, j'ai reçu une lettre de ma mère avant-hier m'apprenant toute la vérité. » Ils la regardèrent l'air blessés et elle commença à s'en vouloir.

« Tu vas aller chez eux ? » Demanda celui qu'elle avait considéré comme son père avec une voix étrangement faible.

Hermione secoua la tête la gorge nouée, elle ne voulait pas leur expliquer.

« Je vais aller chez des amis. En tout cas, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. » Elle se leva et alla les serrer dans ses bras une dernière fois en leur promettant de revenir les voir.

Elle actionna alors le portoloin que Ron lui avait envoyé dans la journée puis se retrouva au 12 Square Grimmaurd.