Bonjour à tous,

Me revoilà pour attaquer la deuxième partie de l'histoire.

Suite à quelques commentaires je remets juste les choses au claires à savoir que :

la fic n'était à la base pas destinée à être coupée en plusieurs parties. J'ai divisé l'histoire comme je pensais le mieux pour que vous puissiez profiter de la lecture (donc oui ici on commence au chap 67). Donc oui les coupures peuvent être dérangeantes et ça ne fait pas comme un vraie livre.

Je suis sans vraiment suivre les livres donc oui certaines choses ne correspondent pas à ce que Rowling à écrit c'est normal.

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos commentaires. N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Wattpad, le système des commentaires est beaucoup moins compliquée :)

Petite dédicace à mon équipe Nonamesque :) je vous aime.

A bientôt pour la suite.

A++

Mili


67 : Révélation


- Hey boutd'chou, je suis Travis sourit un jeune garçon d'une douzaine d'année.

- Kékoi un boudou ? où qu'on est ? demanda un petit garçon.

- Un boutd'chou, un petit garçon comme toi rit doucement une jeune femme dans la vingtaine en lui mettant le doigt sur le nez.

- Moi pas boudou,! grogna l'enfant.

- On vois ça, tu es loin d'être un boutd'chou, comment tu t'appelles ? demanda une jeune fille avec les cheveux bleues.

- Harry avoua fièrement le presque bébé.

- Harry est-ce que les méchants messieurs t'ont fait bobo ? ou ont fait bobo à ton papa et ta maman ? s'inquiéta la fille qui avait parlé en premier.

- J'ai pas de papa et de maman, les montres y zont pas de papa et de maman. Mon tonton il a pris des sous et le monsieur est parti avec moi renifla le garçon.

- Ils l'ont vendu ces salops haleta un autre garçon.

- Dis moi Harry, tu as quel âge ? reprit la fille après avoir fusillé le gars du regard.

- 1an…

- Je sais que ça fait des plombes qu'on est enfermé là dedans mais à 1an ça parle pas comme ça les enfants ? s'étonna la fille aux cheveux bleus.

- Où qu'on est ? redemanda Harry en regardant la pièce avec les barreaux à la minuscule fenêtre et des grands barreaux comme pour les prisons en guise de mur qui donnait sur le couloir.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHH hurla une voix qui se répercuta dans les couloirs

- Est quoi ? paniqua le presque bébé avec peur.

- NOOOOOOOONNNNNNNNNNN

- Est quoi ? trembla Harry.

- Chut, ça va aller mon chaton, je vais veiller sur toi, on va tous veiller sur toi rassura la plus vieille des filles en le prenant dans ses bras pour le serrer fortement malgré son propre trémolo dans sa voix. Je m'appelle Elizabeth, je vais veiller sur toi, on est tous ensemble maintenant jusqu'à la fin, on va être ta nouvelle famille ….

- Menteuuuuuuuuuuuse pensa Harry en tremblant de froid et de peur. Stop je veux plus me souvenir arrêtez !

Cela faisait des heures et peut être même des jours que le No Name était assis dans un coin, la tête sur ses genoux relevés, et ses mains ne cessant de s'arracher des cheveux alors que ses souvenirs ne cessaient de lui inonder les yeux. Il avait l'impression d'être dans un bain de glace pillée qui le frigorifierait tout en le brulant. Ses yeux étaient injectés de sang, et sa lèvre qu'il ne cessait de mordre pour tenter de refréner ses cris était ouverte à plusieurs endroits.

- Harry murmura une voix devant lui avec inquiétude en le faisant relever la tête dans un craquement de cou morbide.

- Pitié Luna pas toi, je t'en supplie pleura Harry.

- Ha…

- Non, pas toi aussi, j'en peux plus, tue moi supplia Harry en se redressant avec difficulté avant de s'échouer au sol devant la jeune fille choquée.

- Tu craches du sang haleta la sorcière prête à s'approcher avant de se figer quand Harry leva le bras pour attraper son poignet. Harry dis-moi ce qui se passe ?

Avec difficulté Harry redressa la tête et quand il vit les larmes coulées des yeux argentés de la jeune fille il ressentit à nouveau un violent courant électrique au niveau de sa tête. Lâchant la main de Luna il se recroquevilla sur lui en se tenant les tempes alors que des nouveaux souvenirs remontaient dans son esprit.

- Harry dis moi comment je peux t'aider pleura Luna complètement désemparée en s'agenouillant à coté de lui.

- Tue moi avant de partir aussi gémit Harry dont la vision se troublait et qu'il commençait à suffoquer.

- Je ne vais pas partir Harry, je ne t'abandonnerai pas, on a bien dis que maintenant on était deux supplia Luna.

- C'est aussi ce que les autres disaient avant de m'abandonner murmura Harry qui se sentait de plus en plus faible. Permet moi de mourir en sachant qu'au moins une personne m'aura aimé pour ce que je suis sans me mentir Luna. Je suis fatigué Luna et tu dois en avoir marre de moi mais cache ta volonté de partir tant que je ne suis pas encore mort…

- Arrête de raconter des conneries Harry, tu me fais peur sanglota Luna dont la panique ne faisait que s'amplifier alors que ses propres vêtements rougissaient du sang au No Name. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je t'interdis de mourir et de me laisser seule, là c'est toi qui m'abandonne.

- Ils m'ont abandonnés…

- Mais qui t'a abandonné ? pleura la sorcière en essuyant ses larmes avec des gestes remplis de spasmes.

- Les autres, tous… ils m'ont tous menti souffla Harry avant de se crisper et de hurler à nouveau sous le coup d'une décharge.

- Harry par merlin, calme toi, on est dans ton esprit gémit Luna avec douleur. Laisse-moi-t'aider à aller mieux…

- Les sorciers sont tous des menteurs et des usurpateurs, les mangemorts auraient mieux fait de me tuer murmura Harry en rouvrant difficilement les yeux pour regarder lui Luna et lui faire un tendre sourire. Merci Luna pour m'avoir appris à vivre.

- Ne m'abandonne pas Harry, si toi tu n'as plus besoin de moi, moi j'ai encore besoin de toi supplia la blonde quand elle le vit fermer les yeux. Je ne comprends pas ce que tu racontes Harry…

- J'ai été vendu comme cobaye aux mangemorts quand j'avais 1ans marmonna difficilement l'adolescent avant de se rouler en boule et de crier de douleur.

- Non arrête de penser à ça, Harry pense à la mer, à ce que tu veux mais s'il te plait arrêtes de penser à ça cria Luna en se jetant sur lui pour le serrer de toute ses forces en pleurant. Je t'en supplie Harry, je sais que tu peux reprendre le contrôle de ton esprit, laisse moi t'aider ! Oublie les sorciers…

- Tu…

- Je rien Harry putain hurla la sorcière complètement paniquée en refusant de le lâcher. Il est hors de question que je te laisse mourir !

- J'ai mal gémit Harry. Je ne veux pas te voir partir, je suis fatigué.

- Harry je ne partirai pas, jamais, on est lié espèce d'idiot crétin pleura Luna en essayant de sourire pour le réconforter.

- Je n'aime pas te voir pleurer, tu pleures toujours à cause de moi, j'arrive même pas à …

- Dis pas de bêtises Harry, je suis heureuse avec toi, je pleure parce que j'ai peur et que je vois que tu vas pas bien et que je n'arrive pas à te calmer et à te soulager haleta la jeune fille en s'essuyant les joues avant de sourire. Regarde je pleure plus.

- Ça recommence cria Harry en se repliant sur lui-même avant de hurler de douleur et de se mettre à cracher du sang..

- Harry, écoute le son de ma voix d'accord implora Luna en le mettant sur le dos et en posant ses mains sur ses joues. Je suis là, je suis à coté, on est dans ton esprit, il faut que tu t'isoles de tout ça le temps de te remettre. Suis le son de ma voix Harry, suis ma voix et seulement ma voix. Reviens vers moi, ici tu décides. Est-ce que tu m'entends Harry ?... Harry est-ce que tu m'entends ?

- J' arrive pas à arrêter ces images pleura l'ado.

- Soit plus fort que ces images, pense à autres choses incita Luna avant de soupirer quand elle vit qu'il se contorsionnait toujours de douleur. J'ai reçu une lettre de Ginny pour mon anniversaire même si elle est arrivée en retard, tu sais elle s'excuse pour Hermione et les deux autres et les a traiter de crétin. Elle m'a demandé de retourner à Poudlard l'année prochaine parce que ma place est soit disant là bas. Tu m'écoutes Harry ?

- o…oui… grimaça douloureusement le No name qui essayait de se fixer sur la voix de Luna pour essayer d'ignorer les souvenirs qui remontaient à son esprit.

- Je lui ai dis qu'elle avait tort et que je n'avais pas ma place là bas, que je n'avais d'ailleurs jamais eut ma place. Je lui ai dis que j'étais au bord de la mer et que j'avais passé un des meilleurs anniversaires de ma vie grâce à une personne spéciale. Je sais que je te l'ai dis Harry, mais t'avoir eut auprès de moi pour mon anniversaire était magnifique et la journée a été parfaite, du baiser pour me réveiller jusqu'a à notre bain de minuit et nos galipettes dans le sable ! D'ailleurs je me demande si je n'ai pas encore du sable dans les cheveux avec tes bêtises…

- Mes bêtises ? sourit difficilement l'ado en ouvrant faiblement les yeux.

- Oui tes bêtises affirma Luna dont l'étincelle d'espoir dans ses yeux reprenaient peu à peu sa place alors qu'elle posait son front sur celui de Harry. Mais j'aime ce genre de bêtises. Contrairement à ce que tu penses toi aussi tu m'as appris à vivre.

- Les galipettes sous la couette ou sur la plage, c'est ce que tu appelles vivre ? taquina Harry qui se concentrait exclusivement sur les deux prunelles argentées qui le regardait.

- Tu m'as apporté beaucoup plus de chose que de la perversité souffla la jeune fille avec tendresse.

- Surtout que c'est toi qui a été la première à m'allumer, si j'avais su à l'époque et même pour ton anniversaire que tout ces putains de préceptes de vie, c'est de la merde, je t'aurais sauté dessus depuis bien plus longtemps. J'ai envie de toi, et c'est pitoyable que le seul truc qui me permet de ne pas ressombrer dans la seconde c'est de m'imaginer des choses pas très correctes avec toi murmura Harry avec fatigue.

- Tu as besoin de te reposer Harry, tu as besoin de dormir approuva Luna.

- Tu as dis qu'on était dans mon esprit, comment fais-tu ça ? demanda l'adolescent en retenant une grimace devant un souvenir avant de s'imaginer nu dans un lit avec Luna dans le même état que lui.

- Tu as l'air de reprendre peu à peu le contrôle constata la jeune fille avec un rire faisant ouvrir les yeux à Harry. Je suppose que tu m'as imaginé nue ?

- On est vraiment dans mon esprit ? souffla le No Name avant d'imaginer Luna en tenue d'infirmière sexy. Alors tu n'es pas vraiment là ? C'est encore mon espr…

- Harry, ne recommence pas à sombrer exigea Luna en tenue d'infirmière. C'est vraiment moi, j'ai pu te rejoindre dans cette espèce de pièce dans laquelle tu t'es retranché grâce au lien, mais je ne suis qu'une intruse c'est pour ça que lorsque tu me dis de partir j'ai mal. Tu restes le maitre de ton esprit quoi que tu en penses. Ton imagination c'est toi seul qui le contrôle.

- Ça craint alors si je peux faire de toi ce que je veux selon mon imagination sourit Harry avec fatigue.

- Repose toi Harry, dors, remonte tes barrières d'occlumencie, je vais rester avec toi le temps qu'il faudra, on avancera pas à pas tous les deux, on s'en sortira d'accord ? sourit la blondinette en lui caressant doucement les tempes.

- Je ne sais pas si c'est un rêve que je fais mais je l'aime beaucoup en tout cas murmura l'adolescent avant de s'endormir.

- Où qu'elle est Beth ? demanda Harry âgé d'un an. Ils vont lui faire bobo ?

- Ça va aller boutd'chou !

- Harry tu recommences pense à autre choses cria Luna en le faisant sortir immédiatement de ce début de souvenir et rouvrir les yeux. Harry, je suis là tout va bien…

- Tu as des immenses cernes sous les yeux murmura Harry en levant le bras pour poser sa main sur la joue de la fille. Tu es pleine de sang, je t'ai blessé ?

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon sang c'est le tien, et je suis désolé je n'ai pas réussi à te garder sous mon énergie plus longtemps pour que tu puisses mieux dormir souffla la jeune fille. Est-ce que tu vas mieux ?

- Je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir l'esprit flou, et j'ai mal de partout, merci d'être resté…

- Dis pas encore une de tes conneries, je resterai avec toi pour toujours je te le l'ai dis rassura Luna avant de poser un très léger baiser sur ses lèvres.

- J'ai pas le droit à un vrai baiser ?

- Harry tu as la lèvre en sang, je n'ai pas envie de te faire plus mal, tu te sens d'attaque pour te lever au moins jusqu'au lit où je te nettoierai un peu demanda la jeune fille en se redressant sur ses genoux.

- Tu m'as bien dis qu'on était dans mon esprit et que je pouvais faire ce que je voulais tenta Harry en fermant les yeux et en imaginant leur salle de bain de Poudlard.

- Il n'y a pas à dire tu as vraiment un esprit surpuissant même si une baignoire au pied d'un lit n'est pas un agencement commun taquina Luna alors qu'il rouvrait les yeux.

Respirant à plein poumon l'ado ne pu s'empêcher de grimacer en sentant ses organes internes se rebeller face à cet exercice. Avec difficultés et surtout grâce à Luna il parvint à se redresser en position assise, mais ce fut une autre paire de manche quand il fallut qu'il se lève. Il du s'imaginer une espèce de palan pour l'aider à se relever et cela déclenchant un petit rire de Luna face à son imagination. Et finalement elle passa son bras autour de son corps pour l'aider à rejoindre la baignoire.

- J'ai l'impression d'avoir le cerveau en feu et d'avoir un mauvais poison dans les veines, j'ai horreur d'avoir l'impression de ne rien contrôler grogna Harry alors que Luna le déshabillait.

- Tu connais l'adage : un esprit sain dans un corps sain ? hésita la blondinette en se déshabillant également avant de mettre les robinets en route.

- Mon corps physique est en aussi mauvais état c'est ça ? soupira l'adolescent avant de ricaner sombrement. Finalement même les crises n'arrivent même pas à me tuer, je me demande si ma malédiction de No Name est de ne pas pouvoir mourir en paix… hey pourquoi tu me gifles ?

- Tu n'as pas le droit de dire ça Harry, tu n'as pas le droit cria Luna. Il y a des gens qui tiennent à toi dans ce monde !

- Oui toi…

- Mais pas seulement moi espèce d'idiot renifla Luna en s'asseyant à califourchon sur ses genoux alors que l'eau chaude commençait à arriver à leur niveau. Les autres No Name, la ligue de potions et….

- Les autres No Name ? Ma soit-disant famille ? murmura Harry avec un rire mauvais. Savais-tu que ce Flamel de merde m'avait menti pendant des années ?

- Harry, je ne peux pas comprendre ce que tu ne m'expliques pas, je sais que tu me fais confiance et je sais que ça te ronges de ne pas savoir comment parler de ce que tu ressens, mais je ne peux pas deviner. Explique moi, explique moi sans t'en rendre malade, j'ai besoin de savoir pour t'aider. Je sens par le lien combien tu te sens mal et combien tu as peur et surtout combien tu es perdu mais j'ai besoin de savoir. Dis moi enfin tout souffla Luna en mettant ses mains sur ses joues. Et ne t'inquiète pas je ne partirai pas, je reste là avec toi, alors dis moi.

Frissonnant face à la révélation qu'il allait devoir faire et surtout à la vérité qu'il allait devoir admettre à vive voix, il soupira alors qu'avec douceur Luna attrapait un gant de toilette et commençait à lui nettoyer le visage.

- Weasley a raison dans ce qu'il a dis, je pense que j'ai pris toute la matière grise alors que mon frère prenait la magie commença Harry en plantant son regard sur le grain de beauté de Luna au dessus de son sein droit. Quand les Potter m'ont renié et laisser aux Dursley, la famille de la sœur à Potter mère, j'ai été traité convenablement pendant six mois à peine. Un jour j'étais dans le parc avec mon cousin et quand ma soit disante tante est revenu dans la pièce tous les meubles étaient en lévitation. Et pour arrêter ça, elle m'a prit et m'a secoué jusqu'à ce que je me mette à hurler en pleurs. Et quand ça c'est arrêté elle m'a remis dans le cosy et m'a mis dehors en attendant que son pachyderme de mari revienne. À partir de ce moment là, ils ont cherché un moyen de se débarrasser de moi. J'avais le droit à deux biberons par jours, et elle me changeait deux fois aussi, j'étais laissé à l'abandon. Je crois que je ne comprenais pas à l'époque, je ne comprenais pourquoi mon cousin était si bien traité et choyé et pourquoi moi j'étais traité de la sorte. Quand mon cousin a marché à quatre pattes ma tante s'est extasiée du talent de son fils, alors moi aussi je voulais lui faire plaisir et j'ai pris sur moi pour tenter encore et encore de marcher seul et je me suis mis à parler. J'étais très précoce pour ce genre de chose maintenant je m'en rends ccompte. J'avais huit mois à peine quand je tenais sur mes jambes et encore une fois j'aurais mieux fait de m'abstenir ricana l'ado. Elle a acheté un balai à ma taille et me faisait faire le ménage dont la poussière sur les meubles. Elle se fichait que je tombe du tabouret ou que je voulais jouer aussi, elle me disait que je devais lui être reconnaissante d'avoir de quoi manger et un toit sur la tête. Et quand je l'ai appelé maman une fois que j'avais entendu quelqu'un faire pareille avec sa mère, elle m'a giflé en me disant que les monstres tels que moi n'avait pas de parents.

- Elle est monstrueuse s'horrifia Luna en lui arrachant un cri de douleur. Désolé Harry, je voulais pas appuyer si fort !

- J'ai vu bien pire grimaça Harry en portant la main à sa lèvre où du sang se remettait à couler.

- J'ai essayé de te lancer un sort de cicatrisation pendant que tu dormais et le sort n'a eut aucun effet sur toi, je pense que ça vient du fait qu'on soit dans ton esprit murmura Luna avec tristesse en tapotant doucement sur la plaie.

- Ce n'est pas grave rassura le No Name en passant ses mains dans le dos de la jeune fille pour lui caresser.

- Tu peux continuer de me raconter ?

- Je vais essayer mais je ne sais pas si j'y arriverai avoua l'ado en se replongeant dans ses sombres souvenirs. Quand j'ai eu à peine 1ans, mon oncle m'a dit de le suivre et on est allé rejoindre un monsieur habillé tout en noir, c'est ce jour là que j'ai appris que j'étais le « mouflet des Potter ». Je pense que le mangemort ne l'a pas cru mais pour moi ce nom est resté marqué au fer rouge dans ma mémoire. Et donc comme je viens de te le dire le gars en noir était un mangemort, il a donné de l'argent à mon oncle et m'a attrapé par le bras avant de nous faire disparaitre. Et c'est là que le cauchemar commence, il m'a lancé dans une cellule et il a été déçu que je ne pleure pas, mais ça faisait longtemps que je ne pleurais plus parce que j'étais simplement tombé. Et derrière moi il a refermé la porte faite de barreaux. Et j'ai enfin pu voir que je n'étais pas seul : il y avait avec moi une dizaine de jeune entre 10 et 20ans et pareil dans la cellule en face de la notre.

- Harry, tu trembles souffla Luna en posant son gant de toilette pour s'emparer de ses mains et les serrer fortement.

- Ces jeunes étaient tous prisonniers, et j'ai pris peur quand des cris de terreur et d'agonie ont retentit, et la plus âgée Beth enfin Elizabeth plutôt, m'a pris dans ses bras et m'a dis que maintenant on veillerait tous les uns que les autres parce qu'on était une nouvelle famille dans la même galère. Au début j'ai pas compris pourquoi mais j'ai compris quand le lendemain un des mangemorts est revenu. Il a emporté Dora avec lui et quand il la rebalancé dans la cellule plusieurs heures plus tard, elle avait du sang de partout. Travis et les autres garçons m'ont emmené à l'autre bout de la cellule pendant que Beth s'occupait de Dora sans que je n'ai à voir ça mais j'entendais les pleurs et les gémissements de douleur, et là j'ai vraiment compris que j'étais vraiment dans la merde. Les jours se suivirent et se ressemblèrent certains des prisonniers ne revinrent jamais, Beth me disait avec des pleurs qu'ils avaient été libérés. J'ai compris ce qu'elle entendait par là, la première fois où j'ai moi-même été torturé, la mort était une libération que nous souhaitions tous. On était en fait les instruments des jeux pervers des mangemorts et de Voldemort. Parce que je peux t'assurer que Voldemort n'a pas succombé à l'autre idiot à Halloween 2001, il était bien vivant et je crois que c'était lui le pire. C'est malheureux à dire mais mon obsession des potions vient surement de là, j'étais le jouet préféré de ce fou, et il adorait me faire boire ses potions pour voir les effets. Il a dit qu'il me préparait, mais j'ai jamais compris à quoi exactement, et je sais que ça a un lien avec l'état de mon dos. Et quand les mangemorts me rebalançaient dans la cellule à moitié mort, les autres prenaient soin de moi, ils me calmaient en chantant souffla Harry. Un jour j'ai demandé à jazz pourquoi on chantait et il m'a dis que primo ça faisait chier les mangemorts, et deuxio que ces foutus mangemorts pouvaient nous prendre notre vie, notre corps mais que jamais ils n'auraient notre âme et nos espoirs. Alors on chantait toujours, tout le temps.

- C'est pour ça que tu ne pouvais pas écouter de la musique ça te faisait penser à tout ça réalisa Luna avant de porter sa main à sa bouche. Et moi j'ai osé te dire que tu avais surement de bon moment avec la musique, je t'ai forcé à te souvenir de tout ça !

- Paradoxalement j'ai quand même de bons souvenir avec les chansons souffla Harry avec un micro sourire. Les gars s'amusaient à m'apprendre des chansons paillardes, et ça faisait hurler de rage Beth qui les traitaient de pervers et tout ce qui va bien avec. Je ne comprenais pas vraiment le sens de toutes les paroles mais maintenant que j'y repense je comprends pourquoi Beth hurlait comme ça. Elle a été la seule à garder espoir pour tout le monde, elle disait que même s'ils y passaient tous, je m'en sortirais. Elle n'avait même plus l'espoir de sortir pour elle, elle gardait espoir pour moi. Je l'appelais M'man Beth c'est pour te dire. Le nombre de fois où elle s'est sacrifiée pour moi, que les mangemorts la prennent elle plutôt que moi, je ne peux même pas faire le compte. Tu sais j'y croyais vraiment à leur merde de la famille, on était tellement soudé. Et puis vint le noël de mes 4ans.

- Harry si tu veux t'arrêter, arrêtes toi murmura la jeune fille en essuyant ses joues pleines de larmes silencieuses avant de le serrer contre elle. Je suis là Harry.

Et sans même réfléchir plus loin le No Name renforça sa prise sur elle, et la serra de toutes ses forces en même temps que ses sanglots contenus surgissaient avec férocité. Contrairement à avant où seuls les mauvais moments lui pourrissaient l'existence il avait maintenant de bons moments qui ressurgissaient et cela ne rendait que plus douloureux le mensonge de tout le monde. Pourquoi l'avaient-ils laissé à Nicolas ? Pourquoi ne pas lui avoir expliqué ? Pourquoi ne l'avaient-ils pas recontacté ?

- Tu sais les fêtes de noël sont en général une chose de joie pour les familles, mais pour nous c'était une horreur murmura Harry au bout d'un moment en la gardant contre lui alors que sa main montait et descendait dans son dos. Tu avais toujours Bellatrix Lestrange, la plus fêlée de toute qui débarquait en chantant des chants de noël, et elle en choisissait un au hasard. Mais on savait tous que celui qui était choisi ne reviendrait jamais, elle était tellement folle que Voldemort ne lui en laissait choisir qu'un seul par an, le jour de noël. L'année de mes deux ans, elle a décidé de me prendre moi comme jouet. Les autres ont suppliés, hurlés, mais elle m'a attrapé, et les autres n'ont rien pu faire. Beth a même été blessée ce jour là. Et en passant devant une des cellules je me suis retrouvé dans la cellule et une femme nain avait pris ma place. Je ne sais pas vraiment comment elle a fait, mais elle s'est sacrifiée pour moi. Lestrange a voulu me récupérer mais le nain qui était à coté de moi a expliqué qu'ils avaient liés leur destin au mien. Qu'ils ne pouvaient tous les deux mourir que de la main à Lestrange et qu'ils devaient mourir avant moi avant qu'elle puisse me toucher. Ce couple de nain s'est sacrifié pour me laisser deux années de répit. Je te jure quand folle de rage Lestrange est partie avec la naine, j'en pleurai j'en hurlai. Et le nain m'a pris dans ses bras en me serrant fortement contre lui en disant que c'était leur choix, qu'ils étaient condamnés de toute façon. Et j'ai entendu au bout du couloir mes amis, ma famille chanter avec espoir pour cette femme qui s'était sacrifiée pour moi. Ils tapaient sur les barreaux et j'ai l'impression de les entendre encore ces raisonnements qui faisaient vibrer les murs et qui ont été surement entendu dans toute la bâtisse. Ils ont chanté pendant des heures et des heures alors que moi je continuais de pleurer dans les bras du nain. Le pauvre venait de perdre sa femme et il ne laissait rien paraitre pour me réconforter moi. On n'a pas entendu sa femme hurler une seule fois mais on entendait les cris de rage de l'autre folle de Lestrange, son plaisir sadique de savourer la souffrance des autres, était réduit à néant à cause de deux sous-êtres. Mais ces nains avaient plus d'humanité dans un seul de leur doigt que cette femme n'en avait dans tout son corps.

- Je comprends maintenant pourquoi tu te bas contre les discriminations que subissent les créatures magiques, tu as été sauvé par elles réalisa Luna avant de sursauter quand elle l'entendit fredonner à son oreille.

- Hummm hummm huuuum au delà des montagnes embrumées, non loin des sombres cavernes du passé, les pins rugissaient vers le ciel haut et fier, les vents gémissaient dans la nuit d'hiver, rouge le feu, sur milles lieues, flambaient les arbres torches de lumières murmura Harry en reniflant et en relevant une de ses mains pour essuyer ses joues. C'est un chant traditionnel nain, Cranneg le nain me l'a appris. On l'a chanté une dernière fois pour sa femme. C'était une de leur chanson préférée, et j'avais compris à ce moment là que l'année d'après c'était à lui de mourir et qu'à ce moment là personne ne pourrait la chanter pour lui, alors je voulais la connaitre.

- Tu as une belle voix quand tu es pas ivre pour chanter bon anniversaire en mode junior sourit Luna avant de se recaler dans son cou. Et c'est une magnifique chanson.

- L'année de mes trois ans, Cranneg passait des heures depuis sa cellule à nous raconter les histoires de son peuple, et peu à peu il a parlé des autres peuples, et je t'assure que la légende comme quoi les elfes et les nains ne peuvent pas se blairer est vraie ricana Harry avec un sourire mélancolique. Je crois que c'est lui qui m'a appris des milliers d'insultes tellement il pestait contre ces bouffeurs de verdures ! M'man Beth a également passé des heures à lui hurler dessus par rapport à son langage que je me faisais un plaisir à ressortir. Ce nain m'a appris à m'endurcir, j'avais 2ans et demi et je tenais tête comme je le pouvais aux mangemorts, une vraie teigne même si j'étais complètement terrorisé à chaque fois que c'était mon tour. D'ailleurs une fois j'ai poussé le bouchon trop loin et le mangemort a dégainé un poignard et m'a entaillé la joue. J'ai gémi mais j'ai refusé de pleurer devant ces psychopathes, et une fois dans la cellule je me suis effondré en pleure sur Beth. Le jour de mon troisième noël, l'autre folle est arrivée et à essayer de m'embarquer mais la magie des nains a bien fonctionné et c'est Cranneg qui a été sacrifié, ce jour là j'ai chanté avec les autres, chanté aussi fort que je le pouvais. Je voulais qu'il ressente combien je lui étais reconnaissant du sacrifice qu'il faisait. Après avoir perdu sa femme il n'avait qu'une envie, c'était la retrouver mais je me sentais coupable.

- C'est compréhensible Harry mais ils avaient fait leur choix, je suis sûr que là où ils sont maintenant ils doivent être fier de voir celui que tu es devenu, pas l'ordure que tu veux montrer aux sorciers mais le No Name qui créer des remèdes, celui qui prend soin des autres. Et je pense que les gobelins doivent faire bon usage de l'argent que tu leur laisses pour les créatures magiques. Je sais que pour toi l'argent ne vaut pas une vie mais tu peux faire des choses pour honorer leur mémoire souffla la blonde en l'embrassant tendrement avant de se reblottir contre lui se moquant de finir complètement fripée à cause de l'eau chaude. Moi en tout cas je leur adresserai une prière, grâce à eux j'ai pu te rencontrer, et ça n'a pas de prix.

- J'ai voulu tout oublier, je n'ai pas pensé à eux pendant 8ans ça faisait trop mal murmura Harry avec honte.

- Tu es jeune aussi, ne l'oublie pas rassura Luna avant de reprendre avec crainte. Je suppose que le noël de tes 4ans Lestrange s'est fait un plaisir de venir te chercher ?

- Ouais mais tu sais moi compris on était plus que 10 dans les prisonniers encore vivants. Les mangemorts étaient traqués par le ministère et les aurors et ça les rendaient sur les nerfs et souvent leurs jeux allaient beaucoup trop loin. Six mois avant Noel, Lestrange et Voldemort et un autre type que je n'avais jamais vu mais qui était toujours en blanc avec le visage caché ont commencé à faire une nouvelle série de test avec moi, et ont commencé à me lacérer le dos. Bellatrix s'en donnait à cœur joie et je pense que seule la présence de Voldemort l'a empêché de me tuer. À chaque fois qu'ils me marquaient le dos ils tentaient des rituels, je pense que c'est de la sanguimagie allié à de la magie noire mais à chaque fois j'en hurlais de douleur et souvent je ne me réveillais que dans ma cellule parce que j'avais perdu connaissance. Et puis vint le fameux jour de noël, autant te dire que Lestrange a savouré, Travis et Jazz ont essayé de l'arrêter mais elle les a éloignés avec sa baguette avant de me prendre le bras. Elle m'a emmené dans une salle que j'avais jamais vu et elle m'a déshabillée avec sa baguette, je crois que j'ai jamais eut aussi peur de ma vie quand je l'ai vu s'approcher de moi alors qu'elle aussi se déshabillait.

- Harry ne me dit pas qu'elle t'a …violé ? haleta Luna avec un teint qui virait au vert.

- Je crois que c'était son intention à cette pédophile murmura Harry qui se concentrait sur le dessin que ses doigts dessinaient sur le dos de Luna pour ne pas laisser les souvenirs l'envahir. Son mari est arrivé dans la pièce et elle lui a juste dis qu'elle avait trouvé un jouet mais qu'à trois on s'amusait plus. Mais il avait l'air paniqué ou je sais pas quoi, il lui a ordonné de se rhabiller et de m'emmener au maitre. L'ambiance était étrange, ils étaient tous paniqué comme s'ils craignaient quelque chose. Ce jour là ils ont encore tenté leur rituel avec mon dos, ils disaient qu'ils allaient réussir parce que c'était la bonne journée de l'année mais j'ai eu tellement mal que j'ai l'impression qu'une capsule se brisait à l'intérieur de moi. Et j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs, j'ai eu l'impression de me consumer sur place et j'ai perdu connaissance. Et lorsque je me suis réveillé plusieurs jours plus tard j'étais dans un lit avec Nicolas assis sur un fauteuil qui veillait sur moi. J'ai demandé où j'étais, et il m'a juste dit Los Angeles. Je ne lui faisais pas confiance et j'ai sauté du lit pour me recroqueviller dans un coin de la chambre. Je ne lui ai pas décroché un mot et il est sorti de la chambre.

- Et les autres, ils sont morts ?

- C'est ce que j'ai demandé à Nicolas au bout de quelques jours, où étaient les autres ? Et il m'avait répondu juste « ils ne sont plus là ». Et débile comme je suis et parce que je croyais en eux qui m'avaient assuré qu'on serait toujours ensemble, j'ai pris ça comme ce que Beth me disait : ils sont morts et ils ont trouvé la paix ricana Harry avec ironie. Alors imagine quand j'ai vu qui ma sœur nous avait ramené.

- Par merlin haleta Luna en se décrochant de lui pour le regarder dans les yeux.

- Travis est toujours vivant, et à priori les autres aussi, ils m'ont abandonné à Nicolas quand on est sortit de cette merde, ils m'ont laissés sur le bord de la route à un inconnu ! et Nicolas qui pendant des années faisaient des allusions à eux en disaient que ça ne leur ferait pas plaisir de me voir si renfermer sur moi-même et de ne pas avancer. C'est un putain de sadique qui savait la vérité, qui savait le mal que ça me faisait de penser à eux et qui a joué avec ça pendant des années rit Harry avec rancœur en même temps qu'il pleurait. Tous ceux qui ont toujours voulu qu'on se considère comme une famille ça a toujours été de la merde ! Ils m'ont tous mentit, abandonné, mais comment ils vont se marrer quand Travis va leur raconter ça ! Comment ils vont se foutre de ma gueule d'avoir toujours cru en eux !

- Moi je suis là et je ne te quitterai jamais murmura la sorcière en le serrant dans ses bras. Tu vas t'en sortir de tout ça Harry, on va s'en sortir tous les deux. Et tu pourras aller les voir la tête haute et les envoyer chier comme tu en as si bien le secret. Ne soit plus ce que les autres veulent que tu sois, reste toi-même !

- Merci souffla Harry en l'embrassant avec passion.

Il sentait la douleur au niveau de son cœur mais bizarrement il se sentait aussi soulagé d'un poids de savoir que Luna savait enfin tout de son passé et surtout qu'elle l'acceptait toujours à ses cotés. Et son amour pour la jeune fille ne fit que grandir et pour la première fois depuis qu'il avait revu Travis il sentit un brin d'espoir l'envahir. Avec difficulté il tenta de se redresser en tenant toujours Luna mais ses forces lui firent immédiatement défaut et ils tombèrent tous les deux dans l'eau. Il lâcha juste un petit « oups » à Luna qui lui tira la langue et elle l'aida à sortir de la baignoire pour s'accouder contre le mur alors qu'elle prenait une serviette pour le sécher. Puis avec douceur elle l'emmena jusque dans le lit où elle le fit se coucher sur le ventre alors qu'elle s'asseyait à califourchon sur ses fesses. Elle se mit à chanter une petite chanson dont elle seule avait le secret puis commença à lui masser le dos tout en posant de temps en temps quelques baisers dessus et il ne tarda pas à s'endormir


- Tu verras Harry quand tu rencontreras ta naine tu sauras que tu veux partager ta vie avec elle ricana un vieux nain à la barbe blanche où subsistait quelques reflets roux.

- Je veux une naine qui chante bien comme M'man Beth confia le petit garçon avant de regarder la jeune adulte. M'man Beth tu es une naine ?

- C'est une demande en mariage ça Harry ? taquina Jazz.

- On est pas des nains Harry soupira la jeune femme.

- Moi je veux une naine comme ça on aura la même taille affirma l'enfant en faisant éclater de rire le nain qui était dans une cellule en diagonal de la leur.

- Vieux crétin, arrêtez de lui mettre des idioties dans la tête hurla la prisonnière en fusillant le nain du regard avant de s'accroupir devant le No Name. Et Harry tu n'es pas un nain, tu vas grandir !

- Oui je vais avoir 3ans, mais je fais toujours la taille à papy Neg déclara l'enfant avec un regard interrogateur.

- Oui mais contrairement à Cranneg tu vas grandir boutd'chou rit Dora dont les cheveux étaient roses. Et ta future chérie elle sera comment alors ?

- Et ne dis pas une naine prévint Beth en levant son index.

- Elle va bien chanter comme M'man Beth sourit l'enfant avec fierté.

- Pauvre boutd'chou viens là qu'on te fasse une explication un peu plus développée ricana un jeune homme dans la vingtaine en tapotant la place à coté de lui. Travis prends en de la graine aussi !

- J'ai déjà 15ans, ça va je sais l'essentiel soupira l'ado alors qu'Harry allait s'asseoir à coté du jeune homme avec naïveté.

- Jazz je te prévins si…

- Donc Harry il faut qu'elle ait une bonne paire de sein commença le jeune homme avant de rire quand Beth vint le frapper doucement et prendre la main de Harry pour le ramener de l'autre coté de la cellule. Oh allez Beth…

- Harry, quand tu seras dehors, tu vas grandir et tu vas tomber amoureux, tu vas trouver une fille qui t'aimera pour ce que tu es et tu l'aimeras autant, ne juge jamais les gens selon ce qu'ils semblent être, apprends à les connaitre et observe d'accord ? sourit Beth.

- Oui approuva le petit garçon en passant ses petits bras autour de son cou alors qu'elle se relevait pour lui faire un gros câlin.

- Tu seras heureux si tu suis ton cœur murmura la jeune femme.

- Hey Gamin, regarde pas seulement ses seins, regarde ses fesses aussi c'est très beau une belle paire de fesse s'enthousiasma le nain qui éclata de rire quand Beth le foudroya du regard.

- Ma naine a moi, elle chantera bien et aura de belles fesses bailla Harry en posant sa tête sur l'épaule à Beth.

- Il faut pas croire tout ce que le vieux nain lubrique te raconte Harry soupira la jeune femme en faisant éclater de rire le nain.

- Il a été très heureux avec mamie Ulla, moi aussi je veux être heureux, et on ira faire la fête dans une taverne naine murmura l'enfant en s'endormant.

- Tu le seras Harry, même si je dois me sacrifier aussi haleta Beth avec un sanglot dans la voix tout en embrassant le sommet de la tête de l'endormi alors qu'un silence pesant s'était installé dans les sous-sols de la demeure.

- Harry je suis là, ouvre les yeux intima la voix de Luna alors que l'ado sentait une douce caresse sur sa joue. Harry tu m'entends ?

- Oui murmura Harry avant de sentir ses yeux le piquer et de renifler.

- Ça va aller ? s'inquiéta la blondinette en se mettant en position assise alors que sa main passait sur son torse dans un geste apaisant.

- Tu es encore restée réveillée à tenter de faire en sorte que je dorme correctement ? constata le No Name sans répondre et en caressant sa joue pendant que son pouce passait sur les cernes de la jeune fille.

- Ça va Harry, là c'est toi ma priorité, dis moi comment toi tu vas ?

- Je ne sais pas, j'arrive pas à déterminer comment je me sens avoua l'ado avant de sourire doucement. Quand j'avais trois ans à peine ma fille parfaite était une naine parce j'étais de la même taille que papy Neg, c'est comme ça que j'appelais le nain qui m'a sauvé la vie. Je voulais une naine qui chante bien et qui avait de belles fesses…

- Donc tu avoues à mi-mot que tu fais belle et bien une fixation sur mon postérieur ? taquina Luna.

- Tu vois tu serais une naine et tu serais la femme parfaite du Harry de trois ans que j'étais souffla Harry avant de rire quand Luna disparut dans un « pouf » sonore et en réapparaissant en format 1m de haut. En fait c'est terrible que tu sois dans mon esprit.

- Et ça t'amuse grogna Luna en se mettant debout sur le lit en mettant ses mains sur ses hanches.

- J'avoue murmura Harry avant de se concentrer à nouveau pour modifier la grandeur de Luna.

- Par merlin le coup de vieux murmura Luna en sautant du lit pour regarder dans un miroir un peu plus loin.

- Putain quand je vais être en état, je la fait cette putain de potion pour nous vieillir pensa Harry en voyant Luna qui avait vieilli pour avoir dans la vingtaine.

- Harry franchement tu as abusé soupira la jeune fille en se tournant vers le lit avec son chemisier ouvert. Et pourquoi toi aussi tu t'es vieilli ?

- J'ai fait ça ? s'étonna l'ado en pivotant dans le lit pour s'asseoir sur le bord. Ah ouais j'ai les jambes plus longues.

- Pas que les jambes rougit Luna en se tournant à nouveau face au miroir.

- J'ai moins mal pour me redresser, tes mains ont fait des miracles sur mon dos, sur tout mon corps même souffla Harry.

- Hum hum, tu nous rends nos apparences maintenant ? tenta Luna sans oser se tourner.

- J'avoue que ça fait bizarre admit l'ado en arrivant doucement derrière Luna pour se regarder également dans la glace en mettant une main sur sa cicatrice sur sa joue avant de voir Luna rouge pivoine qui le fuyait du regard. Il y a un problème ?

- Harry tu es tout nu murmura Luna mal à l'aise.

- Oh réalisa Harry avant de se concentrer.

- Non c'est pas ça que je voulais dire hurla la jeune femme en se tournant pour rapidement lui mettre une main sur les yeux.

- Mais je ne comprends pas là soupira Harry en attrapant sa main pour l'enlever. Je t'ai déjà vu nu Luna et …

- Mais c'est pas pareil ! Regarde cette poitrine que tu m'as fais gémit Luna.

- Ouais je suis un pervers pensa Harry en la détaillant sous toutes les coutures.

- Regarde pas trop non plus grogna la jeune fille.

- J'admire, et je fais ce que tu me dis, je me concentre sur autre chose que sur la merde de mes souvenirs décréta Harry avant de fermer les yeux et de porter les mains à ses tempes. Ouais c'était pas une bonne idée de parler de ça putain !

Sentant ses jambes le lâcher, il s'attendit à percuter le sol mais la prise de Luna vint rapidement le soutenir avant qu'il ne se sente poser sur le lit alors que des souvenirs tentaient de se frayer à nouveau un chemin dans son esprit.

- Harry, écoute ma voix ! Tu m'entends ? exigea Luna.

- Oui murmura avec difficulté l'ado en gémissant et en se tenant les tempes avec ses mains.

- Harry tu restes avec moi, ouvre les yeux ! tu m'entends Harry ouvre les yeux ! ordonna Luna en lui relevant la tête pour fixer ses yeux qu'il avait du mal à garder ouvert. Raconte-moi un de ces fameux mythes que Cranneg t'a appris sur les nains.

- Je sais pas haleta Harry.

- Non je veux pas me souvenir pensa Harry quand une image de Beth en sang ramenée dans la cellule se forma devant ses yeux.

- Harry tu es en train de partir, reviens vers moi implora Luna en collant son front contre le sien. Harry écoute moi, je vais t'aider à revenir, essaye de penser à un souvenir heureux qui a rien à voir avec tout ça !

- Tu vas me traiter de pervers après gémit Harry avec difficulté.

- Ce n'est pas un drame dans l'immédiat souffla Luna avant de poser ses lèvres sur les siennes.

Dès que l'adolescent sentit les lèvres de Luna sur les siennes il se sentit immédiatement mieux. Il savait que Luna usait et abusait de son énergie pour le protéger de lui-même et cela lui permis rapidement de rouvrir les yeux avec l'esprit plus clair.

- Ça va mieux ? hésita Luna en se décollant de lui quand elle le sentit se décrisper.

- Ouais soupira l'ado en se laissant tomber sur le dos dans le lit. Je suis une loque sans toi en fait, ça craint !

- Tu vas y arriver Harry, maintenant que tu vas mieux il faut que tu remontes tes barrières d'occlumencie rassura Luna en s'asseyant sur le lit et en lui prenant la main. Mais il va falloir que tu fasses face à tes souvenirs et non plus que tu les mettes dans un bunker pour essayer de les oublier.

- Je ne sais pas si j'y arriverai murmura le No Name.

- Je serais à tes cotés, même si je ne suis pas dans ton esprit, je suis physiquement à coté de toi à attendre que tu te réveilles. Plus ton esprit va redevenir celui que tu étais plus ma place ici sera dure à tenir. Mais tu n'es pas en état de te réveiller en étant si déstabilisé sourit Luna en lui caressant le visage.

- Tu peux dire déséquilibré je pense soupira Harry avant de pivoter la tête pour la regarder dans les yeux. Physiquement je suis dans un sale état n'est-ce pas ?

- Je m'occupe de ton corps, occupe toi de ton esprit pour le moment, faisons les choses pas à pas d'accord ? rassura l'adolescente.

- Venant de quelqu'un qui m'a avoué il y a quelques temps abuser de mon corps quand je dormais je ne sais pas si ça me rassure vraiment taquina Harry en la faisant rougir. Je me demande quand même ce que tu as bien pu me faire, et franchement dans quel état j'étais pour ne rien sentir.

- Ton corps réagissait très bien pourtant taquina la jeune fille en l'aidant à s'allonger de façon un peu plus confortable sur le lit avant de se blottir contre lui tout en mettant une couverture sur eux. Tu crois qu'on sera vraiment comme ça dans quelques années ?

- Tu as de très beaux seins rassura Harry en soulevant la couverture.

- Idiot va rougit Luna en lui tapant doucement sur le torse.

- On est bien dans ce lit soupira le No Name en lui caressant le bras qu'elle avait mit en travers de son torse. J'ai pas envie d'affronter mes souvenirs et de retourner physiquement dans ce monde de merde ! Je vais le faire, mais pour toi Luna, uniquement pour toi.

- Il faut le faire aussi pour toi Harry murmura la jeune fille avec tristesse.

- Je crois que j'ai trop de haine, et de rancœur et de rage contre tout le monde pour le moment. Tu es la seule qui me donne envie de me battre avoua le No Name avant de fermer les yeux. Tu sais pendant ta première année quand on s'est retrouvé devant le miroir du risèd, j'ai refusé de le regarder. Je t'ai dis à ce moment là que je savais ce qu'était mon plus grand désir et que ce ne serait pas beau à voir. En fait c'était surtout moi que j'essayais de convaincre plutôt que toi. Depuis que je suis rentré à Poudlard je ne vivais que pour ma haine des Potter parce que c'est de leur faute tout ce qui est arrivé, je pensais que mon plus grand désir était de leur faire mal autant que leurs conneries à eux m'en ont fait.

- Mais tu n'en es plus sur maintenant c'est ça ?

- Je crois que j'en ai jamais vraiment été sur ! Malgré tout le mal que ça me fait mon plus grand désir était que les autres aillent bien, soient toujours en vie et à mes cotés, comme papy Neg et mamy Ulla même si je n'ai quasiment pas connu cette naine. Et le fait de savoir qu'ils sont vivants sauf les deux nains, je ne sais pas comment réagir à ça avoua Harry.

- Moi je vais te le dire comment je le ressens à travers le lien, tu es soulagé, encore plus que lorsque tu es sorti du bureau du doyen du MIT avant mon anniversaire. Tu es soulagé et heureux, mais tu te sens surtout trahi. Et c'est ce sentiment qui prédomine sur tout le reste. Et c'est compréhensible surtout maintenant que tu m'as raconté tout le reste.

- En fait tu as eu une idée d'enfer de créer ce putain de lien, tu es mon psy et mon décodeur de sentiment personnel sourit Harry.

- J'aurais cru que tu allais dire que ça nous permettait de passer quelques bons moments ensemble aussi taquina Luna avec malice.

- Je pense qu'il a juste accélérer les choses, je ne pense pas que j'aurais pu résister à tes fesses plus longtemps avoua Harry en pivotant pour la renverser sur le dos et l'embrasser avec passion.

- C'est vrai que tu m'as embrassé le premier gémit Luna.

- Quand ? s'étonna l'ado en relevant la tête.

- En Aout l'année dernière, pendant ta crise tu m'as embrassé rougit Luna.

- Dans ce cas là je suis au regret de te dire que tu restes celle qui m'a embrassé la première souffla Harry. Le matin du départ de Poudlard l'année dernière, c'était un accident à cause de ta gueule de bois mais tu m'as quand même embrassé.

- Quand tu as bu comme un trou après le bal tu m'as dis que tu aimais m'embrasser renchérit Luna.

- Et quand toi tu as fini ivre tu m'as dis que tu voulais qu'on se marie nargua Harry en déposant une myriade de baiser dans son cou avant de remonter à son oreille. Et que tu voulais qu'on se marie juste pour qu'on teste TOUUUUUT le livre du Kamasutra.

- Par merlin j'ai vraiment dis ça s'horrifia Luna en se redressant d'un coup avant de gémir et de mettre sa main sur son visage pour cacher sa honte.

- Je vais me vexer là, je croyais que tu voulais vraiment m'épouser, et tu as l'air horrifié, tu viens de détruire le peu de confiance que j'avais réussi à retrouver en moi bouda Harry avec un sourire sous-jacent.

- Arrête de te foutre de ma figure sourit la jeune fille en lui poussant le bras. Le pire c'est que ce passage là je m'en souviens, mais je pensais que c'était juste un rêve imbibé d'alcool. Rassure moi je n'ai rien lu du Kamasutra au moins ? Dis moi que ça aussi c'est mon rêve ?

À ces mots là Harry lui fit juste un petit sourire et elle ne put que gémir un peu plus de honte avant de se laisser tomber sur le dos et de remonter la couverture sur sa tête.

- Oh allez Luna c'est pas si terrible pouffa Harry.

- Je suis passée pour une nymphomane grogna Luna en descendant la couverture pour vite la remonter.

- Mais non tu étais toute guillerette, et toute mignonne je te jure ! réconforta Harry avant de bailler. J'y crois pas tu essayes de m'endormir là ?

- Il te faut du repos rit Luna toujours cacher par la couverture.

- Tu n'as pas le droit de faire ça s'offusqua Harry.

D'un geste sec il enleva la couverture et luttant contre les vagues de sommeil qui le submergeaient, il se mit à caresser fiévreusement le corps de Luna en même temps qu'il l'embrassait. Et quand il l'entendit gémir de plaisir il lui fit un sourire de vainqueur et s'endormit sans demandé son reste, la tête posée sur la poitrine de Luna.

- Je hais quand tu fais ça No Name grogna Luna rouge et fiévreuse.

- Dora, Dora réveille toi exigea Beth en secouant la jeune prisonnière aux cheveux verts qui dormait recroquevillée dans une couverture pleine de trou.

- Un problème ? s'enquit immédiatement la jeune fille en se relevant d'un coup avant de gémir quand sa tête percuta celle de Beth.

- Arrêtes de te réveiller comme ça grogna Beth.

- Et toi arrêtes de coller ta tête si prêt des gens rétorqua la jeune fille en se massant le front. Qu'est-ce qui se passe ?

- Je n'arrive pas à calmer Harry, je crois qu'il est comme toi souffla la jeune femme.

- Comme moi ? s'étonna Dora avant de voir dans un coin de la cellule Harry rouler en boule alors que Jazz et Travis tentaient de lui parler.

- Ses yeux étaient bleus ce matin, et Jeff ce con lui a fait la remarque en disant qu'il t'avait volé tes talents et Harry s'est mis à paniquer surtout que tu dormais depuis hier grogna Beth en fusillant un gars qui était assis à l'opposé de Harry avec un air penaud. Harry est persuadé qu'il t'a fait du mal.

Immédiatement la jeune fille se leva et à priori les garçons prévinrent le petit garçon qui leva la tête avant de se redresser pour courir aussi vite qu'il le pouvait dans les jambes de Dora en pleurant et en demandant pardon.

- Mais de quoi tu t'excuses boutd'chou ? sourit la jeune fille en le prenant dans ses bras.

- Jeff il a dit que je t'avais volé ton pouvoir et que tu faisais dodo à cause de moi parce que je t'avais fais bobo pleura l'enfant.

- Mais non tu sais bien que les seuls méchants ici ce sont les mangemorts, toi tu ne m'as rien fais. Je faisais dodo parce que j'étais fatiguée, et regarde tu ne m'as rien volé du tout moi aussi j'ai les yeux qui changent de couleur si je veux rassura la jeune fille en arborant des yeux jaunes. Tu sais, ça peut arriver à n'importe quel enfant magique de développer le pouvoir de métamorphomage. Je t'aiderai si tu le souhaites. Et puis il me semble que Beth t'a déjà dis de ne pas écouter tout ce que ces idiots de garçons peuvent te raconter.

- Hey ! s'offusquèrent tous les garçons emprisonnés.

- Et ils sont susceptibles en plus taquina Dora faisant rire le petit garçon. Alors tu as changé juste la couleur de tes yeux ou tu as tenté autres choses ?

- Je sais pas murmura le garçon avec la tête posée sur l'épaule de Dora.

- Je vais t'apprendre à avoir les cheveux rouges si tu veux, tu es d'accord ?

- Oui s'enthousiasma l'enfant en se redressant.

- Ça va aller Dora ? s'inquiéta Beth.

- Ce n'est pas la grande forme mais ça va aller rassura la fille en retournant s'asseoir sur son vieux matelas troué avec Harry.

- Et dites vous pensez que les garçons métamorphomage ils peuvent changer la taille de leur pénis aussi ? demanda finalement le dénommé Jeff au bout d'un moment.

- Jeff hurlèrent en cœur tous les prisonniers.

- Oh c'est bon je posais juste une question, vu que Dora change de taille de soutif toutes les heures, j'ai le droit de me poser des questions ! se défendit Jeff.

- C'est quoi un soutif ? demanda Harry en regardant Dora qui devint rouge de même que ses cheveux.

- Un soutien lolo pouffa Travis.

- Bon Harry on va essayer de faire grandir tes cheveux ! Et j'ai dis juste les cheveux reprit la jeune métamorphomage en faisant un regard noir aux garçons.

- Moi je ne peux pas faire changer de taille parce que je n'ai pas de soutien lolo constata Harry en déclenchant l'hilarité de tous alors que Dora soupirait.

- Ça doit être un bon rêve que tu as fais ? sourit Luna quand il ouvrit les yeux.

- Je ne rêve pas vraiment, je me souviens surtout, mais des bons souvenirs murmura Harry avec un sourire triste. Je crois que les autres ont toujours cru que j'étais un sorcier, enfin du moins le temps où l'ont était emprisonné. Après tout je faisais de la magie accidentelle à leurs yeux quand je perdais le contrôle de mon pouvoir. Dans les prisonniers il y avait une fille un peu plus jeune que M'man Beth, c'était une métamorphomage, c'est à elle que j'ai volé ce pouvoir. À priori un matin je me suis réveillé et j'ai changé la couleur de mes yeux, et pour rire Jeff a dis que j'avais volé le pouvoir de Dora. La veille elle s'était faite torturée par des mangemorts et elle dormait, mais moi je pensais qu'elle dormait aussi parce que je lui avais fait du mal en lui volant son pouvoir. Beth a dû aller la réveiller tellement j'étais en panique, et Dora m'a rassuré en disant que je lui avais rien volé du tout. Mais en fait Jeff avait raison ce con, je lui avais bien volé son pouvoir en quelque sorte.

- Tu ne me dis pas tout là constata Luna en dessinant sur son torse avec le bout de son doigt.

- Quand Dora a dit qu'elle allait m'apprendre à gérer mon pouvoir de métamorphomage Jeff a souligné une question pertinente : si Dora parvenait à changer la taille de ses soutifs toutes les heures comme il le signalait, les hommes de leur coté pouvaient-ils changer la taille de leur sexe comme ils le souhaitaient ? Et moi j'ai juste signalé à bon entendeur que je pouvais pas faire changer de taille de poitrine parce que je n'avais pas de soutien lolo pouffa Harry avant que des larmes silencieuses se mettent à couler de ses yeux et qu'une boule se formait dans sa gorge. Je ne comprends pas pourquoi ils sont partis comme ça Luna, ça me fait mal. Même avec Vanessa et Jo, je n'ai jamais été aussi proche.

- Je ne sais pas quoi te dire Harry murmura Luna avec compassion. Ils devaient avoir leur raison, peut-être étaient-elles bonnes ou non, mais je ne peux pas t'aider à savoir. Les seules personnes qui peuvent te répondre ce sont eux. Et je ne pense pas que tu sois prêt à leur faire face pour le moment.

- Je n'ai pas envie de les voir non plus souffla le No Name en se pelotonnant contre Luna. J'ai envie de rester comme ça et de ne plus bouger.

- Et donc ? demanda Luna avec un petit rire.

- Donc quoi ? grogna Harry en relevant la tête pour la regarder.

- La métamorphomagie pour les hommes ? pouffa la jeune fille.

- Mais ma parole tu es une perverse ! Et sache que je n'ai jamais essayé, ce que j'ai est à moi et bien réel ! s'offusqua Harry.

- C'était juste pour satisfaire ma curiosité taquina Luna.

- On est dans mon esprit et à priori ici je peux faire ce que je veux comme je veux, après tout on a bien prit au moins 8ans juste parce que je le voulais, mais reparle moi de ça quand on sera dans le monde normal !décréta Harry en reposant sa tête sur son oreiller avant de dessiner du bout des doigts les courbes de la poitrine à Luna. Toi ça t'a peut être choqué mais tels que nous sommes là, c'est toujours l'impression que j'ai l'impression d'être quand je suis avec toi. Chez certain adultes on se dit qu'ils ont une mentalité de gosses, et chez nous on a plutôt le physique de gosses.

- Oui mais là je suis plutôt une femme parfaite avec tout ce qu'il faut où il faut sourit Luna. Tu seras déçu dans quelques années quand tu me verras si banal.

- Même si ta poitrine ne prend pas autant de volume, même si tes fesses grossissent encore, tu seras toujours la plus magnifique à mes yeux souffla Harry.

- Je vais finir par lui dire que je l'aime à cette allure, putain pourquoi j'arrive pas à lui cracher le morceau pensa Harry qui avait surtout peur de la faire fuir et de se faire abandonner à nouveau.

- Et toi aussi Harry même quand tu auras de la bedaine ici taquina Luna en posant la main sur son ventre et ses abdos.

- Tu me donnes encore une bonne raison de détester être aussi faible grimaça Harry en se redressant avec douleur. Si j'étais en pleine possession de mes moyens, je t'aurai sauté dessus depuis bien longtemps. Après tout dans mon esprit il n'y a pas d'interdit non ?

- Raison de plus pour que tu te reposes et que tu te remettes rapidement sourit Luna en posant ses lèvres sur les siennes. Mets toi sur le ventre, et détends toi, et bientôt toutes ces histoires ne seront que des mauvais cauchemars loin derrière nous.

- Papy Neg avait raison murmura Harry 5 minutes plus tard avec l'esprit détendu face aux mains de Luna qui lui faisait du bien.

- Qu'il te fallait une naine aux belles fesses ? rit Luna.

- Non quand j'aurais rencontré ma naine, je saurai que je voudrai la garder pour toujours avec moi souffla Harry en s'endormant sans voir l'énorme sourire s'inscrire sur les lèvres de Luna.

- J'ai hâte que tu arrives à me dire sans détour ce que tu ressens No Name, je t'aime trop pour te perdre espèce de crétin avoua Luna en déposant un baiser à la commissure de ses lèvres avant de descendre de ses fesses pour s'allonger à ses cotés et la tête posée sur son dos.