Squall : Merci, ça fait 'hachement plaisir ce que tu me dis l !!! Et pour répondre à ta question, oui il va y avoir une ou deux scènes lemon plus ou moins descriptives (tout en restant dans le politiquement correct bien sur !).
Demoness Lange : Merci d'être allé jeter un coup d'œil à mon site, tous tes compliments me touchent beaucoup ! Si tu veux, la suite (10 pages) est en ligne. J'update toute les semaines... Tu me diras ce que t'en penses dans le forum, ok ? (une petite review dans le forum, ça motive !)
Aurélie Bloom : Merci, je suis contente que ma fic te plaise ! Et j'espère que tu la suivras jusqu'au bout !!! Te gêne pas pour laisser une review si le cœur t'en dit !!!
Et si vous le permettez, je vais faire une petite page de pub :
OYEZ, OYEZ !!! EN EXCLUSIVITE, LA PREMIERE BD DU SDA SUR WWW.LAURAS- WOOD.FR.ST !!! SHERYS, UNE FILLE ORDINAIRE ET DELUREE SE RETROUVE EN TERRE DU MILIEU !!! SON REVE S'EST REALISE, ET ELLE COMPTE BIEN EN PROFITER !!! ROMANCE, HUMOUR, ACTION !!! VOUS NE SEREZ PAS DECU ! (enfin, j'espère)
Et maintenant, la suite de votre feuilleton préféré...
Chapitre VI La réponse
Legolas -------------------
Avant de quitter le champ de tir à l'arc, Haldir m'avait dit que Kira se trouvait à la bibliothèque. Alors je décidai d'aller y faire un tour. Etrangement, je recherchais la présence de Kira comme si une mystérieuse force m'incitait toujours à la rejoindre. J'atteignis les portes de la bibliothèque et les passai. Il n'y avait pas grand monde et je ne voyais Kira nulle part. Je m'aventurai dans les jardins de la bibliothèque et je l'aperçu en pleur assise sur un banc. Je me précipitai vers elle. Je m'assis doucement à coté d'elle et posai une main réconfortante sur son épaule.
« Que ce passe t il Kira. » je paniquai quelque peu
Elle leva un regard humide sur moi et hoquetait. Je devenais de plus en plus perplexe et elle ne pouvait prononcer de mots. Ce n'est que lorsque elle me présenta un livre et que je lu le titre que je compris. Je ne pu retenir un petit rire. C'était donc pour cela qu'elle pleurait ?! Le livre qu'elle m'avait tendu s'intitulait « Amras et Nessa ». Ce conte narrait la tragédie de l'amour impossible de deux elfes dont le destin les mena à la mort.
« Cette hist... histoire est si triste et pourtant si... si belle » articula t elle entre deux larmes
Je ne pu me retenir de rire « Allons mon amie, vous décimer une horde d'orcs sans sourciller et vous fondez en larmes comme une enfant devant un conte ?! » Elle plissa le nez
« Et alors, j'ai toujours été bon public. » marmonna t elle faussement fâchée
Je ris de nouveau et lui essuyai les larmes du visage. Son regard croisa alors le mien alors que mes doigts effleuraient sa joue. Ses yeux d'un vert si pur me troublaient au delà des mots. Elle me sourit gentiment et se leva en m'invitant à le faire. Je lui proposai mon bras pour la raccompagner au campement. A présent, elle avait cessé de sangloter et riait de sa propre fantaisie. Cette femme me surprendrait toujours. Elle, si forte et implacable devant le danger, chouinait comme une fillette émotive devant une histoire d'amour. Sur le chemin du retour, elle me demanda
« Quel est le nom de l'elfe qui a emprisonné le cœur d'Aragorn ? »
« Comment savez vous cela ? » lui demandai je étonné. Elle sourit
« Je suis une femme, je le vois dans les yeux de notre ami que cet amour le fait souffrir comme il le fait vivre. De plus, il suffit d'être observateur. Ce collier qu'il porte au cou est celui d'une femme et de style elfique. »
« Elle s'appelle Arwen undomiel, fille d'Elrond, seigneur de Foncombe. » Son regard s'attrista
« Je vois. Une princesse elfe et un rôdeur homme. » Elle songea un moment avant de soupirer « Peste soit de ce monde si aveugle ! Pourquoi un homme et une femme ne pourraient pas s'aimer et s'unir librement, qu'importe leur rang ou leur race ? Chacun devrait pouvoir aimer sans barrières, qu'il soit prince ou simple paysan. » Mon cœur se voila un instant
« Les choses ne sont pas si simples. » Elle me regarda et ses yeux s'adoucirent
« C'est vrai, rien ne l'est jamais. »
Elle n'ajouta rien. Mon cœur se peina un instant lorsque ma condition me revint à l'esprit. J'étais un prince. Un jour je devrais me marier avec une noble choisit par tradition. Je ne la connaîtrais probablement pas et l'aimerais encore moins. Et pourtant, elle serait ma femme. Telle était la rançon de la royauté. Kira se contenta de resserrer son étreinte autour de mon bras, m'apportant un soutient silencieux. Et c'est ainsi que nous rejoignîmes nos amis.
« Ah vous tombez bien ! » s'écria Pippin.
« Le Seigneur et la Dame vont organiser un dîner en l'honneur de la communauté, ce soir. N'est ce pas merveilleux ? » s'écria Merry à son tour
Les yeux de Kira s'éclairèrent « Oui ! De la musique, de la danse,... »
« ...plein de nourriture ! » continua Pippin. Kira soupira
« N'y a-t-il rien d'autre dans votre vie que la boustifaille ? »
« Si ! La boisson ! » Kira rit de bon cœur.
« Essayez de bien vous tenir ce soir, tout la Lorien sera l ! » sermonna t elle gentiment.
Le soir venu, nous revêtîmes tous les tenues de soirée qui nous avait été fait parvenir. Ceci serait le dernier moment de paix que nous connaîtrions avant la fin de notre périple. Nous étions tous prêt. Les habits elfiques accommodaient tout le monde sauf Gimli qui s'était défendu avec véhémence. Il avait finalement cédé pour une tunique très simple aux couleurs sombres. Boromir portait une tunique argent et Aragorn une de couleur bleu nuit. Les hobbits portait de petits manteaux de dégradés de vert. Moi j'étais vêtu d'une tunique aux couleurs argentées avec le sceau royal brodé dessus. Quant à Kira, elle portait une robe de velours pourpre qui relevait la matité de sa peau et l'éclat olive de ses yeux. Si belle... A l'heure prévue, Haldir, le bras droit du couple souverain, vint nous chercher. Il nous mena à la salle de bal. Les portes s'ouvrirent et nous entrâmes en file indienne. Aragorn et Kira à son bras, ensuite moi puis Boromir, et enfin Gimli suivit des quatre hobbits. Nous avançâmes jusqu'au trône et nous nous inclinâmes respectueusement.
« Bienvenue à vous tous voyageurs du lointain et membre de la communauté. Ce soir, oubliez vos soucis et profiter de cette réception en votre honneur. »
Le seigneur ouvrit un bras pour nous inviter à nous asseoir à la table d'honneur et le dîner commença. Des mets tous plus savoureux les uns que les autres furent servis. Les hobbits firent un effort de tenue tandis que Kira conversait avec Galadrielle. Aragorn discutait avec Haldir de se qui se passait hors du royaume tandis et Boromir s'entretenait avec une dame à sa droite. Nous restâmes attablés deux heures durant et bientôt l'orchestre commença à jouer. Galadrielle et Celeborn ouvrirent le bal. Et sous peu, les danseurs gagnèrent la piste et les tables furent enlevées. Kira était assise seule sur une chaise et je m'apprêtai à la rejoindre pour lui tenir compagnie quand Haldir s'approcha d'elle et l'invita à danser. Je ne su pourquoi mais à l'instant où il la prit dans ses bras pour valser, une pointe de jalousie m'étreignit. Jalousie ? Je les regardai un moment. Kira était si gracieuse. Elle dégageait tant de charme, de sensualité quand elle dansait. Les femmes elfes étaient tel le clair de lune mais Kira était tels les flammes de l'astre du jour. Ardente, envoûtante. La musique ralentissait, annonçant la fin d'une danse et le début d'une autre. Je me dirigeai vers Kira dés qu'Haldir se retira, non sans un baise-main. Je détectai plus qu'un honorable respect chez lui. Je retournai mon attention sur la jeune femme et m'inclinai devant elle
« Est-ce que Mademoiselle m'accorderait cette danse ? » Elle étouffa un petit rire
« Mon prince en aurait il assez de ces courtisanes pendus à son cou qu'il se tournerait vers moi en quête d'asile ? »
Je ne pu empêcher un rictus de se dessiner sur mes lèvres. Toutes les Ladies de la Lorien se pressaient autour de moi dans l'attente désespérée d'une invitation. Mais toutes se ressemblaient, insipides. Belles certes, mais insipides.
« Je vois que rien ne vous échappe milady. Mais loin de moi l'idée de vous utiliser comme... » je cherchais le mot approprié « ...bouclier. » Elle rit « Je serais honoré si vous daigniez danser avec moi. »
« J'y consent votre Altesse. N'ayez crainte, je vous protégerais de cette horde de femelles affamées de pauvres petits princes sans défense ! »
J'éclatai de rire. Je m'approchai d'elle et l'encerclai délicatement d'un bras tandis que de l'autre, je portai sa main en triomphe. Je plongeai mon regard dans le sien et commençai à la bercer. Elle se laissa guider, j'avais l'impression de l'emporter dans un tourbillon dont j'étais le seul souverain. Moi-même, je sentais l'ivresse m'envahir. Moi d'ordinaire si maître de mes sens, je les sentais m'abandonner. Son parfum, la chaleur de son corps pressé contre le mien, la mollesse de sa chair sous mes mains... Mais que m'arrivait il ? Je m'émoustillais d'un simple contact comme un jeune elfe dans son premier millénaire. Je chassai le trouble de mes pensées et renversai Kira au rythme de la musique. Je fixai cette gorge qui s'offrait à moi... si désirable. Je la ramenai à moi pour ensuite la faire virevolter à bout de bras dans un mouvement raffiné. La musique s'acheva. Je relâchai Kira de mon étreinte à contre coeur. Je fis un pas en arrière et elle aussi. Je la saluai tandis qu'elle fit une charmante révérence avant de se retirer. Et bien vite, le groupe d'elfes que j'avais momentanément mis à l'écart me retrouva. Ah ! Le fardeau d'être prince...
Le reste de la soirée se passa ainsi. Je dansai avec les aristocrates de la Lorien tandis que mes compagnons restaient autant à l'écart qu'il leur était possible. Le spectacle de Kira entraînant Gimli et les hobbits sur la piste à tour de rôle valait son pesant d'or. Le nain avait bougonné tout le long du chemin qui le séparait de la piste mais ne s'en était pas trop mal sortit. Kira avait cependant épargné aux hobbits une danse de salon. Une musique rythmée était jouée et face à face, mains dans les mains, ils se dandinaient gaiement. Ce spectacle arrachait des sourires amusés à tous les elfes présents, y compris le Seigneur et la Dame. Aragorn et Boromir ne furent pas en reste. Kira tira le bras du rôdeur et celui-ci la suivit de bonne grâce. Et enfin vint le tour du Gondorien. Tous s'amusaient et ce, malgré leurs différences.
Les réjouissances touchèrent à leur fin et il fut temps de regagner notre campement pour notre dernière nuit dans la Lorien. Demain, nous partirions dés notre réveil. La communauté s'alita et bientôt tous sombrèrent dans un profond sommeil. Moi, je restai éveillé un moment. Pourquoi ressentais je tant de trouble lorsque je pensais à Kira. Je savais bien que cela était de l'attirance pour elle. En 3000 ans d'existence, j'avais eu le temps d'expérimenter ce sentiment auprès d'autres dames. Mais jamais mon esprit n'avait été si tourmenté par le sourire d'une femme, son regard... Je repoussai mes couvertures et marchai à pas feutrés jusqu'à la couche de Kira. Je la regardai dormir et c'est à cet instant que je compris. J'étais tombé amoureux d'elle. Son esprit, son humour, ses yeux... tout en elle appelait mon âme. Tant de fougue et de délicatesse à la fois. J'aimais son tempérament de feu et sa force si peu commun chez une femme autant que son grand cœur. Je soupirai. L'amour venait enfin d'entrer dans ma vie et celui-ci m'était inaccessible. J'étais un prince elfe appelé à régner un jour et elle était mortelle. Mon cœur se déchirait et à présent je comprenais les mots de Galadrielle. L'amour est désormais mêlé de souffrance. Je regagnai ma couche et m'allongeai. Je ne pouvais m'attacher davantage à elle. Je devais ne penser qu'à la quête et celle-ci nous séparerait. Demain je poursuivrais ma destinée avec la communauté et elle, elle suivrait son chemin.
fin de chapitre
Ca vous a plu? Dites moi, dites moi!!! Une petite review mesdames et messieurs, pour un pauvre petit auteur désoeuvré... snif (je la joue lamoyante, ca peut marcher...)
